Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Charleville-Mézières
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 8000 CHARLEVILLE MEZIERES
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 8000 Charleville-Mézières
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

202403-105Gb Assistant Commercial VO H/F

CDI | Bernard | Ardennes - Charleville-Mézières
Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la moitié Est de la France. A travers la stratégie MOVE (Mobiliser les Organisations autour des Valeurs de l'Entreprise) dont les objectifs permettront l'adaptation au monde de la mobilité de demain, le groupe mise sur ses équipes en les accompagnant vers l'expertise métiers (parcours de formation, politique alternance forte, programmes de reconversion professionnelle, plateforme formations elearning). Prêt à relever avec nous le défi ? Rejoignez la famille ! Le Groupe BERNARD recherche pour sa concession CITROËN située à Charleville-Mézières (08), un Assistant commercial Véhicules d'Occasion (H/F) en CDI. Rattaché(e) aux services de Vente VO, vous assistez les équipes commerciales dans la gestion des dossiers « Clients ». Sans que cette liste soit limitative, vous serez amené(e) à : - Assurer le support de l'activité de vente de véhicules : Créer et suivre les dossiers (commande, financement, immatriculation, livraison, facturation) - Contribuer au Reporting de l'activité commerciale - Assurer le relais d'informations entre le directeur, les chefs des ventes et les vendeurs - Assurer le suivi administratif des ventes et des dossiers de financement Détails du poste : - Rémunération fixe : 2000€ Brut mensuel - Temps de travail : 35h par semaine - Avantages sociaux : ticket restaurant - Participation, intéressement et plan épargne salariale - Avantages groupes : prime de cooptation 700€, prime tuteur 1000€, remise et avantages sur les achats/réparations véhicules - Journée d'intégration groupe

Chargé d'Affaires Entreprises H/F

CDI | Crédit Agricole du Nord Est | Ardennes - Charleville-Mézières
Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe. Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7, 4 millions de sociétaires et 1, 2 million d'actionnaires. Dans le cadre de la politique sectorielle de la Caisse Régionale, conformément à la stratégie du domaine d'activités du réseau Entreprises, suivre, gérer et développer un portefeuille d'entreprises (clients et prospects) en termes de flux, collecte, services et engagements dans le cadre de la politique commerciale de la CR, avec le souci de l'efficacité, de la qualité, de la rentabilité, de la coopération, de la sécurité et du risque. En contact direct avec la clientèle, vous écoutez et anticipez les besoins de vos clients, vous structurez l'offre commerciale et négociez les conditions de mise en place des solutions proposées, en accord avec les décisions prises en matière de risque et de rentabilité, et sous la responsabilité du Directeur du Centre d'Affaires. Notre centre d'affaires entreprises de Charleville-Mézières cherche son/sa futur(e) Chargé(e) d'affaires entreprises. Vous aurez pour principales missions : - Suivre, gérer et développer un portefeuille d'entreprises (clients et prospects). - Analyser et étudier tout dossier de financement : rédaction rapport, présentation aux instances décisionnaires ou décision dans le cadre de sa délégation. - Coordonner l'action commerciale des Filiales spécialisées du Groupe Crédit Agricole et des Experts spécialisés des services de la Caisse Régionale auprès de la clientèle. - Suppléer le chargé d'affaires dont il est le binôme. - Animer les assistantes commerciales du Centre d'Affaires. - Assurer une veille régulière (marchés et principalement acteurs) sur les secteurs d'activités de son portefeuille. Participez à des missions variées au sein d'une équipe dynamique, riche en compétences et en expériences.

Assistant Technico-Commercial Sédentaire H/F

CDI | L'Industrie recrute | Ardennes - Thilay
Fabricant de fixations pour le bâtiment Accueil téléphonique saisie de commandes, facturations devis, correspondance assistance technico-commerciale

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Ardennes - Charleville-Mézières
Manpower CHARLEVILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous avez un sens aigu du service et du contact client ? Nous vous proposons de renforcer les équipes de notre client. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients. Rattaché(e) au Responsable des Opérations Commerciales, vous devrez gérer un portefeuille clients dédié (suivi, classement, archivage) et gérer les commandes (saisie, suivi et facturation). Vos principales missions seront : - D'appliquer les procédures ADV - D'assurer l'accueil téléphonique - De créer des comptes clients - De gérer et rédiger les propositions commerciales - De relancer les offres commerciales - De suivre et vérifier les commandes - De contrôler les conditions de vente auprès des clients - De résoudre et synthétiser les litiges - D'établir des avoirs, un récapitulatif mensuel des avoirs en cours - De suivre les commandes en retards - D'être en relation avec les différents services de l'entreprise - De respecter les règles de sécurité définies Tout cela avec un bon relationnel en externe avec vos clients comme en interne avec les différents services pour le suivi des commandes, informations sur les stocks Issu(e) d'une formation Bac +2 dans le secteur commercial ou administratif, vous justifiez d'une première expérience en tant qu'Assistant(e) ADV ou Assistant(e) Commercial(e) ? Vous maitrisez le Pack Office et particulièrement Excel et vous avez pratiqué sur un ou plusieurs logiciels de gestion commerciale ou gestion comptabilité ? Vous appréciez le travail en équipe ainsi que la polyvalence ? La connaissance de l'anglais serait la cerise sur le gâteau ! Alors n'attendez plus et postulez, likez et partagez !! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 19-03-2024 Durée : 1 mois