Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Biarrotte
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GirondeLandesPyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chargé de communication et assistant polyvalent F/H (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bayonne)

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Boucau
Poste : Vos missions principales seront : Gestion des réseaux sociaux et de la communauté Vente sur place et à emporter / service à tableGestion de l'accueil coté hôtellerieAccueil digital des clients et développement du site Gestion des différents canaux de communication Profil : Autonome et en mesure de travailler en équipe Aisance relationnelle, sens de l'écoute, enthousiaste, positif, volontaireRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à BayonneVous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de communication et assistant polyvalent F/H (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bayonne)

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
Poste : Vos missions principales seront : Gestion des réseaux sociaux et de la communauté Vente sur place et à emporter / service à tableGestion de l'accueil coté hôtellerieAccueil digital des clients et développement du site Gestion des différents canaux de communication Profil : Autonome et en mesure de travailler en équipe Aisance relationnelle, sens de l'écoute, enthousiaste, positif, volontaireRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à BayonneVous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de communication et assistant polyvalent F/H (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bayonne)

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Saint-Pierre-d'Irube
Poste : Vos missions principales seront : Gestion des réseaux sociaux et de la communauté Vente sur place et à emporter / service à tableGestion de l'accueil coté hôtellerieAccueil digital des clients et développement du site Gestion des différents canaux de communication Profil : Autonome et en mesure de travailler en équipe Aisance relationnelle, sens de l'écoute, enthousiaste, positif, volontaireRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à BayonneVous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

INFIRMIER (H/F)

CDD | Adecco Médical | Landes - Labenne
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, valuation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) valuation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant. Contrat : CDD Localisation : LABENNE (40) France

Alternance Chargé de communication et assistant polyvalent - Bayonne (F/H)

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Complexe d'appartements meublés, un(e) chargé de communication et assistant polyvalent en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3, Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vos missions principales seront : Gestion des réseaux sociaux et de la communauté Vente sur place et à emporter / service à tableGestion de l'accueil coté hôtellerieAccueil digital des clients et développement du site Gestion des différents canaux de communication Autonome et en mesure de travailler en équipe Aisance relationnelle, sens de l'écoute, enthousiaste, positif, volontaireRémunération fixe selon niveau d’études + âge, Poste basé à BayonneVous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

CHARGE DE COMMUNICATION DIGITALE (H/F)

| RESASOL | Pyrénées-Atlantiques - Boucau
Resasol recrute un(e) chargé(e) de communication digitale. Au cœur d’une agence de voyage familiale implantée à Vieux-Boucau commercialisant 6 campings et résidences en propre ainsi que 150 campings partenaires, vous accompagnerez le service commercial de l’entreprise dans la réalisation des missions suivantes : –Gestion des campagnes pubs digitales (création de contenu + suivi des campagnes) –Gestion et suivi projets SEA (création de contenu + suivi des campagnes) –Gestion campagnes emailing –Réflexion stratégie éditoriale –Réalisation calendriers éditoriaux –Animation des réseaux sociaux *5 pages facebook *3 comptes instagram *1 compte Linkedin *2 comptes Tik Tok *3 comptes Pinterest –Gestion messageries de tous les comptes –Création de contenu pour les réseaux sociaux (créations graphiques diverses : retouches photo, montages vidéos, carrousel, gif ) –Récolte de contenu pour les réseaux sociaux (réalisation de photographies et rushs sur nos établissements pour alimentation de notre photothèque et vidéothèque) –Gestion des annonces web (publication offres emploi, mobil homes en vente) –Gestion de la e-reputation et des avis (création d’une synthèse hebdo répertoriant les avis négatifs en saison) –Veille social media (suivi des trends, de la concurrence) –Gestion de la veille concurrentielle (veille pricing TO + EXTERNE) –Rapport mensuel de statistiques Compétences & qualités requises : –Créativité –Connaissance des médias sociaux et du marketing digital –Compétences en rédaction et en community management –Rigueur et minutie –Sens de l’organisation –Capacités d’analyse et sens de l’écoute –Force de persuasion –Bon communicant –Maitrise de la suite adobe pour création de contenu digital divers (Photoshop, Illustrator, Indesign, Première Pro) –Maitrise des montages vidéo impérative –Bonne maîtrise de l’anglais + espagnol –Compétences dans la photographie + pilotage de drone seraient un + (formation possible) Profil : Nous recherchons un candidat avec de l’expérience dans le domaine mais surtout motivé, autonome, force de proposition, désireux de faire avancer l’entreprise avec une sensibilité pour le tourisme & la région ! Composition du service marketing : –1 Directeur –1 Directrice adjointe (manager opérationnel) –1 Webmaster –1 Chargé(e) de contenu web –1 Chargé(e) de communication digitale –1 Assistante com (alternance) Outils à disposition : Pour la gestion de projet –Asana Pour la création de contenu –Photoshop –Illustrator –Indesign –Première pro –Canva pro Pour la récolte de contenu –Iphone –Appareil photo –Drone –Go pro et ses accessoires Autre : téléphone professionnel + casque audio JBL pour la réalisation des montages Contrat : CDI 35H du lundi au vendredi 2000€ BRUT MENSUEL Prise de poste : immédiate #J-18808-Ljbffr