Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Vironvay
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27400 Vironvay
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante Commerciale H/F

Intérim | Get Carrières | Seine-Maritime - Sotteville-sous-le-Val
GET CARRIERES, entreprise Française, spécialisée en Recrutement intérim, CDD et CDI depuis 10 ans. Nos professionnels se mobilisent chaque jour afin solutionner les besoins en recrutement des entreprises mais également pour aider chacun de vous à trouver la place qui vous correspond. Nous rejoindre, c'est rejoindre une équipe humaine à votre écoute ! GET CARRIERES ROUEN recherche pour l'un de ses clients, une Assistante service clientèle dans le centrale d'achat - (Vente Poele à bois/Climatisateur/Pompe à chaleur) Poste basé à Sotteville sous le val

Assistant Commercial H/F

Intérim | Expectra | Eure - Louviers
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Notre client, basé à Louviers, acteur majeur dans son secteur, contribue à offrir des services fiables et innovants à ses clients. Pour accéder à votre lieu de travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. - Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, leader de son secteur, est l'occasion de s'immerger dans une culture d'innovation et de bénéficier de perspectives d'évolution stimulantes. Quelle serait votre motivation à relever des défis commerciaux en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H) ? Notre client, leader dans un secteur innovant, est à la recherche d'un individu dynamique et engagé pour rejoindre son équipe à Louviers et fournir un service exceptionnel à ses clients. - Vous serez en charge de la gestion des résiliations et maintiendrez une communication régulière avec les fournisseurs. - Vous recevrez et traiterez les appels des clients tout en assurant les demandes administratives. - Vous assisterez sur le terrain les techniciens effectuant le suivi des incidents techniques et communiquerez ces actions aux clients. Découvrez ce package attractif : - Contrat : Intérim - Durée : 4/mois renouvelable. - Salaire : 24000 Euros/an Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : - Avantages CSE - Bureaux exceptionnels - Tickets restaurants De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

Assistant Commercial H/F

CDI | Skills Rouen | Eure - Val-de-Reuil
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Nous recherchons pour notre client basé à Val-de-Reuil, un assistant commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Vous aurez pour missions : APPROVISONNEMENT / ACHATS - Gestion des appels entrants - Saisie de courriers divers - Gérer les demandes de prix aux fournisseurs et relances - Gérer les approvisionnements des produits spécifiques et standard (assurer la relance et réception des accusés de commandes) - Gérer la relance sur délai de livraison - Faire les entrées de stock - Saisie des inventaires - Suivi des commandes transfert entre site VENTES - Saisir les commandes clients et en assurer le suivi (envoi des accusés de réception) - Gestion des reliquats - Impression des bons de livraison - Remise de tarifs sur produits de stock et spécifiques - Proposition aux clients de produits spécifiques si les produits stock ne conviennent pas - Calcul des devis - Etablir les devis - Création et distribution des bons de préparations de marchandise - Création des bons de livraisons - Suivi des stocks clients pour les commandes sur appel - Enregistrement des tarifs dans l'ERP COMPTA - Relance comptable des clients TRANSPORTS - Demande de tarifs - Réservation des affrètements - Remplir tableau suivi messagerie

Assistant Commercial en Intérim H/F

Intérim | Lynx Rh | Seine-Maritime - Boos
Lynx RH Rouen, cabinet de recrutement CDD, CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, sur le secteur de Boos, un assistant commercial pour une mission d'intérim d'un mois. Vos missions Votre mission sera d'accompagner les commerciaux dans leurs quotidiens, vous serez en charge de gérer : - Qualification des contacts entrants - La tenue des dossiers clients et fournisseurs - Le suivi des commandes - La rédaction des devis - L'envoi et le suivi des factures - La rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.) Pré-requis Au-delà d'une formation Bac +2 c'est votre rigueur, votre organisation et votre aisance téléphonique qui vous démarqueront. Profil recherché - Expérience préalable en tant qu'assistant commercial - Très bonnes compétences organisationnelles et de communication - Maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de gestion de la relation client (CRM) - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités - Rigueur, précision et souci du détail Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 12 € par heure

Diagnostiqueur Immobilier H/F LOUVIERS

| Diagamter | Eure - Louviers
Diagnostiqueur Immobilier (H/F) confirmé Le cabinet de Louviers/Evreux/Rouen, membre du réseau DIAGAMTER (www.diagamter.com ), leader sur le marché du diagnostic technique immobilier (Amiante, Surface, Termite, Plomb, Dossier Technique Amiante, Performance Energétique..), recherche pour son développement des Diagnostiqueurs immobiliers confirmés. Idéalement diplômé du Bâtiment (Brevet Technicien, BTS ou DUT), Génie Civil, Collaborateur d’Architecte, vous disposez des certifications nécessaires pour l’établissement de diagnostics immobiliers. Une formation d'Auditeur Energétique serait un plus. Vous recevrez une formation spécifique à nos méthodes. Cabinet existant depuis plus de 20 ans, l'équipe est actuellement composée de 5 techniciens et d'une assistante commerciale. Vous effectuerez chez nos clients des missions de diagnostics techniques. Le sens du service et de la relation clientèle, l'aptitude à suivre nos méthodologies avec rigueur et efficacité sont indispensables. Vous travaillerez directement auprès du chef d'entreprise. Possibilités d’évolution (Management, Commerce, Expertise Technique…) pour les forts potentiels. Vous maîtrisez l'outil bureautique (Windows, pack office, internet…). Permis voiture indispensable. Ce poste est basé sur Louviers, Evreux et Rouen. Véhicule de service fourni, PC portable (Tablet PC). Rémunération fixe + variable selon niveau et expérience (27000 à 34 000 €uros annuels bruts selon résultats). Contrat CDI. Mutuelle. Prime de Repas journalière. #J-18808-Ljbffr

Commercial Sedentaire - Assistant ADV H/F

Intérim | Supplay | Eure - Criquebeuf-sur-Seine
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. SUPPLAY Elbeuf recrute pour son client, spécialiste dans la fabrication d'armatures sur mesure, un Soudeur Assembleur H/F, Vos tâches seront les suivantes : découpe, assemblage de pièces, pliage, façonnage de pièces métalliques, travaux de soudure semi automatique, lecture de plans, travaux de manutention. Travailler chez Supplay, c'est être en contact avec une équipe dynamique et bénéficier des avantages suivants : - CE dès la première heure payée - Mise en place du CET (compte épargne temps) - Signature électronique dès le premier contrat - Les bulletins de salaires dématérialisés - Participation aux bénéfices (selon ancienneté) - Accès au FASTT (aide au logement, garde d'enfants) Poste à la journée/Rémunération 12 à 13EUR de l'heure.

Conseiller commercial h/f

CDI | Maximo | Seine-Maritime - Elbeuf
Conseiller commercial h/fMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.Détail du posteNous sommes au contact quotidien d'une clientèle fidèle de particuliers, de plus de clients, appréciant nos produits et de nombreuses nouveautés .Nous vous proposons de prendre en charge un fichier client (fourni à la prise de poste), afin d'accroître et développer votre secteur par des actions commerciales variées : prise de commande, conseil, ventes additionnelles, parrainage, prospection, Véritable commerçant, ayant le goût de challenge, vous êtes automne et rigoureux .Issu des métiers de la distribution, métiers de bouche ou autre, vous recherchez un métier de terrain, privilégiant les contacts pour exprimer et développer votre potentiel !Découvrez 5 bonnes raisons de nous rejoindre : formation solide et personnalisée (cursus d'intégration de 7 semaines) rémunération attractive avantages sociaux d'une grande entreprise perspectives d'évolutions ;grer une équipe gagnanteProfil, Expérience, FormationAutodidacte avec ou sans expérience commerciale, ou issu d'une formation commerciale / restauration / hôtellerie, vous avez une réelle motivation pour la venteComplémentsRémunération attractive en fonction des résultats composée d'un fixe + variable sur CA, treizième mois, mutuelle, véhicule de service, repas, carte carburantSix semaines de CP.À propos de nousMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions. Votre évolution Maximo soutient et encourage les promotions internes par une attention particulière portée aux collaborateurs compétents et motivés. Vous aurez ainsi la possibilité d'évoluer selon les opportunités et en fonction de vos résultats et de votre implication.J'ai travaillé durant quelques années en restauration et j'ai eu envie d'intégrer Maximo et découvrir une activité commerciale de proximité, de terrain. La connaissance des produits me permet de donner des conseils, des idées de recettes ou des astuces. Les clients apprécient ces attentions. Justine G. - Conseillère Commerciale Après quatre années réussies en tant que Conseiller Commercial et de bons résultats, je participe aujourd'hui à l'animation, la formation et l'accompagnement de l'équipe commerciale en tandem avec le directeur d'établissement. Je transmets mon savoir-faire et accompagne les équipes vers la réussite. Jérémy V. - Chef des ventes J'assure la comptabilité client et les tâches administratives de l'établissement ce qui demande de la rigueur et de la précision. Mon bon relationnel m'aide beaucoup car j'ai aussi des contacts quotidiens avec nos clients et les autres équipes de l'établissement. Je participe aux opérations commerciales saisonnières ou ponctuelles. En résumé, c'est un métier riche et varié ! Virginie S. - Assistante Commerciale et Comptable Vos avantages Primes Une prime de fin d'année représentant un mois de salaire (pour une année pleine) et des primes variables, selon objectifs et selon métiers. Offres Des chèques vacances selon les revenus annuels et des offres CE avantageuses. Mutuelle Un régime de Prévoyance et de Santé avec participation de l'entreprise, plusieurs choix dans les options possibles. Remise Une remise permanente de 15% sur tous vos achats Maximo épicerie et surgelés. TAILLE DE LA SOCIÉTÉ1500 à 1999 salariés SECTEURAutresDATE DE CRÉATION1893SITE WEB

Conseillere Clientele H/F

Intérim | Crit | Eure - Val-de-Reuil
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. CRIT RECRUTE DES CONSEILLERS CLIENTELE H/F Prise en charge des demandes pour divers prestataires : (l'amélioration de l'habitat des usagers -Assurances-Banques) Mise à jour des informations personnelles des clients à partir des éléments déposés par le client sur son espace personnel Etude de complétude du dossier : vérification de la validation des pièces justificatives. Relancer le client par mail via le portail dédié Prise en charge des appels entrants afin de répondre aux interrogations des clients sur l'état d'avancement des dossiers Etude d'éligibilité du dossier Appels sortants vers l'usager en cas d'incomplétude de son dossier Accompagnement téléphonique sur l'utilisation du portail Gestion des réclamations clients Formation Bac à Bac +2 assistante administrative et commerciale, expérience en conseiller relations clients, gestion des appels entrants, gestion mails, avoir une aisance à la qualité rédactionnelle, formulation des mails rédigés et émis vers les usagés.