Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Champagne Ardenne
87 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public H/F

CDI | LTd | 8450 Remilly-Aillicourt
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public H/F

CDI | LTd | 8400 Vrizy
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8450 Remilly-Aillicourt
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8400 Vrizy
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8700 Nouzonville
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8600 Charnois
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8400 Vrizy
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8450 Remilly-Aillicourt
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance - Assistant Commercial - Reims H/F

Alternance | Caisse d'Epargne Grand Est Europe | Marne - Reims
Description de l'entreprise Vous souhaitez construire et développer avec nous la banque de demain ? Intégrez dès à présent le deuxième Groupe bancaire français BPCE, qui soutient et encourage celles et ceux qui ont le goût du challenge. La Caisse d'Epargne Grand Est Europe (CEGEE), une banque coopérative régionale forte de 2 800 collaborateurs et plus de 280 agences. Entreprise handi-accueillante, certifiée AFNOR, elle est également engagée dans l'égalité et la mixité professionnelles, avec une politique de qualité de vie au travail. Partenaire Premium avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 Poste et missions Rattaché(e) au Pôle Banque de Développement Régional et plus spécifiquement au sein du Centre d'Affaires, vous aurez comme principales missions : - D'assister les collaborateurs du Centre d'Affaires (assistants commerciaux et chargés d'affaires) dans leurs missions quotidiennes : gestion administrative, conformité, KYC, maîtrise du processus de notation, de révision des concours, de connaissance clients ; - De travailler sur les actions commerciales de la CEGEE déclinées localement ; - De participer au montage et à l'analyse des dossiers de financement. Profil et compétences requises Vous êtes étudiant en Bac +4/5 (Université, Ecole de Commerce) dans le domaine de la finance. Autonome, organisé(e), créatif(ve), vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous êtes réactif(ve) et opérationnel(le) rapidement. Avantages : - Parcours d'intégration et accompagnement managérial dès l'arrivée ; - Formations tout au long de votre parcours ; - Modèle managérial favorisant l'initiative ; - Suivi personnalisé par un interlocuteur RH ; - Opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ; - Rémunération mensuelle brute entre 1 500 € et 1 800 € sur 13 mois ; - Part variable et intéressement ; - Avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (11.52 € dont 60% pris en charge par l'employeur), prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE. Processus de recrutement : - Pré-sélection téléphonique ; - Entretien RH ; - Entretien opérationnel avec le futur manager ; - Réponse à chaque candidature. Convaincu ? L'équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute ! Informations complémentaires sur le poste Entreprise : Caisse d'Epargne Grand Est Europe Lieu : Reims Durée : 24 mois Date de début : septembre 2024 Type de contrat : contrat d'apprentissage

Assistant Commercial H/F

CDI | Paprec | Aube - La Chapelle-Saint-Luc
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 3 Milliards d'Euros. Rattaché au Directeur d'Agence, vous serez en charge : * Prospecter, identifier les interlocuteurs et tisser des relations durables, * Détecter des projets et commercialiser nos solutions sur cycle moyen et long, * De participer au déploiement et au suivi des clients (préparation des rendez-vous « bilan » des commerciaux, déploiement des sites gagnés sur les agences, compilation des registres des déchets de certains clients) * De suivre et d'accompagner les demandes du client (lien entre client et agences du groupe, établissement de devis) forte présence terrain * De suivre la contractualisation du client * Négocier les contrats et proposer des solutions additionnelles aux contrats de rattachement * D'effectuer le suivi des clients (tableaux de bord) * Guider et conseiller les clients dans la mise en place de nos solutions * De réaliser les tâches classiques d'assistanat commercial (organisation de réunions, présentations commerciales, gestion d'agendas, prise de rendez-vous)

Alternance - Assistant Commercial H/F

Alternance | Ag2r La Mondiale | Marne - Bezannes
Vous apportez votre contribution auprès des professionnels et dirigeants, des entreprises de moins de 20 salariés et des travailleurs non salariés. Appui au ciblage et prospection des clientèles. Aider à la construction et au développement du portefeuille clients ainsi que du réseau de prescripteurs. Assister aux entretiens de vente avec un conseiller confirmé. Accompagner un conseiller dans la recherche de solutions sur mesure et dans la restitution de l'audit de protection sociale. Fidéliser les sociétaires en les accompagnant dans leurs projets et en leur proposant. de nouvelles garanties adaptées à l'évolution de leurs besoins. Reporter de son activité commerciale auprès de son manager. Participer aux différentes réunions et / ou de formation dans le cadre de son métier. La réalisation d'analyse d'activités commerciales Appui à l'assistant de secteur pour compléter les dossiers d'adhésion.

Responsable Adjoint Vente H/F

CDI | Feuillette Troyes | Aube - Troyes
Notre concept Proposer une large gamme de produits gourmands et de qualité dans une ambiance chaleureuse et accueillante ! Nos engagements Nous tenons à coeur d'améliorer sans cesse l'accueil de nos clients sans oublier le goût et la qualité des produits. Un mélange de saveur de tradition et de modernité. Plus qu'une boulangerie", la maison Feuillette est une entreprise familiale avec des valeurs humaines, du respect et de l'entraide. C'est avant tout une histoire de goût et de partage. Mission gestion de la vente - Maîtriser parfaitement le terrain et s'y impliquer au quotidien lors des ouvertures/fermetures de la boulangerie - S'assurer de la qualité constante de l'offre et du service (mise en avant des produits, du marchandisage, qualité des produits, etc.) ; - Participer activement avec ses équipes à l'accueil et au service des clients ; - Être force de proposition ; - Maîtriser le livret de ventes fourni par l'enseigne, et s'assurer que ses équipes le maîtrise ; - S'assurer de la sécurisation des fonds et être le garant de la gestion des caisses ; - Proposer le programme fidélité aux clients ; - Orchestrer les relances avec justesses pour limiter les pertes et invendus ; - Mobiliser et manager ses équipes à l'atteinte des objectifs Mission gestion de la boulangerie - Participer activement au développement du chiffre d'affaires ; - Œuvrer en faveur de l'atteinte des objectifs ; - Assurer le contrôle des livraisons ; - Participer aux inventaires ; - Entretenir le matériel ; - Réaliser des reportings auprès de la Direction ; - Être le garant des normes d'hygiène ; Mission management - Assurer la mobilisation, la supervision et l'encadrement du terrain ; - Intégrer et former les nouveaux collaborateurs et apprentis ; - Assurer le lien entre les équipes ; - Réaliser les plannings et organiser ses journées en l'absence du responsable ; - Veiller à la bonne exécution des missions de l'équipe ; - Partager et diffuser les différentes informations relatives à l'entreprise ;

Assistant Commercial Sédentaire CDD H/F

CDI | Socotec | Marne - Bezannes
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2024. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisant partie intégrante de notre stratégie d'entreprise, nous nous sommes fixés des objectifs concrets à horizon 2024 : - Faire partie des entreprises ayant obtenu la certification Great Place to Work - 33% de notre chiffre d'affaires issu de missions contribuant à réduire l'impact environnemental de nos clients (GreenTrust) - La réduction de 15% de notre empreinte carbone Rejoignez notre communauté d'experts ! La filiale SOCOTEC Construction & Immobilier accompagne ses clients tout au long du déroulement de leurs projets, depuis la phase de conception, jusqu'à la réception de l'opération, en proposant son expertise en matière de Contrôle Technique et connaissance de la pathologie des ouvrages visant à sécuriser les projets. Cette mission vise tous les ouvrages de l'opération, mais cible les aléas (solidité, sécurité, accessibilité, confort acoustique) et est complétée par la réalisation d'attestations diverses (parasismique, acoustique, thermique RE2020) en lien direct avec les aléas retenus. En tant qu'Assistant commercial H/F, vous êtes l'interlocuteur de référence pour nos clients et réalisez l'ensemble des activités d'appui commercial. A ce titre, vos missions principales consistent à : - Contribuer à la rédaction et au chiffrage des propositions commerciales, notamment en saisissant dans Atlas les offres (références du dossier, détails techniques, chiffrages, création du devis, etc.), - Relancer et suivre les propositions en cours, - Assurer les reportings, - Contribuer à la préparation des réponses aux appels d'offres publics, - Traiter les demandes clients de bout-en-bout dans la limite de ses délégations, - Etre garant(e) du suivi du Plan d'Action Commercial (PAC), - Alimenter le CRM selon les informations collectées et les actions commerciales menées, - Effectuer des propositions commerciales en autonomie, pour les demandes simples ou standardisées, dans la limite d'un plafond fixé par son management, - Contribuer à l'organisation des événements clients, - Assurer l'archivage numérique des propositions. - Prospecter Ces tâches ne sont pas limitatives. Le poste est à pourvoir en CDD (6 mois), renouvellement et CDI possible. Vous bénéficiez d'un salaire fixe annuel brut de 28 000 € à 32 000 € (selon profil).

Assistant Commercial Autres H/F

CDD | Adecco | Marne - Verzy
Votre mission Nous recrutons pour notre client, prestigieuse maison de champagne, un assistant commercial H/F. Vos missions : - Accueil téléphonique - Traitement administratif des commandes France et Export - Accueil dégustation - Suivie clients - Travaux administratifs divers Votre profil Vous êtes dynamique, volontaire, possédant un réel esprit d'équipe. Une première expérience dans le domaine du champagne serait un plus. Vous maîtrisez l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Le poste est à pourvoir dans un premier temps en CDD de 3 mois pour ensuite déboucher sur un CDI. Rémunération et avantages : - 25H /semaine - 1526 € brut/mensuel - Mutuelle - 13 ème mois A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Page 1 / 10