Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Picardie
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 60000 Tillé
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80360 Flers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Communication (H/F)

| Crit | Aisne - Tergnier
CRIT Solutions Emploi recherche un.e Assistant.e Communication. Nous recherchons un.e talent passionné.e et créatif.ve pour occuper le poste d’ Assistant.e de Communication Digitale et Événementielle. Pour ce poste, nous vous demanderons comme responsabilités liées au poste : –Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de communication interne et digitale –Gérer avec brio les événements internes et externes, de la planification à l’exécution –Piloter des projets de communication en transversalité avec les différentes équipes –Développer des contenus percutants pour les différents supports de communication –Assurer une veille constante sur les tendances du marché et les nouvelles technologies –Participer activement à la conduite du changement au sein de l’entreprise Nous recherchons avant tout ces Compétences et Qualités : –Esprit créatif et compétences éditoriales exceptionnelles –Maîtrise du développement de contenus impactants –Leadership transversal et excellentes compétences relationnelles –Sens de la diplomatie et de l’écoute –Maîtrise des outils informatiques et de création graphique (INDESIGN, PHOTOSHOP) –Connaissance de la suite MICROSOFT, POWER APP, POWER BI, SHAREPOINT est un atout –Excellentes capacités rédactionnelles (créativité, éloquence, alliées à une parfaite orthographe) Le candidat idéal possède un minimum de Bac+3 dans les domaines de la communication et/ou du marketing digital, avec une expertise avérée en communication interne, digitale, événementielle, et en conduite du changement. Les avantages CRIT : –les primes & majorations éventuelles / avantages associés –10% IFM + 10% de CP –CET rémunéré à 5% sur IFM + CP + sur le TT + CD2i –Avantages Crit & CSE : acompte à la semaine (sur demande), mutuelle, accès à la formation –Réductions sur les parcs d’attractions, cinéma, magasins, campings, cartes cadeaux, accès gratuit cours de soutien scolaire, code de la route… #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication – Alternance (H/F)

Alternance | LES 100 VOEUX | Oise - Crépy-en-Valois
L’équipe des 100 Vœux recherche un.e alternant.e en communication pour seconder notre Chargée de communication – Réseaux sociaux. Cette alternance offre une opportunité d’acquérir une expérience pratique en contribuant directement à la gestion et au développement de la communication de notre entreprise. L’alternant.e en communication sera impliqué.e dans les missions suivantes : – Valorisation de l’image de l’entreprise : contribuer à l’amélioration de l’image de l’entreprise en participant à la création de contenu attractif et engageant. – Définition de la stratégie de communication : Assister dans l’élaboration de stratégies de communication innovantes, en tenant compte des nouvelles tendances et des opportunités. – Animation des réseaux sociaux, du blog et du site internet : Participer activement à la gestion et à la publication de contenu sur nos plateformes numériques. – Fidélisation de la communauté : Engager et interagir avec notre communauté en répondant aux commentaires, aux questions et en suscitant des discussions constructives. – Veille technologique : Assurer une veille constante sur les nouvelles technologies et les tendances de la communication numérique, en partageant des informations pertinentes avec l’équipe. Qualifications requises : – Étudiant(e) en cours de formation en communication, marketing, ou dans un domaine connexe. – Passion pour les réseaux sociaux, les nouvelles technologies et la communication numérique. – Excellentes compétences en rédaction et en communication écrite. – Créativité et capacité à générer des idées innovantes. – Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. – Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux. Poste disponible à partir du 1er septembre 2024 #J-18808-Ljbffr

Assistant Communication (H/F)

| Union Depart Des Assoc Familiales | Oise - Beauvais
L’UDAF intervient, dans le cadre d’une action sociale globale auprès des personnes et des familles pour favoriser leur intégration sociale, leur autonomie, l’amélioration de leurs conditions d’existence, dans le respect de leurs aspirations, de leur dignité en référence aux droits de l’homme, de la famille, de l’enfant et des personnes âgées. Sous la direction de la Responsable Communication, vos missions sont : –Faire vivre le site internet de l’Institution et ses réseaux sociaux ; –Créer des outils de communication (flyers, plaquette présentation ) ; –Effectuer une segmentation des publics cibles (institutionnels, candidats, partenaires) et définir le message à faire passer auprès de chacun d’eux (images, visuels, textes ) ; –Faire respecter la charte graphique (logos, supports de présentation institutionnels) ; –Garantir la logistique et/ou participer à des manifestations publiques, relation avec la presse ; –Suivi administratif du Service (accueil téléphonique, gestion de la boite aux lettres, archivage, suivi des droits à l’image, enquêtes internes ) ; –Porter le projet « Lire et faire lire » : suivi et animation des activités institutionnelles. PROFIL RECHERCHÉ Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+2/+3 en Communication (BTS, Licence, école spécialisée) vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine, et avez une appétence pour le secteur associatif médico-social. Vous êtes polyvalent(e), communiquant(e) et motivé(e). Qualités rédactionnelles et relationnelles exigées. Très bon niveau d’orthographe. Maîtrise des outils. Homme/Femme de terrain, vous êtes créatif(ve), réactif(ve), disponible et organisé(e). Compétences techniques : Maîtrise de Wordpress, Sharepoint et Indesign demandée. Maîtrise du pack office, suite Adobe (Illustrator, Photoshop ). Savoir-être professionnels : qualité d’écoute, ouverture d’esprit, créativité, gestion des priorités, capacité d’adaptation, capacité à promouvoir des idées, travail en équipe, prise de recul, prise d’initiative et force de proposition. Rémunération : selon la CCNT 1966, Grille Technicien supérieur, reprise d’ancienneté selon les dispositions conventionnelles. Tickets restaurant, Mutuelle, Prévoyance et avantages CSE. #J-18808-Ljbffr

Assistant communication (H/F)

| Manpower | Somme - Feuquières-en-Vimeu
Manpower FRIVILLE ESCARBOTIN recherche pour son client, un acteur majeur des industries de robinetterie, un Assistant communication (H/F) en mission travail temporaire de 18 mois dans le cadre d’un remplacement d’une salariée promue. Sous l’autorité du Directeur Général, vous serez en charge des missions suivantes: – Mise à jour et pilotage du site internet, – Gestion de la communication et de la documentation commerciale, – Etablissement et mise à jour hebdomadaire des tableaux de bord des ventes, – Organisation et participation aux salons en FRANCE, – Visites de prospection en binôme avec les Technico-commerciaux. Votre sens de la communication vous permettra d’être le support de la force commerciale. Pour vous rendre aux salons ou en RDV, qui seront ponctuels, vos déplacements seront routiers ou ferroviaires. Horaires : 38H50 du lundi au vendredi midi Titulaire du BTS Communication ou Licence Marketing et Commerciale que vous aurez pu effectuer en alternance, c’est un atout ! La mise à jour de sites internet n’a pas de secret pour vous. Vous acceptez les déplacements ponctuels. Votre capacité de communication et votre sens commercial vous permettront d’être un véritable soutien pour les commerciaux sur le terrain. Vous souhaitez relever le challenge, alors postulez ! #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| École Terrade Amiens | Somme - Amiens
Lieu : École Terrade Amiens, en collaboration avec la chargée de communication régionale Description du poste : Rejoignez notre équipe en tant qu’Assistant Communication au sein de l’École Terrade Amiens, une opportunité passionnante au cœur de l’univers de la communication et de la beauté. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction du pôle communication du Groupe École Terrade pour dynamiser notre présence locale et nationale. Missions : – Proposition et mise en œuvre de plans de communication locaux : Vous serez responsable de la recherche de supports de communication locale tels que l’affichage 4×3, la presse locale/régionale, les écrans digitaux, tout en élaborant un reporting exhaustif après chaque action. – Création de contenus pour les plateformes digitales : Vous proposerez des news et des articles trimestriels pour alimenter l’onglet «Actualités» du site École Terrade, en plus d’enrichir le contenu des réseaux sociaux nationaux (Facebook, TikTok, Instagram) en respectant les directives de qualité. – Actions de street marketing locale : Vous contribuerez à des actions de marketing de rue telles que la distribution de flyers et l’affichage extérieur pour promouvoir nos événements et nos offres. – Organisation d’événements internes et externes : Vous apporterez votre soutien à l’organisation de divers événements tels que les galas de l’école, les remises de diplômes, les salons et forums, ainsi que les journées portes ouvertes. – Animation dans des structures externes : Vous participerez à la mise en place d’animations dans des boutiques partenaires comme Sephora. – Implication dans des actions nationales du groupe : Vous contribuerez à la mise en place d’actions nationales telles que des concours inter-écoles avec nos partenaires, des événements spéciaux comme «Octobre Rose» ou des journées portes ouvertes nationales. – Création de visuels pour les écoles : Vous serez également impliqué dans la création de visuels pour les divers besoins des écoles du groupe. – Prise de photos et de vidéos : Vous ferez remonter à la chargée de communication régionale les photos et vidéos prises au sein de l’école à destination des réseaux sociaux régionaux. Profil recherché : Nous recherchons un candidat dynamique, créatif et motivé, passionné par le domaine de la communication et de la beauté. Diplômé d’un BAC+2, vous êtes doté d’un bon sens de l’organisation, d’excellentes compétences en communication écrite et orale, et vous aimez travailler en équipe. Une bonne maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux est indispensable. Modalités : – Contrat en alternance – Durée : 1 an – Rémunération : Selon la grille tarifaire en vigueur pour les contrats en alternance Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement de la communication dans le domaine de la beauté, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Assistant.e Communication en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur.e Assistant.e Communication en alternance. * Garantir la satisfaction client * Développer le portefeuille par des actions web * Animer les réseaux sociaux * Rédaction de contenu pour le site Internet Profil recherché * Titulaire d'un BAC +2 * De nature autonome et dynamique * Vous êtes reconnu pour votre rigueur * Sens de l'organisation et du service Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 3