Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Picardie
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant chargé de communication - SEPTEMBRE - Jaux H/F

Alternance | ISCOD | 60880 Jaux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cinéma , son chargé de communication pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par...

CHARGE DE COMMUNICATION H/F

CDI | A.U CONSEIL RH | 80190 Béthencourt-sur-Somme
A.U. CONSEIL, cabinet de recrutement présent sur les Hauts de France.Vous rêvez de réaliser la communication interne et externe pour une industrie agroalimentaire appartenant à un grand groupe international ? Vous avez..

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

NC | Bras droit des dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

NC | Bras droit des dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Responsable marketing communication

CDI | MANPOWER FRANCE | 2260 Saint-Algis
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE COMPIEGNE recherche pour son client, un acteur du secteur de la communication et de la publicité, un Responsable marketing communication (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

NC | Bras droit des dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

NC | Bras droit des dirigeants | 80360 Flers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

NC | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Assistant Communication H/F

Intérim | Crit | Aisne - Tergnier
Notre client est une entreprise majeure du secteur des transports, jouant un rôle essentiel dans la connectivité nationale et régionale. Axée sur l'innovation, Il cherche constamment à améliorer l'expérience de ses utilisateurs en restant à la pointe des avancées technologiques dans le domaine des transports. Rejoignez une équipe où votre créativité est encouragée, et où chaque idée compte. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets stimulants en développant vos compétences CRIT Solutions Emploi recherche un.e Assistant.e Communication. Nous recherchons un.e talent passionné.e et créatif.ve pour occuper le poste d' Assistant.e de Communication Digitale et Événementielle. Pour ce poste, nous vous demanderons comme responsabilités liées au poste : - Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de communication interne et digitale - Gérer avec brio les événements internes et externes, de la planification à l'exécution - Piloter des projets de communication en transversalité avec les différentes équipes - Développer des contenus percutants pour les différents supports de communication - Assurer une veille constante sur les tendances du marché et les nouvelles technologies - Participer activement à la conduite du changement au sein de l'entreprise

Assistant Communication H/F

CDI | FPT | Somme - Amiens
Sous la responsabilité du Responsable de la Mission Communication Interne : - Vous assistez au quotidien l'équipe de la Mission. - Vous participez à la production et à la diffusion des supports de communication interne ainsi qu'à la mise en oeuvre des actions de communication interne. - Vous assurez les activités administratives et financières ainsi que l'accueil physique et téléphonique de la Mission. Participer à l'élaboration et à la réalisation des actions de communication interne : - Vous rédigez des courriers, publications intranet, affiches et proposez des articles écrits. - Vous participez à la réalisation des supports de communication print et digitaux. - Vous assurez les interviews de collègues valorisant les métiers et les compétences de la collectivité ainsi que la diffusion des contenus sur les supports existants et à venir (flash infos, les échos, intranet, etc.). - Vous contribuez à la digitalisation et à l'animation des outils mais également à la réflexion sur la refonte du site intranet, la création d'une nouvelle plateforme et la mise en place de nouveaux outils numériques en articulation avec Office 365. Soutenir l'organisation des manifestations internes en coordination avec les assistants de la DG et les représentants de la Direction de la Communication : - Vous gérez les fichiers d'invitation, listes d'émargement en coordination avec l'assistante du Directeur Général des Services. - Vous apportez un soutien technique et logistique (réservation de salles, de matériel, devis, tenue de planning, etc.) lors de la mise en place d'animations ou d'événements de la DG. - Vous coordonnez les prestataires internes et/ou externes. - Vous accueillez les agents et veillez au bon déroulement durant la manifestation. - Vous contribuez à l'organisation des parcours nouveaux entrants en coordination avec les services de la DRH. Assurer les activités administratives et financières : - Vous réceptionnez et enregistrez le courrier dans le logiciel ELISE. - Vous gérez les circuits de parapheurs, les commandes diverses et le suivi des fournitures et centralisez les pièces administratives et financières en effectuant l'interface avec la Direction des Affaires Financières et Pilotage de la Performance. - Vous organisez les réunions en interne et avec des partenaires extérieurs en conciliant les agendas. - Vous diffusez les comptes rendus et mettez à jour les tableaux de suivi d'activité. Par ailleurs vous accueillez et renseignez les interlocuteurs, veillez à la bonne information des agents et effectuez l'accueil téléphonique et physique.

Assistant Chargé de Communication (F/H) Alternance

Alternance | ISCOD | Oise - Jaux
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cinéma, son chargé de communication pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat. En collaboration avec la direction et l'équipe communication, le poste en alternance s'articulera principalement autour des missions suivantes (pour les 2 sites : cinéma ) : Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication efficaces pour promouvoir notre entreprise et nos produitsCréer du contenu attrayant pour les médias sociaux, le site web et d'autres canaux de communicationGérer les relations avec les médias et les partenaires externesOrganiser des événements promotionnelsSuivre les tendances du marché et identifier les opportunités de communicationGestion des réseaux sociaux Diplôme en communication, marketing ou domaine connexeExcellentes compétences en communication écrite et verbale en françaisMaîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft OfficeConnaissance des logiciels Adobe Illustrator et Adobe Photoshop pour la création graphiqueCapacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément

Alternance - Assistant chargé de communication digital (H/F)

Alternance | ISCOD | Oise - Jaux
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cinéma, son chargé de communication pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat. En collaboration avec la direction et l'équipe communication, le poste en alternance s'articulera principalement autour des missions suivantes (pour les 2 sites : cinéma ) : Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication efficaces pour promouvoir notre entreprise et nos produitsCréer du contenu attrayant pour les médias sociaux, le site web et d'autres canaux de communicationGérer les relations avec les médias et les partenaires externesOrganiser des événements promotionnelsSuivre les tendances du marché et identifier les opportunités de communicationGestion des réseaux sociaux Diplôme en communication, marketing ou domaine connexeExcellentes compétences en communication écrite et verbale en françaisMaîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft OfficeConnaissance des logiciels Adobe Illustrator et Adobe Photoshop pour la création graphiqueCapacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément

Assistant chargé de communication H/F - SEPTEMBRE (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Oise - Jaux
Poste : En collaboration avec la direction et l'équipe communication, le poste en alternance s'articulera principalement autour des missions suivantes (pour les 2 sites : cinéma ) : Développer et mettre en oeuvre des stratégies de communication efficaces pour promouvoir notre entreprise et nos produitsCréer du contenu attrayant pour les médias sociaux, le site web et d'autres canaux de communicationGérer les relations avec les médias et les partenaires externesOrganiser des événements promotionnelsSuivre les tendances du marché et identifier les opportunités de communicationGestion des réseaux sociaux Profil : Diplôme en communication, marketing ou domaine connexeExcellentes compétences en communication écrite et verbale en françaisMaîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft OfficeConnaissance des logiciels Adobe Illustrator et Adobe Photoshop pour la création graphiqueCapacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Infirmier H/F

CDD | Adecco Médical | Somme - Amiens
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Page 1 / 4