Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Basse Normandie
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en 1980 avec...

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en 1980 avec...

Assistant contrôle de gestion YVETOT F/H

CDI | Fives Group | 76190 YVETOT
Fives Nordon recherche activement un Contrôleur de gestion F/H pour venir renforcer ses équipes à Nancy en alternance.      Fives Nordon est une industrie de renom avec un vrai savoir-faire en tuyauterie...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

CDI | ADECCO | 14500 Vire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 50100 Cherbourg-en-Cotentin
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

Intérim | Norman | Calvados - Moult-Chicheboville
L'entreprise Depuis 2016, Norman 14 s'efforce chaque jour d'accompagner et de fidéliser ses salariés sur le département du Calvados. Construisez votre carrière professionnelle par le biais d'un poste répondant parfaitement à vos attentes ainsi que de formations sur mesure avec des interlocutrices Catherine, Nikita et Stéliane, réactives et soucieuses de votre bien-être au travail. Ce sont vous, les talents, qui nous donnent l'opportunité de travailler avec vous ! Description du poste Nous recherchons UN(E) Assistant gestion du personnel (h/f) pour notre client basé sur Moult- Argences (14) Au sein du service Ressources humaines, vous menez les missions suivantes : - Gestion complète du fichier salariés de l'entreprise dans son ensemble (arrêt maladie, accident de travail, contrats de travail, congés payés, intempéries, expiration des cartes/ diplômes, carte BTP) - Etablir et contrôler les bulletins de salaire selon les relevés d'heures complétés par les collaborateurs - Gestion des visites médicales de l'entreprise, renouvellement, mise en place, suivi et gestion des plannings - Etablir, enregistrer et contrôler les charges sociales et les déclarations nominatives annuelles - Tenir à jour le classement et les archives du service RH Vous travaillez du lundi au vendredi, horaires de journée Rémunération selon profil et expérience. Longue mission (CDI à la clé)

Assistant RH en Alternance H/F

Alternance | Derichebourg Multiservices | Calvados - Ifs
DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités. Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l'optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts. Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d'entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques. Vous recherchez une alternance dans laquelle vous pourrez vous épanouir et évoluer au sein d'un groupe dynamique ? Vous êtes au bon endroit ! Notre entreprise propose pour la rentrée 2024 un package tout en 1'école + entreprise' grâce à son CFA ! C'est pourquoi nous vous proposons d'intégrer notre équipe au sein de l'agence basée à IFS (14). Sous la supervision de Julie, Assistante RH confirmée, vous apprendrez la gestion administrative du personnel dans un environnement formateur - CDI et CDD, temps plein et temps partiel, organisation multi-sites De manière évolutive et en cohérence avec votre formation, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : - Recrutement et procédures d'embauche - Validation des contrats de travail - Suivi médical des salariés - Gestion AT/MP - Procédures disciplinaires - Reporting RH - Accompagnement de l'agence dans la promotion de la marque employeur - Rédaction de courriers divers Informations complémentaires : - Prérequis : être titulaire d'un Bac +2 - Préparation d'un titre niveau 6 (Equivalent Bac +3) en partenariat avec l'école IGS. - Format hybride : distanciel et quelques semaines de regroupement à Paris au cours de l'année - Rythme : 3 jours entreprise / 2 jours école sur 12 mois.

Assistant ressources humaines H/F en alternance

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Calvados - Caen
Assistant ressources humaines H/F en alternance Référence : CAE_ BRH_FEV_2 Secteur : Ressources Humaines Localisation : CAEN 14000 IPAC BACHELOR FACTORY, école de commerce composée de 17 campuspropose des cursus Bachelor à forte rentabilité professionnelle et employabilité. Nous recherchons pour une entreprise partenaire dans le cadre d’un Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau II – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS) un Assistant ressources humaines H/F en alternance. * La gestion administrative du personnel * Suivi des contrats / gestions des absences * Accompagner la direction RH dans les projets RH à mettre en œuvre * Aide au recrutement/ gestion de conflits * Vous avez développé une forte capacitée d’analyse, le goût du défi et du challenge, un excellent sens organisationnel * Vous savez travailler en autonomie et prendre des initiatives * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, esprit d’équipe et vos qualités d’organisation. * Vous avez un bon niveau d’anglais Bac+2 validés ou disposer de 120 crédits ECTS % du SMIC selon la grille de rémunération du contrat #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines et Paie H/F

CDI | Randstad | Orne - Putanges-le-Lac
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME appartenant au groupe familiale SPMI qui distribue près de 14 000 références de pièces, un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (H/F). ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (H/F), Voici la description des activités significatives de l'emploi : L'assistant ressources humaines H/F assure le suivi administratif des dossiers du personnel. Il/Elle assure la gestion des temps et des activités (GTA), met à jour les informations de la base de données, procède à la correction des anomalies et contrôle voire ajuste les compteurs. Il/Elle réalise et contrôle l'interface de la GTA vers la paie. Il/Elle procède à la mise à jour des procédures administratives. Il/Elle suit et planifie les visites médicales. Il/Elle assure le suivi administratif du personnel des agences de travail temporaire, depuis l'expression du besoin en ressources jusqu'à la facturation de la prestation. Il/Elle met en oeuvre le flux des médailles du travail. Il/Elle assure le suivi administratif des stagiaires. L'assistant ressources humaines H/F participe ou prend en charge certains recrutements, selon le profil recherché. Il/Elle contribue à l'élaboration des différents rapports d'activité. Il/Elle constitue et met en oeuvre des dossiers maladie, prévoyance, retraite, contentieux, en collaboration avec l'équipe R.H., selon le domaine d'intervention visé. Il/Elle assure un relais en binôme sur la réalisation de la paie et la déclaration des charges sociales, en lien avec le gestionnaire de paie H/F. Il/Elle réalise la gestion comptable des opérations liées à son activité et analyse les écarts comptables et financiers correspondants. Il/Elle mène une veille permanente sur les évolutions fiscales, sociales ou juridiques de son périmètre d'action. Il/Elle met en oeuvre et suit des indicateurs. Il/Elle participe et/ou met en oeuvre des démarches d'amélioration continue des flux dont il/elle a la charge.

Gestionnaire R.H (H/F)

| VILLE DE DOUVRES LA DELIVRANDE | Calvados -
Douvres-la-Délivrande est une Commune de 5 000 habitants offrant un cadre de vie, de services et d'emploi privilégié, située à 10 km au nord de Caen et à 2 km de la mer sur la côte de Nacre. Recrute à temps complet Son Gestionnaire R.H h/f - Rédacteur - Rédacteur principal de 2ème classe ou de 1ère classe -Adjoint adm. principal de 2ème classe ou de 1ère classe L'assistant(e) RH assurera tous les aspects de la gestion du personnel d'une commune de 60 agents sous la responsabilité directe de la Directrice Finances et RH. Missions: - Gestion des carrières des fonctionnaires et des contractuels : rédactions de nombreux actes administratifs, tableaux de promouvables aux avancements de grades, à la promotion interne, - Réalisation de la paie sur le logiciel e.magnus paie de Berger-Levrault (calcul, saisie, mandatements, déclarations, DSN, PAS) - Gestion du temps de travail, suivi des absences, des congés, mise à jour des emplois du temps sur le logiciel Horoquartz - instructions des dossiers de maladie et accidents de travail/service - Gestion de la formation obligatoire (statutaire, et diverses habilitations et CACES) et au choix : recensement, plan de formation, inscriptions, suivi, bilan - Préparation des dossiers pour les instances paritaires internes et siégeant au CDG (participation aux séances du CST et rédaction des compte rendus). - Suivi des dossiers retraite sur PeP's : droit à l'information tout au long de la carrière, préparation et instruction des dossiers retraite des agents CNRACL - Différents tableaux de bords : budget RH, tableau des effectifs, régime indemnitaire, médailles... - Déclarations annuelles : Caisse des dépôts, FIPHFP, RSU, masse salariale pour les assurances - différents courriers, notes d'info aux agents - Accueil et informations des agents sur tous les sujets RH - Nombreux échanges avec le CDG, la Caisse des dépôts, Net entreprise, le CNFPT, et occasionnellement avec l'URSSAF, France travail, la Préfecture, les assurances, la CARSAT, les associations ou agences pour le remplacement d'agents absents... Rémunération statutaire, régime indemnitaire, participation employeur à la mutuelle, tickets restaurant Expérience requise pour toutes les missions décrites ci-dessus : la maîtrise du logiciel Berger-Levrault serait un plus. Sens de l'organisation et de la gestion des priorités, Adaptabilité et proactivité requises Rigueur et autonomie Grand discrétion/respect de la confidentialité Qualités relationnelles Disponibilité Qualités rédactionnelles Experience confirmée nécessaire

Assistante Administrative Service Paie H/F

Intérim | Supplay | Manche - Mortain-Bocage
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Votre agence SUPPLAY de Vire recherche une Assistante administrative service paie H/F, Le métier : L'assistante paie est un professionnel spécialisé dans les aspects administratifs de la gestion du personnel. Sa principale mission consiste à préparer, enregistrer et produire les bulletins de salaire pour son entreprise ou pour le compte de clients externes. Vos missions seront les suivantes : - Codification et saisie des factures, des titres et des mandats, et rapprochement bancaire. - Suivi de la trésorerie. - Déclarations fiscales et sociales conformément à la législation en vigueur. - Mise à jour des paramètres des systèmes de gestion comptable, comme les taux de cotisation sociale. - Établir les attestations courantes (maladie, arrêt de travail, congés). - Préparer les tableaux de bord sur un logiciel adapté permettant un suivi précis des salaires. Important : - Savoir utiliser le logiciel Cegid - 37h/semaine

Page 1 / 2