Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Bourgogne
59 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION/X H/F

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Saint-Denis-lès-Sens
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 58000 Nevers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Villeroy
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 58000 Saint-Éloi
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 71100 Saint-Rémy
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 89140 Évry
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 71000 Varennes-lès-Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 21000 Dijon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Côte-d'Or - Dijon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Relation Presse et Contenus Domaine du Vin - Alternance Pigier Dijon - Mba - Bac+4-5 H/F

Alternance | Pigier Dijon (franchise) | Côte-d'Or - Beaune
PIGIER DIJON, LA BUSINESS SCHOOL DE L'ALTERNANCE. https://www.pigier.com/ecole-commerce-dijon En prévision de la rentrée 2024, l'école PIGIER Dijon recrute un(e) Chargé(e) de Communication en Alternance pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires dans le domaine du vin. Diplôme : MBA/Bac +4-5 Manager de la Communication et du Marketing Digital. Cette formation est un Titre Certifié reconnu par l'Etat que vous préparez sur une durée de deux ans. Titulaire d'un Bac +3, ou d'un équivalent ? Vous voulez étudier tout en travaillant en alternance ? Vous voulez une formation, un emploi, une rémunération ? Rejoignez notre Formation en Alternance. Inscription et formation gratuite par la voie de l'alternance. DATE DE DÉBUT PRÉVUE : SEPTEMBRE 2024. Pour postuler : déposez votre CV afin que l'on vous recontacte pour passer un entretien. VOS MISSIONS : Presse : - Participation à l'organisation d'accueils presse (réservation des restaurants, hébergements, prises de rendez-vous dans les domaines, suivi post accueil) - Aide sur les opérations presse (conférences de presse, reportages, recherche d'informations) Mises en ligne : - Communiqués de presse (français - anglais) sur la salle de presse de l'entreprise. - Brèves d'information (appels échantillons, revue de presse) sur l'Extranet destiné aux membres de la filière. - Rédaction de communiqués de presse, invitations, brèves - Actualisation des outils de suivi et de mesure des opérations (tableaux de bord) Contenus : - Aider la responsable sur des recherches de fond pour répondre à des demandes ponctuelles ; quelques rédactionnels. - Et toute autre tâche ayant trait au service des relations presse et contenus (relecture, mise en page de document, relai téléphonique, organisation d'événements divers, prise de rendez-vous). Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !

Assistant Communication Qualité Groupe H/F

Alternance | Les Grands Chais De France | Saône-et-Loire - La Chapelle-de-Guinchay
Le Groupe Les Grands Chais de France, Groupe international leader dans le domaine des vins et spiritueux et 1er exportateur français avec plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires et 3 000 collaborateurs, est présent dans toutes les régions viticoles de France et commercialise ses produits dans plus de 170 pays à travers le monde. La société PAUL SAPIN, Négociant en vins, Embouteilleur, située à La Chapelle de Guinchay (71570), 69 personnes, 85% de son activité à l'Export, recherche un Alternant Communication Qualité Groupe F/H. Votre expertise en communication et marketing, combinée à votre compréhension approfondie des enjeux liés à la qualité et à la sécurité des aliments, font de vous le candidat idéal pour mener à bien cette mission cruciale pour notre organisation. Mission : Travail sur la stratégie de communication Qualité pour le Groupe GCF Création d'un catalogue de formations Qualité et Sécurité des Aliments GCF 1- Analyse du besoin et de l'existant : - Analyser les besoins en communication interne qualité : culture de la sécurité des aliments, culture qualité Groupe, excellence opérationnelle - Analyser les besoins en formation qualité du personnel, selon les exigences client et les référentiels des certifications - Evaluation des supports de formation existants de l'ensemble des sites GCF 2- Proposer une stratégie de communication qualité : - Site ou Groupe ? - Fréquence ? - Sujets à traiter ? 3- Rédiger des supports de formation qualité : - Contenu : pour chaque sujet de la qualité et la sécurité des aliments Accueil des nouveaux arrivants Bonnes pratiques d'hygiène Bonnes pratiques de manufacture HACCP Audit Food défense Fraude alimentaire - Matériel : Format papier et/ou digital Avec des images / animations / graphiques = INTÉRESSANT et LUDIQUE 4- Créer une banque de questions/études de cas pour chaque support de formation existant afin de valider les connaissances - Caractéristiques : Qui soit personnalisable en fonction du site de production (oenologie et/ou mise en bouteille) Qui soit adaptable selon le type de publique : par métier / par poste Poste basé à La Chapelle de Guinchay (71)

Assistant Communication Digitale H/F

CDI | Comptoir des Fers | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
La société Comptoir des Fers fait partie du groupe Pompac Développement et est spécialisée dans négoce du sanitaire, chauffage, carrelage, plomberie, électricité et outillage sur plusieurs départements de l'Est. En lien direct avec la responsable du service Marketing, vous contribuerez aux différents projets de communication visant à améliorer la visibilité des produits et des services de notre entreprise. Rattaché(e) au service communication et marketing, vous participerez à l'élaboration du plan de communication et à la mise en oeuvre de notre notoriété sur le web et les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) Compétences souhaitées : - Niveau Bac +2 / 3 avec 2 à 3 ans d'expérience - Maîtrise des réseaux sociaux (LinkedIn principalement et Facebook + Instagram) - Maîtrise des outils de PAO (suite Adobe) - Montage vidéo Vos missions : Community management : - Développer la visibilité du Comptoir des Fers sur les réseaux sociaux - Gérer et créer des contenus en cohérence avec la stratégie digitale - Être force de proposition dans la création de contenus - Évaluer et mesurer les actions mises en place - Être en veille concurrentielle Print : - Participer à l'élaboration de nouveaux supports de communication Campagne Emailing et SMS : - Participer à la rédaction et à la création de campagnes d'emailing - Participer à la mise à jour de la base de données des contacts Web : Créer du contenu rédactionnel et assurer la mise à jour des informations sur le site du Comptoir

Assistant/Assistante communication (H/F)

| PISCINE OLYMPIQUE DIJON METROPOLE | Côte-d'Or - Dijon
CDD Sous la responsabilité du Directeur, l’assistant(e) communication développe la communication interne et externe de la Piscine Olympique et Cime Altitude, ainsi que leur offre commerciale et leur chiffre d’affaires. Il/Elle veille au rayonnement des équipements et garantit leur notoriété. o Développe et gère la communication interne et externe (média/hors média) o Gère le développement commercial des deux établissements o Propose des opérations commerciales et événementielles o Gère les réseaux sociaux et sites internet o Organise les relations presse et la revue de presse o Développe et entretien les offres à destination des Comités d’Entreprise : fidélisation et prospection o Gère certaines missions administratives : réclamations, rédaction courriers o Développe et maintien le label Qualité de l’équipement o Contribue à la bonne image externe de l’Etablissement auprès des Collectivités territoriales, des usagers et autres partenaires. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| MUTUALITE FRANCAISE BFC | Côte-d'Or - Dijon
Sous la responsabilité de la responsable marketing/communication, par délégation de la Directrice, le rôle du/de l’assistant.e communication est principalement de soutenir les activités de notre équipe marketing/communication et de participer activement à la mise en œuvre de nos plans de communication interne et externe. –Compétences requises : Savoir et savoir-faire –Maîtrise des bonnes pratiques de communication –Bonne culture marketing / communication –Bonnes qualités rédactionnelles –Maîtrise des réseaux sociaux –Maîtrise des outils PAO (suite Adobe, Canva) –Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint) –La maîtrise des outils de montage vidéo (Premier pro) serait un + Soft skills –Créativité, autonomie et sens de l’organisation –Goût du challenge et motivé.e par les projets à mettre en place –Aisance relationnelle et sens du travail en équipe –Sensibilité graphique –Ouverture d’esprit Contraintes particulières : –Connaissance des acteurs institutionnels et associatifs de la région, –Le pass vaccinal peut être obligatoire en fonction des protocoles en vigueur 2. Activités Animation du site Web –Mise à jour et création de contenus en fonction de l’actualité de la Mutualité Française Bourgogne-Franche-Comté, mise en ligne de l’agenda –Gestion du back office –Suivi des indicateurs Soutien à l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter & LinkedIn) –Création de contenus (posts, stories ) –Proposition de publications selon la ligne éditoriale –Mise à jour des plannings éditoriaux –Suivi des indicateurs –Participation à la veille (tendances, benchmarks) Marketing opérationnel –Contribution à l’exécution opérationnelle des campagnes de marketing direct (e-mailing, sms, newsletters) Evenements –Participation à l’organisation des évènements interne & externe Création de supports de communication, notamment pour l’activité Prévention promotion de la santé –Déclinaison ou création de supports de communication (affiches, flyers, présentation ppt ) –Support au développement d’outils d’aide à la vente –Support sur la rédaction d’articles interne & externe –Participation à la création, production et montage vidéo #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 8