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ASSISTANT COMMERCIAL | Monaco
57 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Assistant de direction bilingue

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Nice
Poste : Le poste sera très polyvalent développement commercial developpement des partenariats avec les associations et entreprises.. gestion des réseaux sociauxprospection b2b b2c ainsi que recrutement internemise en place action commerciale Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous avez une première expérience Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à NIceRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Villefranche-sur-Mer
Poste : Organiser et coordonner le sourcing-produits des fournisseurs pour les opérations françaises Relations commerciales avec les fournisseurs B to B Elaboration de tableaux de suivis Rédaction et envoi d'emails (anglais et français) Prospection et démarchage de nouveaux fournisseurs Création et mise à jour de nouveaux fournisseurs via un logiciel interne dédié Organisation d'animations/dégustations à l'aéroport de Nice Déclaration mensuelle des produits soumis à accises Implantation de nouvelles gammes de produits en magasins (merchandising) Profil : Maitrise impérative de l'anglais Bonne maitrise du Pack Office (particulièrement Excel) A l'aise dans la communication orale Organisé ( e), et méthodique Dynamique, sociable, et autonome La connaissance des outils de gestion et d'analyse BW (SAP) est un plusPoste basé à Nice (06)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
Poste : Organiser et coordonner le sourcing-produits des fournisseurs pour les opérations françaises Relations commerciales avec les fournisseurs B to B Elaboration de tableaux de suivis Rédaction et envoi d'emails (anglais et français) Prospection et démarchage de nouveaux fournisseurs Création et mise à jour de nouveaux fournisseurs via un logiciel interne dédié Organisation d'animations/dégustations à l'aéroport de Nice Déclaration mensuelle des produits soumis à accises Implantation de nouvelles gammes de produits en magasins (merchandising) Profil : Maitrise impérative de l'anglais Bonne maitrise du Pack Office (particulièrement Excel) A l'aise dans la communication orale Organisé ( e), et méthodique Dynamique, sociable, et autonome La connaissance des outils de gestion et d'analyse BW (SAP) est un plusPoste basé à Nice (06)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
Poste : Le poste sera très polyvalent développement commercial developpement des partenariats avec les associations et entreprises.. gestion des réseaux sociauxprospection b2b b2c ainsi que recrutement internemise en place action commerciale Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous avez une première expérience Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à NIceRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Nice
Poste : Organiser et coordonner le sourcing-produits des fournisseurs pour les opérations françaises Relations commerciales avec les fournisseurs B to B Elaboration de tableaux de suivis Rédaction et envoi d'emails (anglais et français) Prospection et démarchage de nouveaux fournisseurs Création et mise à jour de nouveaux fournisseurs via un logiciel interne dédié Organisation d'animations/dégustations à l'aéroport de Nice Déclaration mensuelle des produits soumis à accises Implantation de nouvelles gammes de produits en magasins (merchandising) Profil : Maitrise impérative de l'anglais Bonne maitrise du Pack Office (particulièrement Excel) A l'aise dans la communication orale Organisé ( e), et méthodique Dynamique, sociable, et autonome La connaissance des outils de gestion et d'analyse BW (SAP) est un plusPoste basé à Nice (06)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Villefranche-sur-Mer
Poste : Le poste sera très polyvalent développement commercial developpement des partenariats avec les associations et entreprises.. gestion des réseaux sociauxprospection b2b b2c ainsi que recrutement internemise en place action commerciale Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous avez une première expérience Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à NIceRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial - Nice H/F

CDI | BEHIVE | Alpes-Maritimes - Nice
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance et de la Finance. Notre client est une Mutuelle spécialisée en Epargne et Retraite. Historique sur le marché français, notre client accompagne notamment ses adhérents dans leurs problématiques de succession. Basé(e) à Nice, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la prise des rendez-vous qualifiés des Conseillers Mutualistes à partir des appels entrants et sortants, des campagnes commerciales et compléter leurs agendas, - Organiser selon les instructions de la hiérarchie les tournées de rendez-vous des Conseillers, - Informer les Conseillers et la hiérarchie du suivi des adhérents et prospects, - Assurer le suivi quotidien des demandes des adhérents et prospects auprès des Conseillers Mutualistes, - Contribuer à l'organisation et au bon fonctionnement de l'agence, - Renseigner systématiquement dans l'outil de relations adhérents (CRM) les informations personnelles relatives aux adhérents et prospects à l'occasion de contacts téléphoniques, de rendez-vous ou par saisies d'informations collectées lors de la démarche conseil, - Vérifier la conformité des demandes d'adhésion aux règles de l'entreprise avant envoi au siège, et notamment celles concernant la lutte contre le blanchiment et les actes de terrorisme, - Assurer l'accueil physique et téléphonique des prospects et des adhérents avec la possibilité de mener la démarche commerciale jusqu'à son terme, - Traiter quotidiennement les demandes commerciales des internautes et suivre les campagnes effectuées via internet, - Assurer la gestion courante et administrative des agences dans le respect des procédures définies par la Mutuelle, - Actualiser les tableaux de suivi d'activités.

Assistante Commerciale Bilingue H/F

Intérim | Sbc Intérim | Alpes-Maritimes - Menton
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, une assistante commerciale. Au sein du Département Administration des ventes, vous gérez un portefeuille de clients en collaboration avec les équipes commerciales terrain. Vous facilitez l'activité des commerciaux en apportant un support back office. Vos principales missions : Traitement des commandes clients (produits et PLV) en relation avec les différents services internes et prestataires logistiques Gestion administrative des ouvertures Renseignements et prise de commandes téléphoniques Suivi des expéditions de matériels publi/promotionnel et de supports merchandising à nos clients ou partenaires dans le respect des accords annuels ou contractuels. Mise à jour des outils de vente commerciaux (tarifs, bons de commande, Tradebooks) Préparation de différents rapports d'activité et KPI Participation aux projets de l'équipe ADV Salaire : 2000 net

Assistant Commercial H/F

CDI | Adecco | Alpes-Maritimes - Monaco
Votre mission ADECCO MONACO recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e) pour un contrat CDD. Vos missions : - Vous serez en charge de renseigner les clients sur les produits/services - Prise en compte de la demande des clients - Vous assistez les commerciaux terrains : saisit des propositions commerciales, mise à jour des dossiers, actualisation des bases de données (tableau de prévisions des ventes et des commandes) et prise de rendez-vous - Suivi et saisie des commandes : traitement des factures et transmissions au service concerné (service financier, comptabilité, contentieux, etc.) Votre profil Votre profil : - Bac +2 dans le domaine du commerce - Vous avez une expérience de minimum 2 à 3 ans sur un poste similaire - Italien courant exigé - Très bon niveau d'anglais - Bonne connaissance du Pack Office Vous êtes une personne rigoureuse et organisée alors n'hésitez pas à postuler. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

CDI | Hays | Alpes-Maritimes - Beausoleil
Nous recherchons pour notre client, acteur de l'immobilier un profil Assistant commercial dans le cadre d'une création de poste en CDI basée à Monaco. Rattaché à la responsable des locations, vous l'assistez dans la gestion administrative quotidienne. Ainsi, vous assurez la relation avec les huissiers, les différentes documentations, la prise en charge de la relation clientèle, le suivi des différents travaux avec les équipes et la gestion des résidents. Vous suivez également les dossiers des travaux de certains commerces du centre commercial. De formation type Bac +2 en Assistanat ou en Gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience en immobilier, en suivi de travaux ou dans le luxe. Votre niveau d'anglais est courant, voire bilingue. Vous êtes rigoureux, assidu et savez vous affirmer si besoin.

Assistant Commercial RH H/F

CDI | Interima | Alpes-Maritimes - Nice
Le Groupe Interima est un réseau régional indépendant de travail temporaire, recrutement, formation et compétences. Nos équipes vous proposent des postes en intérim, CDD, CDI et CDI Intérimaires via nos sept bureaux Interima répartis sur l'ensemble des Alpes-Maritimes. Rejoignez notre équipe dynamique à Nice en tant qu'Assistant Commercial Ressources Humaines h/f ! Si vous êtes passionné(e) par le monde des RH et que vous recherchez un environnement de travail stimulant, cette opportunité est faite pour vous ! En tant qu'Assistant Commercial RH, vous aurez un rôle polyvalent et captivant : - Accueil chaleureux et gestion des appels, pour créer une première impression mémorable. - Coordination des inscriptions des candidats et gestion du processus de recrutement, car chaque talent compte. - Traitement des candidatures par email et recherche active de profils, pour trouver les meilleurs candidats. - Rédaction et diffusion d'annonces percutantes, car la bonne communication est essentielle. - Assistance aux clients pour leurs commandes par téléphone, en offrant un service client exceptionnel. - Gestion administrative complète : contrats, factures, paies, DUE, visites médicales, pour une organisation sans faille. Vous bénéficierez également d'avantages attrayants : Une journée d'anniversaire offerte ! Parce que votre bien-être compte pour nous. 14 demi-journées de RTT par an, pour profiter pleinement de votre vie en dehors du travail. Carte Ticket Restaurant, pour vous régaler pendant vos pauses déjeuner. Une journée Happy Time offerte en équipe pour prendre soin de vous. Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante où votre contribution compte vraiment. Postulez dès maintenant et faites partie de notre équipe où l'excellence est la norme !

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