Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Vern-sur-Seiche
59 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :FinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternant - Assistant Commercial Courtage H/F

Alternance | Ecofac Business School Rennes | Ille-et-Vilaine - Rennes
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Assurance ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans les assurances, un Assistant commercial en courtage F/H à Rennes. Vos missions : - Accompagner les chargés de clientèle dans leur activité - Prendre des rendez-vous téléphoniques - Garantir la qualité de son reporting - Préparer les documents des dossiers - Garantir la satisfaction client en répondant à leurs demandes spécifiques avec les équipes de gestion Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | RAJA | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
La société Cenpac, filiale de Raja, groupe international de distribution d'emballages leader en Europe, est l'un des principaux acteurs de la distribution de produits et de systèmes d'emballage en France. Au sein de notre Centre de Relations Clients, vous conseillez, développez et fidélisez notre clientèle en réception d'appels et émission d'appels. En binôme avec un Commercial Terrain, vous : - Conseillez et proposez les meilleures solutions produits et systèmes qui répondent aux attentes des clients - Répondez aux demandes de prix et négociez de nouveaux contrats - Réceptionnez les commandes et en assurez le suivi administratif - Détectez les nouvelles opportunités et faites découvrir nos gammes à travers le catalogue pour faire de la vente additionnelle - Réalisez des appels sortants vers nos clients pour développer votre portefeuille. Nous vous offrons une formation complète ainsi qu'un appui technique et commercial important.

Assistant Commercial Bondu H/F

CDI | Bondu | Ille-et-Vilaine - Rennes
Vous aimez travailler au sein d'une équipe et appréciez particulièrement le contact avec la clientèle ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et dans une structure à taille humaine ? Vous êtes rigoureux, autonome et organisé dans votre travail ? Alors, ne cherchez plus, notre poste est fait pour vous ! La société BONDU (3 établissements, 75 salariés et 28 millions d'Euros de CA) filiale du groupe coopératif breton EVEN, est spécialisée dans la distribution de produits alimentaires pour les professionnels de la boulangerie pâtisserie et des métiers de bouche. Reconnue pour son savoir-faire en termes de qualité de produits et d'esprit de service, la société BONDU recherche un Assistant Commercial (H/F) en contrat à durée indéterminée, afin d'accompagner le développement de son activité. MISSIONS Au sein de notre établissement PAVIOT composé de 33 collaborateurs, vous participerez aux fonctions commerciales et administratives de la société. Vos principales missions consisteront à : * Accueillir la clientèle (physique et téléphonique) ; * Renseigner les clients sur la gamme de produits en leur apportant des conseils afin de répondre à leurs besoins ; * Prendre les commandes téléphoniques en appels entrants et sortants ; * Saisir les commandes sur informatique ; * Créer les comptes clients dans le respect des procédures ; * Analyser la fiche client pour personnaliser l'échange et créer une relation commerciale saine et durable ; * Editer les factures clients, rédiger des courriers et mails administratifs ; * Gérer le SAV (réclamations, ruptures, qualité) ainsi que les retours client ; * Communiquer avec les commerciaux itinérants et leur assurer un soutien ; * Ecouter, collecter et remonter les informations des clients, des commerciaux itinérants, des livreurs et des préparateurs de commandes. Pour mener à bien vos missions, vous serez formé et accompagné par vos collègues du service commercial et par votre responsable, le chef des ventes. Vous travaillerez au contact quotidien de nos équipes (commerciaux itinérants, comptables, chauffeurs-livreurs, magasiniers) et de notre clientèle, professionnels des métiers de bouche et de la boulangerie-pâtisserie.

Alternance - Assistant Commercial H/F

Alternance | PPA BUSINESS SCHOOL RENNES | Ille-et-Vilaine - Rennes
PPA Business School est la grande école de commerce et du management spécialiste en alternance adaptée aux demandes et besoins actuels des étudiants. Présente dans 10 villes de France, ces enseignements en alternance se font en Bachelor (Bac +3) ou Mastère (Bac +5) et sont reconnus par l'état au titre RNCP de niveau 6 et 7. PPA BS Rennes recrute un(e) Assistant(e) commercial(e). Ses principales missions : - Gestion administrative, saisie des données et relances - Suivi des contrats et fiches renseignements - Préparation des encaissements - Réalisation de différentes relances B2C - Réalisation de différentes relances B2B - Participation à l'organisation des différents événements - Support à l'équipe commerciale

Assistant - Assistante Commercial Marche Entreprises H/F

CDI | CIC | Ille-et-Vilaine - Rennes
Qui sommes-nous ? Si vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser. Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l'avenir. Si vous rêvez d'une grande entreprise qui a gardé l'esprit d'une petite. Alors, nous sommes sûrement faits pour nous entendre ! Rejoindre CIC Ouest, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c'est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. C'est évoluer dans un environnement où vous pourrez entreprendre votre carrière aux côtés de nos 2400 collaborateurs. Au sein de notre siège à Nantes ou d'un de nos 300 points de vente, venez accompagner les parcours de nos clients, venez révéler vos talents et dessiner une carrière qui vous ressemble. CIC Ouest valorise la diversité sous toutes ses formes : nous étudions chaque candidature avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants Pourquoi nous recrutons ? La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Pour renforcer ses équipes, CIC Ouest recherche un Assistant ou une Assistante Commercial(e) pour l'agence CIC Haute Bretagne Entreprises, poste localisé à Rennes (35). Vos missions En support de l'équipe de Chargés d'affaires Entreprises, vous assurez la gestion et le suivi de la relation client. Vous contribuez activement à la qualité de l'expérience client au quotidien, au développement de l'activité commerciale, ainsi qu'à la sécurisation des opérations à réaliser. - Entretenir un partenariat étroit avec les chargés d'affaires entreprises au profit de l'expérience client en contribuant à la bonne organisation de l'activité de l'agence - Assurer le service avant et après-vente du client et garantir la qualité du service apporté dans une relation omnicanale en développant notamment l'appropriation par les clients de nos solutions de Banque à distance, - Assurer l'assistance commerciale et accompagner les clients dans la maîtrise des outils Vous serez accompagné(e) par votre manager de proximité et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale des 10 chargés d'affaires entreprises. Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 24 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 22 jours par an - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie dans l'animation de la relation client et/ou de vente. Votre implication dans vos missions et la qualité de vos relations avec vos clients. Vous savez : - Etre à l'écoute du client, comprendre ses besoins et entretenir une relation de proximité basée sur la confiance - Traiter les opérations dans un objectif d'efficacité et de confidentialité et suivre la qualité des livrables mis en place - S'assurer de la qualité et de la pertinence du support apporté à l'équipe et aux clients utilisateurs - Faire partie intégrante d'une équipe, participer à son bon fonctionnement et être force de proposition dans un objectif d'efficacité collective Vous êtes : - Sociable car vous aimez échanger avec les clients et entretenir avec eux une relation de confiance - Curieux(e) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet d'être encore plus pertinent dans votre conseil - Agile car vous savez gérer les situations inédites, intégrer les changements et trouver des solutions adaptées Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! PostulerPostuler avec mon CV Postuler avec Linkedin Partager

Assistant Commercial - Travailleur en Situation de Handicap Exclusivement H/F

Intérim | Up' intérim Bretagne | Ille-et-Vilaine - Servon-sur-Vilaine
Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, agence d'emploi réservée aux bénéficiaires d'une reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé Cette offre est destinée aux personnes en situation de handicap exclusivement ! Et si vous rejoigniez les talents de l'agence Up'Interim de Rennes ? Up'Intérim est une Entreprise Adaptée de Travail Temporaire qui a pour mission d'accompagner les personnes en situation de handicap vers un emploi stable au sein d'une entreprise ordinaire classique. En tant qu'assistant commercial, vos missions sont : - Gérer les dossiers clients compte clés nationaux ou régionaux avec le responsable compte clés concerné ; - Contrats commerciaux : suivre et confirmer les accords aux clients ; - Trames tarifaires et promotions : mettre à jour, suivre, vérifier et envoyer aux clients ; - Outils de pilotage commercial : mettre à jour et vérifier la fiabilité des indicateurs ; - Gestion des litiges ; - Aider à la réalisation des appels d'offres ; - Suivre et relancer les dossiers force de vente ; - Connaître et être reconnu de tous les interlocuteurs de l'entreprise avec qui il/elle est en relation ; - Co-construire des trames tarifaires avec le compte clé ou le directeur de réseau ; - Analyser les outils de pilotage commerciaux ; - Participer à la préparation de dossiers d'études ; - Analyser les tarifs, cahiers des charges des appels d'offre ; - Résoudre/optimiser le fonctionnement inter services avec le soutien de son manager. Intérim 8 mois Vous êtes le talent que nous recherchons ? N'hésitez pas à postuler ! Retrouvez-nous également sur notre site internet : www.up-interim.fr

Alternant - Assistant Commercial Vente de Patrimoine H/F

Alternance | Ecofac Business School Rennes | Ille-et-Vilaine - Rennes
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Négociation et Digitalisation de la relation client ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans l'immobilier, un Assistant commercial F/H à Rennes. Les missions : - Assurer l'intendance - Assurer l'organisation courante du service - Participer à l'élaboration des supports de communication - Alimenter les tableaux de suivi d'activité - Organiser et participer aux réunions de lancements commerciaux - Préparer et analyser les dossiers de candidature - Saisies des commandes - Préparation et participation aux événements commerciaux Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

Assistant Commercial en Alternance H/F

Alternance | Lodima Ouest Bruz | Ille-et-Vilaine - Servon-sur-Vilaine
Lodima Ouest, CFA spécialiste des formations exclusivement en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du commerce. Intégrer notre école, c'est profiter de 25 ans d'expérience dans le domaine de la formation. Nous vous accompagnons dès votre inscription afin de vous mettre en relation avec notre réseau d'entreprises partenaires. Vous êtes assuré d'intégrer une école à dimension humaine et un savoir-faire pédagogique. Retrouver nos sur Parcoursup et sur www.lodimaouest.com VOTRE POSTE En partenariat avec notre CFA, une entreprise spécialiste en agents et courtiers d'assurances à Servon-sur-Vilaine est à la recherche d'un Assistant commercial H/F en alternance pour développer son activité. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une formation de BTS NDRC de 24 mois à Lodima Ouest Rennes. Vous serez encadré(e) par une équipe expérimentée et bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences commerciales. VOS MISSIONS - Relation client et négociation vente : ciblage, savoir se faire connaitre davantage auprès des professionnels et pourquoi pas susciter le besoin par nos solutions de stockage - Relation client à distance et digitalisation : Présentation des produits, argumentation commerciale, négociation des contrats et augmentation des ventes - Relation client et animation de réseaux : implantation et promotion de l'offre, conseil client - Comptes-rendus : Racontez régulièrement à votre responsable ce que vous faites et ce que vous avez découvert sur le terrain

Assistant Commercial dans l'Immobilier - en Alternance - Bac +3 Marketing et Developpement Commercial - Rennes H/F

Alternance | Alticome | Ille-et-Vilaine - Rennes
ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital. En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de l'IMMOBILIER recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e). La formation s'effectue dans le cadre du Bachelor Marketing et Développement Commercial Bac +3) en contrat d'apprentissage. La formation est dispensée à RENNES (35). L'entreprise : Fort de son ancrage régional et d'une vraie solidité financière, ce groupe a déployé son activité sur de nouveaux territoires, jusqu'à acquérir une envergure nationale. En collaboration avec le tuteur(trice) en entreprise, vos principales missions seront : - Gestion de l'accueil client (physique et telephone) - Gestion des courrier - Réalisation de tâches administrative lié à l'activité commerciale - Assister les commerciaux - Qualification de nouveaux prospects et veille hebdomadaire des contacts non affectés aux vendeurs - Création de nouveaux programmes de lancement et mise à jour, d'informations relatives aux programmes via l'outil Serenis.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Artis Tertiaire | Ille-et-Vilaine - Le Rheu
Bonjour et bienvenue chez Artis Tertiaire ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel qualifié dans le domaine du tertiaire depuis 30 ans ! Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers du tertiaire tels que les activités financières, les services aux entreprises, la communication, l'administration, la comptabilité et bien plus encore ! Nous avons à coeur de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en leur proposant des solutions sur mesure, adaptées à leur secteur d'activité et à leur organisation. Nous sommes également très attentifs à la satisfaction de nos intérimaires, en leur offrant des conditions de travail optimales et en les accompagnant tout au long de leur mission. Chez Artis Tertiaire, nous sommes convaincus que la qualité de nos prestations repose avant tout sur la qualité des recrutements. C'est pourquoi nous attachons une grande importance au recrutement de collaborateurs expérimentés et passionnés par leur métier. Nous investissons également dans leur formation et leur développement professionnel pour leur permettre de progresser et d'acquérir de nouvelles compétences. Vous êtes à la recherche d'une mission intérimaire ou permanente dans ce secteur, n'hésitez pas à nous contacter au ou par mail ; @.** Nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet et de vous aider à trouver les solutions les plus adaptées à vos besoins. ARTIS Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une enseigne de luminaires, un(e) Assistant Commercial H/F. Offre à pourvoir en intérim jusqu'à début aout pour un remplacement d'un congé maternité. Offre en temps plein, au Rheu (35). Au sein d'une des 4 équipes projets composée d'un chef de projet, d'un dessinateur et d'un infographiste, le rôle de l'assistant commercial est de : - Assurer l'accueil téléphonique de l'agence - Effectuer le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les équipes projets - Communiquer à la clientèle les informations relatives à la vente : devis, facture, délais, etc. - Actualiser les bases de données afin de suivre les objectifs et résultats - Suivre les éléments de paiement de commandes : traiter les factures et les transmettre au service comptabilité

Apprenti Assistant de Vente - Alternance H/F

Alternance | Sfr | Ille-et-Vilaine - Rennes
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste Apprenti Assistant de vente H/F - Alternance Description de la mission Qui sommes-nous ? 1er opérateur à avoir lancé la 3G, la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos client¿e¿s une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 296 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateur/trice/s engagé/e/s, la relation de proximité et la satisfaction de nos client/e/s reste notre priorité. À noter : toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Intégrer SFR DISTRIBUTION c'est partager nos valeurs communes : être au Service des clients, faire preuve de Flexibilité, de Rigueur et d'esprit D'équipe. Notre objectif ? Partager nos savoirs auprès d'étudiant/e/s motivé/e/s pour une première (ou non) expérience en entreprise ! Vous vous reconnaissez ? N'attendez plus pour rejoindre nos équipes ! Au sein de la Direction Commerciale, vous aurez la charge de :. L'Accueil et le conseil de nos client/e/s en veillant à leur satisfaction (renseignement sur les offres commerciales).. La proposition de solutions adaptées aux besoins des client/e/s, avec un service personnalisé (produits et services afin de générer des ventes additionnelles).. Le développement des ventes et la contribution à la réussite du magasin (argumenter, convaincre, démontrer pour concrétiser la vente). Profil En direction vers un Bac professionnel ou titulaire du bac, le domaine de la vente m'intéresse. Je suis :. À l'aise avec les nouvelles technologies.. Doté de fortes compétences relationnelles.. Capable de travailler en équipe.

Assistant Commercial H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Ille-et-Vilaine - Rennes
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client un commercial sédentaire (H/F) en CDI à RENNES. Missions : Commerciales : - Prospection commerciale - Gestion de la relation avec les clients - Rédactions des offres commerciales - Calcul de rentabilité - Préparation des RDV / salons professionnels ADV : - Saisie des commandes - Suivi logistique - Facturation - Gestion des litiges Votre profil Diplômé d'un Bac +2 en commerce, vous disposez d'une connaissance de la clientèle GSA / GSB et avez réalisé des missions similaires dans vos expériences précédentes. Vous souhaitez travailler dans une structure bienveillante et décontractée, avec la possibilité d'évoluer professionnellement, alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Page 1 / 5