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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Guadeloupe
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeLa Réunion

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Assistant.e Manager d'Unité Marchande

Alternance | OUTREMER ACADEMY | 97110 Pointe-à-Pitre
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant.e Manager d'Unité Marchande

Alternance | OUTREMER ACADEMY | 97118 Saint-François
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant.e Manager d'Unité Marchande

Alternance | OUTREMER ACADEMY | 97100 Basse-Terre
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) communication marketing digital en alternance (H/F)

Alternance | Nuit de l'alternance 20/09/2023 | Guadeloupe -
*****Cliquez sur «Postuler» pour vous inscrire et rencontrer l’employeur dans le cadre de LA NUIT DE L’ALTERNANCE***** Vous entamez une formation en Bachelor responsable de projet webmarketing et communication digital ou un master communication / marketing et recherchez une entreprise d’accueil. MISSION(s) ET RESPONSABILITES L’Assistant(e) commercial (e) marketing digital est placé sous l’autorité de la Directrice du Service DIGITAL. Il(elle) gère les actions dont il(elle) est chargé(e) dans le respect des procédures. Il/elle apporte une assistance dans l’élaboration et le suivi de la communication digitale du Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe, au travers du suivi des projets, de l’identification des cibles, de la production de contenus textes et visuels, du suivi et de la gestion des outils digitaux de communication et de promotion Missions Principales – Mise à jour le site web (événements, intégration de nouveaux articles & rubriques) via notre CMS. – Animation et modération desréseaux sociaux du CTIG (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, à venir TikTok et Pinterest). – WebAnalyse (suivi des performances du site internet via notre outil site Centric GA). – Suivi des performances des campagnes digitales tous marchés confondus (FR, US, CA, GP) et des performances SEO. – Animation de la newsletter. – Veille concurrentielle et sectorielle. Savoir : – Connaissance et usage des réseaux sociaux. – Maîtrise de Canva, Photoshop est indispensable – Une connaissance en montage vidéo serait un plus. – Connaissance des outils web et usage des CMS. – Connaissances de base des langages de programmation web : HTML, CSS. – Maitrise de la suite Office ou équivalent (surtout Excel). – Maîtrise parfaite de la langue Française (orale et écrite sans fautes d’orthographe), une autre langue étrangère est un plus (priorité à l’anglais) Savoir-être – Ponctualité – Esprit d’équipe et d’initiative. – Curiosité et débrouillardise. – Maîtrise de l’anglais est un plus. – Culture digitale. – Intérêt pour le marché touristique local. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) de communication marketing digital en alternance

Alternance | CTIG | Guadeloupe -
Dans le cadre de la préparation d’un Bachelor Responsable de projet webmarketing et communication digitale ou d’un master en communication / marketing, vous serez placé(e) sous l’autorité de la Directrice du Service DIGITAL. Vous gérez les actions dont vous serez chargé(e) dans le respect des procédures. Vous apportez une assistance dans l’élaboration et le suivi de la communication digitale du Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe, au travers du suivi des projets, de l’identification des cibles, de la production de contenus textes et visuels, du suivi et de la gestion des outils digitaux de communication et de promotion. Missions Principales – Mise à jour le site web (événements, intégration de nouveaux articles rubriques) via notre CMS – Animation et modération des réseaux sociaux du CTIG ( Instagram, Twitter, LinkedIn,à venir TikTok et Pinterest) – WebAnalyse (suivi des performances du site internet via notre outil site Centric GA) – Suivi des performances des campagnes digitales tous marchés confondus ( US, CA, GP) et des performances SEO. – Animation de la newsletter – Veille concurrentielle et sectorielle Savoir : – Connaissance et usage des réseaux sociaux. – Maîtrise de Canva, Photoshop est indispensable – Une connaissance en montage vidéo serait un plus. – Connaissance des outils web et usage des CMS. – Connaissances de base des langages de programmation web : HTML, CSS. – Maitrise de la suite Office ou équivalent (surtout Excel). – Maîtrise parfaite de la langue Française (orale et écrite sans fautes d’orthographe), une autre langue étrangère est un plus (priorité à l’anglais) Savoir-être: – Ponctualité – Esprit d’équipe et d’initiative. – Curiosité et débrouillardise. – Maîtrise de l’anglais est un plus. – Culture digitale. – Intérêt pour le marché touristique local Modalités de recrutement : Envoi des candidatures à l’attention du Directeur Général Par Intérim ( cv+ lettre de motivation): rh@lesilesdeguadeloupe.com #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de Communication (H/F)

| PIRAC | Guadeloupe - Les Abymes
Créée en 2005, la Plateforme d’Intervention Régionale Amériques Caraïbes (PIRAC) est la délégation représentative de la Croix-Rouge française pour la région caribéenne ainsi que son dispositif opérationnel d’action humanitaire et de coopération régionale. La PIRAC participe à la réponse aux crises humanitaires auprès des populations caribéennes et développe des actions de renforcement des capacités de résilience sur les territoires français ainsi que dans les pays de l’arc caribéen et du plateau des Guyanes. La PIRAC développe également des programmes d’appui aux Croix-Rouge caribéennes et délégations territoriales CRF des Antilles Guyanes sur les thématiques de la prévention des risques et de la préparation aux catastrophes naturelles et crises sanitaires. Plus d’information sur https://pirac.croix-rouge.fr/ La PIRAC recherche un(e) Chargé(e) de Communication. Placé(e) sous la responsabilité du Chef de Délégation, le/la Chargé(e) de Communication assure les missions suivantes :. Il/Elle développe et met en oeuvre une stratégie de communication institutionnelle cohérente avec le cadre stratégique PIRAC 2021-2025.. Il/Elle renforce la visibilité de la Délégation auprès de ses différents publics cibles (partenaires financiers et opérationnels, et plus largement le grand public).. Il/Elle garantit la cohérence et la pertinence de l’ensemble des outils de communication développés par la délégation (site web, newsletter, vidéos, posts réseaux sociaux, etc.) en français et en anglais, tout en respectant la charte graphique et éditoriale de la Croix-Rouge française.. Il/Elle assure une veille permanente sur la gestion des risques de catastrophes et l’adaptation au changement climatique dans la région Amériques / Caraïbes, et identifie les besoins de communication transversaux de la Délégation et met en place les solutions nécessaires (base de données de contacts, tutoriels, photothèque, etc).. Il/Elle coordonne le déploiement des outils de promotion des activités Programmes et Urgences : identification des besoins en matière de stratégie et outils de communication, accompagnement à l’élaboration des plans de communication, déploiement, suivi et reporting.. En tant que fonction transversale, le/la chargé(e) de communication devra participer activement à la coordination interne auprès de diverses parties prenantes nationales et internationales du Mouvement Croix-Rouge, pour une meilleure synergie, mutualisation des capacités de communication et valorisation des activités PIRAC : – Au sein de la PIRAC, et notamment en coordination avec les équipes Programmes et Urgences, – Auprès de la Direction des Opérations Internationales, des autres Plateformes d’Intervention Régionales et de la Direction de la Communication et des Affaires Publiques de la Croix-Rouge française, – Auprès des différentes Délégations Territoriales CRF des Antilles françaises et de la Guyane, – Auprès des points focaux communication de chaque Société Nationale de la région Caraïbes et plateau des Guyanes – Auprès de la Fédération Internationale de la Croix-Rouge et du Croissant Rouge.. Le/la chargé(e) de communication devra garantir la planification, le suivi et le déploiement des missions réalisées dans le cadre du poste de l’assistant(e) communication sous sa responsabilité. Possibilité de télétravail. #J-18808-Ljbffr