Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Douai
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 59500 Douai
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 59500 Douai
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| GRETA DU GRAND HAINAUT | Nord - Douai
Nous recherchons un(e) Assistant(e) en Communication pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans le cadre de votre contrat d’apprentissage, vous préparez la certification de votre choix. Ce poste offre une opportunité d’évoluer dans un environnement stimulant et créatif. Missions et activités principales : – Assister la responsable du service communication dans la gestion des activités quotidiennes – Créer et actualiser des supports de communication (flyers, affiches, plaquettes, documents internes, catalogues.) – Aider à la création de contenus (photos et vidéos) – Animer les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram et TikTok) – Participer à l’organisation d’événements et de campagnes de communication – Assurer une veille concurrentielle, sectorielle et sur les nouvelles tendances Profil recherché – Bonne connaissance des réseaux sociaux et des outils de communication digitale (InDesign, Illustrator, Photoshop, montage vidéo.) – Excellentes capacités rédactionnelles et créatives – Sens de l’organisation et gestion des priorités – Autonomie et proactivité dans la réalisation des missions #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Communication en Alternance (H/F)

Alternance | ECOLE LYBRE | Nord - Douai
Toutes activités de formation et d'enseignement notamment grâce à des innovations pédagogiques et de la recherche action dans ce domaine, particulièrement sur le développement des savoir-être, dans l'ensemble des domaines intéressant les organisations privées ou publiques toute activité à but éducatif toutes activités d'enseignement supérieur, de formation initiale ou continue, de formation professionnelle toutes activités de formation en alternance pour les jeunes. Nous proposons une opportunité d'alternance passionnante pour un(e) Assistant(e) Communication avec notre partenaire, un spécialiste des équipements sanitaires, dans le cadre de notre Bachelor Stratégie Marketing et communication à l'école Lybre de Douai. En rejoignant leur équipe dynamique, vous serez responsable de diverses tâches stimulantes tels que : Créer et mettre à jour des outils de communication Print, digitaux, multimédias Participer à la préparation et la gestion du plan média, Réaliser des newsletters et emailings, analyser leurs performances et proposer des axes d'amélioration, Créer du contenu pour le site Intranet et contribuer à son implantation Participer à l'organisation d'événements et de salons en France et à l'international, Développer la présence de l'entreprise dans les outils de communication des clients. Vous souhaitez obtenir un Bac+3 en Stratégie Marketing et Communication, rejoignez notre école Lybre des soft-skills à Douai et développez votre créativité et savoir-être. En alternance : 3 semaines en entreprise, 1 semaine en cours. ?? Niveau Bac Requis : Pour intégrer l'École Lybre de Douai et suivre une formation RNCP dans le domaine de la communication. Cette expérience vous permettra de développer votre potentiel et vos compétences relationnelles. Nous recherchons des candidats dotés d'une excellente capacité d'organisation, de rigueur et d'un bon relationnel. Une maîtrise du Pack Office ainsi que de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, est également requise. Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre notre équipe et de faire progresser votre carrière dans le domaine de la communication et du marketing. Postulez dès maintenant et venez développer votre potentiel avec nous à l'école Lybre !

Assistant(e) Communication et Marketing Alternance (H/F)

Alternance | ECOLE LYBRE | Nord - Douai
Toutes activités de formation et d'enseignement notamment grâce à des innovations pédagogiques et de la recherche action dans ce domaine, particulièrement sur le développement des savoir-être, dans l'ensemble des domaines intéressant les organisations privées ou publiques toute activité à but éducatif toutes activités d'enseignement supérieur, de formation initiale ou continue, de formation professionnelle toutes activités de formation en alternance pour les jeunes. Vous rêvez d'embarquer pour une aventure professionnelle palpitante ? Notre partenaire, expert dans le domaine du transport et de la logistique, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Communication et Marketing en alternance pour intégrer notre programme de Bachelor à l'école Lybre de Douai. Au sein de la Direction Commerciale, vous serez immergé(e) dans un univers dynamique et varié : - Travailler en étroite collaboration avec les Directeurs Grands Comptes pour préparer des réunions clients et mener des analyses stratégiques afin de prendre des décisions éclairées. - Assurer la gestion administrative des ventes en traitant les données et en actualisant le CRM. - Participer activement à des projets commerciaux et contribuer à leur réussite. Si vous souhaitez décrocher un Bac+3 en Bachelor Stratégie Marketin et communication, notre école axée sur les compétences transversales à l'école Lybre de Douai est l'endroit idéal pour cultiver votre savoir-être professionnel. En alternance : 3 semaines en entreprise, 1 semaine en cours. Niveau Bac Requis : Pour intégrer l'École Lybre de Douai et suivre une formation RNCP dans le domaine de la Communication et du Marketing. Maitrisant parfaitement les outils informatiques tels que Powerpoint et Excel, vos qualités d'équipe, votre attrait pour les chiffres, votre rigueur et votre curiosité seront des atouts essentiels pour mener à bien ces missions. Ne manquez pas cette occasion si cette opportunité vous séduit, et embarquez avec nous dans cette aventure professionnelle enrichissante. Ensemble, nous viserons de nouveaux horizons !

Responsable Média - Réseaux Sociaux Confirmé·e H/F

CDI | IPRH Conseil | Pas-de-Calais - Vitry-en-Artois
IPRH Conseil, cabinet de recrutement basé à Béthune (62) possède une vaste expérience dans le domaine de l'industrie, du BTP, du commerce et tertiaire ainsi qu'une connaissance approfondie des métiers spécifiques en management, qualité, production, commercial et administratif. Notre passion commune pour les projets en recrutement et la recherche de talents nous anime profondément et nous mobilise à trouver la perle rare qui fera la différence au sein de votre équipe. Notre client aux valeurs fortes et contribuant aux enjeux du développement durable soutenue par des actionnaires à dimension internationale est attaché aux belles personnalités, saura vous accompagner dans votre développement professionnel. Notre client recherche un.e responsable média/réseaux sociaux confirmé.e H/F, poste à pourvoir en CDI à Vitry en Artois entre Douai et Arras (62), dans une usine agroalimentaire aux technologies de pointe. Rattaché(e) à la Directrice Marketing, au sein de l'équipe marketing (9 personnes), en collaboration avec l'assistante en communication digitale, vous participerez au développement de la notoriété et de l'e-réputation de notre client via les missions suivantes : PRODUCTION DE CONTENUS Vous êtes garant de la stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux : INSTAGRAM / FACEBOOK - Assurer un fil rouge de communication rythmé via la production de contenus engageants (vignettes, photos, vidéos) dans le respect de la ligne éditoriale - En lien avec une agence, briefer, et suivre la création de contenus et l'organisation de shootings photo ou video (recettes, micro-trottoirs) pour soutenir les temps forts de communication LINKEDIN - Proposer et développer les contenus éditoriaux pour l'animation de la page Linkedin de l'entreprise, suivant la stratégie éditoriale de l'entreprise PUBLICITE EN LIGNE INSTAGRAM / FACEBOOK Vous êtes garant de la stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux - Mettre en place des campagnes de social ads performantes (sponsorisation, recrutement, dark posts), en en maitrisant les perfomances : audience, coût des annonces (CPM, CPF, CPV), les conversions. - Gérer le budget alloué et communiquer sur les performances (reporting hebdo, mensuel et annuel) COMMUNITY MANAGEMENT - Mettre en place une stratégie pour assurer le recrutement de nouveaux abonnés et engager la communauté - En lien avec l'assistante communication digitale, assurer le community management : répondre aux commentaires, messages et mentions, interagir quotidiennement avec les abonnés - Effectuer une veille sociale (secteur, concurrents, tendances) INFLUENCE - Gérer les partenariats influenceurs avec les différents intervenants (interne, agences) - Initier des collabs avec des marques ou profils en cohérence avec la stratégie digitale REPORTING - Assurer un reporting hebdo, mensuel et annuel - Communiquer sur les performances en interne Véritable métier transverse dans une entreprise agile, vous pouvez être amené à gérer ponctuellement les mises à jour et évolutions du site internet, la création de landing pages pour des campagnes en lien avec l'agence web, participer à réunions de travail avec les différents intervenants (interne, agences).

Social Media Manager H/F

CDI | Humans First | Pas-de-Calais - Brebières
HUMANS First, situé près de Lille dans les Hauts de France, est un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines et Recrutement par Approche Directe qui propose des services adaptés aux besoins des candidats et des entreprises sur toute la France. Notre client, spécialisé dans les alternatives végétales à la viande, innove en puisant dans ce que la nature a de meilleur à offrir pour réconcilier tous les plaisirs de la viande et la fierté d'être responsable. Tous les produits sont 100% naturels et fabriqués en France. Notre client, aux valeurs RSE fortes, soutenue par des actionnaires à dimension internationale, accompagne ses talents dans leur développement professionnel et leur épanouissement. L'équipe Marketing est à la recherche d'un(e) Social Media Manager confirmé(e). Tu seras rattaché(e) à la Directrice Marketing et travailleras au sein de l'équipe marketing (9 personnes), en collaboration avec l'assistante en communication digitale. Tu participeras au développement de la notoriété et de l'e-réputation de la marque grâce aux missions suivantes : PRODUCTION DE CONTENUS : Tu seras le/la garant(e) de la stratégie éditoriale de la marque sur les réseaux sociaux : INSTAGRAM / FACEBOOK : - Assurer un fil rouge de communication rythmé via la production de contenus engageants (vignettes, photos, vidéos) dans le respect de la ligne éditoriale de la marque. - En lien avec une agence, briefer, et suivre la création de contenus et l'organisation de shootings photo ou video (recettes, micro-trottoirs) pour soutenir les temps forts de communication LINKEDIN : - Proposer et développer les contenus éditoriaux pour l'animation de la page Linkedin de l'entreprise, suivant la stratégie éditoriale de l'entreprise PUBLICITE EN LIGNE INSTAGRAM / FACEBOOK : Tu seras garant(e) de la stratégie publicitaire de la marque sur les réseaux sociaux : - En lien avec une agence, mettre en place des campagnes de social ads performantes (sponsorisation, recrutement, dark posts), en en maitrisant les performances : audience, coût des annonces (CPM, CPF, CPV), les conversions. - Gérer le budget alloué et communiquer sur les performances (reporting hebdo, mensuel et annuel) COMMUNITY MANAGEMENT : - Mettre en place une stratégie pour assurer le recrutement de nouveaux abonnés et engager la communauté - En lien avec l'assistante communication digitale, assurer le community management : répondre aux commentaires, messages et mentions, interagir quotidiennement avec les abonnés - Effectuer une veille sociale (secteur, concurrents, tendances) INFLUENCE : - Gérer les partenariats influenceurs avec les différents intervenants (interne, agences) - Initier des collabs avec des marques ou profils en cohérence avec la stratégie digitale REPORTING : - Assurer un reporting hebdo, mensuel et annuel - Communiquer sur les performances en interne Véritable métier transverse dans une entreprise agile, tu pourras être amené(e) à gérer ponctuellement les mises à jour et évolutions du site internet, la création de landing pages pour des campagnes en lien avec l'agence web, participer à réunions de travail avec les différents intervenants (interne, agences).