Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Versonnex
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CantalPuy-de-DômeHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant communication et numérique H/F (H/F)

| Thonon Agglomeration | Haute-Savoie - Ballaison
Type du contrat : CDI Temps de travail : 35h / 4 jours Date limite pour postuler : 19/03/2024 Date de jury d’entretien prévu : 29/04/2024 A pourvoir : Dès mai 2024 Thonon agglomération est une communauté de 25 communes, située en Haute-Savoie, en bordure du lac Léman, comptabilisant près de 95k habitants. Sa création en janvier 2017 répond au besoin de développement de notre bassin de vie et à la volonté d’accompagner de façon durable l’aménagement du territoire transfrontalier. Ses thématiques de travail sont nombreuses et nous poussent chaque jour, à rechercher de nouveaux talents, prêts à incarner des métiers qui ont du sens, aux côtés de nos 300 salariés. Contexte et présentation du service : Dans le cadre de la montée en puissance des projets de Thonon Agglomération, Les activités des services se renforcent, notamment sur le plan administratif. Pour accompagner le service communication et le service numérique, nous recherchons aujourd’hui notre Assistant.e communication et numérique. Sous la direction des Responsables des services cités ci-dessus, votre principale mission est d’assurer un suivi administratif optimisé des activités des services. Vous êtes l’élément clé de la bonne organisation des services. Vos missions : Plus précisément, vos missions sont les suivantes : – Réceptionner les appels avec courtoisie, prendre et relayer des messages ; – Planifier des réunions, éditer et diffuser des courriers ; Au sein du service numérique en demi-journée : – Suivre les demandes d’assistance, s’assurer de la bonne répartition des tickets ; – Assurer le suivi administratif des contrats et livraisons fournisseurs ainsi que des arrivées et départs des agents de la collectivité via l’intranet ; – Mettre à jour nos référentiels : répertoire téléphonique, suivi des dotations, ; – Participer à l’élaboration et à la publication des documents du service sur l’intranet et l’extranet (actualités du numérique, tutoriels, annonces diverses) : relire, tester, ajuster ; – Suivre les formations dispensées par les éditeurs et les formations internes en lien avec les personnes concernées : réservation de salle, convocation, ; Au sein du service communication en demi-journée : – Participer au suivi administratif et financier (éditer les bons de commande, suivre la facturation et les dépenses, gérer une partie des marchés publics en lien avec l’équipe) ; – Créer, intégrer & mettre à jour des contenus simples sur le site web, l’intranet et extranet ; – Diffuser des supports de communication en lien avec les services (affiches, flyers, magazines ), des invitations, des communiqués de presse ; – Réaliser et classer la revue de presse ; – Centraliser la gestion du matériel divers destinés aux évènements : gérer les entrées et sorties, anticiper le renouvellement ; – Participer à la gestion de la logistique lors d’événements ; Votre profil : Vous êtes reconnu/e pour votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à prendre des initiatives ; vous avez le sens du contact, et faites preuve d’adaptabilité. Vous avez idéalement une expérience en environnement public avec une connaissance des métiers de la communication et du numérique. Votre sens de l’organisation et vos qualités rédactionnelles sont avérées. Vous êtes à l’aise avec les logiciels bureautiques. Prêt.e à intégrer des équipes dynamiques ? Nous attendons votre candidature avec impatience ! Vos conditions de travail : – Lieu de travail : Château de Thénières à Ballaison, cadre de travail des plus agréables ! – Temps de travail : 35h/4 jours avec 1 jour off à définir avec votre N+1 (lundi ou mercredi) – Rémunération : à définir selon le profil – Avantages complémentaires : participation employeur à la complémentaire santé et prévoyance maintien de salaire, comité d’entreprise (CNAS), prime sur objectifs après 1 an d’ancienneté (CIA), Envoyez-nous CV et LM dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Infirmier H/F

CDD | Adecco Médical | Haute-Savoie - Vétraz-Monthoux
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !