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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Haute-Savoie
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CantalPuy-de-DômeHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant communication interne - Épagny-Metz-Tessy H/F

Alternance | ISCOD | 74370 Épagny-Metz-Tessy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque française référence mondiale de l'outdoor et du ski, un(e)Assistant communication interne en...

Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Annecy H/F

Alternance | ISCOD | 74600 Annecy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur son marché,...

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 74940 Annecy
Ce poste est à pourvoir pour le 26 août 2024.En tant que Assistant / Assistante Petite enfance, sous la responsabilité de l’équipe de direction, vous serez en charge de; principalement auprès...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant(e) Ménager(ère) - Grand Annecy (Haute-Savoie)

CDI | Maison et Services | 74960 Meythet
MAISON ET SERVICES est spécialisé dans les services à domicile. Type de contrat, temps de travail et localisation : CDI à temps partiel défini entre vous et nous (possibilité d’augmenter ce nombre...
Offre d'emploi publiée le 22/03/2024

ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIVE H/F

CDI | Talentissim | 74000 Annecy
Vous avez une bonne connaissance du secrétariat, de la gestion et de la comptabilité? Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste menuiserie intérieure et extérieure en pvc, bois et alu sur le bassin...
Offre d'emploi publiée le 19/03/2024

Assistant Comptable - Collaborateur Comptable H/F

CDI | Audrex | 74650 Chavanod
Malgré notre évolution croissante, notre cabinet reste à taille humaine et l'Humain reste au centre de notre gestion aussi bien en interne qu'en externe auprès de notre clientèle.Nous avons...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Assistant communication et numérique H/F (H/F)

| Thonon Agglomeration | Haute-Savoie - Ballaison
Type du contrat : CDI Temps de travail : 35h / 4 jours Date limite pour postuler : 19/03/2024 Date de jury d’entretien prévu : 29/04/2024 A pourvoir : Dès mai 2024 Thonon agglomération est une communauté de 25 communes, située en Haute-Savoie, en bordure du lac Léman, comptabilisant près de 95k habitants. Sa création en janvier 2017 répond au besoin de développement de notre bassin de vie et à la volonté d’accompagner de façon durable l’aménagement du territoire transfrontalier. Ses thématiques de travail sont nombreuses et nous poussent chaque jour, à rechercher de nouveaux talents, prêts à incarner des métiers qui ont du sens, aux côtés de nos 300 salariés. Contexte et présentation du service : Dans le cadre de la montée en puissance des projets de Thonon Agglomération, Les activités des services se renforcent, notamment sur le plan administratif. Pour accompagner le service communication et le service numérique, nous recherchons aujourd’hui notre Assistant.e communication et numérique. Sous la direction des Responsables des services cités ci-dessus, votre principale mission est d’assurer un suivi administratif optimisé des activités des services. Vous êtes l’élément clé de la bonne organisation des services. Vos missions : Plus précisément, vos missions sont les suivantes : – Réceptionner les appels avec courtoisie, prendre et relayer des messages ; – Planifier des réunions, éditer et diffuser des courriers ; Au sein du service numérique en demi-journée : – Suivre les demandes d’assistance, s’assurer de la bonne répartition des tickets ; – Assurer le suivi administratif des contrats et livraisons fournisseurs ainsi que des arrivées et départs des agents de la collectivité via l’intranet ; – Mettre à jour nos référentiels : répertoire téléphonique, suivi des dotations, ; – Participer à l’élaboration et à la publication des documents du service sur l’intranet et l’extranet (actualités du numérique, tutoriels, annonces diverses) : relire, tester, ajuster ; – Suivre les formations dispensées par les éditeurs et les formations internes en lien avec les personnes concernées : réservation de salle, convocation, ; Au sein du service communication en demi-journée : – Participer au suivi administratif et financier (éditer les bons de commande, suivre la facturation et les dépenses, gérer une partie des marchés publics en lien avec l’équipe) ; – Créer, intégrer & mettre à jour des contenus simples sur le site web, l’intranet et extranet ; – Diffuser des supports de communication en lien avec les services (affiches, flyers, magazines ), des invitations, des communiqués de presse ; – Réaliser et classer la revue de presse ; – Centraliser la gestion du matériel divers destinés aux évènements : gérer les entrées et sorties, anticiper le renouvellement ; – Participer à la gestion de la logistique lors d’événements ; Votre profil : Vous êtes reconnu/e pour votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à prendre des initiatives ; vous avez le sens du contact, et faites preuve d’adaptabilité. Vous avez idéalement une expérience en environnement public avec une connaissance des métiers de la communication et du numérique. Votre sens de l’organisation et vos qualités rédactionnelles sont avérées. Vous êtes à l’aise avec les logiciels bureautiques. Prêt.e à intégrer des équipes dynamiques ? Nous attendons votre candidature avec impatience ! Vos conditions de travail : – Lieu de travail : Château de Thénières à Ballaison, cadre de travail des plus agréables ! – Temps de travail : 35h/4 jours avec 1 jour off à définir avec votre N+1 (lundi ou mercredi) – Rémunération : à définir selon le profil – Avantages complémentaires : participation employeur à la complémentaire santé et prévoyance maintien de salaire, comité d’entreprise (CNAS), prime sur objectifs après 1 an d’ancienneté (CIA), Envoyez-nous CV et LM dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| APRICO | Haute-Savoie - Annecy
Nous cherchons une personne qui souhaite rentrer dans une équipe dynamique pour préparer un BTS en alternance en nous assistant dans les échanges client (rémunérations suivantes grille d’apprentissage). Vous serez amené à effectuer différentes missions : –Aides administratifs. –Aide à la gestion d’appel d’offres. –Gestion des commandes. –Création des bons de livraison. –Suivi des expéditions. –Gestion de notre présence sur web. Compétences techniques attendues : –Qualités rédactionnelles / orthographe parfaites (grammaire, syntaxe …). –Savoir utiliser les différents logiciels de bureautique et CRM –Maîtriser les outils de communication numérique / médias sociaux et blogs. –Savoir collaborer et travailler en équipe. –.prise d’initiatives. –Rigueur et organisation dans votre travail. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| MJC DE LA FILLIERE | Haute-Savoie - Fillière
A titre principal, l’assistant(e) communication exerce la mission de mise en œuvre quotidienne de la communication interne et de la communication externe de l’association, dans le cadre du plan de communication et de la charte graphique définis par celle-ci. L’assistant(e) communication est associé(e) à l’élaboration de la stratégie de communication validée par l’association par sa participation, en tant que de besoin, au groupe de travail « Communication ». L’assistant(e) communication veille à l’intégration des opérations de communication dans le déroulement des actions et activités de la MJC. Dans ce cadre, il réalise les supports adéquats, planifie et assure leur diffusion. L’assistant(e) communication est amené(e) à rechercher des prestataires externes (vidéastes, photographes, rédacteurs, graphistes) pour certaines opérations de communication décidées par l’association. L’assistant(e) communication assure le suivi du budget communication voté par l’association. En outre, en cas de nécessité de service, l’assistant(e) communication peut être amené(e) à soutenir les actions de l’association en dehors des missions ci-dessus ou en dehors des horaires définis dans le contrat de travail. Tâches principales: * Mise à jour site Internet. * Conception articles pour site Internet. * Édition d’une info-lettre. * Conception et diffusion annonces panneaux lumineux. * Conception et diffusion affiches et documents d’information. * Diffusion informations aux médias. * Gestion de l’information sur réseaux sociaux. * Création et envoi de documents (cartes adhérents, tickets spectacles, invitations, cartes de vœux…). #J-18808-Ljbffr

Assistant communication interne H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Haute-Savoie - Annecy
Poste : Evénementiel : Tu seras en charge de gérer la communication interne de plusieurs événements sportifs en collaboration avec les services marketing des catégories. Tu participeras à la logistique liée à la participation de nos salariés à ces temps forts clés pour fédérer les collaborateurs et leur permettre de vivre notre passion pour les sports outdoor, et tu auras la responsabilité d'imaginer des dispositifs de communication interne impactants.Tu coordonneras l'organisation d'un évènement sportif et festif dédié aux Salariés visant à fédérer les salariés et à contribuer à entretenir la cultureAnimation et exécution du plan de communication interne : Point de contact des différents services de l'entreprise, tu participeras à la coordination du calendrier éditorial global interne (définition et validation des sujets et des dates de publication et définition du canal de communication à utiliser en fonction des thématiques et des cibles) et tu seras en charge de la publication des contenus sur nos différents canaux (news intranet, post sur notre réseau social Yammer, mailing, écrans...). Tu participeras notamment à la création de la Newsletter communication interne destinée à informer les salariés des actualités et de l'entreprise. A ce titre, tu devras veiller au respect du planning éditorial ainsi que de la clarté et de l'impact du contenu. Profil : Langues : niveau d'anglais B2+(impératif réunions et traductions en anglais) Informatique : Pack Office dont Teams et Sharepoint.Poste basé près d'AnnecyRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant communication interne - Épagny-Metz-Tessy (F/H)

Alternance | ISCOD | Haute-Savoie - Villaz
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque française référence mondiale de l'outdoor et du ski, un(e)Assistant communication interne en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Evénementiel : Tu seras en charge de gérer la communication interne de plusieurs événements sportifs en collaboration avec les services marketing des catégories. Tu participeras à la logistique liée à la participation de nos salariés à ces temps forts clés pour fédérer les collaborateurs et leur permettre de vivre notre passion pour les sports outdoor, et tu auras la responsabilité d’imaginer des dispositifs de communication interne impactants.Tu coordonneras l’organisation d’un évènement sportif et festif dédié aux Salariés visant à fédérer les salariés et à contribuer à entretenir la cultureAnimation et exécution du plan de communication interne : Point de contact des différents services de l’entreprise, tu participeras à la coordination du calendrier éditorial global interne (définition et validation des sujets et des dates de publication et définition du canal de communication à utiliser en fonction des thématiques et des cibles) et tu seras en charge de la publication des contenus sur nos différents canaux (news intranet, post sur notre réseau social Yammer, mailing, écrans…). Tu participeras notamment à la création de la Newsletter communication interne destinée à informer les salariés des actualités et de l’entreprise. A ce titre, tu devras veiller au respect du planning éditorial ainsi que de la clarté et de l’impact du contenu. Langues : niveau d’anglais B2+(impératif réunions et traductions en anglais) Informatique : Pack Office dont Teams et Sharepoint.Poste basé près d'AnnecyRémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Stage - Assistant Communication Interne - Salomon Brand H/F

CDI | Salomon / Groupe Amer Sports | Haute-Savoie - Annecy
Amer Sports est le leader mondial des équipementiers du sport avec les marques Salomon, Arc'teryx, Peak Performance, Atomic et Wilson. Salomon SAS, « The Mountain Sport Company », est née en 1947 au coeur des Alpes et berceau de l'alpinisme moderne. Grâce à la passion du sport et un design innovant, Salomon a créé une vaste gamme de nouveaux concepts révolutionnaires en fixations, chaussures, skis et vêtements pour le ski alpin et nordique et a pu apporter des solutions innovantes dans le footwear, et les équipements pour le snowboard, la compétition, l'alpinisme, la randonnée, le trail running and bien d'autres sports. Au travers de cette orientation vers la performance, Salomon innove et excelle sur les sports de montagne, en convertissant de nouvelles idées en produits et en repoussant les limites du possible. L'engagement, la culture et l'héritage de Salomon sont tous liés par un simple concept : chaque salarié peut faire de Salomon la marque de montagne de référence. La diversité est l'une des cinq valeurs de Salomon, c'est pourquoi nous nous engageons à créer un environnement accessible à tous. Le siège de Salomon est basé à Annecy (74), France. Tu es passionné.e par la communication, dynamique et force de proposition ? Tu recherches des missions variées qui auront un impact sur l'engagement des salariés d'une entreprise internationale ? Et tu es convaincu.e que connecter les salariés entre eux, les mobiliser autour de la vision de l'entreprise, promouvoir une communication positive et célébrer les succès des collaborateurs sont des enjeux majeurs pour les entreprises ? Alors, nous avons un poste pour toi !! Tes missions seront les suivantes : Rattaché.e au service Brand et plus particulièrement à la communication interne, tu participeras à la mise en oeuvre et au déploiement de la stratégie de communication interne. Tu auras en charge plusieurs missions visant à soutenir l'activité de cette communication ainsi que la mise en oeuvre du nouveau plan de communication interne sur le périmètre de l'Annecy Design Center (le siège Français, 800 personnes) avec l'international (+ 1500 personnes) : - Evénementiel : Tu seras en charge de gérer la communication interne de plusieurs événements sportifs (Golden Trail Series) en collaboration avec les services marketing des catégories. Tu participeras à la logistique liée à la participation de nos salariés à ces temps forts clés pour fédérer les collaborateurs et leur permettre de vivre notre passion pour les sports outdoor, et tu auras la responsabilité d'imaginer des dispositifs de communication interne impactants. Tu coordonneras l'organisation d'un évènement sportif et festif dédié aux Salariés visant à fédérer les salariés et à contribuer à entretenir la culture Salomon. Avec l'aide de tous les stagiaires de l'entreprise vous proposerez le thème de cet évènement, imaginerez les animations associées et organiserez l'événement dans sa globalité (sélection des prestataires, des animations, communication, gestion du budget). - Animation et exécution du plan de communication interne : Point de contact des différents services de l'entreprise, tu participeras à la coordination du calendrier éditorial global interne (définition et validation des sujets et des dates de publication et définition du canal de communication à utiliser en fonction des thématiques et des cibles) et tu seras en charge de la publication des contenus sur nos différents canaux (news intranet, post sur notre réseau social Yammer, mailing, écrans). Tu participeras notamment à la création de la Newsletter communication interne destinée à informer les salariés des actualités et de l'entreprise. A ce titre, tu devras veiller au respect du planning éditorial ainsi que de la clarté et de l'impact du contenu. Qualifications Le profil que nous recherchons : Formation : Bac +3 à +5, avec une spécialisation en communication Langues : niveau d'anglais B2+(impératif réunions et traductions en anglais) Informatique : Pack Office dont Teams et SharePoint. Les savoir-être que nous recherchons : - Bonnes qualités relationnelles, aisance à travailler en équipe - Bonnes capacités de communication - Capacité d'adaptation et de prise en main de logiciels ou d'outils digitaux divers (connaissance des logiciels adobe PAO ou vidéo - Adobe ou équivalent) - Sens de l'organisation (gestion des deadlines et travail en mode gestion de projets) - Compétences rédactionnelle et attention aux détails - Autonomie Ce que ce stage pourra t'apporter : - Travail en milieu international dans le secteur de l'industrie du sport - Gestion de projets - Interactions avec divers prestataires (vidéo, son, agences, événementiel) - Utilisation des logiciels Adobe Intéressé.e par cette offre et par le secteur de l'Outdoor ? Alors n'hésite pas et postule vite !!

Assistant Marketing & Communication (H/F) en alternance

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Haute-Savoie - Annecy
Assistant Marketing & Communication (H/F) en alternance Référence : Type de poste :Assistant Communication & Marketing (H/F) en alternance * Participer à l’élaboration de la stratégie de communication de la marque * Création de contenus avec des formats mettant en avant le travail artisanal et artistique de la marque : vidéo, photos, questionnaires, articles blogs,... * Animation des réseaux sociaux (Pinterest, Facebook, Instagram, Linkedin, TikTok) : planning éditorial, création de contenus, réalisation d’opérations de communication (ex. : jeu concours) * Recherches de partenariats (veille sur les influenceurs et les marques) Marketing & Développement commercial * Site internet : travail au niveau du référencement naturel SEO (articles, newsletter, vidéos, etc.) * Mise en place de campagnes de pub, analyse de leur efficacité et propositions d’ajustements (facebook, Instagram, Pinterest) * Veille sur les marketplaces et plateformes B2B, identification des plus pertinentes * Veille sur les points de vente physiques en France et en Suisse, identification des plus pertinents Branding & Image de marque * Participer à la stratégie de « montée en gamme » de la marque * Tu possèdes une affinité avec l’univers de la mode, de l’artisanat et de l’art, et tu sais communiquer de manière originale autour d’un concept artistique et unique * Tu as un goût prononcé pour la création visuelle et sais te servir des outils de bases (Canva, Photoshop, Later, Indesign,... * Tu maîtrises les réseaux sociaux comme un pro * Tu es autonome, proactif, rigoureux et reconnu pour ta capacité à participer à plusieurs projets à la fois * Date de début : à convenir * Zone géographique : Saint-Jorioz, 74 (ou télétravail) * Rémunération : perception d’un pourcentage du SMIC calculé sur base de votre âge #J-18808-Ljbffr

Assistante Marketing & Communication Digitale (H/F) en alternance

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Haute-Savoie - Annecy
Référence : ref_annecy_7 Type de poste :Assistant Marketing & Communication Digitale (H/F) * Gestion de la newsletter mensuelle (création du template, rédaction et envoi) * Rédaction de certaines rubriques et des articles correspondants * Création des visuels * Création du fichier d’importation * Analyse des statistiques publicitaires * Veille, rédaction et publication de contenus sur le site internet * Maitrise des manipulations (création d’articles, modifications des pages, etc.) * Mise à jour des contenus existants en relation avec les équipes techniques * Mise en ligne d’annonces publicitaires et analyse des statistiques publicitaires Réseaux sociaux : * Création graphique des contenus * Rédaction de contenus adaptés à chaque réseau * Proposition de formats (vidéos, carrousels) Communication Média * Rédaction d’articles (Agenda Culturel, Club) * Aide à la coordination du support (Dropbox pour le dépôt des images et des textes, relecture, mise en ligne du magazine version digitale) Relations presse et partenariats : * Diffusion de communiqués de presse, dossiers de presse * Gestion du fichier presse * Suivi et diffusion des offres du club partenaires Événementiel : * Aide à la coordination du projet événementiel (recherche d’exposants et prise de contact, gestion de la billetterie et des hôtesses sur place, participation aux rendez-vous d’organisation) * Accompagnement sur la communication de l’événement * Relationnel * Rigueur et organisation * Autonome, proactif et reconnu pour ta capacité à participer à plusieurs projets à la fois * Date de début : à convenir * Zone géographique : Annecy, 74 * Rémunération : perception d’un pourcentage du SMIC calculé sur base de votre âge #J-18808-Ljbffr

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