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ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Ile de France
348 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f) H/F

CDI | ADECCO FRANCE | 78500 Sartrouville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Alternance Assistant de gestion administrative - Gargenville H/F

Alternance | ISCOD | 78440 Gargenville
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste de la réparation et l'entretien de tous véhicules automobiles, un assistant de gestion...

Assistant(e) Comptable / Assistant(e) de Gestion

CDI | BERNABEU | 92100 Boulogne-Billancourt
Un nouveau challenge ? Venez rejoindre les équipes de notre client, entreprise indépendante créée en 1999 dont le voyage d'affaires est le coeur de métier. L'agence est fondée sur un héritage très...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT DE GESTION

CDI | LGRH | 91300 Massy
Créée en 1972, notre société est la filiale historique du Pôle Energie Services du Groupe. Ses compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique, électrique, la performance...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) - Gestion des Appels d'Offres

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, Cabinet de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant de gestion administrative - Gargenville

Alternance | ISCOD | 78440 Sailly
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste de la réparation et l'entretien de tous véhicules automobiles, un assistant de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant comptable gestion - Argenteuil

Alternance | ISCOD | 95220 Pierrelaye
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, chaine de restaurants, Assistant comptable et gestion en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant de gestion en immobilier - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée spécialisée dans la location d'appartements meublés à Paris, un Assistant de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant en Gestion du Personnel H/F

Alternance | Ascencia | Hauts-de-Seine - Puteaux
Basée à La Défense (92), ASCENCIA BUSINESS SCHOOL LA DEFENSE - COLLEGE DE PARIS, école d'enseignement supérieur et spécialiste de la formation en alternance, vous aide à préparer l'une de nos formations du Bac au Bac +5 La première école francilienne de management, ASCENCIA BUSINESS SCHOOL LA DEFENSE - COLLEGE DE PARIS, située à La Défense, recherche un alternant sur Bachelor Ressources Humaines pour une de ses entreprises partenaires basé à Vaucresson sur un poste d'Assistant en Gestion du Personnel Au sein de l'équipe tes missions seront : Assister dans la gestion des dossiers des employés, y compris la documentation liée à l'embauche, aux promotions, aux mutations et aux départs. Aider à la coordination des processus de recrutement, y compris la publication des offres d'emploi, la sélection des candidats et la planification des entretiens. Participer à l'orientation des nouveaux employés et à la formation sur les politiques et les procédures de l'entreprise. Contribuer à la gestion des avantages sociaux et des programmes d'employés, y compris la santé, la retraite et les congés. Aider à la coordination des évaluations de performance et à la gestion des processus de rétroaction. Assister dans la préparation et la mise à jour des manuels de l'employé et des politiques RH.

Assistant en Gestion du Personnel (H/F) (Apprentissage/Alternance)

Alternance | Ascencia Business School | Hauts-de-Seine - Puteaux
Poste : La première école francilienne de management, ASCENCIA BUSINESS SCHOOL LA DEFENSE - COLLEGE DE PARIS, située à La Défense, recherche un alternant sur Bachelor Ressources Humaines pour une de ses entreprises partenaires basé à Vaucresson sur un poste d'Assistant en Gestion du PersonnelAu sein de l'équipe tes missions seront :Assister dans la gestion des dossiers des employés, y compris la documentation liée à l'embauche, aux promotions, aux mutations et aux départs.Aider à la coordination des processus de recrutement, y compris la publication des offres d'emploi, la sélection des candidats et la planification des entretiens.Participer à l'orientation des nouveaux employés et à la formation sur les politiques et les procédures de l'entreprise.Contribuer à la gestion des avantages sociaux et des programmes d'employés, y compris la santé, la retraite et les congés.Aider à la coordination des évaluations de performance et à la gestion des processus de rétroaction.Assister dans la préparation et la mise à jour des manuels de l'employé et des politiques RH. Profil : Tu es le profil idéal si :Souci du détail et capacité à travailler de manière précise dans un environnement dynamique.Aptitude à gérer des informations confidentielles de manière professionnelle et discrète.Capacité à travailler de manière autonome tout en contribuant de manière efficace à une équipe multidisciplinaire.Capacité démontrée à gérer plusieurs tâches et à respecter les délais.Solides compétences en communication verbale et écrite, avec la capacité à communiquer efficacement avec les employés à tous les niveaux de l'organisation Entreprise : Basée à La Défense (92), ASCENCIA BUSINESS SCHOOL LA DEFENSE - COLLEGE DE PARIS, école d'enseignement supérieur et spécialiste de la formation en alternance, vous aide à préparer l'une de nos formations du BAC au BAC +5

Gestionnaire Copropriété Confirmé H/F

CDI | Intérim Nation | Val-de-Marne - Créteil
Entreprise Interim Nation, agence d'emploi (Travail Temporaire, CDD, CDI) avec plus de 50 ans d'expérience, recrute pour l'un de ses clients pour un administrateur de biens situé à Créteil : - Un Gestionnaire de Copropriété confirmé H/F en CDI. - Salaire 40 à 48 K€. - Complément(s) de salaire : chèque repas de 9.50€ (60% part employeur) + mutuelle - Temps plein du Lundi au Vendredi, permanence possible le Samedi matin (en heures sup. ou récupération) - CDI, 169 Heures / Mois Mission Votre mission : - Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de 28 immeubles, 1600 lots (avec une assistante). - Gestion administrative et technique incluant la gestion du personnel des immeubles, la préparation (établissement des budgets à présenter, contrôle des factures avec le comptable), rédaction des convocations (copies, envois, diffusion), tenue des Conseils Syndicaux et Assemblées Générales, rédaction et diffusion des PV d'AG, application des décisions prises en AG. - Lister, gérer et planifier les travaux, passer les marchés, suivi des travaux / rendez-vous sur site suivant avancement des travaux, vérifier les normes en vigueur en matière de sécurité. - Gestion des urgences et sinistres (assurance multirisque immeuble, dommages-ouvrage). - Faire appliquer et respecter le RCP, gérer et négocier les contrats. - Être en lien avec les divers interlocuteurs, clients, fournisseurs, bon contact nécessaire.

Assistant de gestion et ADP - CDI -H/F (CDI)

CDI | Assistalents | Hauts-de-Seine - Montrouge
Poste : Notre client, acteur dans le secteur du numérique,, recherche un(e) Assistant(e) de gestion et administration du personnel en CDI. Le poste est basé dans le 92. La prise de poste est immédiate. Vous êtes intégré(e) au sein du département des ressources humaines et rattachée à la R.R.H. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion administrative * Gestion du personnel * Gestion de la paie (en partie externalisée) * Gestion des services généraux Cette liste est non-exhaustive Profil : Idéalement issu(e) d'une formation BAC + 2 types BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez la suite office (Word, Excel, PowerPoint) Votre rigueur, votre sens du service, ainsi que votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste. Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste. Rémunération : 28/35kEUR sur 12 mois en fonction du profil. CDI Entreprise : Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Assistant de gestion et ADP - CDI -H/F (Basé à Montrouge)

CDI | Assistalents | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Le poste de Assistant de gestion et ADP - CDI -H/F Notre client, acteur dans le secteur du numérique,, recherche un(e) Assistant(e) de gestion et administration du personnel en CDI. Le poste est basé dans le 92. La prise de poste est immédiate. Vous êtes intégré(e) au sein du département des ressources humaines et rattachée à la R.R.H. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion administrative * Gestion du personnel * Gestion de la paie (en partie externalisée) * Gestion des services généraux Cette liste est non-exhaustive Le profil recherché Idéalement issu(e) d'une formation BAC + 2 types BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez la suite office (Word, Excel, PowerPoint) Votre rigueur, votre sens du service, ainsi que votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste. Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste. Rémunération : 28/35kEUR sur 12 mois en fonction du profil. CDI L'entreprise Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Assistant de gestion et ADP - CDI -H/F (Basé à Montrouge)

CDI | Assistalents | Paris - Paris
Le poste de Assistant de gestion et ADP - CDI -H/F Notre client, acteur dans le secteur du numérique,, recherche un(e) Assistant(e) de gestion et administration du personnel en CDI. Le poste est basé dans le 92. La prise de poste est immédiate. Vous êtes intégré(e) au sein du département des ressources humaines et rattachée à la R.R.H. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion administrative * Gestion du personnel * Gestion de la paie (en partie externalisée) * Gestion des services généraux Cette liste est non-exhaustive Le profil recherché Idéalement issu(e) d'une formation BAC + 2 types BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez la suite office (Word, Excel, PowerPoint) Votre rigueur, votre sens du service, ainsi que votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste. Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste. Rémunération : 28/35kEUR sur 12 mois en fonction du profil. CDI L'entreprise Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

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