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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Denis-le-Ferment
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT H/F

CDI | Hutchinson | Eure - Gamaches-en-Vexin
HUTCHINSON conçoit, industrialise et vend des IHM rétroéclairées, des boîtiers de contrôle, ainsi que des systèmes d’atténuation des vibrations, nécessitant une expertise mécanique, électronique, informatique et photométrique. Rattaché(e) à la responsable ADV, votre rôle sera d'assurer une relation commerciale de qualité avec nos clients, en répondant à leurs demandes, en étant garant du suivi de son portefeuille clients et en traitant les litiges dans les meilleurs délais. Vos principales missions Au sein du service commercial Antivibratoire Paulstra Industrie l’Assistant Commercial a pour principales missions : Commercial : * Rédiger, enregistrer et suivre les offres commerciales sous la responsabilité et la supervision des responsables commerciaux en respectant les dispositions contractuelles, ainsi que les procédures internes * Apporter les réponses adaptées aux questions et/ou demandes exprimées par les clients par téléphone, mail… * Facturer, gérer les modes de transports suivant les incoterms * Traiter les réclamations des clients dans les meilleurs délais Suivi et Gestion : * Suivre les recouvrements des créances clients en coordination avec les commerciaux * Suivre les litiges clients en coordination avec les commerciaux et les équipes qualité des usines * Gérer les relations avec la Supply Chain des usines de la Division * Coordination avec la plate-forme logistique * Contact transporteur / transitaire * Vous êtes issue d'une formation type BAC+2/3 (BTS/IUT) * Niveau d’expérience : 5 ans d’expériences souhaitées dans l’administration des ventes Export Compétences recherchées : * Connaissance de la législation concernant les usages applicables dans le domaine du commerce international (tarifs douaniers, incoterms, crédits documentaires, EXA). * Bon relationnel et bonne communication * Rigoureux et capable de mener de front plusieurs dossiers * Sens et contact facile avec les clients * Autonomie, facilité à travailler en équipe * Maitrise des outils informatiques (ERP, Pack Office, …) * Anglais écrit et oral impératif Intéressé(e) par cette offre, transmettez nous votre CV accompagné d'une lettre de motivation !

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT H/F

CDI | Hutchinson | Eure - Étrépagny
HUTCHINSON conçoit, industrialise et vend des IHM rétroéclairées, des boîtiers de contrôle, ainsi que des systèmes d’atténuation des vibrations, nécessitant une expertise mécanique, électronique, informatique et photométrique. Rattaché(e) à la responsable ADV, votre rôle sera d'assurer une relation commerciale de qualité avec nos clients, en répondant à leurs demandes, en étant garant du suivi de son portefeuille clients et en traitant les litiges dans les meilleurs délais. Vos principales missions Au sein du service commercial Antivibratoire Paulstra Industrie l’Assistant Commercial a pour principales missions : Commercial : * Rédiger, enregistrer et suivre les offres commerciales sous la responsabilité et la supervision des responsables commerciaux en respectant les dispositions contractuelles, ainsi que les procédures internes * Apporter les réponses adaptées aux questions et/ou demandes exprimées par les clients par téléphone, mail… * Facturer, gérer les modes de transports suivant les incoterms * Traiter les réclamations des clients dans les meilleurs délais Suivi et Gestion : * Suivre les recouvrements des créances clients en coordination avec les commerciaux * Suivre les litiges clients en coordination avec les commerciaux et les équipes qualité des usines * Gérer les relations avec la Supply Chain des usines de la Division * Coordination avec la plate-forme logistique * Contact transporteur / transitaire * Vous êtes issue d'une formation type BAC+2/3 (BTS/IUT) * Niveau d’expérience : 5 ans d’expériences souhaitées dans l’administration des ventes Export Compétences recherchées : * Connaissance de la législation concernant les usages applicables dans le domaine du commerce international (tarifs douaniers, incoterms, crédits documentaires, EXA). * Bon relationnel et bonne communication * Rigoureux et capable de mener de front plusieurs dossiers * Sens et contact facile avec les clients * Autonomie, facilité à travailler en équipe * Maitrise des outils informatiques (ERP, Pack Office, …) * Anglais écrit et oral impératif Intéressé(e) par cette offre, transmettez nous votre CV accompagné d'une lettre de motivation !

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)

CDI | Century 21 | Seine-Maritime - Gournay-en-Bray
1er Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété sur l'ensemble du territoire français. Site carrière : http://www.lesmeilleurstalents.com/ Devenir franchisé : http://www.century21.fr/nous_rejoindre/devenir_franchise/ Votre rôle au sein de l’agence est essentiel. Vous êtes l’interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l’agence et assurez une parfaite communication au sein de l’équipe afin d’apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l’agence sur l’ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l’agence, … Vous contribuez pleinement à l’efficacité et à l’efficience de l’équipe commerciale mais aussi à l’image de marque de l’entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l’activité de l’agence et coordonnez l’organisation commerciale en appui de l’équipe commerciale et du manager. Vous êtes dynamique, organisé(e), proactif(ve) et toujours super souriant(e) !

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT H/F

CDI | Hutchinson | Eure - Hacqueville
HUTCHINSON conçoit, industrialise et vend des IHM rétroéclairées, des boîtiers de contrôle, ainsi que des systèmes d’atténuation des vibrations, nécessitant une expertise mécanique, électronique, informatique et photométrique. Rattaché(e) à la responsable ADV, votre rôle sera d'assurer une relation commerciale de qualité avec nos clients, en répondant à leurs demandes, en étant garant du suivi de son portefeuille clients et en traitant les litiges dans les meilleurs délais. Vos principales missions Au sein du service commercial Antivibratoire Paulstra Industrie l’Assistant Commercial a pour principales missions : Commercial : * Rédiger, enregistrer et suivre les offres commerciales sous la responsabilité et la supervision des responsables commerciaux en respectant les dispositions contractuelles, ainsi que les procédures internes * Apporter les réponses adaptées aux questions et/ou demandes exprimées par les clients par téléphone, mail… * Facturer, gérer les modes de transports suivant les incoterms * Traiter les réclamations des clients dans les meilleurs délais Suivi et Gestion : * Suivre les recouvrements des créances clients en coordination avec les commerciaux * Suivre les litiges clients en coordination avec les commerciaux et les équipes qualité des usines * Gérer les relations avec la Supply Chain des usines de la Division * Coordination avec la plate-forme logistique * Contact transporteur / transitaire * Vous êtes issue d'une formation type BAC+2/3 (BTS/IUT) * Niveau d’expérience : 5 ans d’expériences souhaitées dans l’administration des ventes Export Compétences recherchées : * Connaissance de la législation concernant les usages applicables dans le domaine du commerce international (tarifs douaniers, incoterms, crédits documentaires, EXA). * Bon relationnel et bonne communication * Rigoureux et capable de mener de front plusieurs dossiers * Sens et contact facile avec les clients * Autonomie, facilité à travailler en équipe * Maitrise des outils informatiques (ERP, Pack Office, …) * Anglais écrit et oral impératif Intéressé(e) par cette offre, transmettez nous votre CV accompagné d'une lettre de motivation !

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT H/F

CDI | Hutchinson | Eure - Heudicourt
HUTCHINSON conçoit, industrialise et vend des IHM rétroéclairées, des boîtiers de contrôle, ainsi que des systèmes d’atténuation des vibrations, nécessitant une expertise mécanique, électronique, informatique et photométrique. Rattaché(e) à la responsable ADV, votre rôle sera d'assurer une relation commerciale de qualité avec nos clients, en répondant à leurs demandes, en étant garant du suivi de son portefeuille clients et en traitant les litiges dans les meilleurs délais. Vos principales missions Au sein du service commercial Antivibratoire Paulstra Industrie l’Assistant Commercial a pour principales missions : Commercial : * Rédiger, enregistrer et suivre les offres commerciales sous la responsabilité et la supervision des responsables commerciaux en respectant les dispositions contractuelles, ainsi que les procédures internes * Apporter les réponses adaptées aux questions et/ou demandes exprimées par les clients par téléphone, mail… * Facturer, gérer les modes de transports suivant les incoterms * Traiter les réclamations des clients dans les meilleurs délais Suivi et Gestion : * Suivre les recouvrements des créances clients en coordination avec les commerciaux * Suivre les litiges clients en coordination avec les commerciaux et les équipes qualité des usines * Gérer les relations avec la Supply Chain des usines de la Division * Coordination avec la plate-forme logistique * Contact transporteur / transitaire * Vous êtes issue d'une formation type BAC+2/3 (BTS/IUT) * Niveau d’expérience : 5 ans d’expériences souhaitées dans l’administration des ventes Export Compétences recherchées : * Connaissance de la législation concernant les usages applicables dans le domaine du commerce international (tarifs douaniers, incoterms, crédits documentaires, EXA). * Bon relationnel et bonne communication * Rigoureux et capable de mener de front plusieurs dossiers * Sens et contact facile avec les clients * Autonomie, facilité à travailler en équipe * Maitrise des outils informatiques (ERP, Pack Office, …) * Anglais écrit et oral impératif Intéressé(e) par cette offre, transmettez nous votre CV accompagné d'une lettre de motivation !