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ASSISTANT COMMERCIAL | Languedoc Roussillon
315 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Commercial - Montpellier H/F

Alternance | ISCOD | 34070 Montpellier
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Commercial, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes.

Assistant administratif et commercial en alternance H/F

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Créée en 1983, ESICAD Montpellier est un acteur reconnu dans l?enseignement supérieur privé du Sud de la France, par la qualité de ses enseignements et l?encadrement apporté à ses étudiants. Avec plus de...

Assistant commercial (f/h)

CDI | EXPECTRA | 34670 Baillargues
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial

CDI | Emploi LR | 34170 Castelnau-le-Lez
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers du commerce et de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif et commercial en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Créée en 1983, ESICAD Montpellier est un acteur reconnu dans l?enseignement supérieur privé du Sud de la France, par la qualité de ses enseignements et l?encadrement apporté à ses...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Commercial - Montpellier

Alternance | ISCOD | 34000 Montpellier
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Commercial, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l?edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu?elle puisse se réaliser professionnellement...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente

CDI | Infiniteam | 34430 Saint-Jean-de-Védas
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Transactions Immobilières H/F

CDI | Domino RH Staff Montpellier | Hérault - Montpellier
Poste proposé: Agent immobilier POSTE : Assistant Commercial Transactions Immobilières H/F DESCRIPTION : Domino recherche pour un de ses clients, agence spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, un Assistant Immobilier H/F à Montpellier (34). Pour compléter l'équipe back office, et rattaché(e) à la direction, vos missions seront : Administratif : - Accueil physique, téléphonique et courriel => régulation des demandes à attribuer aux consultants - Mise à jour des dossiers d'offres et de demandes (classeur et réseaux) - Création des états des lieux (à partir de la trame déjà établie + dossier photos) - Utilisation d'un système de signature électronique à distance (DocuSign). - Création et/ou vérification des documents contractuels (à partir des trames déjà établies) : - Lettres d'intention de location - Baux commerciaux - Mandats de location et/ou de vente - Mandats de recherche de biens à la location et/ou à la vente - Création des dossiers de présentation des biens immobiliers, notamment à l'investissement. - Préparation des réunions commerciales hebdomadaires : - Suivi des actions de chaque consultant (offres rentrées, demandes traitées, mandats signés, visites, présentations, panneaux posés, dossiers signés, etc.) - Point sur les nouveaux produits, les nouvelles demandes et sur l'origine des nouveaux contacts - Edition des carnets d'offre et de demande Sur logiciel CRM (VisualQIE) : - Création et mise à jour des contacts, des offres et des demandes - Transmission des corrélations demandes/offres aux commerciaux - Création des mandats de commercialisation, saisie sur le registre, envoi aux mandants et suivi des retours - Dénonces de visite et de présentation aux mandants avec archivage réseau des bons de visite et des courriels. - Suivi de la pose des panneaux - Gestion des clés Communication : - Animation des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, etc.) et mise à jour des actualités sur le site internet de la société - Création de visuels publicitaires pour la presse écrite et/ou en ligne (La lettre M, Challenges, Métropolitain) - Suivi des annonces en ligne : Prospection : - Recherche de coordonnées sur des secteurs ciblés (logiciels EXPLORE et DATA-B) - Création et mise à jour d'une base de données par secteur - Phoning - Mailing (publipostage) - Emailings PROFIL : - Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie sur le même type de poste dans le domaine de l'immobilier. - Des connaissances juridiques seraient un plus.

Assistant Commercial H/F

| Pigier | Hérault - Montpellier
Domaine : Bachelor Commerce,BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) * Développer les ventes et le portefeuille des clients * Plan d'action commercial sur les zones définies #J-18808-Ljbffr

Chargée de communication et assistant commercial H/F en alternance

Alternance | Pigier | Hérault - Castelnau-le-Lez
Chargée de communication et assistant commercial H/F en alternance Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Localisation : Castelnau-Le-Lez 34170 Description du poste PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Chargé de communication et assistant commercial H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Castelnau le Lez. Cette entreprise est une structure de taille humaine dans le domaine du loisir et de l'événementiel. Votre objectif est de passer un BACHELOR Responsable de communication et webmarketing en alternance ! Votre école est située à Montpellier au quartier Millénaire et votre entreprise à Castelnau le Lez, votre engagement est de 12 mois, c'est à dire jusqu'à l'obtention de votre diplôme. Cette entreprise est partenaire de l'école depuis plusieurs années, nous pouvons vous garantir l'implication de vos tuteurs. Au sein d'une entreprise de taille humaine et sous la responsabilité de la direction, vos missions sont les suivantes : - Organisations d'évènements de groupe client avec prestation sur mesure - Participation aux salons liés à l'activité ludique de l'entreprise. - Gestion de la communication : note interne, newsletters, affichage ... - Création de supports visuels à destination des clients - Gestion des réseaux sociaux avec notamment l'annonce des événements - Réalisation de supports photo ou vidéo dans le suivi des événements - Accompagnement des groupes sur les événements - Prospection ou réponse aux demandes des clients type comité d'entreprise et club sportif Etant ouvert le week-end vous pouvez également travailler ces jours là. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en communication, management, commerce ou marketing et vous voulez poursuivre vos études en BACHELOR Responsable de Communication et Webmarketing en apprentissage. Une bonne orthographe est nécessaire. Vous êtes assidu, impliqué et vous avez le sens de la satisfaction client. #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial

| VIRTUALIS | Hérault - Montpellier
Vous souhaitez exprimer votre talent, votre personnalité et donner un sens à votre action ? Rejoignez une société à taille humaine où chaque membre de l’équipe s’implique tous les jours pour innover et améliorer la qualité des soins thérapeutiques apportés aux patients dans le monde entier. Si vous aimez travailler sérieusement sans vous prendre au sérieux alors nous sommes faits pour nous rencontrer. Virtualis est une jeune pousse Montpelliéraine ultra dynamique et innovante qui, depuis sa création en 2015, est le leader mondial de la rééducation fonctionnelle et du traitement des troubles de l’Equilibre en utilisant la réalité virtuelle. Virtualis est avant tout un projet à visée thérapeutique et poursuit son développement, en conservant cet objectif premier. La société a été fondée et est dirigée par un Kinésithérapeute. Ses clients sont des Kinésithérapeutes, des Centres de Rééducation Fonctionnelle, Hôpitaux, ORL… dans plusieurs centaines de cabinets et de centres de rééducation à travers le monde. Virtualis est entourée de partenaires scientifiques de prestige et a gagné de nombreux trophées internationaux récompensant l’innovation des solutions développées. Virtualis fait partie du Groupe danois Demant (leader mondial de l’Audiologie et du diagnostic des Vertiges). Aujourd’hui en pleine croissance, nous cherchons à renforcer l’équipe commerciale avec la création d’un poste d’Assistant(e) Commercial(e). Description du poste Rattaché(e) directement au Responsable National des Ventes, vous travaillez dans un secteur d’activité où l’innovation et votre implication ont un réel impact sur la satisfaction clients mais aussi sur le développement de l’activité. Vous allez à la conquête de nouveaux clients (Kinésithérapeutes, Cadres de Santé, Médecins MPR, etc.) et maintenez des relations de la plus grande qualité avec nos clients existants. Vous êtes le support de l’équipe commerciale et vous développez également votre propre chiffre d’affaires. Vos missions Vos principales missions : Prise de RDV pour les commerciaux pour conquérir de nouveaux clients (par téléphone, via réseaux sociaux, …) * Gestion des demandes entrantes (qualification des besoins, réalisation d’offres commerciales et closing) * Gestion d’actions spécifiques élaborées en collaboration avec l’équipe marketing (invitation à des workshops, relances suite à des Congrès/salons, webinaires…) * Réalisation d’offres commerciales et vente des solutions Virtualis * Participation à des évènements externes (congrès, salons, workshop…) * Mise à jour de la base de données et outil CRM * Support à l’administration des ventes Vos compétences De formation commerciale (type DUT, BTS Vente), avec une expérience réussie minimum de 3 à 5 ans, c’est avant tout votre sens de la relation client et votre détermination qui feront la différence. Pour vous épanouir dans ce poste, il faut : * Maîtriser la prise de RDV par téléphone et les outils numériques * Être à l’aise avec la vente à distance en utilisant tous les outils téléphoniques et numériques (teams, google meet…) * Maîtriser le pack office et tous les outils numériques * Maîtriser l’utilisation d’un CRM * Avoir un excellent relationnel et être capable de fidéliser votre clientèle * Être rigoureux(-se) et organisé(e) pour offrir des réponses adaptées et précises * Être orienté(e) résultats et solutions pour tenir ses objectifs * Être dynamique, enthousiaste, proactif-ve, pugnace et autonome * Être un(e) excellent communicant(e) et avoir le sens des relations humaines ; être à l’écoute pour créer une relation de confiance * Un niveau Anglais professionnel est demandé Avantages En retour, nous vous offrons : Statut : ETAM Type d'emploi : Temps plein, CDI Conditions et avantages : Rémunération en fonction du profil : fixe + variable Téléphone mobile / PC portable tickets restaurant, prime vacances, Forfait Mobilité Durable PS : Nous sommes attachés à : * l'esprit d'équipe * la convivialité * la bienveillance * l’agilité * l’excellence ce sont les valeurs internes qui nous animent tous les jours ! Vous vous reconnaissez ? Tenté(e) par l’aventure ? Envoyez-nous vite votre CV et lettre de motivation Process de recrutement : 1 - Echange téléphonique avec les RH 2 - Entretien avec le Responsable des ventes 3 - Entretien avec la Direction #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial Agence H/F

| MEILLEURTAUX.COM | Aude - Narbonne
Vous souhaitez rejoindre un réseau de renom et de taille nationale ? Vous avez le sens du service et du résultat ? Alors ce qui suit devrait vous intéresser ! Pour l’accompagner dans son développement commercial, l'agence franchisée Meilleurtaux.com de Narbonne recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Descriptif du poste Votre mission en actions : Après un parcours d'intégration incluant une période de formation ainsi qu'un accompagnement technique et commercial, vous aurez pour principales missions: • Assurer le suivi commercial et l’envoi en banque des dossiers de l’entrée en relation avec le client jusqu’à la réalisation de l’opération et de la facturation ; • Etre en constante relation avec les banques, les apporteurs d’affaires et les notaires ; • Garantir le bon suivi client, en collaboration avec les conseillers financiers de l’agence ; • Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité ; • Contribuer à l’organisation et au bon fonctionnement de l’agence. Profil recherché Toujours partant ? OK, vérifions ensemble votre profil : Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez un bon esprit d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre énergie et votre dynamisme. Vos qualités professionnelles et personnelles vous permettent de nouer des relations de confiance avec vos interlocuteurs. Vos différentes expériences professionnelles vous ont permis de mettre en œuvre ces qualités. Un bon niveau en orthographe et en rédaction est demandé. Excellentes présentation et locution exigées. #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial (H/F) | Montpellier (34070)

| Sprintech | Hérault - Montpellier
Assistant commercial (H/F) | Montpellier (34070) Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d’une entreprise en forte croissance ? Rattaché au directeur de l’agence, vous participez au développement commercial de l’agence. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur : * Accueil téléphonique et relation client * Support au service commercial * Gestion du flux de mail quotidien * Réalisation des commandes * Réception, préparation et expédition des commandes * Facturation des fournisseurs * Prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux * Suivi de la réalisation des contrats * Saisie des contrats * Facturation et recouvrement Issue d’une formation commerciale ou d’une expérience similaire, vous disposerez d’un poste complet. Chez SPRINTECH, l’assistant(e) commercial(e) est essentiel(le) pour le bon fonctionnement d’une agence ; un véritable pilier ! 80% des missions qui vous sont confiées sont orientées business. Vous êtes donc autonome, à l’écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service. Vos compétences informatiques couvrent les outils pack Office / Sage Ligne 100 ou tout logiciel équivalent. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles au quotidien. #J-18808-Ljbffr

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