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ASSISTANT COMMERCIAL | Ille-et-Vilaine
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Assistant achats H/F

CDI | MANPOWER | 35000 Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies renouvelables, un Assistant achats (H/F)Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies...

Assistant Relation-Clients H/F

CDD | RECORD PORTES AUTOMATIQUES | 35510 Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients et d'assurer le suivi...

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 35

Interim | LTd | 35000 Rennes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 35135 Chantepie
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 Rennes
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé(e) de développement commercial - Cesson-Sévigné

Alternance | ISCOD | 35510 Cesson-Sévigné
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la mise en place des formations professionnelles adaptées aux besoins et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 35680 Moulins
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Ille-et-Vilaine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant Commercial (H/F). En support de l'équipe commerciale, vous assurez la gestion et le suivi de la relation client. Vous contribuez activement à la qualité de l'expérience client au quotidien, au développement de l'activité commerciale, ainsi qu'à la sécurisation des opérations à réaliser. Vous traitez les demandes commerciales et les commandes. Vous renseignez clients et prospects du point de vue technique et réglementaire concernant les formatons à la Sécurité et à la Santé au Travail. Vous serez accompagné(e) par votre manager de proximité et vous travaillerez en étroite collabora on avec l'équipe commerciale de l'agence.\n\nMISSIONS : \n - ??Assurer le suivi du portefeuille clients des commerciaux (mise à jour et actualisa on des infos commerciales)\n - Participer au développement du portefeuille client\n - Assister les commerciaux de terrain.\n - Gérer et veiller au respect des engagements contractuels\n - Assurer la promo on des produits et services de Socotec Formation\n - Assurer la relation client au téléphone et/ou en face à face.\n - Etablir les devis, enregistrer les commandes et procéder aux relances nécessaires\n - Diriger des actions de promotions commerciales (Phoning, Relances, organisa on d'évènements, )\n - Faire un reporting régulier auprès du Directeur de Centre (tableaux de bord )\n - Participer l'accueil les stagiaires et réaliser quelques tâches d'ordre administratif et logistique liées aux formatons.\n - Ces taches ne sont pas limitatives\n\nTicket restaurant + prime d'intéressement \nCDI à l'issue de la période en intérim.\n \n - ? Maitriser l'orthographe et la grammaire et faire preuve d'une aisance et de compétences rédactionnelles\n - Maitriser les ou ls informatiques, de bureau que et de communication (réseaux sociaux)\n - Savoir être à l'écoute, synthétiser et transmettre une informa on, s'exprimer clairement, être diplomate, argumenter, négocier, gérer les conflits et les litiges. Le gout du contact et le sens du service sont donc primordiaux.\n - De formation BAC +2 (BTS Management des unités commerciales / DUT Techniques de commercialisation)\n - Une expérience à des fonctions similaires idéalement dans un centre de formation sont requises\n - Vous êtes autonome et organisé(e) et vous avez le sens des priorités\n - Rigoureuse, une très bonne organisation.\n??Si vous êtes motivé(e), dynamique, et que vous cherchez à mettre en uvre vos compétences au sein d'une entreprise en pleine croissance, nous attendons votre candidature avec impatience !\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial export/Assistante commerciale export

| BWT Pool Products (Procopi) | Ille-et-Vilaine - Pleumeleuc
Filiale d’un groupe leader européen du traitement de l’eau, nous sommes un fabricant français d’équipements pour piscines depuis plus de 30 ans ! Notre croissance est soutenue par : * Notre présence sur le terrain : 13 agences commerciales réparties sur toute la France et une présence au sein de 88 pays à travers le monde * 2 sites de production spécialisés en Bretagne et 1 centre logistique * 1 Bureau d'Etudes et d'Industrialisation Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement pour notre service export : Un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F) - CDD - (35 - PLEUMELEUC) Missions : Rattaché(e) à la Responsable de l'Administration des Ventes Export, vous intervenez en soutien de l’équipe ADV afin de fluidifier le processus interne de l'activité export. Dans ce contexte, vos principales activités seront les suivantes : * Traiter administrativement les commandes export et les offres commerciales, * Saisir et suivre les commandes, * Transmettre les informations aux clients, * Traiter les transferts et suivre les stocks en relation avec le service logistique, * Etablir les documents export en conformité avec les règles internationales et les lois des pays, * Suivre et gérer les réclamations des clients, * Renseigner et mettre à jour les fichiers clients, * Assurer le standard téléphonique des clients export. Profil : De formation Bac +2, de type BTS en commerce international, vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous parlez l’anglais couramment, voire une autre langue. Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous savez gérer les priorités et garder votre rigueur en toutes circonstances de manière à faire respecter les process de l’entreprise.

Assistant des ventes (H/F)

CDI | Harry Hope | Ille-et-Vilaine - Bruz
Harry Hope, cabinet de recrutement, accompagne les candidats dans leurs recherches d’opportunités sur l’ensemble du Grand-Est. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d’activité. Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients : Notre consultante du Commerce, Marketing, Mélanie CUISINIER recherche pour le compte de l'un de ses clients industriel leader sur son marché un Assistant des ventes H/F pour traiter avec ses clients outres manche. Vos missions seront les suivantes: -Vous participez activement à la promotion de nos produits. -Vous assurez une communication claire des tarifs aux clients et garantissez leur application. -Vous Tenez les clients informés des délais en prenant en compte les contraintes de production et de logistique. -Vous effectuez avec précision la saisie et le suivi des commandes jusqu'à leur transmission à la production. -Vous maintenez nos systèmes informatiques à jour en saisissant les informations pertinentes. -Vous gérez efficacement l'édition et l'envoi de la documentation aux clients. -Vous facilitez la facturation en vérifiant et en conciliant les bons de livraison avec les commandes. -Vous apportez un soutien précieux à l'organisation d'événements commerciaux et à la mise à jour des supports marketing. -Vous garantissez la transmission opportune des documents administratifs requis aux clients. Dans ce rôle, vous serez également appelé à respecter les directives stratégiques de l'entreprise en matière de marketing et de tarification, à collaborer étroitement avec les différentes équipes internes et à maintenir une vigilance constante sur les normes de sécurité en vigueur. Vous êtes jeune diplômé ou avez déjà une première expérience dans le domaine. Il est impératif que vous parliez anglais couramment. Vous êtes dynamique et avez envie de rejoindre un groupe avec de l'ambition alors n'hésitez pas à candidater, Mélanie cuisinier traitera votre candidature en toute discrétion.

Assistant Commercial export (h/f) (autres) (Intérim) [Postulez Maintenant]

Intérim | BWT Pool Products (Procopi) | Ille-et-Vilaine - Pleumeleuc
Filiale d’un groupe leader européen du traitement de l’eau, nous sommes un fabricant français d’équipements pour piscines depuis plus de 30 ans ! 2 sites de production spécialisés en Bretagne et 1 centre logistique ~1 Bureau d'Etudes et d'Industrialisation Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement pour notre service export : Un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F) - CDD - (35 - PLEUMELEUC) Missions : Rattaché(e) à la Responsable de l'Administration des Ventes Export, vous intervenez en soutien de l’équipe ADV afin de fluidifier le processus interne de l'activité export. Traiter administrativement les commandes export et les offres commerciales, Transmettre les informations aux clients, Traiter les transferts et suivre les stocks en relation avec le service logistique, Etablir les documents export en conformité avec les règles internationales et les lois des pays, Assurer le standard téléphonique des clients export. Profil : De formation Bac +2, de type BTS en commerce international, vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous parlez l’anglais couramment, voire une autre langue.

Assistant Commercial en Tourisme (H/F) en alternance

Alternance | AFTEC | Ille-et-Vilaine - Rennes
Assistant Commercial en Tourisme (H/F) en alternance Etablissement :Rennes Type de poste :Contrat en alternance 24 mois Secteur : Tourisme Localisation : DINARD 35800 FRANCE Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique… L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants. Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Tourisme. En partenariat avec notre école, une entreprise située à Dinard, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) en Tourisme en alternance. Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge : * Participer à la vente d'excursions et d'activités touristiques * Répondre aux demandes des clients et les conseiller dans le choix de leurs excursions * Assurer le suivi commercial et la gestion des réservations * Contribuer à la promotion de la plateforme auprès des partenaires locaux * Intérêt pour le tourisme et bonnes compétences commerciales * Capacité à travailler en équipe et autonomie * Aisance relationnelle et sens du service client Dossier + tests + entretien de pré-sélection Contact : Centre de formation AFTEC Renne Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial H/F en alternance

Alternance | AFTEC | Ille-et-Vilaine - Rennes
Domaine : Bachelor Chargé de projet événementiel sportif Type de poste :Contrat en alternance Secteur : Nautisme Localisation : Saint-Malo Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management du sport, comptabilité, logistique… L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Saint-Malo, recherche un(e) assistant commercial en alternance. * Chargé de communication d’un projet sportif (création de visuels, animation des réseaux sociaux) * Relation partenaires * Gestion de la relation client * Rédaction et mise en ligne des annonces * Préparation et rédaction des documents administratifs * Gestion du planning * Aide au chantier naval * Vous êtes titulaire d’un BAC+3 (ou « en cours d’obtention) * Maitrise de la suite Microsoft Office, des réseaux sociaux et de Canva. La maitrise de la suite Adobe est un plus * Vous avez des capacités relationnelles et rédactionnelles. * Vous êtes polyvalent, autonome, rigoureux et dynamique. * Des compétences techniques en nautisme sont un plus. Débutant accepté * Conditions d’admission : Sélection sur dossier, tests en ligne et entretien de motivation * Pré-requis : Titulaire d’un BAC+3 * De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage * Prévoyez d’être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! Pour postuler à cette offre, vous devez impérativement remplir un dossier de candidature et vous inscrire dans notre école. #J-18808-Ljbffr

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