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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Alsace
92 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 68100 Mulhouse
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 68000 Colmar
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 68100 Mulhouse
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 67600 Sélestat
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bras Droit des Dirigeants Bas-Rhin / Moselle ! Vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 68000 Colmar
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 67000 Strasbourg
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bras Droit des Dirigeants Bas-Rhin / Moselle ! Vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) gestionnaire de paie

NC | ECOCE | 67300 Schiltigheim
LES MISSIONS Au sein d'une équipe de 6 gestionnaires de paie, vous serez formé(e) aux missions suivantes : - Etablir les bulletins de paie et déclarer les charges sociales - Rédiger les contrats...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

1 Assistant Social à temps partiel F/H H/F

CDI | Apedi Alsace | 67450 Mundolsheim
L’ESAT Travail & Espérance (Etablissement et Service d’Accompagnement par le Travail), situé à Mundolsheim (67450) est géré par l’Apedi Alsace et accueille 110 travailleurs porteurs d’une déficience...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Assistant communication H/F - en alternance

Alternance | CFA IESA Strasbourg | Bas-Rhin - Brumath
Une entreprise spécialisée dans la réparation d'électronique automobile et le nettoyage des filtres à particules sur le secteur de Hoerdt recrute pour la rentrée 2024, un(e) apprenti(e) en communication, afin de suivre le BTS Communication au sein de notre école. Rythme d'alternance en BTS Communication: Vous aurez cours 2 jours par semaine (lundi/mardi) au CFA et vous serez le reste du temps au sein de l'entreprise. Missions à réaliser : Création de visuels pour flyers et catalogues papier Communication sur les réseaux sociaux Partenariat avec la corporation (création de visuels pour e-mailings, organisation de visites d'entreprise et autres évènements) Prise de contact avec la presse professionnelle (pour e-mailings ou insertions supports papier) Participation à l'organisation de salons professionnels Suivi des actions menées Profil recherché : Curieux(se) Motivé(e) Sérieux(se) Maîtrise de l'allemand et / ou de l'anglais indispensable L'intérêt pour l'automobile pourra vous être utile Le CFA IESA est spécialisé dans la formation par alternance depuis 1986, mettant l'accent sur le secteur tertiaire dans le Bas-Rhin. Nos formations, comprenant des diplômes d'État et des titres RNCP, vont du CAP aux titres de niveau 7 (Mastère Bac 5). Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat. Prise de poste : 08/2024 Date limite de l'offre : 04/09/2024 Référence interne : Poste-0794 Le CFA IESA, Centre de Formation d'Apprentis, est spécialisé dans la formation par alternance depuis 1986 dans le Bas-Rhin. Nous formons plus de 500 élèves chaque année. Nos formations (diplômes d'Etat et titres RNCP) vont du CAP aux titres de niveau 7 (Mastère Bac 5): CAP AEPE - ACCOMPAGNANT EDUCATIF PETITE ENFANCE BAC PRO - MÉTIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE Titre RNCP niveau 4 - EMPLOYÉ DE VENTE POLYVALENT EN MAGASIN BTS COMMUNICATION BTS MCO - Manager Commercial Opérationnel BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client BTS GPME - Gestion de la Pme BTS SAM - Support à l'Action Managériale BTS CG - Comptabilité Gestion BTS SIO - Services Informatiques aux Organisations Titre RNCP niveau 5 GRH - Gestionnaire RH BACHELOR RESSOURCES HUMAINES - Titre RNCP Niveau 6 CGRH Chargé(e) de Gestion en Ressources Humaines BACHELOR MARKETING COMMERCE - Titre RNCP Niveau 6 Responsable Marketing Opérationnel BACHELOR E-BUSINESS - Titre RNCP Niveau 6 RMO DCG Diplôme de Comptabilité et Gestion MASTERE RESSOURCES HUMAINES DRH - Titre RNCP Niveau 7 Directeur(trice) des Ressources Humaines MASTERE COMMUNICATION MARKETING - Titre RNCP Niveau 7 MSCM Manager des Stratégies Communication et Marketing

Assistant.e de Communication en alternance à Colmar Bac+3 Bachelor CCW

Alternance | Pigier | Haut-Rhin - Mulhouse
Assistant.e de Communication en alternance à Colmar Bac+3 Bachelor CCW Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Pigier à Mulhouse recherche pour son entreprise partenaire dans le domaine du sport, sa pépite en communication souhaitant poursuivre ses études en alternance en Bac+3 Bachelor CCW. Entreprise : Entreprise dans le domaine du sport située à Colmar recherche son alternant-e pour la rentrée 2022. Missions et profil : * Gestion des réseaux sociaux Facebook, Instagram, LinkedIn * Connaissance et création Photoshop * Connaissance et création Vidéo Adobe première * Gestion des mots clés pour le référencement * Jeux concours * Communication en interne : évènements, salons * Alternance, en contrat d’apprentissage * Durée : 12 mois, temps plein * Salaire à calculer selon votre âge et votre niveau d’études #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| ASS DE LOISIRS EDUCATIFS ET DE FORMATION | Bas-Rhin - Wiwersheim
Sous l’autorité du Chef Administratif, les missions de l’Assistant(e) communication seront : Participer à la mise en œuvre de projets communication pour des actions ciblées en fonction des besoins des services supports Participer à la gestion de la communication opérationnelle de l’association Réaliser et actualiser des outils ou supports de communication et veiller à leur diffusion Assurer le développement de l’association sur les réseaux sociaux Assurer le suivi des relations presse, la veille informationnelle Participer à l’élaboration d’outils administratifs, d’indicateurs de reporting Assurer le cas échéant en back up, l’accueil (physique/téléphonique) et les tâches administratives du service et encadrer des temps de formation Missions pouvant évoluer selon les périodes, l’activité du service administratif et le développement de la communication digitale Connaissances bureautiques : Maitrise des différentes techniques de rédaction et de présentation de document (style journalistique, écriture web…), des techniques de communication Maîtrise des principaux logiciels bureautiques (PackOffice, Office 365, power BI teams forms…) et d’outils de publication en ligne (Wordpress) Maîtrise des outils de mise en page et publication numérique (Indesign, illustrator, photoshop) Maîtrise des réseaux sociaux et des outils d’analyse de trafic Gestion du processus de conception à la production Capacité à rendre compte de son travail et le valoriser Capacité de s’adapter aux besoins soulevés tant en communication qu’en administratif Bonne aptitudes rédactionnelles Qualités requises : –Rigueur, discrétion et confidentialité –Organisation et capacité à prioriser –Disponibilité –Réactivité –Ethique professionnelle –Sens du relationnel –Créativité –Adaptabilité –Autonomie, sens de l’initiative –Aptitude au travail en équipe –Aptitude à l’analyse et à la synthèse Le poste est situé au siège de l’association à Wiwersheim, à pourvoir le 24 août 2022. Les horaires de travail sont : 9h à 17h Un jour de télétravail est envisageable. Merci de joindre à votre candidature un CV et une lettre de motivation (les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées). #J-18808-Ljbffr

assistant/e de communication digitale (H/F)

| Institut National Sciences Appliquees | Bas-Rhin - Strasbourg
Votre rôle sera de venir en soutien à l’équipe (3 personnes avec vous) dans les tâches liées aux communication digitales de l’INSA Strasbourg : – Son site internet – Ses 15 blogs thématiques et le portail des actualités – Ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIN) – Le site internet dédié aux journées portes ouvertes en ligne – La lettre d’information hebdomadaire – Le site internet de la Fondation Pour les supports existants : participer à la création de contenus, à la formation de collègues aux lignes éditoriales, être en lien technique avec le développeur pour la maintenance des outils, participer à la mise en conformité des supports (RGPD, droit d’auteurs, droit à l’image, règles d’écriture pour le web, lignes éditoriales). Pour les nouveaux supports, participer aux différentes phases du projet de création ou de refonte. Les deux premiers projets concernent un nouveau blog et la refonte d’un ancien blog. #J-18808-Ljbffr

Assistant communication – Pôle Information Voyageurs H/F (H/F)

| Solea | Haut-Rhin - Mulhouse
Votre destination : Soléa exploite, dans le cadre d’une délégation de service public, le réseau de transport urbain de l’agglomération mulhousienne qui compte 39 communes pour environ 270 000 habitants. Entreprise de près de 600 salariés, nous transportons nos clients-voyageurs sur 3 lignes de tramway, 1 ligne de Tram-Train, 14 lignes de bus et des services de transport à la demande sur 7 millions de kilomètres par an. Solea recrute dans le cadre d’un renfort un(e) Assistant(e)communication information voyageurs en CDD. Au sein de la Direction Commerciale et Marketing, nous recherchons un assistant communication information voyageur qui sera rattaché au responsable d’unité Communication – Information Voyageurs. L’information Voyageurs au sein d’un réseau de transport urbain consiste à assurer la diffusion des informations nécessaires aux clients pour utiliser le réseau Soléa ; ces informations doivent être conformes, visibles, lisibles et adaptées. Vos missions : –Prendre part aux activités du pôle information voyageurs avec préparation et diffusion des supports print et web prévus dans le respect des rétroplannings –Mise à jour du site www.solea.info sur CMS pour optimiser le parcours clients et notre référencement (rédaction de contenus, réalisation de vidéos et création graphique) –Déploiement de campagne emailing –Réalisation de publications pour les réseaux sociaux –Mise en page et mise à jour de contenus pour les supports print et web : fiches horaires des lignes, documents scolaires, doc tarifaire, information trafic perturbé. –Contrôle rigoureux de l’information print, en ligne sur le site solea.info et sur l’application mobile Soléa (itinéraires, horaires, cartographie dynamique) –Participation à des évènements externes d’information voyageurs (présences terrain, diffusion des supports mis à jour etc.) –Appui ponctuel des activités de communication externe Votre parcours : –Idéalement, vous êtes diplômé(e) d’un DUT MMI ou Licence pro Web. Vous possédez une expérience notable dans le domaine du web (création ou gestion de site) –Vous aimez et savez faire de la mise en page de documents. –Expérience nécessaire (stage, alternance ou +) : administration d’un CMS –Vous êtes de nature rigoureuse et méthodique et vous savez travailler en autonomie Outils métier : –Suite Adobe Creative : bon niveau opérationnel sur InDesign, Illustrator, Photoshop et Adobe Première Pro –Microsoft Office : bonne connaissance de Word et d’Excel Les plus : –Une connaissance de l’agglomération mulhousienne et du réseau Soléa –Une connaissance utilisateur des outils de notre entreprise (application, site) –Une connaissance UX et UI et CMS Drupal A savoir Localisation : Votre lieu de travail sera situé au siège de Soléa (Mulhouse, Haut-Rhin) Type de contrat : CDD de 7 mois/Stage Master + CDD été Temps de travail : Temps plein journée Niveau d’étude souhaité : min Bac +2 Niveau de rémunération : 28 k€ Poste à pourvoir rapidement #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| ARTS ET INDUSTRIES | Bas-Rhin - Strasbourg
Rattaché(e) au Secrétariat National d’Arts et Industries, composé de 3 personnes et sous l’autorité de la Déléguée Générale, vous participez à la gestion de la communication opérationnelle de l’association avec les missions suivantes : Base de données –Gérer et mettre à jour la base de données du système de l’association –Importer les tableaux Excel de l’Insa et mettre à jour la base de données –Gérer et mettre à jour les profils des membres de l’association –Gérer les retours et envoyer des mails aux personnes concernées pour MAJ de la base de données. Réseaux sociaux (Linkedin et Facebook) –Animer et assurer le développement de l’association sur les réseaux sociaux –Suivre et mettre à jour les demandes de contacts Linkedin –Rédiger des contenus et relayer les informations, événements des différents groupements –Relayer les informations et événements de l’association –Animer, gérer et proposer des manifestations et événements qui intéressent nos publics : webinars, conférences. Communication –Rédiger, créer et actualiser les outils de communication d’Arts & Industries (flyers, dépliants, revues, kakémonos, etc.) avec Adobe. –Gérer et alimenter la revue Interface (tous les 3 mois) Site –Mettre à jour les informations du site web et administrer les alertes du système (fiches à valider, établissements à valider, retours de mails (recherche de l’origine de ces retours et les mettre à jour avec le prestataire externe). Offres de service –Répondre aux demandes des Groupements (voir réseaux sociaux) –Animer le service et les campagnes « parrainage ». Administratif –Participer à l’élaboration d’outils administratifs et de suivi avec l’Assistante de Gestion. –Aider le Secrétariat National dans différentes tâches administratives selon les besoins. Les différentes missions pourront évoluer selon les périodes, l’activité du service et le développement de la communication. #J-18808-Ljbffr

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