Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Pays de la Loire
384 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant commercial - Nantes H/F

Alternance | ISCOD | 44100 Nantes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de nettoyage, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage,...

Alternance Assistant commercial - Les Sorinières H/F

Alternance | ISCOD | 44840 Les Sorinières
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la transformation digitale, son Assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour...

Alternance Assistant commercial - Nantes

Alternance | ISCOD | 44000 Nantes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de nettoyage, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant commercial - Les Sorinières

Alternance | ISCOD | 44840 Les Sorinières
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la transformation digitale, son Assistant commercial en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44500 La Baule-Escoublac
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44400
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44300 Nantes
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44200
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Mobalpa | Maine-et-Loire - Cholet
L'organisation et la gestion n'ont pas de secret pour vous ? Rejoignez Mobalpa, acteur incontournable du mieux-vivre pour l'habitat ! Reconnu comme l'un des leaders européens de l'aménagement, Mobalpa conçoit des espaces de vie sur-mesure, pour des clients uniques, qui marquent par leurs designs élégants et leurs styles affirmés. Votre mission ? Constituer le maillon essentiel de notre organisation, en portant nos valeurs tant en interne qu'à l'externe : * Vous réalisez l'interface entre nos différents services en interne et êtes leur référent pour toutes les questions d'organisation. * Vous accueillez et renseignez nos clients que ce soit en magasin ou par téléphon * Ambassadeur de notre marque, vous êtes le premier interlocuteur de nos clients et prestataires. * Vous venez en appui des équipes en back-office et saisissez toutes les informations liées aux projets et chantiers clients (nombre de passages, contacts, devis et commandes passées). * Vous êtes responsable de la mise à jour du tableau de bord commercial de votre site. * Côté administratif au quotidien ? Vous gérez le courrier, le stock de fournitures d'imprimerie, la transmission des commandes fournisseurs, les demandes de SAV, les plannings de poses ou encore les encaissements de clients Les avantages à Mobalpa Cholet : - Roulement le samedi - Challenges récompenses

Assistant Commercial H/F

CDI | Hays | Sarthe - Le Mans
Notre client est un grand groupe sarthois basé à côté du Mans et spécialisé dans la production de composants. Dans le cadre d'une création de poste, nous l'accompagnons dans le recrutement d'un Assistant commercial. Le poste est à pourvoir dès que possible et en CDI. Rattaché à la filiale allemande du groupe vos tâches en tant qu'assistant commercial sont les suivantes : vous assurez la relation avec les clients, assistez les commerciaux basés en Allemagne, créez les prix en accord avec eux, enregistrez les commandes et les réclamations clients. Nous recherchons un candidat justifiant d'un an minimum en tant qu'assistant commercial. Une expérience précédente dans le secteur industriel est un plus. La maîtrise de l'allemand à l'écrit comme à l'oral est obligatoire. Votre réactivité, votre prise d'initiatives et votre polyvalence font de vous un collaborateur sachant travailler de façon autonome comme en équipe.

Assistant Commercial H/F

CDI | Groupe SMARTLOG | Mayenne - Laval
SMARTLOG est une entreprise de service spécialisée dans la formation et le conseil, à destination des professionnels et des particuliers, dans les secteurs de la chaîne logistique et transport, de la manutention et de la sécurité au travail. Dans le cadre de notre développement et sous la responsabilité générale de la/du Responsable Commercial(e) et plus particulièrement de la/du Conseiller(e) Formation ou Conseiller(e) Commercial(e), nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) sur notre site de Laval. Vous traiterez les activités en lien avec l'administration des ventes et soutien commercial en appliquant les instructions et les procédures existantes, dans le respect de normes ou d'objectifs de productivité et de qualité, visant à répondre aux besoins de nos clients, à planifier les formations, imposant des relations permanentes avec nos centres partenaires et intervenants, et en s'assurant de leur bon déroulement. Dans ce cadre, après une période de formation sur notre métier, nos formations, nos process et outils, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Contacter nos différents centres de formation partenaires et intervenants afin d'obtenir des dates de sessions de formation en fonction des demandes qui vous seront faites par la/le Commercial(e), la/le Conseiller(e) Formation ou le client (mise en place d'options auprès des centres possible) - Proposer les dates à la/le Commercial(e), la/le Conseiller(e) Formation ou au client, (communication avec le client dès maturité suffisante dans la fonction) - Une fois la confirmation des accords de nos clients sur les dates, planifier les formations et confirmer les réservations auprès des centres - Réaliser des devis grâce à notre outil de gestion (GESCOF) - Gérer et relancer les clients concernant les recyclages des stagiaires ayant réalisé des formations MANUTEO avant expiration des habilitations - Gestion des modifications clients (changement de stagiaire, changement d'entité, demande de modification de raison sociale pour établir la convention, etc.) - Planification des formations sur le site de nos clients en relation avec nos intervenants - Reporter toutes les informations nécessaires pour la création des dossiers de conventions et de convocations à notre service administratif à chaque nouvelle inscription validée par un client grâce à notre outils Freshdesk - Préparation des reportings d'activité (indicateurs de taux de satisfaction, d'annulations, chiffre d'affaires réalisé, etc.) - Créer des fiches clients, prospects et dossiers commerciaux grâce à notre outil de gestion (GESCOF) - Suivi des options de dates de formation réalisées auprès des centres partenaires et des formateurs - Remplacement de la/le Commercial(e), la/le Conseiller(e) Formation pendant ses congés - Prise de rendez-vous avec les clients pour la/le Commercial(e), la/le Conseiller(e) Formation - Points avec clients selon maturité dans la fonction Selon la charge de travail du service commercial : - Traitement des demandes entrantes de formation par email et par formulaire de contact de la part des clients entreprises et particuliers en relation directe avec les clients - Traitement des demandes entrantes de formation par téléphone de la part des clients entreprises et particuliers en relation directe avec les clients - Gestion des appels clients entreprise et particuliers via le standard téléphonique MANUTEO - L'assistant(e) commercial(e) pourra temporairement se voir confier d'autres tâches, en lien notamment avec la gestion administrative globale de la société

Alternance - Assistant Commercial et Marketing Export H/F

Alternance | IFAG Nantes | Vendée - Challans
L'IFAG est une école de management reconnue à dimension nationale et internationale, existant depuis plus de 50 ans. Elle appartient au réseau Compétences & Développement, un des pionniers et leaders de l'Enseignement Supérieur Privé en France. Au travers de ses 27 campus, l'IFAG propose des formations en management, allant du Bac +1 au Bac +5 en initial et en alternance. Notre mission : vous former à la gestion (commerciale, marketing, financière et de projet) pour occuper des fonctions managériales dans des entreprises ou votre entreprise. Notre ambition se compose de 3 éléments distinctifs : > Nous défendons un modèle d'école à taille humaine basé sur l'encouragement, la proximité et l'écoute > Notre but est de vous former et vous professionnaliser avec exigence et bienveillance que ce soit en stage ou en alternance > Notre finalité est votre transformation professionnelle et votre épanouissement personnel Travaillant en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et marketing export (zones UK, Afrique moyen orient / Caraïbes) vos principales missions s'articuleront autour de deux volets : Volet Marketing / Communication : - Assurer la présence et la visibilité des projets Export Huet sur les réseaux Sociaux (LinkedIn/Facebook) - Rédaction et entretien des supports marketing : Brochure, Documentation - Diffusion auprès des différents interlocuteurs : Architectes, Maitre d'ouvrage - Elaboration et entretien du tableau de suivi de prescription Volet Commercial : - Mission de prospection régulière (téléphonique, internet, réseaux sociaux), des projets - Suivi de la base de données - Assistance du service au niveau devis, administratif, logistique

Alternance - Assistant Commercial H/F

Alternance | Ecofac Business School Nantes | Loire-Atlantique - Vigneux-de-Bretagne
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à NANTES propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de l'AUTOMOBILE, un(e) Assistant(e) Commercial(e) F/H au Nord-ouest de NANTES Vos missions pour ce poste : - Réaliser le suivi administratif des dossiers commerciaux VN/VO - Effectuer l'enregistrement des factures fournisseurs à destination du service commercial - Gérer les commandes des véhicules neufs chez le constructeur - Effectuer le suivi des conditions commerciales et des opérations du constructeur - Réaliser le suivi de la facturation des véhicules neufs et occasions - Effectuer le suivi des règlements auprès des organismes financiers - Mettre à jour des tableaux de suivi et de pilotage - Gérer l'immatriculation, la déclaration d'achat des VN/VO auprès des services de l'état - Réaliser les comptes rendus d'activité commerciale - Participer aux actions de promotions organisées par l'entreprise. Vos avantages : - Ticket restaurant - Ordinateur portable - Mutuelle d'entreprise Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) et sans frais d'inscription

Assistant Commercial H/F

CDI | Terrinov | Loire-Atlantique - Héric
Depuis plus de 10 ans, la société TERRINOV (Groupe GABAGRI), concessionnaire CASE IH et distributeur Promodis, accompagne les agriculteurs, entrepreneurs, Cuma, collectivités et paysagistes pour leur fournir le meilleur matériel, les meilleurs consommables et pièces détachées correspondants à leurs attentes. Terrinov, c'est : - 2 sites de distribution et de réparation (Héric et Seiches-sur-le-Loir) - 15 000 pièces détachées dans nos magasins - La distribution de grandes marques : Case IH, Kverneland, Agrifac, Bednar, Berti, Avant - 3 départements (44, 49 et 72) - Un chiffre d'affaires de 11, 5 millions d'Euros La société TERRINOV recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F pour la concession d'Héric (44). Vous serez en charge de : - Faire de la prospection téléphonique pour l'équipe de vente - Saisir et gérer les commandes des clients et des fournisseurs - Traiter l'administratif des dossiers commerciaux - Gérer les dossiers de crédit - Gérer les dossiers de cartes grises (ANTS) - Initier les dossiers de garanties/contrats d'entretien constructeur - Saisir les appels d'offre des marchés publics - Participer aux actions commerciales - Suivre et renseigner le fichier client

Page 1 / 51