Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Éleu-dit-Leauwette
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 62300 Lens
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Assistant Administratif et Commercial - Lens (62) H/F

CDI | AUDIKA | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Notre centre Audika situé à Lens (62) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible !Sous la responsabilité du Responsable de...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant bureau d'études

CDI | MANPOWER FRANCE | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant bureau d'études (H/F). Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante Marketing et Communication H/F

Intérim | WellJob Interim | Pas-de-Calais - Billy-Berclau
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. WELLJOB RECHERCHE POUR L'UN DE SES CLIENTS SUR LE SECTEUR DE BILLY BERCLAU UNE ASSISTANTE MARKETING ET COMMUNICATION H/F DESCRIPTION DU POSTE : Maintenir les outils " Corporate " (plaquettes, présentations, sites internet) et " Produits " (logos, Réalisation sur chantier) Rédiger des contenus pour différents supports et assurer la communication de l'entreprise : réseaux sociaux, outils de présentation etc. Faire connaître la société et ses valeurs via des actions de communication externe (marque employeur) Assurer la diffusion des outils marketing aux forces de vente Vous possédez une licence/formation en marketing et communication Aptitudes rédactionnelles, maîtrise de l'informatique et des logiciels de réalisation de contenus (Photoshop, Illustrator) Pour ce poste il faut un goût certain pour l'esprit d'équipe et de la créativité ! Vous travaillez du lundi au vendredi midi 8H 12H 13H30 17H30 ou 13H 17H et le vendredi de 8H à 12H VOS ATOUTS : Organisé(e) et rigoureux(se), vous possédez une expérience similaire ou sortez d'une alternance dans ce domaine Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle. Contrat : Période d'intérim 3 mois puis embauche CDI N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez dans ce profil Retrouvez l'ensemble de nos offres d'emploi sur l'application "mon welljob Type de contrat : Intérim Durée de 18 mois Moyen de transport exigé Permis exigé Taux horaire de 11, 65 € à 13, 00 €

Responsable Média - Réseaux Sociaux Confirmé·e H/F

CDI | IPRH Conseil | Pas-de-Calais - Vitry-en-Artois
IPRH Conseil, cabinet de recrutement basé à Béthune (62) possède une vaste expérience dans le domaine de l'industrie, du BTP, du commerce et tertiaire ainsi qu'une connaissance approfondie des métiers spécifiques en management, qualité, production, commercial et administratif. Notre passion commune pour les projets en recrutement et la recherche de talents nous anime profondément et nous mobilise à trouver la perle rare qui fera la différence au sein de votre équipe. Notre client aux valeurs fortes et contribuant aux enjeux du développement durable soutenue par des actionnaires à dimension internationale est attaché aux belles personnalités, saura vous accompagner dans votre développement professionnel. Notre client recherche un.e responsable média/réseaux sociaux confirmé.e H/F, poste à pourvoir en CDI à Vitry en Artois entre Douai et Arras (62), dans une usine agroalimentaire aux technologies de pointe. Rattaché(e) à la Directrice Marketing, au sein de l'équipe marketing (9 personnes), en collaboration avec l'assistante en communication digitale, vous participerez au développement de la notoriété et de l'e-réputation de notre client via les missions suivantes : PRODUCTION DE CONTENUS Vous êtes garant de la stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux : INSTAGRAM / FACEBOOK - Assurer un fil rouge de communication rythmé via la production de contenus engageants (vignettes, photos, vidéos) dans le respect de la ligne éditoriale - En lien avec une agence, briefer, et suivre la création de contenus et l'organisation de shootings photo ou video (recettes, micro-trottoirs) pour soutenir les temps forts de communication LINKEDIN - Proposer et développer les contenus éditoriaux pour l'animation de la page Linkedin de l'entreprise, suivant la stratégie éditoriale de l'entreprise PUBLICITE EN LIGNE INSTAGRAM / FACEBOOK Vous êtes garant de la stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux - Mettre en place des campagnes de social ads performantes (sponsorisation, recrutement, dark posts), en en maitrisant les perfomances : audience, coût des annonces (CPM, CPF, CPV), les conversions. - Gérer le budget alloué et communiquer sur les performances (reporting hebdo, mensuel et annuel) COMMUNITY MANAGEMENT - Mettre en place une stratégie pour assurer le recrutement de nouveaux abonnés et engager la communauté - En lien avec l'assistante communication digitale, assurer le community management : répondre aux commentaires, messages et mentions, interagir quotidiennement avec les abonnés - Effectuer une veille sociale (secteur, concurrents, tendances) INFLUENCE - Gérer les partenariats influenceurs avec les différents intervenants (interne, agences) - Initier des collabs avec des marques ou profils en cohérence avec la stratégie digitale REPORTING - Assurer un reporting hebdo, mensuel et annuel - Communiquer sur les performances en interne Véritable métier transverse dans une entreprise agile, vous pouvez être amené à gérer ponctuellement les mises à jour et évolutions du site internet, la création de landing pages pour des campagnes en lien avec l'agence web, participer à réunions de travail avec les différents intervenants (interne, agences).

Social Média Manager Confirmé H/F

CDI | NXTFOOD | Pas-de-Calais - Vitry-en-Artois
PME en pleine croissance, passionnée et innovante dédiée à façonner un avenir plus durable pour notre planète, nous nous engageons à offrir des solutions novatrices afin de lutter contre le réchauffement climatique. Notre mission et de proposer des alternatives végétales à la viande qui régalent nos papilles tout en préservent notre environnement. Chez Accro nous sommes fières d'être certifiés Bcorp, une reconnaissance de nos engagements visant un impact positif sur notre société et l'environnement. L'équipe Marketing est à la recherche d'une personne H/F en charge du social média manager. Tu seras rattaché(e) à la Directrice Marketing et travailleras au sein de l'équipe marketing (9 personnes), en collaboration avec l'assistante en communication digitale. Tu participeras au développement de la notoriété et de l'e-réputation d'ACCRO grâce aux missions suivantes : PRODUCTION DE CONTENUS : Tu seras le/la garant(e) de la stratégie éditoriale d'ACCRO sur les réseaux sociaux : INSTAGRAM / FACEBOOK : - Assurer un fil rouge de communication rythmé via la production de contenus engageants (vignettes, photos, vidéos) dans le respect de la ligne éditoriale ACCRO. - En lien avec une agence, briefer, et suivre la création de contenus et l'organisation de shootings photo ou video (recettes, micro-trottoirs) pour soutenir les temps forts de communcation LINKEDIN : - Proposer et développer les contenus éditoriaux pour l'animation de la page Linkedin de l'entreprise, suivant la stratégie éditoriale de l'entreprise PUBLICITE EN LIGNE INSTAGRAM / FACEBOOK : Tu seras garant(e) de la stratégie publicitaire d'ACCRO sur les réseaux sociaux : - Mettre en place des campagnes de social ads performantes (sponsorisation, recrutement, dark posts), en en maitrisant les performances : audience, coût des annonces (CPM, CPF, CPV), les conversions. - Gérer le budget alloué et communiquer sur les performances (reporting hebdo, mensuel et annuel) COMMUNITY MANAGEMENT : - Mettre en place une stratégie pour assurer le recrutement de nouveaux abonnés et engager la communauté - En lien avec l'assistante communication digitale, assurer le community management : répondre aux commentaires, messages et mentions, interagir quotidiennement avec les abonnés - Effectuer une veille sociale (secteur, concurrents, tendances) INFLUENCE : - Gérer les partenariats influenceurs avec les différents intervenants (interne, agences) - Initier des collabs avec des marques ou profils en cohérence avec la stratégie digitale REPORTING : - Assurer un reporting hebdo, mensuel et annuel - Communiquer sur les performances en interne Véritable métier transverse dans une entreprise agile, tu pourras être amené(e) à gérer ponctuellement les mises à jour et évolutions du site internet ACCRO, la création de landing pages pour des campagnes en lien avec l'agence web, participer à réunions de travail avec les différents intervenants (interne, agences).

CDI - Assistant Recouvrement 62 H/F

CDI | Eurofeu | Pas-de-Calais - Arras
Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous différencie sur notre marché : - Nous sommes fabricant français d'extincteurs - Notre proximité avec un réseau d'agences au plus près de nos clients (Auto-entrepreneurs, TPE/TPI, PME/PMI, Grands Comptes & Collectivités) - Notre diversité d'intervention à travers la vente, l'installation et la maintenance de nos produits (extincteurs, systèmes intégrés, signalisation, matériel incendie et secours) et services (formation incendie, audit de conformité) Nous rejoindre, c'est partager la flamme qui nous anime : protéger l'Homme et son environnement. C'est aussi l'opportunité de participer à notre développement en France et à l'international, en apportant votre savoir-faire et votre personnalité. Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site internet Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : X - Facebook - LinkedIn - Instagram Votre feuille de route : Rattaché(e) au Directeur Territorial Nord-Est et basé(e) à Rouvroy (dpt 62), vous facilitez le processus de facturation en relançant les commandes non parvenues et les créances clients. L'assistant(e) de de recouvrement, conjugue plusieurs missions telles que : Missions et activités principales Gestion des bons de commandes : Anticiper la création de bons de commandes auprès du client et assurer la relance des bons de commandes, Analyser les comptes clients : Editer régulièrement la liste des transactions non soldées; examiner les comptes clients, identifier les retards de paiement et évaluer les risques financiers (en fonction des montants, des typologies de clients) Suivre les paiements : Assurer le suivi des paiements en se coordonnant avec les départements concernés (compta et services contentieux), et mettre à jour les informations dans le système d'information, Être impliquée dans les réunions litiges : Collaborer avec le service recouvrement du siège et les Chefs d'Agences de la DT pour résoudre les litiges liés aux paiements et trouver des solutions satisfaisantes pour toutes les parties. Créer un rapport / synthèse de recouvrement : Préparer des rapports réguliers sur les activités de recouvrement et les indicateurs de performance (nombre de jours clients, montants moyens, montants totaux, liste rouge) Ce que nous apprécierions chez vous : Savoir faire Maîtrise de l'outil informatique, Word, Excel, PowerPoint Bonne maîtrise de l'expression écrite et orale Être rigoureux(se) et méthodique, Être pragmatique Savoir être Sens du contact client Forte capacité à communiquer Capacité de travail en équipe Communication externe : Communiquer de manière proactive (téléphone et mails) avec les clients en retard de paiement pour résoudre les problèmes, négocier des plans de remboursement et clarifier les conditions de paiement (+ renseigner la base AX pour interagir avec les assistantes en agence) Communication interne : Initier des réunions Teams et engager des plans d'action (avec suivi) avec les commerciaux les plus en difficulté (montants trop importants, nombre de litiges) Ce que nous vous proposons : - Contrat : CDI - Lieu(x) de travail : Rouvroy - Date de prise de poste : Dès que possible - Statut : Employé - Régime horaire : 39 Heures Hebdomadaires - Package de rémunération : 2.073 Euros Brut + Prime mensuelle 225€ brut/mois - Autres conditions d'emploi : Mutuelle - Titres Restaurant EUROFEU, c'est également : - Intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au coeur de sa stratégie - Relever des challenges, faire preuve d'initiative et participer à des animations tout au long de l'année - Construire sa carrière et développer ses compétences Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, Rejoignez-nous et venez partager la flamme ! Engagé en faveur de l'égalité des chances, EUROFEU étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Assistant de responsables de projets (h/f)

| TERRITOIRES 62 | Pas-de-Calais - Liévin
Assistant de responsables de projets (h/f) Liévin - Hauts de France Présentation de l'entreprise Territoires Soixante Deux est une Société d'Economie Mixte d'aménagement et de développement de projets au service des collectivités du Pas de Calais, elle développe également pour son compte ou celui de partenaires privés, des projets de constructions et en assure la promotion et la vente. Description de la mission Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez au sein du département Promotion/Construction et en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières. Rigoureux(se), organisé(e) et dynamique vous présenterez de bonnes capacités rédactionnelles et maitriserez parfaitement les outils informatiques. La connaissance du monde des Société d’Economie Mixte et des procédures d’exécution des marchés publics serait un plus. Compétence(s) du poste • Assurer le secrétariat des opérations de construction, le respect des délais de traitement (factures, marchés, notes…), • Assurer le suivi des courriers et des délais de réponse, • Gérer l’organisation des réunions, rédiger les comptes rendus et les diffuser dans le respect des délais attendus, • Gérer, avec un degré d’autonomie adapté à votre expérience de l’assistante des missions confiées par le Responsable de Projets (communication, procédures, suivi des études et travaux, marché, facturation…), • Relance téléphonique des prospects potentiels, • Maitriser des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), Profil souhaité Formation : Bac+2 Assistanat Expérience souhaitée dans un poste similaire de 2 ans Qualité(s) professionnelle(s) • Autonomie, • Sens de l’organisation • Gestion des imprévus • Prise d’initiative • Savoir rendre compte à son supérieur • Esprit d’équipe • Sens de l’organisation • Aisance relationnelle et qualité d’écoute Autres informations Salaire selon profil, Primes, Chèques repas Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération #J-18808-Ljbffr