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ASSISTANT COMMERCIAL | Dom Tom
110 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeMartiniqueGuyaneLa Réunion

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OFFRES A LA UNE

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Le Port) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (L'Éperon) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97460 Saint-Paul
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Saint-Louis)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97450 Saint Louis
Vous êtes méthodique et faites preuve de discrétion. Vous avez une excellente élocution. Vous êtes motivé·e, assidu·e, et surtout dynamique. Vous êtes à l'aise avec la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial en Auto-Ecole (H/F) | ST-PIERRE | Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97410 Saint Pierre
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de niveau BAC +2 (Assistant Commercial) ou de niveau BAC+3 (Responsable Du Développement) nous recrutons pour un de nos partenaires, situé à Saint-Pierre...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Assistant-e Commercial-e pour un grossiste alimentaire

Alternance | ISEC FORMATION OUEST | 97420 Le Port
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'un grossiste alimentaire basé au Port. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) en...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Saint-Pierre)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97410 Saint-Pierre
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant-e Commercial-e dans une enseigne d'agencement d'intérieur

Alternance | ISEC FORMATION OUEST | 97411 Saint-Paul
Depuis plus de 25 ans, ISEC Formation vous accompagne dans le développement de vos compétences professionnelles, votre projet d'Alternance et vous accompagne vers l'emploi. A l'écoute des besoins du marché...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EN ALTERNANCE - REF803

Alternance | AGEPAC | 97411 Saint-Paul
Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Commercial Polyvalent H/F

CDD | LHH Recruitment Solutions | Martinique - Le Lamentin
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client bien positionné dans le secteur de l'industrie agroalimentaire, un Assistant Commercial H/F en CDD, basé au Lamentin (972). En qualité d'Assistant Commercial, vous assurez principalement une fonction support auprès des services commerciaux, vous êtes amené quotidiennement à réaliser des travaux de saisie, de suivi et de phoning. Vous contribuez à promouvoir le développement des ventes et l'image des marques distribuées par la Société. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Assurer l'accueil des visiteurs et la gestion du standard comprenant l'ensemble des appels entrants et sortants, la prise et la transmission des messages, l'émission des appels demandés ; - Assurer l'interface entre les personnes de son entité, celles des autres unités et les interlocuteurs extérieurs ; - Collecter les factures, contrats et prospectus ; - Suivre et mettre à jour les tableaux de bord et enregistrement des dépenses ; - Suivre l'exécution et contrôler les facturations (nombre d'opération, les factures de PPTG et avoirs de RFA et joindre justificatif correspondant) ; - Envoyer les plans promotionnels aux clients et relancer pour confirmer les opérations ; - S'assurer de la signature des contrats PPTG et alerter en cas d'anomalie constatée ; - Informer le Commercial et la Direction commerciale des éléments communiqués par les clients pouvant avoir une incidence sur la relation commerciale. Votre profil Vous avez une première expérience significative sur un poste en secrétariat commercial ou similaire (2/3 ans d'expérience min) ; Vous êtes doté(e) d'une forte capacité d'organisation vous permettant d'être autonome sur vos missions ; Vous avez à la fois le souci du détail et l'esprit d'analyse ; Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques ; Vous savez prendre des notes et vous maîtrisez parfaitement la langue française écrite et orale; Vous savez faire preuve d'aisance relationnelle. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Commercial H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Guyane - Cayenne
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une société spécialisée dans le conseil en systèmes informatiques, un "ASSISTANT COMMERCIAL H/F" en CDI à Cayenne. Sous la responsabilité de la directrice, vous aurez pour principales missions : - Accueillir les clients, les renseigner, les orienter vers les services souhaités, de proposer les produits ou services, - Procéder à toutes opérations nécessaires administratives et commerciales résultant des opérations de ventes, - Contrôler les opérations de gestion consistant à enregistrer des commandes chez les fournisseurs, - Vérifier et saisir sur le système informatique les achats, - Procéder à la facturation et à l'encaissement des ventes sur le logiciel comptable e-gestion, - Relancer les clients par email ou par téléphone, - Contrôler les prix, les marges et les stocks, - Gérer les actions en recouvrement des créances, la caisse (entrées et sorties monétaires), - Veiller à la qualité, à la propreté et au rangement des lieux afin de permettre le meilleur accueil pour le client et ainsi maintenir ou accroître l'image de l'entreprise. - Archiver les documents et dossiers Votre profil De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de 2 ans minimum. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), curieux, communicant et vous avez des capacités d'écoute active. - Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que tous les outils informatiques - Vous êtes à l'aise en public - Vous avez la capacité de vous adapter à toute situation et savez prioriser vos clients - Vous avez le sens du travail en groupe Alors candidatez pour rejoindre une équipe dynamique. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | La Réunion - Saint-Denis (97400)
Poste : Vos missions sont: Benchmark + Veille concurrentielle régulière :Support benchmark (positionnement pricing) des ventes flash.Veille concurrentielle produits et prix hebdomadaireAnalyses selon besoinTâches Administratives : Paramétrages et mises à jour dans nos différents outilsGestion des contrats envoyés aux partenaires Suivi du process interne de facturationActivity 3 : Assistance vente flash & Business :Assistance des commerciaux sur certaines opérations et certains comptes-clés-Relais du commercial en cas de besoinAnalyses business ponctuelles Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes autonome et faites preuve de prises d'initiativesVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Saint-Denis (93) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Martinique - La Trinité
Poste : En tant que membre à part entière de l'équipe, vous aurez pour mission de participer à la gestion quotidienne d'un centre de Self Stockage encadré par le Responsable de Centre et son assistant. Vous participerez aux missions suivantes : Gestion et développement commercial Développement et relance de votre portefeuille clients & prospects qui nécessite une réelle aisance téléphoniquePrise en charge des réservations, préavis, contrats entrants & sortants.Développement de la vente des produits additionnels.l'accueil des clients sur site, par téléphone ou sur le web,Gestion Administrative Suivi et application des procédures administratives, gestion des encaissements et relances, avec rigueur et organisation.Respecter et veiller à la qualité, à la sécurité et au bon fonctionnement des centres. Profil : Autonome et en mesure de travailler en équipe A l'aise au téléphone et devant les clients, sens de l'écoute, enthousiaste, positif, volontaireAvantage Un parcours d'intégration innovant grâce à notre plateforme ainsi qu'une formation à la prospection commerciale qui vous sera proposée dès les premières semaines de votre intégrationMutuelle prise en charge à 100% pour le salarié. Participation au transport, Travail du lundi au vendredi : 35 hrs par semaineRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à La TrinitéVous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Placidom | Martinique - Fort-de-France
L'entreprise Placidom Martinique - Qui sommes-nous ? Nous sommes un acteur majeur du marché de l'emploi aux Antilles. En tant qu'agence d'emploi, nous accompagnons aussi bien les candidats dans la réalisation de leur projet professionnel que les entreprises dans leurs besoins en ressources humaines en sélectionnant des profils spécifiques aux postes à pourvoir. Assistant commercial Dans le cadre de cette opportunité, vous serez en charge du suivi administratif et commercial des commandes des clients. Vous effectuerez les tâches suivantes : - Vous serez responsable de la satisfaction des clients. - Vous serez en charge du conseil au client par téléphone et en surface de vente. - Vous effectuerez la prospection téléphonique afin de développer et de faire le suivi du portefeuille client. - Vous assurez la gestion des commandes, des relations avec les clients et nos fournisseurs. Localisation du poste : Le lamentin Industrie : Vente et distribution Recrutement : Immédiat

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F (H/F)

| LIP | Guyane - Cayenne
Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros œuvre, du second œuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l’industrie. Missions principales seront les suivantes : Poste Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros œuvre, du second œuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l’industrie. Missions principales seront les suivantes : L’assistant(e) commercial(e) est le point de contact au quotidien des clients dont il traite les commandes et la facturation. Savoir-faire - Assurer la relation client - Mise à jour du fichier client - Participer à la progression client - Etablir des devis, commandes et relances lorsque c’est nécessaire. - L’assistant est garant du respect des contrats. - Actualiser les infos commerciales des sites internet, plaquettes, fiches produit… technique - Maîtrise les outils informatiques et numériques Connaissances - Techniques commerciales et de l’administration des ventes - Maîtrise de l’orthographe et des règles grammaticales - Maitrise de logiciels de messagerie, traitement du texte, tableur, base de données, gestion commerciale Le poste est basé à Cayenne Profil recherché Qualités requises - Avoir un sens aigu du service et du contact - Posséder un esprit d’équipe - Être disponible pour faire face aux urgences - Être capable d’être à l’écoute des autres et des informations qu’ils souhaitent transmettre - Se montrer diplomate - Montrer de la loyauté pour traiter des informations confidentielles - Être organisé et avoir de la rigueur pour gérer les priorités Rémunération SMIC horaire Comment postuler ? Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte ! Sandra recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite. Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0594391840 ou vous rendre à l’adresse : 5 boulevard Nelson Mandela 97300 CAYENNE du lundi au vendredide 08:00 à 12:00etde 14:00 à 18:00. Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle ! * Partager cette annonce * Partager sur Facebook * Partager sur Twitter * Partager sur LinkedIn * Partager par e-mail Connectez-vous ou créez un compte pour postuler Connexion / inscription Connexion / inscription Offres d'emploi similaires pour votre recherche Assistant commercial H/F à 97300 - Cayenne #J-18808-Ljbffr

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