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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Jacques-de-la-Lande
42 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :FinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | RAJA | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
La société Cenpac, filiale de Raja, groupe international de distribution d'emballages leader en Europe, est l'un des principaux acteurs de la distribution de produits et de systèmes d'emballage en France. Au sein de notre Centre de Relations Clients, vous conseillez, développez et fidélisez notre clientèle en réception d'appels et émission d'appels. En binôme avec un Commercial Terrain, vous : - Conseillez et proposez les meilleures solutions produits et systèmes qui répondent aux attentes des clients - Répondez aux demandes de prix et négociez de nouveaux contrats - Réceptionnez les commandes et en assurez le suivi administratif - Détectez les nouvelles opportunités et faites découvrir nos gammes à travers le catalogue pour faire de la vente additionnelle - Réalisez des appels sortants vers nos clients pour développer votre portefeuille. Nous vous offrons une formation complète ainsi qu'un appui technique et commercial important.

Assistant Commercial Bondu H/F

CDI | Bondu | Ille-et-Vilaine - Rennes
Vous aimez travailler au sein d'une équipe et appréciez particulièrement le contact avec la clientèle ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et dans une structure à taille humaine ? Vous êtes rigoureux, autonome et organisé dans votre travail ? Alors, ne cherchez plus, notre poste est fait pour vous ! La société BONDU (3 établissements, 75 salariés et 28 millions d'Euros de CA) filiale du groupe coopératif breton EVEN, est spécialisée dans la distribution de produits alimentaires pour les professionnels de la boulangerie pâtisserie et des métiers de bouche. Reconnue pour son savoir-faire en termes de qualité de produits et d'esprit de service, la société BONDU recherche un Assistant Commercial (H/F) en contrat à durée indéterminée, afin d'accompagner le développement de son activité. MISSIONS Au sein de notre établissement PAVIOT composé de 33 collaborateurs, vous participerez aux fonctions commerciales et administratives de la société. Vos principales missions consisteront à : * Accueillir la clientèle (physique et téléphonique) ; * Renseigner les clients sur la gamme de produits en leur apportant des conseils afin de répondre à leurs besoins ; * Prendre les commandes téléphoniques en appels entrants et sortants ; * Saisir les commandes sur informatique ; * Créer les comptes clients dans le respect des procédures ; * Analyser la fiche client pour personnaliser l'échange et créer une relation commerciale saine et durable ; * Editer les factures clients, rédiger des courriers et mails administratifs ; * Gérer le SAV (réclamations, ruptures, qualité) ainsi que les retours client ; * Communiquer avec les commerciaux itinérants et leur assurer un soutien ; * Ecouter, collecter et remonter les informations des clients, des commerciaux itinérants, des livreurs et des préparateurs de commandes. Pour mener à bien vos missions, vous serez formé et accompagné par vos collègues du service commercial et par votre responsable, le chef des ventes. Vous travaillerez au contact quotidien de nos équipes (commerciaux itinérants, comptables, chauffeurs-livreurs, magasiniers) et de notre clientèle, professionnels des métiers de bouche et de la boulangerie-pâtisserie.

Assistant - Assistante Commercial Marche Entreprises H/F

CDI | CIC | Ille-et-Vilaine - Rennes
Qui sommes-nous ? Si vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser. Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l'avenir. Si vous rêvez d'une grande entreprise qui a gardé l'esprit d'une petite. Alors, nous sommes sûrement faits pour nous entendre ! Rejoindre CIC Ouest, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c'est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. C'est évoluer dans un environnement où vous pourrez entreprendre votre carrière aux côtés de nos 2400 collaborateurs. Au sein de notre siège à Nantes ou d'un de nos 300 points de vente, venez accompagner les parcours de nos clients, venez révéler vos talents et dessiner une carrière qui vous ressemble. CIC Ouest valorise la diversité sous toutes ses formes : nous étudions chaque candidature avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants Pourquoi nous recrutons ? La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Pour renforcer ses équipes, CIC Ouest recherche un Assistant ou une Assistante Commercial(e) pour l'agence CIC Haute Bretagne Entreprises, poste localisé à Rennes (35). Vos missions En support de l'équipe de Chargés d'affaires Entreprises, vous assurez la gestion et le suivi de la relation client. Vous contribuez activement à la qualité de l'expérience client au quotidien, au développement de l'activité commerciale, ainsi qu'à la sécurisation des opérations à réaliser. - Entretenir un partenariat étroit avec les chargés d'affaires entreprises au profit de l'expérience client en contribuant à la bonne organisation de l'activité de l'agence - Assurer le service avant et après-vente du client et garantir la qualité du service apporté dans une relation omnicanale en développant notamment l'appropriation par les clients de nos solutions de Banque à distance, - Assurer l'assistance commerciale et accompagner les clients dans la maîtrise des outils Vous serez accompagné(e) par votre manager de proximité et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale des 10 chargés d'affaires entreprises. Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 24 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 22 jours par an - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie dans l'animation de la relation client et/ou de vente. Votre implication dans vos missions et la qualité de vos relations avec vos clients. Vous savez : - Etre à l'écoute du client, comprendre ses besoins et entretenir une relation de proximité basée sur la confiance - Traiter les opérations dans un objectif d'efficacité et de confidentialité et suivre la qualité des livrables mis en place - S'assurer de la qualité et de la pertinence du support apporté à l'équipe et aux clients utilisateurs - Faire partie intégrante d'une équipe, participer à son bon fonctionnement et être force de proposition dans un objectif d'efficacité collective Vous êtes : - Sociable car vous aimez échanger avec les clients et entretenir avec eux une relation de confiance - Curieux(e) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet d'être encore plus pertinent dans votre conseil - Agile car vous savez gérer les situations inédites, intégrer les changements et trouver des solutions adaptées Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! PostulerPostuler avec mon CV Postuler avec Linkedin Partager

Assistant Commercial - en Alternance - Bachelor Marketing et Developpement Commercial H/F

Alternance | Alticome | Ille-et-Vilaine - Rennes
ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital. ALTICOME recherche pour une entreprise partenaire dans le secteur du DEMENAGEMENT un Assistant Commercial (H/F) en contrat d'apprentissage. La formation s'effectue dans le cadre de la préparation d'un BACHELOR MARKETING ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL. La formation est dispensée à RENNES (35). En collaboration avec votre tuteur(trice) entreprise, vous participerez à : - Traitez les demandes des clients particuliers et professionnels - Gestion des devis - Fidélisation de la clientèle - Participez à la mise en oeuvre des opérations commerciales et promotionnelles - Prise de rendez-vous pour le commercial terrain - Gestion des appels entrants - Prospection téléphonique auprès des professionnels L'entreprise : Expert en déménagement et en service de stockage, présent partout dans le monde.

Alternant - Assistant Commercial et Communication H/F

Alternance | Ecofac Business School Rennes | Ille-et-Vilaine - Betton
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Mastère Management Commercial et Stratégie d'Entreprise ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans la distribution alimentaire bio, un Assistant commercial et communication F/H à Betton. Les missions : - Accueil client - Conseil clients - Personnalisation de la vente - Création de support en fonction de la typologie client - Création et mise à jour de contenu Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

Assistant Commercial H/F

Intérim | Artis Tertiaire | Ille-et-Vilaine - Le Rheu
Bonjour et bienvenue chez Artis Tertiaire ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel qualifié dans le domaine du tertiaire depuis 30 ans ! Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers du tertiaire tels que les activités financières, les services aux entreprises, la communication, l'administration, la comptabilité et bien plus encore ! Nous avons à coeur de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en leur proposant des solutions sur mesure, adaptées à leur secteur d'activité et à leur organisation. Nous sommes également très attentifs à la satisfaction de nos intérimaires, en leur offrant des conditions de travail optimales et en les accompagnant tout au long de leur mission. Chez Artis Tertiaire, nous sommes convaincus que la qualité de nos prestations repose avant tout sur la qualité des recrutements. C'est pourquoi nous attachons une grande importance au recrutement de collaborateurs expérimentés et passionnés par leur métier. Nous investissons également dans leur formation et leur développement professionnel pour leur permettre de progresser et d'acquérir de nouvelles compétences. Vous êtes à la recherche d'une mission intérimaire ou permanente dans ce secteur, n'hésitez pas à nous contacter au ou par mail ; @.** Nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet et de vous aider à trouver les solutions les plus adaptées à vos besoins. ARTIS Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une enseigne de luminaires, un(e) Assistant Commercial H/F. Offre à pourvoir en intérim jusqu'à début aout pour un remplacement d'un congé maternité. Offre en temps plein, au Rheu (35). Au sein d'une des 4 équipes projets composée d'un chef de projet, d'un dessinateur et d'un infographiste, le rôle de l'assistant commercial est de : - Assurer l'accueil téléphonique de l'agence - Effectuer le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les équipes projets - Communiquer à la clientèle les informations relatives à la vente : devis, facture, délais, etc. - Actualiser les bases de données afin de suivre les objectifs et résultats - Suivre les éléments de paiement de commandes : traiter les factures et les transmettre au service comptabilité

Assistant Commercial H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Ille-et-Vilaine - Rennes
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client un commercial sédentaire (H/F) en CDI à RENNES. Missions : Commerciales : - Prospection commerciale - Gestion de la relation avec les clients - Rédactions des offres commerciales - Calcul de rentabilité - Préparation des RDV / salons professionnels ADV : - Saisie des commandes - Suivi logistique - Facturation - Gestion des litiges Votre profil Diplômé d'un Bac +2 en commerce, vous disposez d'une connaissance de la clientèle GSA / GSB et avez réalisé des missions similaires dans vos expériences précédentes. Vous souhaitez travailler dans une structure bienveillante et décontractée, avec la possibilité d'évoluer professionnellement, alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Ille-et-Vilaine - Pacé
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant commercial export/Assistante commerciale export

| BWT Pool Products (Procopi) | Ille-et-Vilaine - Pleumeleuc
Filiale d’un groupe leader européen du traitement de l’eau, nous sommes un fabricant français d’équipements pour piscines depuis plus de 30 ans ! Notre croissance est soutenue par : * Notre présence sur le terrain : 13 agences commerciales réparties sur toute la France et une présence au sein de 88 pays à travers le monde * 2 sites de production spécialisés en Bretagne et 1 centre logistique * 1 Bureau d'Etudes et d'Industrialisation Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement pour notre service export : Un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F) - CDD - (35 - PLEUMELEUC) Missions : Rattaché(e) à la Responsable de l'Administration des Ventes Export, vous intervenez en soutien de l’équipe ADV afin de fluidifier le processus interne de l'activité export. Dans ce contexte, vos principales activités seront les suivantes : * Traiter administrativement les commandes export et les offres commerciales, * Saisir et suivre les commandes, * Transmettre les informations aux clients, * Traiter les transferts et suivre les stocks en relation avec le service logistique, * Etablir les documents export en conformité avec les règles internationales et les lois des pays, * Suivre et gérer les réclamations des clients, * Renseigner et mettre à jour les fichiers clients, * Assurer le standard téléphonique des clients export. Profil : De formation Bac +2, de type BTS en commerce international, vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous parlez l’anglais couramment, voire une autre langue. Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous savez gérer les priorités et garder votre rigueur en toutes circonstances de manière à faire respecter les process de l’entreprise.

Apprenti(e) assistant(e) commercial(e) - RENNES

| Saint Gobain | Ille-et-Vilaine - Vern-sur-Seiche
Au sein du Service Clients, dans le cadre des directives fixées par la Direction des Services Clients, le poste assure la gestion des comptes clients et des conditions tarifaires associées, participe au traitement de la réclamation clients et au recouvrement. L'assistant(e) Service clients participe à la démarche EHS en appliquant les règles EHS définies dans les services clients. Vos missions principales : Gestion tarifaire : • Réceptionne et analyse les conditions tarifaires • Saisit les tarifs dans le système d'informations • Assure la transmission d'information des tarifs aux clients • Gère les promotions • Gère de portefeuille tarifaire (nettoyage des prix) Rôle d'analyse et de conseil auprès de la force de vente et des assistantes commerciales Accompagne la force de ventes dans l'utilisation de l'outil IPOP Propose des solutions d'amélioration dans la gestion tarifaire Traitement de la réclamation clients Réceptionne la réclamation et l'enregistre dans l'outil informatique Analyse la réclamation et s'assure de son traitement auprès des différents interlocuteurs concernés Clôture la réclamation Collecte les informations clients et les communique au sein de l'entreprise (insatisfaction, concurrence, opportunité commerciale…) Facturation et Recouvrement Informe et communique lors des situations de blocage des crédits client Participe au processus de facturation (lettrage…) et de recouvrement (relance…) Assure un suivi des retards de règlement Alerte son management (coordinatrice ou responsable service clients) en cas de situations complexes et propose des solutions adaptées Gestion des comptes clients Réalise les ouvertures de compte en lien avec les services comptables et la force de vente (informations comptables) Participe à la mise à jour des informations commerciales / clients dans les outils informatiques Réalise le classement et l'archivage de son périmètre Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions au service des marchés de la construction, de la mobilité, de la santé et autres applications industrielles. Développés dans une dynamique d'innovation permanente, ils se trouvent partout dans notre habitat et notre vie quotidienne, apportant confort, performance et sécurité, tout en relevant les défis de la construction durable, de la gestion efficace des ressources et de la lutte contre le changement climatique. Cette stratégie de développement responsable est guidée par la raison d'être de Saint-Gobain « MAKING THE WORLD A BETTER HOME », qui répond à l'ambition partagée de l'ensemble des collaborateurs du Groupe d'agir chaque jour pour faire du monde une maison commune plus belle et plus durable. 38,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2020,Plus de 167 000 collaborateurs, présents dans 70 pays, Engagé à atteindre la Neutralité Carbone à 2050 PLACO® est le leader français du confort intérieur, engagé dans le développement de solutions répondant aux enjeux de l'habitat durable. Depuis sa création en 1946, l'entreprise s'affirme comme le partenaire de référence des acteurs du bâtiment, grâce à la qualité de ses produits à base de plâtre. Placo® adapte en permanence son offre, ses techniques et ses services aux nouveaux usages et contraintes de ses utilisateurs. De la plaque de plâtre, qui a fait son succès, à la technologie HABITO® qui résiste aux chocs de tous les jours et facilite la fixation de tous les types de charges, ses solutions répondent aux exigences des particuliers et professionnels : confort et santé des occupants, facilité d'utilisation et respect de l'environnement. L'entreprise fait partie du groupe Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat.www.placo.fr ISOVER est le leader mondial des solutions d'isolation durable. Depuis plus de 80 ans, ISOVER porte l'innovation sur l'ensemble de ses marchés et développe des isolants multi-matériaux pour répondre aux enjeux croissants de bien-être et d'efficacité thermique et acoustique de ses clients. ISOVER conçoit et fabrique ses produits localement et étudie, dans une démarche d'amélioration continue, leur impact sur l'environnement, l'efficacité énergétique, la qualité de l'air et le confort au sein des bâtiments.www.isover.fr

Assistant Commercial bancaire (h/f) (CDI) (Postulez Maintenant)

CDI | LHH | Ille-et-Vilaine - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.es recrute pour son client un commercial sédentaire (H/F) en CDI à RENNES. Prospection commerciale ADV : Diplômé d'un Bac+2 en commerce, vous disposez d'une connaissance de la clientèle GSA / GSB et avez réalisé des missions similaires dans vos expériences précédentes. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Assistant Commercial Banque H/F (CDI)

CDI | LHH | Ille-et-Vilaine - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.es recrute pour son client un commercial sédentaire (H/F) en CDI à RENNES. Prospection commerciale ADV : Diplômé d'un Bac+2 en commerce, vous disposez d'une connaissance de la clientèle GSA / GSB et avez réalisé des missions similaires dans vos expériences précédentes. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

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