Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Limousin
34 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant(e) administratif(ive) ASS - Creuse H/F

CDD | MSA LIMOUSIN | 23000 Anzême
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des...

Assistant administration des ventes H/F

CDI | OPTINERIS | 87500 Coussac-Bonneval
Responsabilités principales : - Gestion administrative des ventes : Assurer la gestion administrative complète du processus de vente - Suivi des commandes : Assurer le suivi rigoureux des commandes, - Support...

Commercial.e itinérant.e BTP (B2B) H/F

CDI | HANNA MACIOTTA | 19100 Brive-la-Gaillarde
Pour mon client dans le secteur du BTP, vos missions seront les suivantes :Missions- En tant que Commercial.e itinérant.e, votre rôle principal sera de développer et fidéliser un portefeuille de...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 19000 TULLE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Assistant / Assistante administration des ventes export

CDI | OPTINERIS | 87000 Limoges
L'AGENCE OPTINERIS recherche pour l'un de ses clients basé sur Limoges un(e) Assistant(e) administration des ventes. Vos missions principales seront : Rédiger des devis et des bons de commande Assurer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 LES ANGLES SUR CORREZE
Rejoignez le 1er réseau de direction commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Limousin / Périgord ! Vous êtes Directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant / Assistante administration des ventes export

CDI | OPTINERIS | 87000 Limoges
L'AGENCE OPTINERIS recherche pour l'un de ses clients basé sur Limoges un(e) Assistant(e) administration des ventes. Vos missions principales seront : Rédiger des devis et des bons de commande Assurer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | stages | Haute-Vienne - Saint-Junien
ECOLE DE MANAGEMENT Rejoignez l'aventure de l'École ECEMA de Limoges en tant que Assistant Commercial en alternance H/F pour le secteur de Saint-Junien. Nous recherchons un(e) Assistant Commercial pour une entreprise partenaire située sur le secteur de Saint-Junien, préparant un Bachelor Développement Commercial. Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence en réalisant les missions suivantes : Développement commercial (50%) : En accord avec votre responsable, un portefeuille de clients et de prospects à développer vous sera confié. - Identification et anticipation des besoins des clients - Organisation de vos actions commerciales - Maîtrise de l'ensemble des prestations du groupe afin de les présenter aux clients/prospects - Suivi des clients - Participation à la mise ne place de partenariats commerciaux et au développement de l'activité Recrutement (40%) : - Diffusion des offres d'emploi sur les métiers ciblés - Sourcing des candidatures - Sélection des candidats, entretiens, tests métiers Gestion administrative (10%) : - Traitement administratif des dossiers ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et l'application de la réglementation - Établissement et suivi des contrats - Accueil physique et téléphonique Durée du contrat : 1 an Lieu de travail : secteur de Limoges Cycle d'alternance souhaité : 3 jours en entreprise, 2 jours en formation Conditions d'Admission : Niveau Bac +2 Requis : Pour intégrer l'École ECEMA LIMOGES et suivre une formation RNCP

Assistant Commercial RH H/F

CDI | stages | Haute-Vienne - Limoges
ECOLE DE MANAGEMENT Rejoignez l'aventure de l'École ECEMA de Limoges en tant que Assistant Commercial RH en alternance H/F pour le secteur de Limoges. Nous recherchons un(e) Assistant Commercial RH H/F pour une entreprise partenaire située sur le secteur de Limoges, préparant un MS Ressources Humaines. Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence en réalisant les missions suivantes : Gestion administrative (50%) : - Traitement administratif des dossiers ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et l'application de la réglementation - Établissement et suivi des contrats et des heures travaillées - Accueil physique et téléphonique - Gestion de l'agence (relation partenaires, commandes fournitures, etc) Recrutement (40%) : - Diffusion des offres d'emploi sur les métiers ciblés - Sourcing des candidatures - Sélection des candidats, entretiens, tests métiers - Fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétence Relation commerciale (10%) : - Présentation des nos produits auprès de nos clients sous forme de synthèse écrite - Suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires Durée du contrat : 1 an Lieu de travail : secteur de Limoges Cycle d'alternance souhaité : 3 jours en entreprise, 2 jours en formation Conditions d'Admission : Niveau Bac +2 Requis : Pour intégrer l'École ECEMA LIMOGES et suivre une formation RNCP

Assistant commercial niveau 2 H/F

| Hays | Haute-Vienne - Limoges
Notre client, acteur de l'assurance, recherche dans le cadre d'un remplacement à temps partiel, son Assistant commercial pour son agence de Limoges. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en intérim à temps partiel (50%). Vous assurez l'interface dans la relation commerciale entre les collaborateurs (les clients et les services internes) et êtes l'interlocuteur des collaborateurs de l'agence. Vous êtes en charge des missions d'assistanat (gestion des agendas, organisation d'événementiel, suivi des frais d'agence, gestion des documents commerciaux, commande de fournitures, etc.), assurez le suivi commercial des portefeuilles et contrôlez la production commerciale (vérifier, enregistrer, contrôler les documents et les contrats). De formation minimale Bac, vous justifiez d'une expérience en agence commerciale. Vous êtes dynamique, réactif et souhaitez vous investir sur une mission en intérim renouvelable. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature rapidement. Poste en intérim, renouvelable. Remboursement 50% transports en commun.

Assistant de Vente Drive H/F

CDI | Carrefour | Haute-Vienne - Feytiat
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Assistant de vente drive (F/H)Votre profil :- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique. - Vous avez le goût du commerce - Une expérience similaire sur un poste de drive est demandée Vos missions :- Préparer et conditionner les commandes des clients - Accueillir les clients et charger son coffre - Etre garant de la qualité et de la fraîcheur maximum des produits livrés - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité. - Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données. - Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés Les avantages Carrefour :- Une rémunération sur 13, 5 mois, après un an d'ancienneté - Intéressement + participation - Mutuelle/prévoyance - Offres CSE - 12 % de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

| Expectra | Haute-Vienne - Limoges
Rattaché(e) au responsable commercial vous êtes en charge des mission suivantes: Vous assurez la prise de commandes en application des conditions standards; vous déclenchez et suivez la réalisation des commandes avec le service Planning et auprès du client; vous créez des comptes clients et les conditions d'assurance-crédit; vous créez des articles pour les nouveaux projets avec la construction du dossier (devis, spécification techniques); vous contrôlez le suivi des stocks et dépréciation de stock de produits finis ainsi que le suivi des palettes retournables.

ASSISTANT COMMERCIAL - TEMPS PARTIEL (F/H)

| Expectra | Haute-Vienne - Limoges
Notre client est un réseau commercial s'adressant aux TPE et PME, qui accompagne les professionnels indépendants, les chefs d'entreprise, ainsi que leurs salariés, en proposant des solutions d'assurance adaptées. Ceci est possible grâce aux partenariats avec la profession d'expertise comptable et à l'Alliance avec un acteur majeur de l'économie sociale et paritaire. Vos missions - Vous assurez l'interface dans la relation commerciale entre les collaborateurs (les clients et les services internes) et vous êtes l'interlocuteur des collaborateurs de l'agence - Vous êtes en charge des missions d'assistanat (gestion des agendas, organisation d'événementiel, suivi des frais d'agence, gestion des documents commerciaux, commande de fournitures, etc) - Vous assurez le suivi commercial des portefeuilles et vous contrôlez la production commerciale (vérifier, enregistrer, et mettre à jour les tableaux de production de l'équipe) - Vous participer à l'organisation des animations commerciales et aux actions de formation des chargés de développement d'activités - Vous assurez le suivi des processus de mise en œuvre et de développement des actions commerciales

Page 1 / 4