Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Haute Normandie
101 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant RH et commercial H/F

CDD | ALPHA MAINTENANCE | 76190 Yvetot
Spécialistes reconnus de l'ingénierie de maintenance, d'exploitation et de l'inspection, nous accompagnons nos clients, grands donneurs d'ordre à dimension internationale, dans la réussite de leurs grands projets et le..

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Assistant RH et commercial

CDD | ALPHA MAINTENANCE | 76190 Yvetot
Spécialistes reconnus de l'ingénierie de maintenance, d'exploitation et de l'inspection, nous accompagnons nos clients, grands donneurs d'ordre à dimension internationale, dans la réussite de leurs grands...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Conseiller Commercial VEFA indépendant (Agent commercial) H/F

Independant | Izimmo | 76000 Rouen
Depuis sa création en 1996, IZIMMO, filiale du Groupe ARKEA présidée par Sébastien Le GOASCOZ, s’engage à bâtir avec ses prescripteurs et clients, une relation basée sur des valeurs d’intégrité, de...
Offre d'emploi publiée le 19/02/2024

Conseiller Commercial VEFA indépendant (Agent commercial) H/F

Independant | Izimmo | 76600 Le Havre
Depuis sa création en 1996, IZIMMO, filiale du Groupe ARKEA présidée par Sébastien Le GOASCOZ, s’engage à bâtir avec ses prescripteurs et clients, une relation basée sur des valeurs d’intégrité, de...
Offre d'emploi publiée le 19/02/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 ROUEN
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 27000 EVREUX
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Nous recrutons 3 apprentis Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDD d'un an en vue de préparer le CAP Accompagnant 2ducatif Petite Enfance, pour travailler au sein de 3 micro...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Stage - Assistant.e Commercial.e H/F

Stage | Autajon | Seine-Maritime - Rouen
Autajon est un Groupe Industriel Familial, au sein duquel chacun est un « Entrepreneur Connecté ». Reconnu sur les marchés Luxes, Parfums & Cosmétiques, Pharmacie, Vins & Spiritueux, ainsi que Confiserie & Spécialités, nous étendons notre présence internationale, en intégrant des sites au rayonnement local qui partagent notre ADN. Ensemble, nous sommes investis pour accompagner nos Clients, en leur apportant des offres de services performantes et durables, dans l'univers des étuis, étiquettes, coffrets et PLV. Avec plus de 50 ans de savoir-faire, nous créons des solutions personnalisées, innovantes et toujours attentives aux enjeux environnementaux et sociétaux. Fiers de contribuer à une économie circulaire, nous utilisons majoritairement des matières biosourcées dans nos processus de fabrication. Nous sommes plus de 4000 collaborateurs, répartis sur 41 sites à taille humaine, qui participent à la réalisation d'un Chiffre d'Affaires de 800 Millions d'Euros. Authentiques, aux valeurs communes, nous recrutons des personnalités qui recherchent une aventure personnelle et collective, tout en s'engageant activement dans une démarche durable et respectueuse de l'environnement Avec 165 collaborateurs, un chiffre d'affaires à 30M€, et un équipement industriel récent, le site d'Autajon Labels Rouen est un des premiers sites français de production d'étiquettes destinées aux industries pharmaceutiques, agroalimentaires et industries diverses. Nous proposons un stage à partir de juin 2024 pour une durée de deux ou trois mois pouvant déboucher sur une mission d'intérim d'été. Vous serez intégré au sein du service client et votre tutrice sera à la Responsable Front Office, et vous ferez partie d'une équipe de 9 assistant.es commercial.es et 3 méthodistes. Votre rôle est d'assurer la gestion et le suivi des clients depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Vous aurez pour missions :En parallèle, vous : - Contrôlez et confirmez les prix auprès des clients ; - Enregistrez les commandes des clients sur notre ERP et vous assurez le suivi jusqu'à la livraison ; - Négociez les délais de livraison en interne et en externe ; Le poste est basé sur le site de Franqueville Saint Pierre .Afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation à nos process internes. - Vous êtes en école de commerce ; - Vous êtes curieux ; - Vous aimez la relation client (échange régulier téléphonique, mails) ;

CDD - Assistant Commercial - Rouen H/F

CDD | Orange | Seine-Maritime - Rouen
Au sein de la Direction Entreprises France, le segment Entreprises couvre 35000 clients privés et publics sur l'ensemble du territoire français, et est organisé autour de 5 Directions Entreprises Régionales (IDF, GNE, GSE, GSO et GO), une Direction du Service Clients Entreprises et une Direction Métier. Notre organisation est basée sur une présence forte dans toutes les régions, avec des équipes au plus proche de nos clients pour les accompagner avec notre proposition de valeur unique dans leurs projets de transformation, et faire du numérique un vrai levier de performance et de compétitivité. Au sein de la Direction Entreprises, les Directions commerciales sont responsables de la mise en oeuvre de notre stratégie commerciale sur leur territoire, dans l'objectif de faire face à nos enjeux, de répondre aux exigences de nos clients et d'atteindre nos ambitions de croissance durable et profitable. Vous intégrerez La Direction de l'Environnement de la Vente qui accompagne les équipes de vente de son périmètre (Direction Commerciale Normandie Centre) dans leurs actions de développement du business et de la satisfaction du client. Vous êtes rattaché.e au manager ASCOM / APC. "Votre mission si vous l'acceptez est de contribuer à la satisfaction de nos clients entreprise" [Mireille, manager] Relation commerciale - Le suivi de dossiers fait partie de votre quotidien ainsi que le soutien à nos vendeurs - Véritable interface de tous vos interlocuteurs internes et externes - Vous gérez les commandes des clients avec un important souci de qualité - Vous qualifiez, traitez ou orientez les sollicitations clients - Vous assurez la promotion des outils digitaux Administratif - Vous établissez les devis et transmettez les données techniques et commerciales - Vous êtes le-la garant-e des données clients dans le SI - Vous vérifiez les contrats et les commandes Compétences Au-delà de votre parcours quel qu'il soit, nous recherchons vos qualités et vos compétences : une curiosité toujours en éveil, une capacité à faire preuve d'empathie et d'implication." [Mireille, manager] - Une formation Bac à Bac +2 dans le domaine de la relation commerciale - La gestion administrative n'a plus de secret pour vous - A l'écrit comme à l'oral votre communication est reconnue de tous - CDD de 8 mois

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Seine-Maritime - Gournay-en-Bray
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Alternance Bac+2 - Assistant Commercial H/F

Alternance | Groupe Alternance Le Havre | Seine-Maritime - Cany-Barville
Groupe Alternance Le Havre, École Supérieure de l'Alternance spécialisée dans le commerce, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un candidat H/F souhaitant effectuer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client sur un poste d'assistant commercial. Crée depuis près de 25 ans, Le Groupe Alternance compte aujourd'hui plus de 60 écoles à travers la France ! Notre Groupe Alternance c'est : Nos Valeurs : Proximité, Simplicité, Adaptabilité et Réussite. Une Pédagogie : un rythme d'alternance singulier, individualisation du parcours, une évaluation et un accompagnement tout au long de la formation. Des Alternants : 11 000 élèves nous font confiance chaque année. Des Partenaires : Plus de 10 000 entreprises partenaires. Des Résultats : 76 % de taux de réussite, 89 % de taux d'employabilité. Nous sommes spécialisés dans le tertiaire : Administratif, Ressources Humaines, Commerce, Management, Marketing. · Inscription et scolarité gratuite · Diplôme de l'Education Nationale (Reconnu par l'État) · Conditions d'admission : Titulaire d'un Bac ou Titre de niveau 4 RNCP, dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission. En tant qu'assistant commercial pour notre entreprise partenaire, tu devras :. Faire preuve de maturité et de réflexion · Avoir un bon esprit d'équipe · Être autonome · Être organisé · Avoir le sens des responsabilités · Avoir un bon relationnel · Envie de se dépasser et d'évoluer Missions : · Prospection téléphonique · Prospection physique · Gestion du portefeuille client · Gestion des réseaux sociaux Groupe Alternance Le Havre, t'aide à trouver ta future entreprise dans le cadre de ton BTS MCO ou NDRC. Pour plus d'infos sur notre école, rejoins-nous sur nos réseaux sociaux : - Facebook : http:///groupealternancelh - Instagram : @groupe\_alternance\_le\_havre Envoie vite ton CV, on a hâte de te rencontrer !

Responsable Adjoint des Ventes H/F

CDI | Feuillette Gravigny | Eure - Gravigny
Boulangerie, pâtisserie, traiteur, salon de thé, sous franchise Feuillette ouverte 7 /7, de 6h à 20h, 100 places assises de restauration dans un cadre chaleureux et agréable. Vous travaillerez des produits frais de qualité réalisés sur place avec production et vente de pain chaud tout au long de la journée. La rapidité du service, le conseil client, l'accueil souriant et agréable nous distinguent. Vos missions consistent à : - Garantir l'accueil, le service et le conseil optimum de votre clientèle par une connaissance produit. - Gestion des opérations d'encaissement - Réassortiment des produits en boutique, gestion des vitrines, gestion des stocks (commande et pertes) - Encadrer, animer et fédérer l'équipe des vendeurs et apprentis - Formation du personnel sur le terrain - Communiquer avec les Responsables de Vente et les autres équipes de production - Savoir faire les fermetures, la caisse et gérer la fin de journée. - Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Maintenance du matériel - Pointage de l'inventaire chaque mois

Alternance - Assistant Commercial H/F

Alternance | Studi CFA | Seine-Maritime - Rouen
Studi est la seule école 100% en ligne, avec plus de 70 000 apprenants, à proposer une expertise de plus de 20 ans et un accompagnement personnalisé avant, pendant et après la formation via plus de 1 200 conseillers, formateurs et coachs et ce pour plus de 250 formations allant du CAP au Bac +5. De quoi permettre au plus grand nombre de réussir, quels que soient leurs projets professionnels. Les formations Studi sont diplômantes ou certifiantes, et éligibles au CPF ou disponibles en alternance. Studi est la filiale EdTech du groupe Galileo Global Education - 1er groupe mondial de l'enseignement supérieur privé. En forte croissance en France et à l'international avec plus de 1000 collaborateurs et 500 auteurs-formateurs, Studi recrute activement de nouveaux talents pour accompagner et soutenir son développement. Studi, l'école n°1 de la formation 100 % en ligne, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le self stockage et la location box, un Assistant commercial (H/F) en contrat d'apprentissage pour juillet 2024. Lancez votre carrière dès à présent en suivant l'une de nos formations diplômantes en Commerce et Vente reconnues par l'État de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2 à Bac +5). Vos missions, si vous les acceptez : - Gestion des devis, contrats, réservations, entrées, sorties et préavis. - Développement des ventes de produits tels que l'assurance et les accessoires. - Respect des procédures établies par la direction générale, notamment en matière.de gestion des impayés et de sortie des locataires. Compétences / Profil : - Excellente communication à l'oral et à l'écrit en français. - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Outlook, Internet). - Discrétion et respect de la confidentialité. - Autonomie, rigueur et organisation. - Préparation d'un BTS NDRC ou MCO en alternance (rythme 1 semaine entreprise/1 semaine formation). Prêt à donner vie à vos ambitions en Commerce et Vente ? Lancez-vous et envoyez votre candidature dès maintenant ! Date d'entrée : Juillet 2024 Lieu de l'alternance : Rouen (76) Type de contrat : Apprentissage Référence d'annonce : 2103AC76 Formation : Aucun frais ne sera à la charge des candidats. Rémunération selon niveau d'études + âge Le poste nécessite une éligibilité à l'apprentissage. Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap. À propos de nous : Studi est la seule école 100 % en ligne, avec plus de 70 000 apprenants et 1200 formateurs, à proposer un accompagnement personnalisé avant, pendant et après la formation. Studi est la filiale digitale de Galileo Global Education, leader mondial de l'enseignement supérieur privé.

Page 1 / 12