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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Grenay
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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Assistante Marketing et Communication H/F

Intérim | WellJob Interim | Pas-de-Calais - Billy-Berclau
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. WELLJOB RECHERCHE POUR L'UN DE SES CLIENTS SUR LE SECTEUR DE BILLY BERCLAU UNE ASSISTANTE MARKETING ET COMMUNICATION H/F DESCRIPTION DU POSTE : Maintenir les outils " Corporate " (plaquettes, présentations, sites internet) et " Produits " (logos, Réalisation sur chantier) Rédiger des contenus pour différents supports et assurer la communication de l'entreprise : réseaux sociaux, outils de présentation etc. Faire connaître la société et ses valeurs via des actions de communication externe (marque employeur) Assurer la diffusion des outils marketing aux forces de vente Vous possédez une licence/formation en marketing et communication Aptitudes rédactionnelles, maîtrise de l'informatique et des logiciels de réalisation de contenus (Photoshop, Illustrator) Pour ce poste il faut un goût certain pour l'esprit d'équipe et de la créativité ! Vous travaillez du lundi au vendredi midi 8H 12H 13H30 17H30 ou 13H 17H et le vendredi de 8H à 12H VOS ATOUTS : Organisé(e) et rigoureux(se), vous possédez une expérience similaire ou sortez d'une alternance dans ce domaine Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle. Contrat : Période d'intérim 3 mois puis embauche CDI N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez dans ce profil Retrouvez l'ensemble de nos offres d'emploi sur l'application "mon welljob Type de contrat : Intérim Durée de 18 mois Moyen de transport exigé Permis exigé Taux horaire de 11, 65 € à 13, 00 €

Assistant Marketing et Communication en Alternance H/F

Alternance | Accès Métiers | Nord - La Gorgue
Vous souhaitez intégrer une formation en alternance afin de valider un diplôme de bachelor ou Master ? Vous serez formé(e) par le biais d'un contrat en alternance : 1 jour en centre de formation chez ACCES METIERS LA CHAPELLE D'ARMENTIERES et 4 jours en entreprise. Vous passerez un diplôme selon votre niveau d'étude : - BTS MCO - Bachelor Management et Gestion de Projet - Mastère Management et Stratégie d'Entreprise Vos missions : - Gestion des plannings de ses supérieurs - Prospection Commerciale (phoning mailing) - Participation a la communication interne - Participation a la communication externe

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Pas-de-Calais - Bully-les-Mines
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Pas-de-Calais - Liévin
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Pas-de-Calais - Rouvroy
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

CDI - Assistant Recouvrement 62 H/F

CDI | Eurofeu | Pas-de-Calais - Arras
Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous différencie sur notre marché : - Nous sommes fabricant français d'extincteurs - Notre proximité avec un réseau d'agences au plus près de nos clients (Auto-entrepreneurs, TPE/TPI, PME/PMI, Grands Comptes & Collectivités) - Notre diversité d'intervention à travers la vente, l'installation et la maintenance de nos produits (extincteurs, systèmes intégrés, signalisation, matériel incendie et secours) et services (formation incendie, audit de conformité) Nous rejoindre, c'est partager la flamme qui nous anime : protéger l'Homme et son environnement. C'est aussi l'opportunité de participer à notre développement en France et à l'international, en apportant votre savoir-faire et votre personnalité. Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site internet Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : X - Facebook - LinkedIn - Instagram Votre feuille de route : Rattaché(e) au Directeur Territorial Nord-Est et basé(e) à Rouvroy (dpt 62), vous facilitez le processus de facturation en relançant les commandes non parvenues et les créances clients. L'assistant(e) de de recouvrement, conjugue plusieurs missions telles que : Missions et activités principales Gestion des bons de commandes : Anticiper la création de bons de commandes auprès du client et assurer la relance des bons de commandes, Analyser les comptes clients : Editer régulièrement la liste des transactions non soldées; examiner les comptes clients, identifier les retards de paiement et évaluer les risques financiers (en fonction des montants, des typologies de clients) Suivre les paiements : Assurer le suivi des paiements en se coordonnant avec les départements concernés (compta et services contentieux), et mettre à jour les informations dans le système d'information, Être impliquée dans les réunions litiges : Collaborer avec le service recouvrement du siège et les Chefs d'Agences de la DT pour résoudre les litiges liés aux paiements et trouver des solutions satisfaisantes pour toutes les parties. Créer un rapport / synthèse de recouvrement : Préparer des rapports réguliers sur les activités de recouvrement et les indicateurs de performance (nombre de jours clients, montants moyens, montants totaux, liste rouge) Ce que nous apprécierions chez vous : Savoir faire Maîtrise de l'outil informatique, Word, Excel, PowerPoint Bonne maîtrise de l'expression écrite et orale Être rigoureux(se) et méthodique, Être pragmatique Savoir être Sens du contact client Forte capacité à communiquer Capacité de travail en équipe Communication externe : Communiquer de manière proactive (téléphone et mails) avec les clients en retard de paiement pour résoudre les problèmes, négocier des plans de remboursement et clarifier les conditions de paiement (+ renseigner la base AX pour interagir avec les assistantes en agence) Communication interne : Initier des réunions Teams et engager des plans d'action (avec suivi) avec les commerciaux les plus en difficulté (montants trop importants, nombre de litiges) Ce que nous vous proposons : - Contrat : CDI - Lieu(x) de travail : Rouvroy - Date de prise de poste : Dès que possible - Statut : Employé - Régime horaire : 39 Heures Hebdomadaires - Package de rémunération : 2.073 Euros Brut + Prime mensuelle 225€ brut/mois - Autres conditions d'emploi : Mutuelle - Titres Restaurant EUROFEU, c'est également : - Intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au coeur de sa stratégie - Relever des challenges, faire preuve d'initiative et participer à des animations tout au long de l'année - Construire sa carrière et développer ses compétences Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, Rejoignez-nous et venez partager la flamme ! Engagé en faveur de l'égalité des chances, EUROFEU étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Assistant de responsables de projets (h/f)

| TERRITOIRES 62 | Pas-de-Calais - Liévin
Assistant de responsables de projets (h/f) Liévin - Hauts de France Présentation de l'entreprise Territoires Soixante Deux est une Société d'Economie Mixte d'aménagement et de développement de projets au service des collectivités du Pas de Calais, elle développe également pour son compte ou celui de partenaires privés, des projets de constructions et en assure la promotion et la vente. Description de la mission Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez au sein du département Promotion/Construction et en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières. Rigoureux(se), organisé(e) et dynamique vous présenterez de bonnes capacités rédactionnelles et maitriserez parfaitement les outils informatiques. La connaissance du monde des Société d’Economie Mixte et des procédures d’exécution des marchés publics serait un plus. Compétence(s) du poste • Assurer le secrétariat des opérations de construction, le respect des délais de traitement (factures, marchés, notes…), • Assurer le suivi des courriers et des délais de réponse, • Gérer l’organisation des réunions, rédiger les comptes rendus et les diffuser dans le respect des délais attendus, • Gérer, avec un degré d’autonomie adapté à votre expérience de l’assistante des missions confiées par le Responsable de Projets (communication, procédures, suivi des études et travaux, marché, facturation…), • Relance téléphonique des prospects potentiels, • Maitriser des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), Profil souhaité Formation : Bac+2 Assistanat Expérience souhaitée dans un poste similaire de 2 ans Qualité(s) professionnelle(s) • Autonomie, • Sens de l’organisation • Gestion des imprévus • Prise d’initiative • Savoir rendre compte à son supérieur • Esprit d’équipe • Sens de l’organisation • Aisance relationnelle et qualité d’écoute Autres informations Salaire selon profil, Primes, Chèques repas Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération #J-18808-Ljbffr