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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Bayonne
20 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GirondeLandesPyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 64100 Bayonne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant(e) marketing et communication en alternance (H/F)

Alternance | ORTHO-UP NETWORK | Pyrénées-Atlantiques - Biarritz
Vous êtes passionné(e) par le monde dynamique du marketing digital et souhaitez acquérir une expérience pratique tout en poursuivant vos études ? Chez Ortho Up network, nous sommes à la recherche d’une assistante en marketing digital en alternance, prête à s’immerger dans un environnement innovant et à contribuer à notre stratégie de croissance numérique. Si vous êtes créatif(ve), motivé(e) et que vous avez soif d’apprendre, cette proposition est faite pour vous. Rejoignez-nous et participez à des projets stimulants, travaillez aux côtés d’une équipe passionnée, et développez vos compétences. Votre profil – Étudiant(e) en marketing, communication. – Connaissances de base en marketing digital, médias sociaux et outils de gestion de contenu. – Compétences en rédaction et communication. – Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. – Curiosité et volonté d’apprendre rapidement. – Maîtrise des outils bureautiques standard. Vos missions – Gestion des médias sociaux – Animer et optimiser les comptes sur les différentes plateformes. – Créer du contenu engageant et en adéquation avec la stratégie de communication. – Suivre les tendances et recommander des actions pour augmenter la visibilité. CRM – Paramétrage et mise à jour Zoho Campagnes publicitaires en ligne – Participer à la conception et à la mise en place de campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook, etc. – Effectuer un suivi des performances et proposer des ajustements pour améliorer les résultats. Référencement – Collaborer à l’optimisation du référencement naturel (SEO) du site web. Mise à jour du site internet – Participer à la gestion des campagnes de référencement payant (SEM). Analyse des données – Collecter et analyser les données liées aux actions marketing. – Produire des rapports réguliers pour évaluer l’efficacité des campagnes. Veille technologique – Se tenir informé(e) des évolutions dans le domaine du marketing digital. – Proposer des initiatives innovantes pour améliorer la stratégie digitale. Conditions d’emploi – Alternance en Master communication – CDD 24 mois – Salaire : selon âge – Du lundi au vendredi – Amplitude horaire : 9h00 / 17h00 Avantages – Mutuelle – CSE Dans le cadre de sa politique diversité, Le cabinet traite à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap #recrutement #marketingdigital #orthoup #formation #alternance #CDD #biarritz #paysbasque #web #communication #master #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER (H/F), Cambo Les Bains

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Pyrénées-Atlantiques - Cambo-les-Bains
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Chargé de communication et assistant polyvalent F/H (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bayonne)

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Boucau
Poste : Vos missions principales seront : Gestion des réseaux sociaux et de la communauté Vente sur place et à emporter / service à tableGestion de l'accueil coté hôtellerieAccueil digital des clients et développement du site Gestion des différents canaux de communication Profil : Autonome et en mesure de travailler en équipe Aisance relationnelle, sens de l'écoute, enthousiaste, positif, volontaireRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à BayonneVous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de communication et assistant polyvalent F/H (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bayonne)

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
Poste : Vos missions principales seront : Gestion des réseaux sociaux et de la communauté Vente sur place et à emporter / service à tableGestion de l'accueil coté hôtellerieAccueil digital des clients et développement du site Gestion des différents canaux de communication Profil : Autonome et en mesure de travailler en équipe Aisance relationnelle, sens de l'écoute, enthousiaste, positif, volontaireRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à BayonneVous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de communication et assistant polyvalent F/H (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bayonne)

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Saint-Pierre-d'Irube
Poste : Vos missions principales seront : Gestion des réseaux sociaux et de la communauté Vente sur place et à emporter / service à tableGestion de l'accueil coté hôtellerieAccueil digital des clients et développement du site Gestion des différents canaux de communication Profil : Autonome et en mesure de travailler en équipe Aisance relationnelle, sens de l'écoute, enthousiaste, positif, volontaireRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à BayonneVous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de communication et assistant polyvalent F/H (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bayonne)

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Anglet
Poste : Vos missions principales seront : Gestion des réseaux sociaux et de la communauté Vente sur place et à emporter / service à tableGestion de l'accueil coté hôtellerieAccueil digital des clients et développement du site Gestion des différents canaux de communication Profil : Autonome et en mesure de travailler en équipe Aisance relationnelle, sens de l'écoute, enthousiaste, positif, volontaireRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à BayonneVous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Infirmier H/F

CDD | Adecco Médical | Landes - Labenne
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Alternance Chargé de communication et assistant polyvalent - Bayonne (F/H)

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Complexe d'appartements meublés, un(e) chargé de communication et assistant polyvalent en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3, Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vos missions principales seront : Gestion des réseaux sociaux et de la communauté Vente sur place et à emporter / service à tableGestion de l'accueil coté hôtellerieAccueil digital des clients et développement du site Gestion des différents canaux de communication Autonome et en mesure de travailler en équipe Aisance relationnelle, sens de l'écoute, enthousiaste, positif, volontaireRémunération fixe selon niveau d’études + âge, Poste basé à BayonneVous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Ocean | Pyrénées-Atlantiques - Ciboure
Selection Ocean est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère sur la côte Atlantique. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher les biens authentiques : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Ocean. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Ocean ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Ocean, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Ocean est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

CHARGE DE COMMUNICATION DIGITALE (H/F)

| RESASOL | Pyrénées-Atlantiques - Boucau
Resasol recrute un(e) chargé(e) de communication digitale. Au cœur d’une agence de voyage familiale implantée à Vieux-Boucau commercialisant 6 campings et résidences en propre ainsi que 150 campings partenaires, vous accompagnerez le service commercial de l’entreprise dans la réalisation des missions suivantes : –Gestion des campagnes pubs digitales (création de contenu + suivi des campagnes) –Gestion et suivi projets SEA (création de contenu + suivi des campagnes) –Gestion campagnes emailing –Réflexion stratégie éditoriale –Réalisation calendriers éditoriaux –Animation des réseaux sociaux *5 pages facebook *3 comptes instagram *1 compte Linkedin *2 comptes Tik Tok *3 comptes Pinterest –Gestion messageries de tous les comptes –Création de contenu pour les réseaux sociaux (créations graphiques diverses : retouches photo, montages vidéos, carrousel, gif ) –Récolte de contenu pour les réseaux sociaux (réalisation de photographies et rushs sur nos établissements pour alimentation de notre photothèque et vidéothèque) –Gestion des annonces web (publication offres emploi, mobil homes en vente) –Gestion de la e-reputation et des avis (création d’une synthèse hebdo répertoriant les avis négatifs en saison) –Veille social media (suivi des trends, de la concurrence) –Gestion de la veille concurrentielle (veille pricing TO + EXTERNE) –Rapport mensuel de statistiques Compétences & qualités requises : –Créativité –Connaissance des médias sociaux et du marketing digital –Compétences en rédaction et en community management –Rigueur et minutie –Sens de l’organisation –Capacités d’analyse et sens de l’écoute –Force de persuasion –Bon communicant –Maitrise de la suite adobe pour création de contenu digital divers (Photoshop, Illustrator, Indesign, Première Pro) –Maitrise des montages vidéo impérative –Bonne maîtrise de l’anglais + espagnol –Compétences dans la photographie + pilotage de drone seraient un + (formation possible) Profil : Nous recherchons un candidat avec de l’expérience dans le domaine mais surtout motivé, autonome, force de proposition, désireux de faire avancer l’entreprise avec une sensibilité pour le tourisme & la région ! Composition du service marketing : –1 Directeur –1 Directrice adjointe (manager opérationnel) –1 Webmaster –1 Chargé(e) de contenu web –1 Chargé(e) de communication digitale –1 Assistante com (alternance) Outils à disposition : Pour la gestion de projet –Asana Pour la création de contenu –Photoshop –Illustrator –Indesign –Première pro –Canva pro Pour la récolte de contenu –Iphone –Appareil photo –Drone –Go pro et ses accessoires Autre : téléphone professionnel + casque audio JBL pour la réalisation des montages Contrat : CDI 35H du lundi au vendredi 2000€ BRUT MENSUEL Prise de poste : immédiate #J-18808-Ljbffr

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Ocean | Landes - Ondres
Nous recherchons des candidats répondant aux critères suivants : Passion pour l'immobilier et la satisfaction client. Excellentes compétences en communication et capacité à établir des relations de confiance. Esprit d'initiative, autonomie et capacité à travailler de manière indépendante. Les plus Selection Ocean : aucune redevance ne vous sera demandée l'agence prend à sa charge vos dépenses marketing (carte de visite, diffusion nationale et internationale des annonces, nombreux services offerts aux clients vendeurs) l'agence vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs financiers et personnels Ce challenge vous intéresse ? Alors laissez-nous votre CV et un message de quelques ligne pour présenter votre expérience et vos souhaits. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Ocean. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Ocean ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Ocean, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Ocean est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

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