Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Pays de la Loire
205 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé de communication H/F

CDI | PARTNAIRE SUD NANTES | 44310 Limouzinière
PARTNAIRE ST PHILBERT recherche un profil chargé(e) de communication et marketing. Notre client est un acteur majeur dans la fabrication de plates-formes et d'échafaudages, proposant également des solutions sur-mesure..

Chargé de communication (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 44800 Saint-Herblain
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.En tant que..

Alternance Chargé de marketing et de communication - Carquefou

Alternance | ISCOD | 44470 Carquefou
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, éditeur de logiciel pour de grands comptes, un(e) Assistant(e) Marketing Digital en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 72400 Villaines-la-Gonais
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bras Droit des Dirigeants Centre ! Vous êtes Directeur.trice...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 85500 Saint-Paul-en-Pareds
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 44000 Nantes
Rejoignez le 1er réseau de Directeur.trice marketing et communication digital(e) pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ?...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 44470 Thouaré-sur-Loire
Rejoignez le 1er réseau de Directeur.trice marketing et communication digital(e) pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ?...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 44340 Bouguenais
Rejoignez le 1er réseau de Directeur.trice marketing et communication digital(e) pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ?...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant de Communication H/F

Intérim | Synergie | Vendée - Les Epesses
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. SYNERGIE MAULÉVRIER recrute pour son client LE PUY DU FOU, un CREATEUR DE VOYAGES / CONSEILLER DE VENTES H/F. MISSIONS : - Être un expert du Puy du Fou pour nos visiteurs - Appliquer votre sens commercial pour identifier les opportunités - Vendre et conseiller notre destination par téléphone - Traiter les modifications ou réclamations dans un objectif de satisfaction client - Interactions Omnicanales (e-mails, live t'chat, réseaux sociaux et autres canaux) La liste de missions est non-exhaustive et est amenée à évoluer en fonction de votre implication, de vos compétences et de nos nouveaux projets.

ASSISTANT COMMUNICATION H/F EN ALTERNANCE

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Mayenne - Laval
Référence : LAV_B360_Janvier_5 Secteur : COMMUNICATION Localisation : LAVAL 53000 L'école de commerce à Laval Ipac Bachelor Factory, propose des formations BAC+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants. Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante? Rejoignez dès maintenantIpac Bachelor Factory Laval etdéposez votre candidature! Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor MARKETING COMMUNICATION360 (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). Ipac Bachelor Factory Laval, recrute pour son entreprise partenaire en agroalimentaire un assistant communication H/F en apprentissage pour la rentrée 2024. Dans vos missions quotidiennes, vous serez amené(e) à : * Contribuer à l'élaboration de la stratégie de communication de l'entreprise * Créer du contenu engageant et pertinent pour divers canaux de communication, que ce soit en ligne (site web, réseaux sociaux, newsletters) ou hors ligne (print) * Gérer de manière proactive les réseaux sociaux de l'entreprise, en créant du contenu attrayant, en interagissant avec la communauté et en surveillant les performances * Participer à l'organisation d'événements, en apportant des idées créatives et en assurant une exécution fluide * Collaborer étroitement avec différents services de l'entreprise, tels que le marketing, les ventes et la gestion de produit, pour assurer une bonne cohérence dans les efforts de communication * Pour vous permettre de vous épanouir pleinement, les missions proposées peuvent être amenées à évoluer. * Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 validé. * Vous avez une excellente communication verbale et écrite. * Vous êtes réputé.e pour votre sens de l’organisation, vous savez gérer plusieurs projets en même temps et respecter les délais. * Vous êtes capable de penser de manière créative pour concevoir du contenu original et attractif. * Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel. L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS : Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3 De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternant Contactez nous pour valider votre projet et organiser une rencontre avec notre partenaire #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication H/F APPRENTISSAGE

Alternance | Mairie | Vendée - Saint-Hilaire-de-Riez
Nous recrutons en CONTRAT D’APPRENTISSAGE (2 ans) un assistant de communication F/H Le service communication est rattaché directement à la Direction Générale des Service. Il assure la communication de Madame le maire. La ville s’engage dans l’accueil d’apprenti(e)s dans 5 services différents afin de valoriser l’apprentissage d’un métier en alternant les périodes de formation générale, théorique et pratique, entre le centre de formation et la collectivité. L’apprentissage valide une qualification reconnue par un diplôme ou un titre professionnel enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles. Missions : – Contribuer à l’élaboration et au pilotage de la stratégie de communication – Produire des supports de communication pour différents publics – Appréhender les cultures de la communication – Coordonner des projets en collaboration avec différents partenaires – Animer le site internet et les réseaux sociaux de la collectivité – Veiller au respect des délais et des budgets Compétences requises : – Candidat à la recherche d’un contrat d’apprentissage dans le cadre d’un diplôme supérieur Bac +2 en spécialité Communication – Expérience antérieure en communication obligatoire – Autonomie et capacité à travailler en équipe et mode projet – Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de graphisme – Avoir le goût, la rigueur et la créativité pour l’élaboration de supports de communication – Bonne qualité rédactionnelle Conditions de recrutement : Poste uniquement ouvert pour contrat d’apprentissage La rémunération en apprentissage varie en fonction de l’âge et du niveau d’études du candidat, chèque déjeuner, participation de l’employeur à la prévoyance et à la complémentaire santé, forfait mobilité durable pour les agents ayant recours à un mode de transport alternatif et durable pour leurs trajets domicile-travail, adhésion de la ville au CNAS/FDAS offrant des prestations sociales, culturelles, familiales, amicale du personnel, politique de formation active Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Date de prise de poste : 2 septembre 2024 Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et Curriculum Vitae) avant le 10 mai 2024 #J-18808-Ljbffr

Alternant/e Assistant/e Communication externe - Nantes

Alternance | Alterea | Loire-Atlantique - Nantes
Description de l'entreprise ALTYN est une société de services indépendante qui œuvre dans le conseil, l'ingénierie, les services et les travaux liés à la transition énergétique, environnementale et numérique des bâtiments et des territoires. ALTYN est organisé en 5 pôles et 6 filiales : Pôle Ingénierie : ALTEREA Pôle Travaux : BECIA, DUJARDIN Pôle Solutions Digitales : CYRISEA Pôle Exploitation & Services : AVELTYS Pôle Services Energétiques : ALTERESCO Au travers ses pôles et filiales, ALTYN permetaux propriétaires et utilisateurs de patrimoine immobilier de concevoir, construire, réhabiliter et exploiter les bâtiments, les équipements et les réseaux de manière durable afin qu’ils consommentmoins d’énergie et émettent moins de gaz à effet de serre afin d’être plus sains et plus confortablespour les utilisateurs finaux. Afin d’accompagner au quotidien nos filiales, ALTYN se compose de directions fonctionnelles (DAF, DRH, DSI, Marketing, Communication, RSE, Direction du Développement et Direction des métiers), véritablespartenaires de la réussite des équipes. Rejoignez des équipes investies dans le développement d’un Groupe ambitieux et engagé. Description du poste Intégré/e à l’équipe Communication Marketing et RSE, composée : d’une Directrice, d’une Responsable marketing, d’une Responsable communication et d’un Responsable RSE, d'une équipe marketing, de quatre chargés de communication, deux assistantes communication et d’un graphiste, Tu participeras aux actions de communication du Groupe. Tu seras accompagné/e par une chargée de communication, tu bénéficieras d’une formation à nos outils et nos process dans le but d’acquérir rapidement de l’autonomie sur des missions variées. En ce qui concerne tes responsabilités en communication, tu seras impliqué/e dans la création de contenus, tels que la rédaction d'articles, d'avis d'experts, de fiches de projets, et les retours d'expérience clients, dans le but de promouvoir nos activités. Tu participeras également à la rédaction de nos publications sur les réseaux sociaux. En appui de l’équipe commerciale, tu seras chargé/e de la réalisation de différents supports de promotion de vente (qu'il s'agisse de support aux appels d’offres ou de plaquettes diverses) visant à appuyer notre démarche commerciale. En outre, tu participeras activement à l'organisation d'événements externes à l'entreprise, qu'il s'agisse de salons professionnels, de petits-déjeuners ou de visites chantiers. Alternance à pourvoir à partir de septembre 2024 (Flexibilité sur les dates de démarrage). En cursus Master 1 spécialisé/e en communication dans une école supérieure de Communication, tu souhaites effectuer une expérience formatrice autour des problématiques du développement durable et de la maîtrise de l’énergie. Tu as de réelles qualités rédactionnelles et orthographiques, un esprit d’analyse et de synthèse et appréciez le travail en équipe. Tu sais faire preuve de rigueur, d’organisation et de créativité. Tu es autonome, dynamique et tu es force de proposition. La pluralité des missions qui te seront confiées mobilisera, ton adaptabilité et ta capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément. Tu possèdes de bonnes connaissances de la suite Adobe (Adobe première, Indesign, Illustrator) et tu maîtrises le pack Office (Excel, Word). Informations complémentaires Une fois ta candidature retenue par notre équipe Recrutement, tu es contacté/e pour un premier entretien RH avec un/e de nos Recruteurs/ses afin de vérifier ensemble l'adéquation entre ton projet et le nôtre. A l'issue de ce premier échange, et si nos attentes communes sont en phase, tu seras alors convié/e à un entretien technique pour rencontrer un/e de nos opérationnels/les afin de discuter ensemble des attentes pour la mission et de ton futur environnement de travail. Selon le poste, tu peux être amené/e à réaliser un test technique. En parallèle, tu gardes le contact avec le/la Recruteur/ce qui te tiendra régulièrement au courant de l'évolution de ta candidature. Explique-nous simplement, en quelques lignes, pourquoi tu aimerais nous rejoindre en joignant ton CV. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) communication en alternance (H/F)

Alternance | Adapei | Sarthe - Le Mans
Nous recrutons un : Assistant communication (F/H) en alternance Poste à pourvoir sur Le Mans à compter de septembre 2024 Vous avez décidé de vous orienter vers le domaine de la communication ? L’Adapei vous propose de vous former au métier de D’ASSISTANT(E) COMMUNICATION pendant deux ans. Votre Rôle : – Participer à la création des outils de communication : création de supports, validation des visuels, respect de la charte graphique. – Communiquer et mettre en avant les personnes accompagnées, les professionnelles et tout autre personne rattachée à l’association. – Création de contenus pertinents : articles, reportages, vidéos, tutos, etc.). – Être force de proposition sur les nouvelles tendances. – Analyser les indicateurs, les synthétiser et agir en fonction. – Participer aux évènements. Profil recherché : Diplomatie et rigueur ! Connaissances générales et spécifiques appréciées : Préparation d’un Master en communication, avec une appétence pour la création graphique. Savoir-faire : – Maîtrise de l’outil informatique et des principaux langages de communication. – Maîtrise du logiciel PAO. – Qualités rédactionnelles et esprit de synthèse. – Capacité à animer une communauté. Savoir-être : – Aimer le travail d’équipe. – Avoir le sens de la communication (relation avec les managers). – Être organisé(e) et ponctuel(le). – Faire preuve de discrétion. Le contrat : – Un contrat d’alternance de deux ans à pourvoir en septembre 2024. – Une rémunération en fonction des conditions prévues par le contrat d’alternance mis en place. Partant(e) ? Merci d’adresser votre C.V. à : david.floriane@adapei72.asso.fr #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) communication en alternance H/F

Alternance | CESI | Loire-Atlantique - Nantes
L’école d’ingénieurs CESI s’engage, depuis sa création, en faveur de la promotion sociale, de l’accessibilité et de l’insertion professionnelle de ses diplômés tout en développant son excellence académique. En un coup d’œil: * Type de contrat: Alternance * Durée: à temps plein * Date de publication: Publié le 7 février 2024 Elle propose des formations de bac+3 à bac+6 dans les domaines de l’Industrie & Innovation ; Informatique & Numérique ; QSE & DD ; BTP & Génie civil et Management & RH. Nous recherchons pour notre service marketing & communication de la direction régionale OUEST un(e) alternant(e). Dans le cadre de vos missions, vous serez rattaché(e) à la responsable marketing opérationnel régionale et travaillerez en lien avec la chargée de communication digitale pour l’ensemble du périmètre de la région à savoir 6 campus: Nantes, Angoulême, Brest, La Rochelle, Saint-Nazaire, Le Mans (2 écoles). Vous interviendrez sur les missions suivantes: * Rédiger des pièces de contenus (écrits, vidéos, animés, photos) adaptés aux différents réseaux et publics cibles. * Mettre à jour les sites web de nos campus CESI et de l’école d’ingénieurs ISMANS CESI (WordPress) * Co-animer les comptes réseaux sociaux sur des problématiques BtoB et BtoC. * Créer et personnaliser des campagnes commerciales en BtoB(entreprises) et en BtoC: (étudiants et alternants). A ce titre, création d’e-mailings, bandeaux signatures, … * Réaliser des contenus pour la newsletter interne dédiée à la Recherche & l’innovation. Etre le relai des actualités auprès du siège pour alimenter les newsletters internes. * Créer, mettre à jour et décliner des supports de communication externes et internes: affiches, flyers, brochures, signalétique, trombinoscopes, livrets d’accueil… * Suivre et accompagner la mise en place des campagnes de communication en lien avec la vie de campus: actualités, vidéos, … en travaillant de concert avec les chargés de vie de campus. * Veiller à la bonne planification et réalisation des actions locales préconisées par l’ensemble des acteurs (internes et externes) * Contribuer à l’analyse des performances des opérations de communication (tableaux de bords) SUPPORT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE * Suivre les commandes des campus (imprimeurs, prestataires médias, …) et traiter les factures (en lien avec le service comptabilité) * Assister à l’organisation de certains événements: Portes ouvertes, salons, etc. (logistique, gestion fournisseurs…) Le profil souhaité Qui vous êtes ? Etudiant(e) de niveau Bac + 1 à Bac + 3, vous suivez, pour l’année scolaire 2023-2024 une formation en communication (BTS, BUT, Ecole de communication) en alternance. Passionné(e), volontaire, créatif(ve), réactif(ve) et dynamique, vous savez travailler en autonomie; vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et méthodique. Le poste demande une grande polyvalence dans les domaines de la communication (Print / Web). Les connaissances appréciées: Pack Adobe (In Design, Illustrator,), Pack Office (Excel, PowerPoint), WordPress, réseaux sociaux. L’utilisation de l’outil Premiere Pro / After Effect sera également appréciée. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 18