Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Cesson-Sévigné
56 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :FinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Chargé(e) de développement commercial - Cesson-Sévigné

Alternance | ISCOD | 35510 Cesson-Sévigné
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la mise en place des formations professionnelles adaptées aux besoins et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant - Assistant Commercial Courtage H/F

Alternance | Ecofac Business School Rennes | Ille-et-Vilaine - Rennes
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Assurance ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans les assurances, un Assistant commercial en courtage F/H à Rennes. Vos missions : - Accompagner les chargés de clientèle dans leur activité - Prendre des rendez-vous téléphoniques - Garantir la qualité de son reporting - Préparer les documents des dossiers - Garantir la satisfaction client en répondant à leurs demandes spécifiques avec les équipes de gestion Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | RAJA | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
La société Cenpac, filiale de Raja, groupe international de distribution d'emballages leader en Europe, est l'un des principaux acteurs de la distribution de produits et de systèmes d'emballage en France. Au sein de notre Centre de Relations Clients, vous conseillez, développez et fidélisez notre clientèle en réception d'appels et émission d'appels. En binôme avec un Commercial Terrain, vous : - Conseillez et proposez les meilleures solutions produits et systèmes qui répondent aux attentes des clients - Répondez aux demandes de prix et négociez de nouveaux contrats - Réceptionnez les commandes et en assurez le suivi administratif - Détectez les nouvelles opportunités et faites découvrir nos gammes à travers le catalogue pour faire de la vente additionnelle - Réalisez des appels sortants vers nos clients pour développer votre portefeuille. Nous vous offrons une formation complète ainsi qu'un appui technique et commercial important.

Assistant Commercial Bondu H/F

CDI | Bondu | Ille-et-Vilaine - Rennes
Vous aimez travailler au sein d'une équipe et appréciez particulièrement le contact avec la clientèle ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et dans une structure à taille humaine ? Vous êtes rigoureux, autonome et organisé dans votre travail ? Alors, ne cherchez plus, notre poste est fait pour vous ! La société BONDU (3 établissements, 75 salariés et 28 millions d'Euros de CA) filiale du groupe coopératif breton EVEN, est spécialisée dans la distribution de produits alimentaires pour les professionnels de la boulangerie pâtisserie et des métiers de bouche. Reconnue pour son savoir-faire en termes de qualité de produits et d'esprit de service, la société BONDU recherche un Assistant Commercial (H/F) en contrat à durée indéterminée, afin d'accompagner le développement de son activité. MISSIONS Au sein de notre établissement PAVIOT composé de 33 collaborateurs, vous participerez aux fonctions commerciales et administratives de la société. Vos principales missions consisteront à : * Accueillir la clientèle (physique et téléphonique) ; * Renseigner les clients sur la gamme de produits en leur apportant des conseils afin de répondre à leurs besoins ; * Prendre les commandes téléphoniques en appels entrants et sortants ; * Saisir les commandes sur informatique ; * Créer les comptes clients dans le respect des procédures ; * Analyser la fiche client pour personnaliser l'échange et créer une relation commerciale saine et durable ; * Editer les factures clients, rédiger des courriers et mails administratifs ; * Gérer le SAV (réclamations, ruptures, qualité) ainsi que les retours client ; * Communiquer avec les commerciaux itinérants et leur assurer un soutien ; * Ecouter, collecter et remonter les informations des clients, des commerciaux itinérants, des livreurs et des préparateurs de commandes. Pour mener à bien vos missions, vous serez formé et accompagné par vos collègues du service commercial et par votre responsable, le chef des ventes. Vous travaillerez au contact quotidien de nos équipes (commerciaux itinérants, comptables, chauffeurs-livreurs, magasiniers) et de notre clientèle, professionnels des métiers de bouche et de la boulangerie-pâtisserie.

Alternance - Assistant Commercial H/F

Alternance | PPA BUSINESS SCHOOL RENNES | Ille-et-Vilaine - Rennes
PPA Business School est la grande école de commerce et du management spécialiste en alternance adaptée aux demandes et besoins actuels des étudiants. Présente dans 10 villes de France, ces enseignements en alternance se font en Bachelor (Bac +3) ou Mastère (Bac +5) et sont reconnus par l'état au titre RNCP de niveau 6 et 7. PPA BS Rennes recrute un(e) Assistant(e) commercial(e). Ses principales missions : - Gestion administrative, saisie des données et relances - Suivi des contrats et fiches renseignements - Préparation des encaissements - Réalisation de différentes relances B2C - Réalisation de différentes relances B2B - Participation à l'organisation des différents événements - Support à l'équipe commerciale

Assistant - Assistante Commercial Marche Entreprises H/F

CDI | CIC | Ille-et-Vilaine - Rennes
Qui sommes-nous ? Si vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser. Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l'avenir. Si vous rêvez d'une grande entreprise qui a gardé l'esprit d'une petite. Alors, nous sommes sûrement faits pour nous entendre ! Rejoindre CIC Ouest, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c'est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. C'est évoluer dans un environnement où vous pourrez entreprendre votre carrière aux côtés de nos 2400 collaborateurs. Au sein de notre siège à Nantes ou d'un de nos 300 points de vente, venez accompagner les parcours de nos clients, venez révéler vos talents et dessiner une carrière qui vous ressemble. CIC Ouest valorise la diversité sous toutes ses formes : nous étudions chaque candidature avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants Pourquoi nous recrutons ? La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Pour renforcer ses équipes, CIC Ouest recherche un Assistant ou une Assistante Commercial(e) pour l'agence CIC Haute Bretagne Entreprises, poste localisé à Rennes (35). Vos missions En support de l'équipe de Chargés d'affaires Entreprises, vous assurez la gestion et le suivi de la relation client. Vous contribuez activement à la qualité de l'expérience client au quotidien, au développement de l'activité commerciale, ainsi qu'à la sécurisation des opérations à réaliser. - Entretenir un partenariat étroit avec les chargés d'affaires entreprises au profit de l'expérience client en contribuant à la bonne organisation de l'activité de l'agence - Assurer le service avant et après-vente du client et garantir la qualité du service apporté dans une relation omnicanale en développant notamment l'appropriation par les clients de nos solutions de Banque à distance, - Assurer l'assistance commerciale et accompagner les clients dans la maîtrise des outils Vous serez accompagné(e) par votre manager de proximité et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale des 10 chargés d'affaires entreprises. Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 24 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 22 jours par an - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie dans l'animation de la relation client et/ou de vente. Votre implication dans vos missions et la qualité de vos relations avec vos clients. Vous savez : - Etre à l'écoute du client, comprendre ses besoins et entretenir une relation de proximité basée sur la confiance - Traiter les opérations dans un objectif d'efficacité et de confidentialité et suivre la qualité des livrables mis en place - S'assurer de la qualité et de la pertinence du support apporté à l'équipe et aux clients utilisateurs - Faire partie intégrante d'une équipe, participer à son bon fonctionnement et être force de proposition dans un objectif d'efficacité collective Vous êtes : - Sociable car vous aimez échanger avec les clients et entretenir avec eux une relation de confiance - Curieux(e) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet d'être encore plus pertinent dans votre conseil - Agile car vous savez gérer les situations inédites, intégrer les changements et trouver des solutions adaptées Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! PostulerPostuler avec mon CV Postuler avec Linkedin Partager

Assistant Commercial - Travailleur en Situation de Handicap Exclusivement H/F

Intérim | Up' intérim Bretagne | Ille-et-Vilaine - Servon-sur-Vilaine
Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, agence d'emploi réservée aux bénéficiaires d'une reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé Cette offre est destinée aux personnes en situation de handicap exclusivement ! Et si vous rejoigniez les talents de l'agence Up'Interim de Rennes ? Up'Intérim est une Entreprise Adaptée de Travail Temporaire qui a pour mission d'accompagner les personnes en situation de handicap vers un emploi stable au sein d'une entreprise ordinaire classique. En tant qu'assistant commercial, vos missions sont : - Gérer les dossiers clients compte clés nationaux ou régionaux avec le responsable compte clés concerné ; - Contrats commerciaux : suivre et confirmer les accords aux clients ; - Trames tarifaires et promotions : mettre à jour, suivre, vérifier et envoyer aux clients ; - Outils de pilotage commercial : mettre à jour et vérifier la fiabilité des indicateurs ; - Gestion des litiges ; - Aider à la réalisation des appels d'offres ; - Suivre et relancer les dossiers force de vente ; - Connaître et être reconnu de tous les interlocuteurs de l'entreprise avec qui il/elle est en relation ; - Co-construire des trames tarifaires avec le compte clé ou le directeur de réseau ; - Analyser les outils de pilotage commerciaux ; - Participer à la préparation de dossiers d'études ; - Analyser les tarifs, cahiers des charges des appels d'offre ; - Résoudre/optimiser le fonctionnement inter services avec le soutien de son manager. Intérim 8 mois Vous êtes le talent que nous recherchons ? N'hésitez pas à postuler ! Retrouvez-nous également sur notre site internet : www.up-interim.fr

Assistant.e Commercial et Communication - Alternance - Rennes H/F

Alternance | IFAG Rennes | Ille-et-Vilaine - Rennes
Qui sommes-nous ? L'IFAG, école de management connue et reconnue depuis notre création à 1968, nous sommes présents en France et à l'international grâce à nos 27 campus. Nous vous proposons des formations reconnues d'état et vous accompagnons à partir de Bac +2 jusqu'au Bac +5 en alternance. Grâce à une pédagogie orienté terrain, des cas pratiques d'entreprise et du travail en équipe, vous êtes immédiatement plongés dans un environnement stimulant et professionnalisant. Nous recherchons avant tout une personnalité, une motivation, des passions, des talents et surtout un projet professionnel. Et souvenez-vous, on ne recrute pas sur mention, on recrute sur passion, alors rejoignez-nous ! Nous accompagnons aujourd'hui une entreprise importatrice et grossiste engagé en faveur d'une agriculture paysanne Mastere Manager de Business Unit sur notre campus de Rennes. Vos missions : - Accompagnement des contacts entrants et porteurs de projets en lien avec l'équipe Administration des Ventes et le chargé de clientèle, vous répondez aux 1ères demandes d'information et accompagnez nos futurs clients jusqu'à leur 1ère commande. - Développement d'une nouvelle clientèle Vous identifiez des clients potentiels sur une zone géographique et typologie client prioritaires et initiez une prise de contact. Au fur et à mesure de votre montée en compétence, vous serez amené à les rencontrer directement sur le terrain pour leur présenter notre offre et nos engagements. - Mise en oeuvre du plan de communication Création de support en fonction de la typologie client, création et mise à jour de contenu, infolettres, réseaux sociaux

Alternant - Assistant Commercial Vente de Patrimoine H/F

Alternance | Ecofac Business School Rennes | Ille-et-Vilaine - Rennes
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Négociation et Digitalisation de la relation client ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans l'immobilier, un Assistant commercial F/H à Rennes. Les missions : - Assurer l'intendance - Assurer l'organisation courante du service - Participer à l'élaboration des supports de communication - Alimenter les tableaux de suivi d'activité - Organiser et participer aux réunions de lancements commerciaux - Préparer et analyser les dossiers de candidature - Saisies des commandes - Préparation et participation aux événements commerciaux Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

Assistant Commercial en Alternance H/F

Alternance | LA POSTE GROUPE | Ille-et-Vilaine - Rennes
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Vous souhaitez contribuer à la croissance de Colissimo ? Vous êtes dynamique, orienté client et doté d'un bon sens relationnel ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vos missions sont les suivantes : Accompagnement des commerciaux dans la préparation des rendez-vous :Vous réalisez une extraction des données chiffrées à partir des outils Colissimo (RDE, profil de fret, service clients)Vous mettez en forme des présentations clients Premier niveau de réponses clients :Vous prenez en charge les problématiques de facturationVous participez aux sujets ITVous répondez aux appels et prenez en compte les demandes Suivi de contrats :Vous archivez les contrats et les éléments nécessaires sous TeamsVous êtes en charge du suivi de facturation les premiers mois de démarrage Veille marché :Vous effectuez des revues de presseVous partagez les données marché aux commerciaux Réunions :Vous êtes en charge de la prise de noteVous réalisez les compte RenduVous participez à l'organisation logistique

Assistant Commercial en Alternance H/F

Alternance | Acces Industrie | Ille-et-Vilaine - Rennes
Rejoignez la team ACCES INDUSTRIE ! Vous ferez partie d'une aventure à taille humaine où règne la bonne humeur. Vous évoluerez dans une entreprise prônant le travail collaboratif, l'esprit d'équipe, la rigueur et la confiance. Intégrez un milieu professionnel épanouissant dans lequel vous pourrez développer votre carrière. Mais ACCES INDUSTRIE, que faisons-nous ? Nous sommes des experts dans la location d'engins d'élévations et de manutentions ! Retrouvez nos 600 collaborateurs sur l'ensemble de la France au travers de 38 agences de location et un parc de plus de 10 000 machines dans le but de contribuer encore et toujours à la satisfaction de nos clients ! Vous vous consacrerez, en tant que collaborateur sédentaire clé de votre agence, à assurer un relai commercial tout en assurant un suivi administratif. Souriant de nature, vous réceptionnerez et traiterez l'ensemble des appels clients pour développer le business de votre agence. Votre âme commerciale vous permettra de faire de la prospection téléphonique, de la relance client, de la négociation, de la relance de devis Vous aurez en charge le suivi d'un portefeuille clients, à fidéliser, développer Fervent ambassadeur de votre agence, vous serez en soutien des forces commerciales terrain (chef d'agence, technico-commerciaux), de l'atelier afin de prioriser les préparations de machines et du transport sur la gestion des tournées.

Assistant Commercialisation en Alternance H/F

Alternance | MBway | Ille-et-Vilaine - Rennes
Par son état d'esprit, ses différentes composantes humaines, techniques et son réseau, l'école MBway contribue à la réussite de ses étudiants, de manière performante, solidaire, innovante et pragmatique. Avec nous, trouvez VOTRE VOIE pour réussir ! MBway, École de Commerce et de Management à Rennes, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un Assistant Commercialisation H/F en alternance. UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante en Commerce et Entrepreneuriat pour la rentrée 2024. Intégrez en alternance le MBA Management Commerce et Entrepreneuriat au sein de notre école Rennaise et formez-vous sur le terrain chez notre partenaire. Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l'école MBway de Rennes et expériences en entreprise, en vue d'obtenir un diplôme de niveau Bac +5. VOS MISSIONS : Contribuer à la commercialisation de l'offre de services de l'entreprise : - Préparation des documents commerciaux - Diffusion campagne - Elaboration argumentaire - Relances téléphoniques - Suivi de la relation client/gestion des données dans l'outil CRM - Coordination de l'information auprès des services de l'entreprise Déployer le projet SAV de l'Offre de services de l'entreprise : - Segmentation des demandes entrantes - Elaboration dispositif de réponses - Traitement des échanges avec les socioprofessionnels

Page 1 / 5