Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Rennes
70 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :FinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 RENNES
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Ingénieur commercial Cloud et Cybersécurité H/F

CDI | GROUPE ASTEN | 35000 Rennes
Dans le cadre d'une stratégie de développement commercial axé sur l'est de la Bretagne, nous recherchons un ingénieur commercial (H/F) en charge des solutions Asten Cloud, Asten Cyber et dont les...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 Rennes
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT FACTURATION H/F

Interim | LTd | 35000 PACE
Nous recherchons, un Assistant pour notre service facturation H/F Vous trouverez ci-dessous le descriptif de la mission : • Traiter les soumissions d'attachement vers le client sur la partie...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 35

Interim | LTd | 35000 Rennes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | RAJA | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
La société Cenpac, filiale de Raja, groupe international de distribution d'emballages leader en Europe, est l'un des principaux acteurs de la distribution de produits et de systèmes d'emballage en France. Au sein de notre Centre de Relations Clients, vous conseillez, développez et fidélisez notre clientèle en réception d'appels et émission d'appels. En binôme avec un Commercial Terrain, vous : - Conseillez et proposez les meilleures solutions produits et systèmes qui répondent aux attentes des clients - Répondez aux demandes de prix et négociez de nouveaux contrats - Réceptionnez les commandes et en assurez le suivi administratif - Détectez les nouvelles opportunités et faites découvrir nos gammes à travers le catalogue pour faire de la vente additionnelle - Réalisez des appels sortants vers nos clients pour développer votre portefeuille. Nous vous offrons une formation complète ainsi qu'un appui technique et commercial important.

Assistant Commercial Bondu H/F

CDI | Bondu | Ille-et-Vilaine - Rennes
Vous aimez travailler au sein d'une équipe et appréciez particulièrement le contact avec la clientèle ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et dans une structure à taille humaine ? Vous êtes rigoureux, autonome et organisé dans votre travail ? Alors, ne cherchez plus, notre poste est fait pour vous ! La société BONDU (3 établissements, 75 salariés et 28 millions d'Euros de CA) filiale du groupe coopératif breton EVEN, est spécialisée dans la distribution de produits alimentaires pour les professionnels de la boulangerie pâtisserie et des métiers de bouche. Reconnue pour son savoir-faire en termes de qualité de produits et d'esprit de service, la société BONDU recherche un Assistant Commercial (H/F) en contrat à durée indéterminée, afin d'accompagner le développement de son activité. MISSIONS Au sein de notre établissement PAVIOT composé de 33 collaborateurs, vous participerez aux fonctions commerciales et administratives de la société. Vos principales missions consisteront à : * Accueillir la clientèle (physique et téléphonique) ; * Renseigner les clients sur la gamme de produits en leur apportant des conseils afin de répondre à leurs besoins ; * Prendre les commandes téléphoniques en appels entrants et sortants ; * Saisir les commandes sur informatique ; * Créer les comptes clients dans le respect des procédures ; * Analyser la fiche client pour personnaliser l'échange et créer une relation commerciale saine et durable ; * Editer les factures clients, rédiger des courriers et mails administratifs ; * Gérer le SAV (réclamations, ruptures, qualité) ainsi que les retours client ; * Communiquer avec les commerciaux itinérants et leur assurer un soutien ; * Ecouter, collecter et remonter les informations des clients, des commerciaux itinérants, des livreurs et des préparateurs de commandes. Pour mener à bien vos missions, vous serez formé et accompagné par vos collègues du service commercial et par votre responsable, le chef des ventes. Vous travaillerez au contact quotidien de nos équipes (commerciaux itinérants, comptables, chauffeurs-livreurs, magasiniers) et de notre clientèle, professionnels des métiers de bouche et de la boulangerie-pâtisserie.

Assistant - Assistante Commercial Marche Entreprises H/F

CDI | CIC | Ille-et-Vilaine - Rennes
Qui sommes-nous ? Si vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser. Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l'avenir. Si vous rêvez d'une grande entreprise qui a gardé l'esprit d'une petite. Alors, nous sommes sûrement faits pour nous entendre ! Rejoindre CIC Ouest, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c'est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. C'est évoluer dans un environnement où vous pourrez entreprendre votre carrière aux côtés de nos 2400 collaborateurs. Au sein de notre siège à Nantes ou d'un de nos 300 points de vente, venez accompagner les parcours de nos clients, venez révéler vos talents et dessiner une carrière qui vous ressemble. CIC Ouest valorise la diversité sous toutes ses formes : nous étudions chaque candidature avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants Pourquoi nous recrutons ? La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Pour renforcer ses équipes, CIC Ouest recherche un Assistant ou une Assistante Commercial(e) pour l'agence CIC Haute Bretagne Entreprises, poste localisé à Rennes (35). Vos missions En support de l'équipe de Chargés d'affaires Entreprises, vous assurez la gestion et le suivi de la relation client. Vous contribuez activement à la qualité de l'expérience client au quotidien, au développement de l'activité commerciale, ainsi qu'à la sécurisation des opérations à réaliser. - Entretenir un partenariat étroit avec les chargés d'affaires entreprises au profit de l'expérience client en contribuant à la bonne organisation de l'activité de l'agence - Assurer le service avant et après-vente du client et garantir la qualité du service apporté dans une relation omnicanale en développant notamment l'appropriation par les clients de nos solutions de Banque à distance, - Assurer l'assistance commerciale et accompagner les clients dans la maîtrise des outils Vous serez accompagné(e) par votre manager de proximité et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale des 10 chargés d'affaires entreprises. Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 24 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 22 jours par an - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie dans l'animation de la relation client et/ou de vente. Votre implication dans vos missions et la qualité de vos relations avec vos clients. Vous savez : - Etre à l'écoute du client, comprendre ses besoins et entretenir une relation de proximité basée sur la confiance - Traiter les opérations dans un objectif d'efficacité et de confidentialité et suivre la qualité des livrables mis en place - S'assurer de la qualité et de la pertinence du support apporté à l'équipe et aux clients utilisateurs - Faire partie intégrante d'une équipe, participer à son bon fonctionnement et être force de proposition dans un objectif d'efficacité collective Vous êtes : - Sociable car vous aimez échanger avec les clients et entretenir avec eux une relation de confiance - Curieux(e) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet d'être encore plus pertinent dans votre conseil - Agile car vous savez gérer les situations inédites, intégrer les changements et trouver des solutions adaptées Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! PostulerPostuler avec mon CV Postuler avec Linkedin Partager

Assistant Commercial - en Alternance - Bachelor Marketing et Developpement Commercial H/F

Alternance | Alticome | Ille-et-Vilaine - Rennes
ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital. ALTICOME recherche pour une entreprise partenaire dans le secteur du DEMENAGEMENT un Assistant Commercial (H/F) en contrat d'apprentissage. La formation s'effectue dans le cadre de la préparation d'un BACHELOR MARKETING ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL. La formation est dispensée à RENNES (35). En collaboration avec votre tuteur(trice) entreprise, vous participerez à : - Traitez les demandes des clients particuliers et professionnels - Gestion des devis - Fidélisation de la clientèle - Participez à la mise en oeuvre des opérations commerciales et promotionnelles - Prise de rendez-vous pour le commercial terrain - Gestion des appels entrants - Prospection téléphonique auprès des professionnels L'entreprise : Expert en déménagement et en service de stockage, présent partout dans le monde.

Alternant - Assistant Commercial et Communication H/F

Alternance | Ecofac Business School Rennes | Ille-et-Vilaine - Betton
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Mastère Management Commercial et Stratégie d'Entreprise ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans la distribution alimentaire bio, un Assistant commercial et communication F/H à Betton. Les missions : - Accueil client - Conseil clients - Personnalisation de la vente - Création de support en fonction de la typologie client - Création et mise à jour de contenu Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

Assistant Commercial - Travailleur en Situation de Handicap Exclusivement H/F

Intérim | Up' intérim Bretagne | Ille-et-Vilaine - Servon-sur-Vilaine
Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, agence d'emploi réservée aux bénéficiaires d'une reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé Cette offre est destinée aux personnes en situation de handicap exclusivement ! Et si vous rejoigniez les talents de l'agence Up'Interim de Rennes ? Up'Intérim est une Entreprise Adaptée de Travail Temporaire qui a pour mission d'accompagner les personnes en situation de handicap vers un emploi stable au sein d'une entreprise ordinaire classique. En tant qu'assistant commercial, vos missions sont : - Gérer les dossiers clients compte clés nationaux ou régionaux avec le responsable compte clés concerné ; - Contrats commerciaux : suivre et confirmer les accords aux clients ; - Trames tarifaires et promotions : mettre à jour, suivre, vérifier et envoyer aux clients ; - Outils de pilotage commercial : mettre à jour et vérifier la fiabilité des indicateurs ; - Gestion des litiges ; - Aider à la réalisation des appels d'offres ; - Suivre et relancer les dossiers force de vente ; - Connaître et être reconnu de tous les interlocuteurs de l'entreprise avec qui il/elle est en relation ; - Co-construire des trames tarifaires avec le compte clé ou le directeur de réseau ; - Analyser les outils de pilotage commerciaux ; - Participer à la préparation de dossiers d'études ; - Analyser les tarifs, cahiers des charges des appels d'offre ; - Résoudre/optimiser le fonctionnement inter services avec le soutien de son manager. Intérim 8 mois Vous êtes le talent que nous recherchons ? N'hésitez pas à postuler ! Retrouvez-nous également sur notre site internet : www.up-interim.fr

Assistant.e Commercial et Communication - Alternance - Rennes H/F

Alternance | IFAG Rennes | Ille-et-Vilaine - Rennes
Qui sommes-nous ? L'IFAG, école de management connue et reconnue depuis notre création à 1968, nous sommes présents en France et à l'international grâce à nos 27 campus. Nous vous proposons des formations reconnues d'état et vous accompagnons à partir de Bac +2 jusqu'au Bac +5 en alternance. Grâce à une pédagogie orienté terrain, des cas pratiques d'entreprise et du travail en équipe, vous êtes immédiatement plongés dans un environnement stimulant et professionnalisant. Nous recherchons avant tout une personnalité, une motivation, des passions, des talents et surtout un projet professionnel. Et souvenez-vous, on ne recrute pas sur mention, on recrute sur passion, alors rejoignez-nous ! Nous accompagnons aujourd'hui une entreprise importatrice et grossiste engagé en faveur d'une agriculture paysanne Mastere Manager de Business Unit sur notre campus de Rennes. Vos missions : - Accompagnement des contacts entrants et porteurs de projets en lien avec l'équipe Administration des Ventes et le chargé de clientèle, vous répondez aux 1ères demandes d'information et accompagnez nos futurs clients jusqu'à leur 1ère commande. - Développement d'une nouvelle clientèle Vous identifiez des clients potentiels sur une zone géographique et typologie client prioritaires et initiez une prise de contact. Au fur et à mesure de votre montée en compétence, vous serez amené à les rencontrer directement sur le terrain pour leur présenter notre offre et nos engagements. - Mise en oeuvre du plan de communication Création de support en fonction de la typologie client, création et mise à jour de contenu, infolettres, réseaux sociaux

Alternant - Assistant Commercial Vente de Patrimoine H/F

Alternance | Ecofac Business School Rennes | Ille-et-Vilaine - Rennes
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Négociation et Digitalisation de la relation client ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans l'immobilier, un Assistant commercial F/H à Rennes. Les missions : - Assurer l'intendance - Assurer l'organisation courante du service - Participer à l'élaboration des supports de communication - Alimenter les tableaux de suivi d'activité - Organiser et participer aux réunions de lancements commerciaux - Préparer et analyser les dossiers de candidature - Saisies des commandes - Préparation et participation aux événements commerciaux Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

Page 1 / 9