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ASSISTANT COMMERCIAL | Bretagne
83 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Assistant Administratif et Commercial - STAGE H/F

Stage | ME AND MY BOSS | 35000 Rennes
Tu es prêt.e à appréhender un nouveau milieu professionnel et à développer tes compétences. Tu veux rejoindre une équipe dynamique qui saura te guider et t'accompagner ? Ne bouge pas, tu es au bon endroit ! ? Le poste..

Alternance Assistant Commercial - Brest H/F

Alternance | ISCOD | 29200 Brest
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste en immobilier, un Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos..

Assistant(e) Commercial(e) H/F

Alternance | Izimmo | 29200 Brest
Depuis sa création en 1996, IZIMMO, filiale du Groupe ARKEA présidée par Sébastien Le GOASCOZ, s’engage à bâtir avec ses prescripteurs et clients, une relation basée sur des valeurs d’intégrité, de...
Offre d'emploi publiée le 27/02/2024

Assistant(e) Commercial(e) / Customer Success () H/F

Alternance | Izimmo | 29200 Brest
Ownily est une solution du Groupe Izimmo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Le Groupe IZIMMO intervient sur les différents métiers du marché de l’immobilier neuf : études de marché, montage en nue-propriété,...
Offre d'emploi publiée le 27/02/2024

Assistant Technique

CDI | DAVRICOURT | 35500 Vitré
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique pour l'un de nos clients du secteur science de la vie, nous recrutons un(e) assistant(e) technique. Vous interviendrez sur le site...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Ingénieur commercial IT Cloud Cyber Lab H/F

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 BREST
Pour renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un ingénieur commercial (H/F) en charge des solutions Asten Cloud, Asten Cyber et Asten Lab dont les missions seront les suivantes :...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Technico-Commercial / Avant-vente Cloud

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 Brest
Au sein de notre datacenter, nos équipes prennent en charge tout ou partie du système d'information de nos clients. Elles intègrent, exploitent et maintiennent en conditions opérationnelles les...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Commercial - Responsable de Secteur B2B H/F

CDI | KYOCERA | 29200 Brest
Kyocera Document Solutions France recrute pour l'un de ses partenaires, un Commercial - Responsable de Secteur F/H basé à Brest (29) en Bretagne. Fort de 30 ans d'expérience dans le domaine des...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant commercial location (H/F)

| Giboire | Ille-et-Vilaine - Rennes
Missions : Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) immobilier en gestion locative au sein de notre agence de Rennes. Vos principales missions seront les suivantes : * Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients ; * Assurer le lien et la transmission d’informations entre les clients et les Conseillers clientèle, techniques et comptables ; * Garantir l’accompagnement des Conseillers commerciaux (gestion du courrier, des mails, des agendas, de l’organisation des rendez-vous, etc.) ; * Rédiger les contrats de location et suivre la signature électronique des documents ; * Rédiger les mandats de gestion et location et assurer le retour des documents en signature électronique ; * Gérer les préavis de départ des locataires ; * Gérer la commande et le suivi des diagnostics obligatoires à chaque relocation ; * Veiller à la définition/détermination des besoins des clients selon leurs attentes et leurs demandes ; * Suivre le reporting. Etes-vous notre prochain Assistant(e) Commercial(e) Location ? De formation Bac+2/Bac+3 (Assistant gestion PME/PMI, Professions Immobilières), vous justifiez d’une expérience d’au moins 4/5 ans sur un poste similaire, en immobilier. Vous excellez dans la relation commerciale de proximité et mettez à disposition de vos clients votre écoute et votre professionnalisme. Vous disposez d’une capacité de rédaction reconnue et aimez le travail en équipe. Sens de l’organisation/gestion des priorités et rigueur sont des qualités qui vous permettront de réussir. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Des notions comptables et techniques seront un plus pour assurer vos missions. Connaissez-vous notre process de recrutement et d’onboarding ? * Au-delà d’un diplôme c’est avant tout une personnalité que nous recrutons ; * Le process de recrutement : * un échange téléphonique RH * un 1er entretien physique avec le Responsable commercial et la Chargée de recrutement * un 2nd entretien avec la Directrice Location / Gestion * Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d’onboarding digitalisé ; * Une intégration sur-mesure et un accompagnement par l’équipe Gestion locative. Pourquoi nous rejoindre ? * CDI – à pourvoir dès que possible selon disponibilité ; * Ce poste est basé en centre-ville de Rennes ; * Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat ; * Vous partagez des valeurs d’engagement, de proximité, au profit d’une réussite commune ? Nous aussi ! * Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires et dynamiques ! Nos avantages : * Rémunération avec 13e mois * Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance * Des titres restaurant digitalisés * RTT et CET (compte épargne-temps) * Du matériel informatique en mobilité * Un Comité d’entreprise intéressant * Une crèche d’entreprise via un partenaire reconnu * Ouvert à tous les talents, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants. Rejoignez-nous !

Assistante Commerciale H/F

CDD | Cadiou | Finistère - Plogonnec
Mieux connaître la Maison Cadiou Cadiou est une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la fabrication de portails, clôtures et garde-corps en aluminium. En 2022 l'entreprise compte 630 collaborateurs et réalise un CA de 91 millions d'Euros. 50 ans après le début de l'aventure familiale, le succès continue. Une fabrication 100% française, des produits assemblés à la main par des artisans qualifiés, Cadiou s'impose comme la référence dans la structuration d'espaces de vie extérieurs. Et vos missions ? - En étroite collaboration avec les Technico-Commerciaux et le Bureau d'Etudes Front Office, vous enregistrez les commandes et vous préparez les devis à destination de notre clientèle de professionnels. - Dans un principe de développement de la relation avec les clients en les accueillant, les informant et les conseillant au téléphone.

Assistant Service Client H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Ille-et-Vilaine - Châteaubourg
Page Personnel Logistique et Transport est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client recherche pour son site proche de Chateaubourg, un profil d'Assistant Service Client. En tant qu'Assistant Service Client, vous serez un acteur clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vos responsabilités comprendront : * Accueillir et traiter les demandes des clients par téléphone, email ou tout autre canal de communication, * Assister les clients dans le suivi de leurs expéditions, en fournissant des informations précises sur les délais, les tarifs et les conditions de livraison, * Gérer les réclamations et les incidents de manière professionnelle, en recherchant des solutions adaptées et en assurant un suivi jusqu'à la résolution complète du problème, * Coordonner avec les différents départements de l'entreprise (logistique, entrepôt, transporteurs, etc.) pour garantir une réponse rapide et efficace aux demandes des clients, * Contribuer à l'amélioration continue du service client en identifiant les points d'amélioration et en proposant des solutions pour optimiser les processus. * Doté d'une expérience préalable dans le secteur du transport ou du service client, de préférence, * Ayant d'excellentes compétences en communication écrite et orale, * Capable de gérer des situations stressantes de manière professionnelle et proactive, * Organisé et capable de gérer efficacement les priorités dans un environnement dynamique, * Maîtrisant les outils informatiques et les logiciels de gestion de la relation client (CRM). Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.

Assistant commercial BONDU (H/F)

| Even | Ille-et-Vilaine - Rennes
Vous aimez travailler au sein d’une équipe et appréciez particulièrement le contact avec la clientèle ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et dans une structure à taille humaine ? Vous êtes rigoureux, autonome et organisé dans votre travail ? Alors, ne cherchez plus, notre poste est fait pour vous ! La société BONDU (3 établissements, 75 salariés et 28 millions d’euros de CA) filiale du groupe coopératif breton EVEN, est spécialisée dans la distribution de produits alimentaires pour les professionnels de la boulangerie pâtisserie et des métiers de bouche. Reconnue pour son savoir-faire en termes de qualité de produits et d’esprit de service, la société BONDU recherche un Assistant Commercial (H/F) en contrat à durée indéterminée, afin d’accompagner le développement de son activité. MISSIONS Au sein de notre établissement PAVIOT composé de 33 collaborateurs, vous participerez aux fonctions commerciales et administratives de la société. Vos principales missions consisteront à : * Accueillir la clientèle (physique et téléphonique) ; * Renseigner les clients sur la gamme de produits en leur apportant des conseils afin de répondre à leurs besoins ; * Prendre les commandes téléphoniques en appels entrants et sortants ; * Saisir les commandes sur informatique ; * Créer les comptes clients dans le respect des procédures ; * Analyser la fiche client pour personnaliser l’échange et créer une relation commerciale saine et durable ; * Editer les factures clients, rédiger des courriers et mails administratifs ; * Gérer le SAV (réclamations, ruptures, qualité) ainsi que les retours client ; * Communiquer avec les commerciaux itinérants et leur assurer un soutien ; * Ecouter, collecter et remonter les informations des clients, des commerciaux itinérants, des livreurs et des préparateurs de commandes. Pour mener à bien vos missions, vous serez formé et accompagné par vos collègues du service commercial et par votre responsable, le chef des ventes. Vous travaillerez au contact quotidien de nos équipes (commerciaux itinérants, comptables, chauffeurs-livreurs, magasiniers) et de notre clientèle, professionnels des métiers de bouche et de la boulangerie-pâtisserie. #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial en stage H/F à Toronto

Stage | AFTEC | Morbihan - Vannes
Assistant commercial en stage H/F à Toronto Référence : VAN_BBI_Janvier1 Etablissement :Vannes Domaine : Bachelor Business International (à l'étranger) Type de poste :Stage Secteur : Commerce international Localisation : Vannes 56 Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants. UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ? Orientez-vous vers une formation professionnalisante ! Dès la rentrée prochaine, profitez des avantages d’un contrat en initiale pour vous former et acquérir un Bachelor Business International. En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise dans le secteur du tourisme recherche un Assistant commercial en stage H/F à Toronto, pour la rentrée 2024. * Assister l'équipe commerciale dans la gestion des réservations et des demandes clients * Participer à la promotion de nos offres touristiques et à l'accueil des clients * Contribuer à la gestion des partenariats avec les acteurs locaux du tourisme * Aider à l'organisation d'événements et d'activités pour les clients PROFIL RECHERCHÉ * Vous êtes étudiant(e) Bac+3 Bachelor Business International * Vous êtes rigoureux et vous aimez travailler en équipe * Vous avez d'excellentes compétences en communication et en négociation * Bac +2 validé - préparation Bac+3 * Chaque candidature sera étudiée par nos soins #J-18808-Ljbffr

Assistant Commercial (H/F) - Proximité Rennes (35)

| Lactalis | Ille-et-Vilaine - Rennes
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Assistant Commercial (H/F) - Proximité Rennes (35) Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Vous aimez le challenge et vous êtes attiré par la relation client ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience auprès de nos équipes passionnées et engagées à promouvoir nos ingrédients laitiers, qui sont exportés dans plus d’une centaine de pays ! Rejoignez les équipes commerciales de Lactalis Feed, basé à Bourgbarré (35 - à proximité de Rennes), spécialisé dans la fabrication et la commercialisation (à marques Lactapro et Eurovo) d’aliments d’allaitement pour jeunes animaux (veaux, agneaux, chevreaux et porcelets). Au sein de notre équipe, vous serez accompagné au travers d’un parcours d’intégration personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits. Dans une ambiance de travail conviviale contribuez à la gestion des commandes de nos clients B2B. Pour assurer la mise en œuvre des contrats commerciaux et la gestion des commandes de votre portefeuille clients sur la zone FRANCE, vous : Etes un interlocuteur privilégié de vos clients (saisie des contrats, tarifs, enregistrement et gestion des commandes), Mettez en œuvre les demandes de fabrication des produits selon la qualité demandée par le client et leurs exigences (marquages, palettisations, cahiers des charges...), Organisez les expéditions des marchandises vers la France en collaboration avec nos services internes, Participez au suivi des paiements et à la relance client en collaboration avec le service crédit management. Vous participez également à différentes missions liées à la vie du service ; * Organisation des voyages des commerciaux (réservation hôtel, transport ect) Commandes de fournitures * Gestion des plannings Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez d’un parcours de formation qui vous permettra d’appréhender la gestion de comptes clients B2B dans un contexte interculturel. Vous pourrez également découvrir ou enrichir votre expérience commerciale dans une relation collaborative et en proximité avec des équipes engagées. Venez évoluer au sein d’équipes passionnées ! Vous bénéficiez d’une expérience significative en assistanat commercial et/ou sur des fonctions administratives. Vous avez un goût prononcé pour le contact client et vous êtes polyvalent. Vos prises d’initiative, votre rigueur et votre capacité d’adaptation vous permettront de réussir dans vos missions. La pratique de l'Anglais est un plus. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! Segment de l’offre d’emploi: HR, Fabrication, Human Resources, Manufacturing #J-18808-Ljbffr

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