Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Châlons-en-Champagne
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant qualité F/H H/F

CDI | Alméa Formations Interpro | 51000 Châlons-en-Champagne
Rattaché(e) à notre Chargée de mission qualité régionale, vous participez aux démarches qualité au niveau régional et veillez au bon fonctionnement du SMQ (Système de management de la qualité). Vos missions...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Assistant Marketing H/F

CDI | Synergie | Marne - Vatry
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recrutons pour le compte de notre client, spécialisé dans la logistique, un Assistant Marketing et Communication (F/H) en CDI. Vous aurez comme principales missions de : - Créer et mettre à jour des supports marketing (brochures, présentations, newsletter) mettant en valeur les services logistiques de l'entreprise - Animer les comptes sociaux dédiés à la logistique, en partageant du contenu pertinent et en interagissant avec la communauté, - Réaliser le suivi du site internet - Participer à la planification et à la coordination d'événements liés à la logistique (salons, webinaires, formations) - Réaliser une surveillance constante des actions marketing des concurrents dans le secteur de la logistique pour ajuster la stratégie de communication - Coopérer avec les équipes opérationnelles pour collecter les informations nécessaires à la création de contenus pertinents, d'une communication cohérente - Assurer la communication interne au sein de l'entreprise : communication descendante et ascendante et horizontale - Gérer la marque employeur - Suivre les indicateurs de performance des actions marketing et communication, proposition d'ajustements pour optimiser les résultats - Evaluer la satisfaction client

Responsable Communication et Relations Clients H/F

CDI | Leclerc | Marne - Châlons-en-Champagne
Vous recherchez une expérience stimulante dans le secteur de la Communication ? Vous êtes séduit(e) par l'univers de la Grande Distribution ? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et innovante ? Rejoignez l'aventure E. Leclerc ! Faire partie de l'enseigne E. LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues ! Au sein de ce mouvement d'indépendants, la SCAPEST est une centrale d'Achats et Logistique Régionale (551 salariés) desservant plus de 150 points de livraison E. LECLERC et basée à Saint-Martin sur le Pré (51). Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, vous proposez et pilotez la politique communication multicanale de la SCAPEST, en cohérence avec l'identité du Mouvement E. LECLERC. Vous proposez et mettez en oeuvre la politique communication régionale en fonction de la stratégie de l'Enseigne (plan de communication annuel, cadencement annuel des opérations commerciales, actions trade marketing, suivi relations clients, gestion budgétaire). Vous rédigez et animez auprès des adhérents(es), directeurs(rices) et responsables communication magasins les présentations liées à la communication de l'Enseigne. Vous rédigez les appels d'offres créatifs aux agences de communication, et participez à leur sélection ainsi qu'à la rédaction des contrats de prestation. Vous proposez et animez les sujets de Relation Clients auprès de nos points de vente. Vous êtes garant(e) de la mise en oeuvre de la stratégie de communication nationale. Vous analysez les indicateurs de performance nécessaires liés au pilotage de l'activité (statistiques des réseaux sociaux, satisfaction clients, data clients) et en effectuez un rapport mensuel à votre hiérarchie. Vous pilotez la stratégie de contenus de la communication interne en lien avec la Direction. Vous participez à l'organisation de salons et autres événements internes. Vous réalisez une veille du marché et êtes attentif(ve) aux orientations prises par la concurrence. Vous managez une équipe composée de deux adjointes et de deux assistantes communication.

Responsable Communication et Relations Clients - Retail H/F

CDI | Talents Commerciaux | Marne - Châlons-en-Champagne
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. En tant que Responsable Communication et Relation Clients (H/F), vous élaborez, proposez et pilotez la politique communication multicanale d'un réseau de 150 magasins de grande distribution. Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, voici vos missions suivantes : - Garantir la mise en oeuvre de la stratégie de communication et des directives nationales ; - Proposer et mettre en oeuvre la politique de communication régionale en fonction de la stratégie de l'Enseigne (plan de communication annuel, cadencement annuel des opérations commerciales, actions trade marketing, suivi relations clients, gestion budgétaire) ; - Rédiger et animer auprès des adhérents(es), directeurs(rices) et responsables communication magasins les présentations liées à la communication de l'Enseigne ; - Manager une équipe de communication composée de deux adjointes et de deux assistantes communication ; - Rédiger les appels d'offres aux agences de communication, participer à leur sélection ainsi qu'à la rédaction des contrats de prestation ; - Animer les sujets de Relations Clients auprès des points de vente. Poste basé à Châlons-en-Champagne (51). Diplômé(e) d'un Bac +3/5 en Commerce, Marketing ou Communication, vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), agile et très organisé(e). Vous savez être force de proposition, créatif et dynamique tout en sachant vous adapter à des interlocuteurs variés. Votre leadership, votre capacité d'écoute et votre faculté à donner du sens sont reconnues ! Rémunération fixe + 13ème mois/ RTT/ Intéressement / CSE En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.