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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Marne
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Chargé de communication Reims H/F

CDI | J V S -MAIRISTEM | 51100 Reims
Rattaché.e à la direction de la communication, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, ta mission principale consiste à mettre en ?uvre la stratégie de communication de l'entreprise afin d'augmenter la...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 51100 Reims
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Alternance Chargé Marketing et Communication - Gueux

Alternance | ISCOD | 51390 Vrigny
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, expert de la vente de matériel et d'équipement pour les métiers de la restauration, un...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Chargé de marketing et communication digitale - Thillois

Alternance | ISCOD | 51370 Thillois
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une franchise de salle de sport, un Chargé de marketing et communication digitale et en...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 51100 Reims
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant (F/H)

CDI | RANDSTAD | 51230 Thaas
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE/X

CDI | SADEC AKELYS | 51000 Châlons-en-Champagne
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant administratif / Assistante administrative

CDI | IFPASS SERVICES | 51100 Reims
À propos de Ifpass Groupe Entité du Groupe Ifpass, "AGIFpass Banque/Finance" est l'une des entreprises leader dans la formation, dans les secteurs de la banque, la finance et l'assurance.Créée en 1996,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant communication (H/F)

| EDUNEO | Marne - Reims
EDUNEO, groupe spécialisé dans la formation professionnelle et dans l’enseignement à distance depuis 2011, est à la recherche d’une nouvelle recrue pour son service Com’ ! Ton rôle sera de participer au déploiement opérationnel de la stratégie de communication de l’école EFM Formations et de ses différentes marques (EFM Fonction Publique, EFM Santé Social et EFM Métiers Animaliers). ** LES MISSIONS ** Événementiel – Organisation d’événements pour nos élèves : élaboration du planning des rencontres, gestion des inscriptions, recherche de lieux & intervenants, commande de goodies, réservation du transport & logement – Communication autour de ces événements : réseaux sociaux, site web, actualités internes – Animation : coordination du jour J, gestion du groupe, échanges avec les élèves – Création de contenu : réalisation d’interview d’élèves sur place, récoltes d’avis, photos & vidéo, partage des temps forts sur les réseaux sociaux – Mise en place de partenariats : avec diverses structures en lien avec nos formations (casernes de pompier, zoo, centres hospitaliers ) pour y organiser des événements, y tourner des tutos vidéo pour nos élèves ou encore réaliser des interviews de professionnels. Community management – Gestion des réseaux sociaux de l’école (Facebook, Instagram, YouTube, TikTok, Twitter) : veille, modération, réponses aux messages et commentaires. – Développement de la communauté et du taux d’engagement : participation à l’élaboration de la stratégie digitale et proposition de nouvelles idées pour optimiser la visibilité de l’école. – Création de contenu « élève » : identification et prise de contact avec les élèves pour mettre en avant leur parcours et leur avis sur la formation. Gestion de projet – Suivi de la production de nouveaux contenus, en lien avec l’équipe pédagogique et les graphistes : conseils et accompagnement lors des tournages des tutos vidéo, brief et suivi du montage de ces cours vidéo. – Mise à jour du site web, en lien avec l’équipe SEO : création d’actualités, veille et actualisation des informations. ** PROFIL RECHERCHÉ ** Tu as déjà une première expérience en tant que CM, assistant com’ ou chef de projet événementiel ? Tu es une personne solaire, curieuse et proactive ? Tu es à l’aise en public et assure autant devant que derrière la caméra ? Tu as une forte appétence pour l’événementiel et tu sais fédérer ? Tu fourmilles d’idées et a très envie de les mettre en application ? C’est tout toi ? Alors, tu es peut-être le futur nouveau membre de notre équipe ! **REJOINDRE LA TEAM EDUNEO ** Tu as de l’humour et un petit faible pour les sucreries ? L’esprit eduneo devrait parfaitement te convenir ! Intégré au sein de l’équipe Communication & Graphisme, composé de 7 personnes, tu travailleras dans une ambiance fun et challengeante Expérience : 1 à 2 ans min. (alternance prise en compte) Localisation : Reims Début : Dès que possible Type de contrat : CDD 6 mois Rémunération : à partir de 23 760 euros Bruts /an Pour candidater, envoie-nous ton CV, ta lettre de motivation et/ou une petite vidéo pour que nous puissions en apprendre davantage sur ta personnalité ! #J-18808-Ljbffr

Community manager – Chargé(e) de Communication (H/F)

| EDUNEO | Marne - Reims
EDUNEO, acteur majeur de la formation professionnelle depuis 2011, recrute un(e) chargé(e) de communication Notre société : EDUNEO regroupe des écoles spécialisées dans la formation à distance et en présentiel pour les particuliers, dans des domaines porteurs et passionnants : arts appliqués, fonction publique, sanitaire et social, métiers animaliers. Notre rôle est d’accompagner nos écoles : – Dans leurs projets de développement. – Et sur diverses expertises métiers : Comptabilité, Marketing, Communication, RH, Vente… En fort développement, notre groupe est à ce jour constitué d’environ 150 salariés répartis sur 4 sites dans le Nord de la France et dans la Marne. Missions : Encadré(e) par l’équipe Communication du Groupe, votre rôle sera de participer au déploiement opérationnel de la stratégie de communication de l’école EFM Formations et de ses différentes marques (EFM Fonction Publique, EFM Santé Social et EFM Métiers Animaliers). Vous interviendrez sur une très large variété de sujets opérationnels et stratégiques tels que : – L’animation des réseaux sociaux de l’école (Facebook, Instagram, TikTok, Twitter…). – Le développement de la communauté. – Le suivi des échanges sur les groupes de discussions (animation, surveillance, modération…). – La participation à l’élaboration de la stratégie digitale – La réalisation de supports de communication digitaux (plaquettes, brochures, vidéos, tuto…), – L’évolution et la mise à jour des sites web de l’école. Profil : Issu d’une formation en Communication / Marketing, vous bénéficiez d’une première expérience réussie en tant qu’Assistant Communication ou Chargé de Communication, durant laquelle vous avez démontré vos qualités rédactionnelles et relationnelles. Une excellente maîtrise de la langue française ainsi que des notions en matière de logiciels de PAO (Adode Illustrator, Indesign, Photoshop ) sont indispensables. Les qualités qui feront votre succès : Implication, autonomie, organisation, force de proposition et créativité. Informations complémentaires : –Poste basé à Reims (51) –Expérience : 1 à 5 ans –Statut : Technicien –Type de contrat : CDI de 35 heures hebdomadaires Vous allez bénéficier : d’une Mutuelle et Prévoyance d’entreprise, d’une prise en charge 50% sur les transports en commun. #J-18808-Ljbffr

Assistant Marketing H/F

CDI | Synergie | Marne - Vatry
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recrutons pour le compte de notre client, spécialisé dans la logistique, un Assistant Marketing et Communication (F/H) en CDI. Vous aurez comme principales missions de : - Créer et mettre à jour des supports marketing (brochures, présentations, newsletter) mettant en valeur les services logistiques de l'entreprise - Animer les comptes sociaux dédiés à la logistique, en partageant du contenu pertinent et en interagissant avec la communauté, - Réaliser le suivi du site internet - Participer à la planification et à la coordination d'événements liés à la logistique (salons, webinaires, formations) - Réaliser une surveillance constante des actions marketing des concurrents dans le secteur de la logistique pour ajuster la stratégie de communication - Coopérer avec les équipes opérationnelles pour collecter les informations nécessaires à la création de contenus pertinents, d'une communication cohérente - Assurer la communication interne au sein de l'entreprise : communication descendante et ascendante et horizontale - Gérer la marque employeur - Suivre les indicateurs de performance des actions marketing et communication, proposition d'ajustements pour optimiser les résultats - Evaluer la satisfaction client

Infirmier H/F

CDD | Adecco Médical | Marne - Cormontreuil
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Responsable Communication et Relations Clients - Retail H/F

CDI | Talents Commerciaux | Marne - Châlons-en-Champagne
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. En tant que Responsable Communication et Relation Clients (H/F), vous élaborez, proposez et pilotez la politique communication multicanale d'un réseau de 150 magasins de grande distribution. Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, voici vos missions suivantes : - Garantir la mise en oeuvre de la stratégie de communication et des directives nationales ; - Proposer et mettre en oeuvre la politique de communication régionale en fonction de la stratégie de l'Enseigne (plan de communication annuel, cadencement annuel des opérations commerciales, actions trade marketing, suivi relations clients, gestion budgétaire) ; - Rédiger et animer auprès des adhérents(es), directeurs(rices) et responsables communication magasins les présentations liées à la communication de l'Enseigne ; - Manager une équipe de communication composée de deux adjointes et de deux assistantes communication ; - Rédiger les appels d'offres aux agences de communication, participer à leur sélection ainsi qu'à la rédaction des contrats de prestation ; - Animer les sujets de Relations Clients auprès des points de vente. Poste basé à Châlons-en-Champagne (51). Diplômé(e) d'un Bac +3/5 en Commerce, Marketing ou Communication, vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), agile et très organisé(e). Vous savez être force de proposition, créatif et dynamique tout en sachant vous adapter à des interlocuteurs variés. Votre leadership, votre capacité d'écoute et votre faculté à donner du sens sont reconnues ! Rémunération fixe + 13ème mois/ RTT/ Intéressement / CSE En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Responsable Communication et Relations Clients H/F

CDI | Leclerc | Marne - Châlons-en-Champagne
Vous recherchez une expérience stimulante dans le secteur de la Communication ? Vous êtes séduit(e) par l'univers de la Grande Distribution ? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et innovante ? Rejoignez l'aventure E. Leclerc ! Faire partie de l'enseigne E. LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues ! Au sein de ce mouvement d'indépendants, la SCAPEST est une centrale d'Achats et Logistique Régionale (551 salariés) desservant plus de 150 points de livraison E. LECLERC et basée à Saint-Martin sur le Pré (51). Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, vous proposez et pilotez la politique communication multicanale de la SCAPEST, en cohérence avec l'identité du Mouvement E. LECLERC. Vous proposez et mettez en oeuvre la politique communication régionale en fonction de la stratégie de l'Enseigne (plan de communication annuel, cadencement annuel des opérations commerciales, actions trade marketing, suivi relations clients, gestion budgétaire). Vous rédigez et animez auprès des adhérents(es), directeurs(rices) et responsables communication magasins les présentations liées à la communication de l'Enseigne. Vous rédigez les appels d'offres créatifs aux agences de communication, et participez à leur sélection ainsi qu'à la rédaction des contrats de prestation. Vous proposez et animez les sujets de Relation Clients auprès de nos points de vente. Vous êtes garant(e) de la mise en oeuvre de la stratégie de communication nationale. Vous analysez les indicateurs de performance nécessaires liés au pilotage de l'activité (statistiques des réseaux sociaux, satisfaction clients, data clients) et en effectuez un rapport mensuel à votre hiérarchie. Vous pilotez la stratégie de contenus de la communication interne en lien avec la Direction. Vous participez à l'organisation de salons et autres événements internes. Vous réalisez une veille du marché et êtes attentif(ve) aux orientations prises par la concurrence. Vous managez une équipe composée de deux adjointes et de deux assistantes communication.

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