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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Seynod
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CantalPuy-de-DômeHaute-Savoie

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Assistant / Assistante de communication (H/F)

| APRICO | Haute-Savoie - Annecy
Nous cherchons une personne qui souhaite rentrer dans une équipe dynamique pour préparer un BTS en alternance en nous assistant dans les échanges client (rémunérations suivantes grille d’apprentissage). Vous serez amené à effectuer différentes missions : –Aides administratifs. –Aide à la gestion d’appel d’offres. –Gestion des commandes. –Création des bons de livraison. –Suivi des expéditions. –Gestion de notre présence sur web. Compétences techniques attendues : –Qualités rédactionnelles / orthographe parfaites (grammaire, syntaxe …). –Savoir utiliser les différents logiciels de bureautique et CRM –Maîtriser les outils de communication numérique / médias sociaux et blogs. –Savoir collaborer et travailler en équipe. –.prise d’initiatives. –Rigueur et organisation dans votre travail. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| MJC DE LA FILLIERE | Haute-Savoie - Fillière
A titre principal, l’assistant(e) communication exerce la mission de mise en œuvre quotidienne de la communication interne et de la communication externe de l’association, dans le cadre du plan de communication et de la charte graphique définis par celle-ci. L’assistant(e) communication est associé(e) à l’élaboration de la stratégie de communication validée par l’association par sa participation, en tant que de besoin, au groupe de travail « Communication ». L’assistant(e) communication veille à l’intégration des opérations de communication dans le déroulement des actions et activités de la MJC. Dans ce cadre, il réalise les supports adéquats, planifie et assure leur diffusion. L’assistant(e) communication est amené(e) à rechercher des prestataires externes (vidéastes, photographes, rédacteurs, graphistes) pour certaines opérations de communication décidées par l’association. L’assistant(e) communication assure le suivi du budget communication voté par l’association. En outre, en cas de nécessité de service, l’assistant(e) communication peut être amené(e) à soutenir les actions de l’association en dehors des missions ci-dessus ou en dehors des horaires définis dans le contrat de travail. Tâches principales: * Mise à jour site Internet. * Conception articles pour site Internet. * Édition d’une info-lettre. * Conception et diffusion annonces panneaux lumineux. * Conception et diffusion affiches et documents d’information. * Diffusion informations aux médias. * Gestion de l’information sur réseaux sociaux. * Création et envoi de documents (cartes adhérents, tickets spectacles, invitations, cartes de vœux…). #J-18808-Ljbffr

Assistant communication interne H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Haute-Savoie - Annecy
Poste : Evénementiel : Tu seras en charge de gérer la communication interne de plusieurs événements sportifs en collaboration avec les services marketing des catégories. Tu participeras à la logistique liée à la participation de nos salariés à ces temps forts clés pour fédérer les collaborateurs et leur permettre de vivre notre passion pour les sports outdoor, et tu auras la responsabilité d'imaginer des dispositifs de communication interne impactants.Tu coordonneras l'organisation d'un évènement sportif et festif dédié aux Salariés visant à fédérer les salariés et à contribuer à entretenir la cultureAnimation et exécution du plan de communication interne : Point de contact des différents services de l'entreprise, tu participeras à la coordination du calendrier éditorial global interne (définition et validation des sujets et des dates de publication et définition du canal de communication à utiliser en fonction des thématiques et des cibles) et tu seras en charge de la publication des contenus sur nos différents canaux (news intranet, post sur notre réseau social Yammer, mailing, écrans...). Tu participeras notamment à la création de la Newsletter communication interne destinée à informer les salariés des actualités et de l'entreprise. A ce titre, tu devras veiller au respect du planning éditorial ainsi que de la clarté et de l'impact du contenu. Profil : Langues : niveau d'anglais B2+(impératif réunions et traductions en anglais) Informatique : Pack Office dont Teams et Sharepoint.Poste basé près d'AnnecyRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant communication interne - Épagny-Metz-Tessy (F/H)

Alternance | ISCOD | Haute-Savoie - Villaz
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque française référence mondiale de l'outdoor et du ski, un(e)Assistant communication interne en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Evénementiel : Tu seras en charge de gérer la communication interne de plusieurs événements sportifs en collaboration avec les services marketing des catégories. Tu participeras à la logistique liée à la participation de nos salariés à ces temps forts clés pour fédérer les collaborateurs et leur permettre de vivre notre passion pour les sports outdoor, et tu auras la responsabilité d’imaginer des dispositifs de communication interne impactants.Tu coordonneras l’organisation d’un évènement sportif et festif dédié aux Salariés visant à fédérer les salariés et à contribuer à entretenir la cultureAnimation et exécution du plan de communication interne : Point de contact des différents services de l’entreprise, tu participeras à la coordination du calendrier éditorial global interne (définition et validation des sujets et des dates de publication et définition du canal de communication à utiliser en fonction des thématiques et des cibles) et tu seras en charge de la publication des contenus sur nos différents canaux (news intranet, post sur notre réseau social Yammer, mailing, écrans…). Tu participeras notamment à la création de la Newsletter communication interne destinée à informer les salariés des actualités et de l’entreprise. A ce titre, tu devras veiller au respect du planning éditorial ainsi que de la clarté et de l’impact du contenu. Langues : niveau d’anglais B2+(impératif réunions et traductions en anglais) Informatique : Pack Office dont Teams et Sharepoint.Poste basé près d'AnnecyRémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Stage - Assistant Communication Interne - Salomon Brand H/F

CDI | Salomon / Groupe Amer Sports | Haute-Savoie - Annecy
Amer Sports est le leader mondial des équipementiers du sport avec les marques Salomon, Arc'teryx, Peak Performance, Atomic et Wilson. Salomon SAS, « The Mountain Sport Company », est née en 1947 au coeur des Alpes et berceau de l'alpinisme moderne. Grâce à la passion du sport et un design innovant, Salomon a créé une vaste gamme de nouveaux concepts révolutionnaires en fixations, chaussures, skis et vêtements pour le ski alpin et nordique et a pu apporter des solutions innovantes dans le footwear, et les équipements pour le snowboard, la compétition, l'alpinisme, la randonnée, le trail running and bien d'autres sports. Au travers de cette orientation vers la performance, Salomon innove et excelle sur les sports de montagne, en convertissant de nouvelles idées en produits et en repoussant les limites du possible. L'engagement, la culture et l'héritage de Salomon sont tous liés par un simple concept : chaque salarié peut faire de Salomon la marque de montagne de référence. La diversité est l'une des cinq valeurs de Salomon, c'est pourquoi nous nous engageons à créer un environnement accessible à tous. Le siège de Salomon est basé à Annecy (74), France. Tu es passionné.e par la communication, dynamique et force de proposition ? Tu recherches des missions variées qui auront un impact sur l'engagement des salariés d'une entreprise internationale ? Et tu es convaincu.e que connecter les salariés entre eux, les mobiliser autour de la vision de l'entreprise, promouvoir une communication positive et célébrer les succès des collaborateurs sont des enjeux majeurs pour les entreprises ? Alors, nous avons un poste pour toi !! Tes missions seront les suivantes : Rattaché.e au service Brand et plus particulièrement à la communication interne, tu participeras à la mise en oeuvre et au déploiement de la stratégie de communication interne. Tu auras en charge plusieurs missions visant à soutenir l'activité de cette communication ainsi que la mise en oeuvre du nouveau plan de communication interne sur le périmètre de l'Annecy Design Center (le siège Français, 800 personnes) avec l'international (+ 1500 personnes) : - Evénementiel : Tu seras en charge de gérer la communication interne de plusieurs événements sportifs (Golden Trail Series) en collaboration avec les services marketing des catégories. Tu participeras à la logistique liée à la participation de nos salariés à ces temps forts clés pour fédérer les collaborateurs et leur permettre de vivre notre passion pour les sports outdoor, et tu auras la responsabilité d'imaginer des dispositifs de communication interne impactants. Tu coordonneras l'organisation d'un évènement sportif et festif dédié aux Salariés visant à fédérer les salariés et à contribuer à entretenir la culture Salomon. Avec l'aide de tous les stagiaires de l'entreprise vous proposerez le thème de cet évènement, imaginerez les animations associées et organiserez l'événement dans sa globalité (sélection des prestataires, des animations, communication, gestion du budget). - Animation et exécution du plan de communication interne : Point de contact des différents services de l'entreprise, tu participeras à la coordination du calendrier éditorial global interne (définition et validation des sujets et des dates de publication et définition du canal de communication à utiliser en fonction des thématiques et des cibles) et tu seras en charge de la publication des contenus sur nos différents canaux (news intranet, post sur notre réseau social Yammer, mailing, écrans). Tu participeras notamment à la création de la Newsletter communication interne destinée à informer les salariés des actualités et de l'entreprise. A ce titre, tu devras veiller au respect du planning éditorial ainsi que de la clarté et de l'impact du contenu. Qualifications Le profil que nous recherchons : Formation : Bac +3 à +5, avec une spécialisation en communication Langues : niveau d'anglais B2+(impératif réunions et traductions en anglais) Informatique : Pack Office dont Teams et SharePoint. Les savoir-être que nous recherchons : - Bonnes qualités relationnelles, aisance à travailler en équipe - Bonnes capacités de communication - Capacité d'adaptation et de prise en main de logiciels ou d'outils digitaux divers (connaissance des logiciels adobe PAO ou vidéo - Adobe ou équivalent) - Sens de l'organisation (gestion des deadlines et travail en mode gestion de projets) - Compétences rédactionnelle et attention aux détails - Autonomie Ce que ce stage pourra t'apporter : - Travail en milieu international dans le secteur de l'industrie du sport - Gestion de projets - Interactions avec divers prestataires (vidéo, son, agences, événementiel) - Utilisation des logiciels Adobe Intéressé.e par cette offre et par le secteur de l'Outdoor ? Alors n'hésite pas et postule vite !!

Assistant Marketing & Communication (H/F) en alternance

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Haute-Savoie - Annecy
Assistant Marketing & Communication (H/F) en alternance Référence : Type de poste :Assistant Communication & Marketing (H/F) en alternance * Participer à l’élaboration de la stratégie de communication de la marque * Création de contenus avec des formats mettant en avant le travail artisanal et artistique de la marque : vidéo, photos, questionnaires, articles blogs,... * Animation des réseaux sociaux (Pinterest, Facebook, Instagram, Linkedin, TikTok) : planning éditorial, création de contenus, réalisation d’opérations de communication (ex. : jeu concours) * Recherches de partenariats (veille sur les influenceurs et les marques) Marketing & Développement commercial * Site internet : travail au niveau du référencement naturel SEO (articles, newsletter, vidéos, etc.) * Mise en place de campagnes de pub, analyse de leur efficacité et propositions d’ajustements (facebook, Instagram, Pinterest) * Veille sur les marketplaces et plateformes B2B, identification des plus pertinentes * Veille sur les points de vente physiques en France et en Suisse, identification des plus pertinents Branding & Image de marque * Participer à la stratégie de « montée en gamme » de la marque * Tu possèdes une affinité avec l’univers de la mode, de l’artisanat et de l’art, et tu sais communiquer de manière originale autour d’un concept artistique et unique * Tu as un goût prononcé pour la création visuelle et sais te servir des outils de bases (Canva, Photoshop, Later, Indesign,... * Tu maîtrises les réseaux sociaux comme un pro * Tu es autonome, proactif, rigoureux et reconnu pour ta capacité à participer à plusieurs projets à la fois * Date de début : à convenir * Zone géographique : Saint-Jorioz, 74 (ou télétravail) * Rémunération : perception d’un pourcentage du SMIC calculé sur base de votre âge #J-18808-Ljbffr

Assistante Marketing & Communication Digitale (H/F) en alternance

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Haute-Savoie - Annecy
Référence : ref_annecy_7 Type de poste :Assistant Marketing & Communication Digitale (H/F) * Gestion de la newsletter mensuelle (création du template, rédaction et envoi) * Rédaction de certaines rubriques et des articles correspondants * Création des visuels * Création du fichier d’importation * Analyse des statistiques publicitaires * Veille, rédaction et publication de contenus sur le site internet * Maitrise des manipulations (création d’articles, modifications des pages, etc.) * Mise à jour des contenus existants en relation avec les équipes techniques * Mise en ligne d’annonces publicitaires et analyse des statistiques publicitaires Réseaux sociaux : * Création graphique des contenus * Rédaction de contenus adaptés à chaque réseau * Proposition de formats (vidéos, carrousels) Communication Média * Rédaction d’articles (Agenda Culturel, Club) * Aide à la coordination du support (Dropbox pour le dépôt des images et des textes, relecture, mise en ligne du magazine version digitale) Relations presse et partenariats : * Diffusion de communiqués de presse, dossiers de presse * Gestion du fichier presse * Suivi et diffusion des offres du club partenaires Événementiel : * Aide à la coordination du projet événementiel (recherche d’exposants et prise de contact, gestion de la billetterie et des hôtesses sur place, participation aux rendez-vous d’organisation) * Accompagnement sur la communication de l’événement * Relationnel * Rigueur et organisation * Autonome, proactif et reconnu pour ta capacité à participer à plusieurs projets à la fois * Date de début : à convenir * Zone géographique : Annecy, 74 * Rémunération : perception d’un pourcentage du SMIC calculé sur base de votre âge #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER (H/F), Annecy

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Haute-Savoie - Annecy
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

INFIRMIER (H/F)

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Haute-Savoie - Villaz
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Haute-Savoie - Rumilly
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

CDD | Adecco Médical | Haute-Savoie - Argonay
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Chargé / Chargée de communication

| L'AUDITORIUM SEYNOD | Haute-Savoie - Annecy
Sous l’autorité de la directrice et en collaboration avec la responsable des relations publiques, la-e chargé-e de communication aura sous sa responsabilité un-e assistant-e de communication et community manager en alternance. Poste -Définition et conception de la stratégie de communication en fonction de la programmation et des projets de développement des publics (fidélisation et renouvellement des publics) avec la Responsable des relations publiques -Élaboration de nouveaux supports de communication en lien avec le graphiste et suivi du budget alloué -Élaboration et rédaction des différents supports de communication : flyers, brochures, newsletters, feuilles de salles, encarts, bannières publicitaires, affiches .) à partir de matrices sur Photoshop ou Indesign et planification de leur diffusion -Coordination et mise en place de la signalétique en lien avec les événements et la programmation (affichage, dépôt, envoi) -Conception en interne de documents ou éléments de communication pour les spectacles et le cinéma (mise en page des dossiers de subventions, rapports d’activités ) -Application et transmission des usages de la communication (méthodologie, charte, procédures) en l’interne et avec les partenaires -Gestion du site internet et de sa mise à jour -Mise à jour de la plateforme Apidae (plateforme annécienne) -Rédaction des contenus et animation des différents réseaux sociaux spectacle et cinéma (Facebook et Instagram) -Alimentation de la plateforme Youtube -Création de contenus numériques (vidéos, gif ) -Veille active aux tendances des autres institutions culturelles françaises et internationales -Relations presse : développer la stratégie de diffusion dans la presse (gestion des encarts, organisation de conférences de presse, lien avec les journalistes) -Accueil public : standard téléphonique, mails -Tenue de la billetterie et accueil public régulier -Participation à la distribution des plaquettes de saison et des éléments de communication Profil recherché -Expérience professionnelle sur un poste similaire -Intérêt pour le spectacle vivant -Aisance relationnelle et à l’oral, autonomie, goût pour le travail en équipe -Capacités rédactionnelles et sens de l’organisation -Disponibilité les week-end et soirées en fonction de la programmation Conditions de travail Prise de fonction : 15 juillet 2024 Date limite de candidature : 15/03/2024 ***** Transmettre CV et LETTRE DE MOTIVATION ***** #J-18808-Ljbffr