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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Troyes
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

NC | Bras droit des dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Formation/X

CDD | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Aube - Troyes
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Communication Digitale en Alternance H/F

Alternance | Lasecurecrute.fr | Aube - Troyes
CPAM DE L'AUBE « Agir ensemble pour protéger durablement la santé de chacun », c'est le moteur des 230 salariés de la CPAM de l'Aube qui chaque jour se mobilisent à travers la diversité des métiers qu'ils exercent. Acteur essentiel en santé, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Aube accompagne 270 000 assurés tout au long de leur vie, 5 500 entreprises, 23 000 travailleurs indépendants et 1 717 professionnels de santé. Elle intervient aussi sur le terrain avec les partenaires locaux pour promouvoir son offre de services et les dispositifs en santé auxquels les Aubois peuvent prétendre. Un métier qui change la vie, ça change tout ! Nous sommes fiers de notre engagement quotidien pour permettre à nos usagers d'accéder aux droits et aux soins, pour les aider à adopter les bons réflexes « prévention santé » et pour contribuer à la performance globale du système de santé. Le service communication est le garant de la stratégie de communication de la CPAM de l'Aube. Il a notamment un rôle de conseil et d'accompagnement des équipes dans la mise en oeuvre de leurs projets ; il intervient donc sur des thématiques diversifiées, tant en communication interne qu'en communication externe. Le service porte également des projets et actions variés : organisation d'événements, stratégie digitale, émission TV grand public « Question santé » Vous souhaitez parfaire vos connaissances par la pratique et bénéficier d'un accompagnement bienveillant pour consolider votre expérience ? Vous souhaitez profiter de la richesse des activités portées par la CPAM pour vous exercer dans des domaines variés ? Le digital, les réseaux sociaux, le branding, le marketing RH vous intéressent particulièrement ? « Devenez plus qu'un alternant » et rejoignez, l'équipe communication de notre organisme, constituée d'une responsable et d'une assistante. Description du poste Vous serez rattaché(e) à la responsable communication et vous aurez pour principales missions de : - Contribuer à la définition de la stratégie digitale en cohérence avec la stratégie globale de la CPAM et en assurer le déploiement opérationnel ; - Co-concevoir et piloter le plan de communication digitale associé et assurer la mise en oeuvre des actions en collaboration avec les équipes ; - Créer et suivre les indicateurs de performance et de qualité des supports digitaux (reporting mensuel) ; - Contribuer à l'acculturation digitale des salariés, animer des ateliers digitaux ; - Accompagner les services dans les actions de marketing RH en ligne ; - Accompagner la refonte de l'intranet : participer au groupe projet et être force de conseils et propositions quant aux besoins exprimés des salariés ; - Participer aux actions collectives internes portées par le service communication ; - Produire des supports adaptés aux outils digitaux internes et externes : rédactionnel, vidéo, post, short ; - Assurer une veille professionnelle sur les différents champs de la communication. Cette liste est non exhaustive et peut évoluer en fonction du profil et des projets du candidat. Les moyens à votre disposition : - Un parcours de découverte de notre organisation ; - L'accès au système d'information et à toute base documentaire utile à la mission ; - Des échanges réguliers avec votre responsable. Profil recherché Vos compétences Doté(e) d'une aisance relationnelle et du sens du travail en équipe, vous savez faire preuve de créativité tout en vous adaptant au contexte dans lequel vous évoluez. Réflexion, adaptation et initiative sont des mots qui résonnent en vous. Vous aimez travailler en autonomie tout en sachant faire part de vos avancées à votre responsable. Votre formation Vous préparez un diplôme en communication ou en marketing digital (Bac +3/Bac +4/Bac +5) Une première expérience en communication digitale (stage ou alternance) est appréciée. Informations complémentaires Durée : 2 ans A pourvoir à partir de septembre 2024 Lieu du stage : CPAM de l'Aube - 113 rue Etienne Pédron à Troyes Travail hebdomadaire A définir selon le calendrier d'alternance de l'école. Horaires variables et en journée. Rémunération : selon les dispositions réglementaires Pourquoi faire cette alternance au sein de la CPAM de l'Aube ? Ce poste vous permet d'acquérir et de développer de nombreuses compétences et connaissances dans le domaine de la communication. L'accompagnement par un tuteur ainsi que les formations dispensées au quotidien vous permettent de gagner en expertise. Conditions particulières Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information, et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme, notamment celles relatives au secret professionnel. Accompagnement Le candidat retenu bénéficiera d'un plan de progression et d'accompagnement intégrant les formations outils et réglementaires nécessaires au traitement de l'activité. Dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), la CPAM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Contact Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Les missions confiées vous intéressent ? Rencontrons-nous pour échanger, ensemble, et envisager notre future collaboration. Donnez-nous tous les éléments qui nous permettront de découvrir vos compétences et préparer notre rencontre, soit à minima CV détaillé + lettre de motivation. Votre candidature est à adresser sur le site lasecurecrute.fr - Une présélection des candidats sera faite sur CV et lettre de motivation. - Des tests de sélection pourront éventuellement être réalisés. - Un entretien avec un jury permettra d'apprécier les capacités des candidats à exercer cet emploi. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Assistant Communication - Marketing - Alternance H/F

Alternance | Piscines Magiline | Aube - Troyes
Piscines Magiline est une entreprise industrielle en forte croissance, installée à Troyes depuis 1994. Elle s'est imposée comme un des leaders de la piscine Premium nouvelle génération avec une présence dans 35 pays et un CA de 45 M€ en 2022. Elle possède un fort ancrage en France et tournée vers l'international. En interne, nous possédons de fortes valeurs, partagées par nos collaborateurs. Ces valeurs sont le Sens du Collectif, la Bienveillance, l'Audace et la Responsabilité. L'ensemble de nos acteurs partage des valeurs communes qui sont la Qualité, la Confiance, l'Innovation et la Passion. Intégrer Piscines Magiline, c'est aussi intégrer une entreprise engagée autour des enjeux liés au Développement Durable, qui prend en compte les impacts environnementaux, sociaux et sociétaux de ses activités dans chacune de ses décisions. En intégrant Piscines Magiline, vous bénéficierez : - De parcours d'intégration adaptés à chaque fonctions & des formations ; - Des avantages du Comité Social et Economique ; - D'une mutuelle à taux unique prise en charge à 75% par la société ; - De 600€ de chèque vacances en Eté et 120€ de chèque cadeau en Hiver ; - D'un réseau social d'entreprise (info interne, bon plans, petites annonces) ; - De 2 boissons chaude offertes par jour (café, thé, chocolat, etc.) ; - D'un espace détente équipée de : babyfoot, billard, jeu de société, coin lecture, télé etc. et d'une terrasse aménagée de 35 m² (table à manger, palmiers et oliviers) ; - De paniers de fruits frais hebdomadaires. * Création de contenus réseaux sociaux : Tu produiras quotidiennement des contenus pour les réseaux sociaux et pour le site (réels, stories, posts, carrousels) ; * Production de contenus audiovisuels : Tu organiseras des tournages vidéo (témoignages, tutos, interviews) : prise de briefs, proposition et création des scripts, captation, tournage et montage. * Soutenir l'équipe Marketing sur différents projets lors de fortes périodes (événements, créations visuelles, e-réputation) : Tu participeras à différents nouveaux projets avec l'équipe Marketing & Communication (réseaux ambassadeurs / animations communauté RS).

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Aube - Troyes
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

CDD | Adecco Médical | Aube - Saint-André-les-Vergers
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Chef de service valorisation culturelle et pédagogique (H/F)

| CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AUBE | Aube - Troyes
Idéalement situé au cœur de la Champagne et aux portes de Paris, l’Aube est un territoire rural offrant de grandes richesses en termes d’activités culturelles, sportives et gastronomiques. Troyes, capitale historique de la Champagne, est une ville à taille humaine, dynamique et dotée d’un patrimoine exceptionnel située à 1h30 au Sud de Paris par l’autoroute A5 ou par le train. Le département connaît une croissance démographique régulière depuis une dizaine d’années, notamment en lien avec le pôle universitaire et technologique en plein développement. Le Conseil départemental porte des missions de solidarités humaines et de proximité. Outre celles-ci, il est particulièrement impliqué dans le développement de l’enseignement supérieur, la valorisation culturelle, le sport, l’environnement et la santé. Rejoignez une collectivité tournée vers l’action au service de la population ! Le/la conservateur(trice) du patrimoine, chef(fe) du service valorisation culturelle et pédagogique organise, suit et valorise les manifestations, les équipements, les projets culturels, patrimoniaux et territoriaux du Conseil départemental de l'Aube. Dans ce cadre, il/elle suit plus particulièrement le projet de développement de la commanderie templière et hospitalière d'Avalleur (Bar-sur-Seine), le projet de développement de l'Institut mondial d'Art de la Jeunesse à Troyes et les grandes années culturelles. Il/elle est également en charge des projets d'éducation artistique et culturelle, vers l'ensemble des publics. Activités principales du poste • Assure la direction du service valorisation culturelle et pédagogique : Participe aux réunions bimensuelles d'encadrement et aux réunions bisannuelles de direction — il/elle peut être amené(e) à animer certaines d'entre-elles ; Assure l'encadrement direct du service, composé de 4 agents — un adjoint au/à la chef(fe) de service, chargé de la communication, assistant qualifié du patrimoine, une responsable de la politique des publics, adjointe du patrimoine, une chargée de mission en charge du développement des projets culturels et patrimoniaux, assistante qualifiée du patrimoine, un(e) chargé(e) de mission « Itinéraires et labels culturels », attaché(e) de conservation Organise, en lien avec le directeur des Archives et du Patrimoine et les autres chefs de service, le recours aux agents chargés des fonctions transversales Encadre les agents et les prestataires intervenant ponctuellement dans la mise en œuvre des actions de son service Participe à l'élaboration du budget de la direction, puis assure le suivi des lignes budgétaires nécessaires à l'action de son service Met en œuvre les actions de mécénat et les demandes de subventions Prépare ou assure la validation de l'ensemble des notes, rapports ou conventions nécessaires à l'action de son service Suit les marchés (préparation ou validation des cahiers des charges, analyses, relations avec le service des marchés, présentation éventuelle en commission d'appel d'offre) relatifs à son service. • Gère le site de la commanderie templière et hospitalière d'Avalleur : En lien direct avec le directeur-adjoint des Archives et du Patrimoine, élabore, rédige et fait valider le projet scientifique et culturel du site, dans le cadre global de l'Itinéraire européen du patrimoine templier (TREF) Suit et anime le projet de restauration de la commanderie (chapelle, corps de logis, ruines de la porterie et du pigeonnier), en lien avec la direction des bâtiments Contribue à la réflexion sur l'emprise foncière du site (autres bâtiments historiques, aire de stationnement, etc.) Suit les opérations de fouilles programmées Propose et met en œuvre le programme de la saison d'ouverture (mai-septembre) Assure le recrutement, la formation, et l'encadrement des équipes de médiation recrutées ponctuellement • Organise et mets en œuvre les projets culturels du Conseil départemental de l'Aube : Contribue à la mise en œuvre de la politique culturelle du Conseil départemental : Projet de développement d'un Institut mondial d'Art de la Jeunesse à Troyes Années culturelles (expositions, colloques, etc.) Projet de mise en valeur du site de l'abbaye de Clairvaux Proposition d'une convention de développement culturel Accompagnement de projets culturels portés par d'autres structures auboises Définit le contenu et la forme des diverses actions culturelles et pédagogiques : conférences, expositions, événementiels, installations, ateliers, etc Engage et gère les relations avec les partenaires extérieurs autour du ou des projets culturels Organise et suit les opérations de mécénat Évalue les projets culturels et propose des évolutions • Développe les publics et les démarches de médiation, dans le cadre notamment d'une politique d'éducation artistique et culturelle (EAC) : Conçoit des actions de sensibilisations vers des publics cibles Favorise la prise en compte des nouveaux publics, en particuliers des publics éloignés de l'offre culturelle Assure la supervision du service éducatif, en lien avec les services de l'Éducation nationale Spécificités du poste • Montage d'exposition, parfois hors des plages horaires normales • Déplacements fréquents sur le territoire départemental. Déplacements plus ponctuels dans la région Grand Est et à Paris • Participation à divers événements organisés en soirée (Nuit des Musées) ou pendant le week-end (Journées nationales de l'archéologie, journées européennes du patrimoine, etc.) Diplôme et expérience souhaités • Diplôme de conservateur du patrimoine • Une expérience sur un poste similaire serait appréciée Compétences et qualités requises • Connaissances scientifiques en histoire et en histoire de l'art de manière générale ; • Connaissances en matière de gestion des marchés publics ; • Management en mode projet ; • Capacités rédactionnelles ; • Réactivité vis-à-vis des missions ; • Capacité au travail en équipe et, selon les cas, au travail en autonomie ; • Maitrise de l'anglais et d'une éventuelle autre langue étrangère ; • Maîtrise des logiciels Word et Excel ; Avantages • Régime indemnitaire + prime annuelle • Compte Epargne Temps • Titres restaurants • Contrats collectifs de prévoyance et de mutuelle santé (avec participation employeur) • Comité de gestion des œuvres sociales et amicale du personnel Candidature à adresser avant le 12 mai 2024 Poste ouvert au cadre d'emploi des conservateurs du patrimoine Si le candidat retenu n'a pas le statut de fonctionnaire, un CDD de un à trois ans pourra être proposé.

Assistant de Gestion H/F

Intérim | Aquila Rh | Aube - Saint-Julien-les-Villas
En tant que leader local indépendant dans le recrutement industriel, nous proposons des opportunités flexibles en intérim, CDD et CDI. Notre duo de consultants, Miguel et Elsa, s'associe à des entreprises partageant nos valeurs pour offrir des solutions sur mesure. Aquila RH recrute pour son client, spécialisé dans la maintenance industrielle, un Assistant de Gestion (H/F) pour une longue mission d'intérim (remplacement de congé maternité). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Rejoignez rapidement cette entreprise familiale ! Vos missions Sous la responsabilité de la Direction, vous aurez pour missions les aspects suivants : Accueil téléphonique et physique, Suivi des commandes - Répondre rapidement â tous les appels entrants - Orienter vers les bons interlocuteurs - Accueil des clients / fournisseurs se présentant à l'accueil - Prise des commandes, enregistrement des commandes sur logiciel SAGE, contacter les fournisseurs pour passer les commandes - Transmission des matériels commandés aux clients et faire compléter les bons de livraison Aide à la comptabilité - Effectuer divers travaux de secrétariat - Contrôler des accusés réceptions et suivi des dossiers fournisseurs jusqu'à livraison - Faire le suivi des stocks - Aider le service comptabilité : facturation, édition, envoi et classement des factures el avoirs clients - Si besoin, aide à la codification, enregistrement el classement des factures et avoirs fournisseurs Profil recherché Issu(e) d'une formation administrative et/ou comptable, vous maîtrisez le logiciel SAGE et avez une expérience significative sur un poste similaire ou d'assistant(e) comptable, vous êtes doté(e) des compétences suivante : - Aisance relationnelle et communication : - Vous êtes souriant(e), avenant(e) et doté(e) d'une excellente expression orale. - Vous savez écouter et répondre aux besoins des clients et des fournisseurs. - Rigueur et organisation : - Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de respecter les deadlines. - Vous avez le sens du détail et êtes consciencieux(se) dans votre travail. - Connaissances : - Vous avez des connaissances en bureautique (Word, Excel, PowerPoint). - Vous avez idéalement une expérience en comptabilité et/ou en gestion de stocks. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 12.5 € - 14 € par heure