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ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Midi Pyrénées
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant de gestion et de direction - Toulouse H/F

Alternance | ISCOD | 31106 Toulouse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de biotechnologie, un(e) Assistant(e) de gestion et direction en contrat d'apprentissage, pour.

assistante de gestion H/F

Interim | GET Carrières | 31500 Toulouse
Créée en 2012, notre client situé à Balma Gramont, est une holding qui gère 5 entreprises regroupant des sociétés du secteur du BTP, de la comptabilité, de l'industrie et de l'impression d'étiquette. Get carrières,...

Alternance Assistant de gestion et de direction - Toulouse

Alternance | ISCOD | 31000 Toulouse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de biotechnologie, un(e) Assistant(e) de gestion et direction en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de gestion en alternance

Alternance | Emploi LR | 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance  Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats en alternance, sur des postes d?assistants de gestion, dans le cadre du BTS Support à l?Action...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT(E) DE GESTION - SECTEUR IMPORT EXPORT en alternance Ref263

Alternance | AGEPAC | 9320 Le Port
Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'administration du personnel en alternance

Alternance | Emploi LR | 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats à l?alternance, sur des postes de chargés d?administration du personnel, dans le cadre de la formation...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Formateur - Gestion des Stocks dans un Magasin Alimentaire - Freelance

Independant | Forma-Recrut | 31000 Toulouse
Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi spécialiste de la formation en Intra pour les entreprises. Présent au niveau national nous formons + de 1000 stagiaires chaque année Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

assistante de gestion

Interim | GET Carrières | 31000 Toulouse
Créée en 2012, notre client situé à Balma Gramont, est une holding qui gère 5 entreprises regroupant des sociétés du secteur du BTP, de la comptabilité, de l'industrie et de l'impression...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT(E) GESTION DU PERSONNEL (000937) F/H

| Onet Technologies | Haute-Garonne - Toulouse
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Autour de... (Veuillez sélectionner un code postal, une ville ou une adresse) Description du poste Intitulé du Poste Votre mission Nous recrutons pour notre agence de Toulouse un : Assistant RH et paie F/H basé principalement sur l'un de nos sites clients, un centre hospitalier situé à Toulouse Rattaché au Directeur d’agence et intégré à l’équipe administrative, votre rôle est de gérer l’administration du personnel et la paie de l’ensemble des agents de propreté de votre périmètre. En vous appuyant sur vos compétences en RH et en paie : - Vous contribuez à la gestion et au suivi administratif du personnel, - Vous réalisez les formalités d'embauche : déclaratifs, contrats de travail, mutuelle, …, - Vous gérez le suivi des accidents du travail, des arrêts, des visites médicales, des congés, …, - Vous suivez les procédures disciplinaires et les ruptures de contrats de travail, - Vous veillez à la production du reporting réglementaire (registre du personnel, études, etc.), - Vous assurez un support administratif auprès des interlocuteurs opérationnels et des fournisseurs, - Vous élaborez et effectuez la saisie de la paie sur votre périmètre, - Vous collectez, enregistrez et contrôlez les éléments variables afférents à la paie (absences, pointages, heures complémentaires et supplémentaires) - Vous contrôlez et validez les bulletins de paie et les états de clôture afférents, Gérer l’accueil physique et téléphonique, traiter et rédiger des courriers, contacter les organismes, renseigner les collaborateurs, suivre les agendas, préparer l’organisation des réunions : votre rôle est centrale et essentielle au bon fonctionnement de l’agence. Une formation supérieure en gestion administrative, RH, Paie ou équivalent est préférable mais c’est votre expérience réussie dans ce type de poste et notamment en gestion de la paie qui fera la différence. Vous savez utiliser un logiciel de paie (la connaissance de HR Access serait un plus) et maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre implication. Vous savez faire preuve d’écoute et de patience. Votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités vous permettent de respecter les échéances. Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Doté d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser et travailler à la fois en autonomie et en équipe. Alors le poste est fait pour vous ! « Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. » Rejoindre Onet c’est aussi adhérer aux valeurs d’écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien. Famille / Emploi RH ET RELATIONS SOCIALES - ASSISTANT(E) PAIE / ADMNISTRATION DU PERSONNE Type de contrat Statut du poste Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Occitanie, Haute Garonne (31) Ville Géolocalisation par zone Informations générales Mieux nous connaître Nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs…Précurseurs dans le métier de la propreté, nous avons su développer des solutions innovantes et responsables afin de toujours mieux anticiper et répondre aux attentes de nos clients. Ces outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté.Onet Propreté compte 50 000 collaborateurs dont 40 000 en France et 210 implantations à travers le monde.Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Notre mission est d'accompagner nos clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation… Depuis sa fondation en 1860, Onet s'est développé autour de valeurs fortes que sont le respect, l'écoute et l'audace. Mieux nous connaître Nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs…Précurseurs dans le métier de la propreté, nous avons su développer des solutions innovantes et responsables afin de toujours mieux anticiper et répondre aux attentes de nos clients. Ces outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté.Onet Propreté compte 50 000 collaborateurs dont 40 000 en France et 210 implantations à travers le monde.Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Notre mission est d'accompagner nos clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation… Depuis sa fondation en 1860, Onet s'est développé autour de valeurs fortes que sont le respect, l'écoute et l'audace. #J-18808-Ljbffr

Technicien Ressources Humaines H/F

CDI | Arkema | Hautes-Pyrénées - Lannemezan
Acteur majeur de la chimie de spécialités, avec des marques mondialement reconnues, Arkema réalise un chiffre d'affaires de 7, 7 milliards d'Euros. Porté par l'énergie collective de ses 19 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans près de 50 pays. Rejoignez nos équipes pour faire la différence ! L'usine Arkema de Lannemezan est spécialisée dans la production d'hydrate d'hydrazine et de ses dérivés à partir d'eau oxygénée. Avec près de 150 salariés aux compétences variées, l'usine de Lannemezan participe au dynamisme du tissu industriel régional. En nous rejoignant, vous intégrerez une entreprise qui a à coeur de valoriser ses talents. L'usine Arkema de Lannemezan recherche un(e) Technicien(ne) Ressources Humaines. Le service Ressources Humaines est l'interface entre les salariés, la hiérarchie et le Centre de Service Partagé (CSP) pour toutes les activités RH et COM, il garantit le respect des règles légales et conventionnelles. Principales missions : - Est en charge de la gestion de la formation : recensement des besoins, élaboration du plan de formation, suivi du plan de formation, déploiement et suivi des PIF, gère le suivi des dossiers de Période de Professionnalisation, bilan et présentations aux élus du CSE - Participe à la GPEC Usine (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences) : effectue une partie des entretiens professionnels incombant à la fonction RH (6 ans) ; Accompagne les salariés dans la préparation des dossiers de départ en retraite ; participe à la préparation des filières liées à ces départs ; - Participe au processus de recrutement : rédige des offres d'emploi et les entretiens de recrutement correspondants, participe à la sélection du candidat ; - En collaboration avec l'assistante RH, supervise l'administration du personnel. Est en charge de la gestion de l'intérim en son absence. - Réalise des reportings de suivi RH en lien avec ses missions. - Participe à la promotion de l'usine et au déploiement de la politique communication sur le site. Profil recherché : - Titulaire d'un BUT à une licence professionnelle dans la Gestion des Ressources Humaines, vous avez un minimum 5 ans d'expérience professionnelle dans ce domaine. - Vous bénéficiez d'une première expérience dans l'industrie. Vous avez une bonne compréhension de la paie, des systèmes de rémunération et un bon niveau de connaissance du droit du travail. - Vous êtes organisé(e) et rigoureux. Vous avez une bonne capacité d'écoute. - Vous avez le goût du travail en équipe. Une bonne communication est nécessaire tant dans l'équipe de rattachement qu'en transverse avec les autres services. Date de démarrage souhaitée : juin 2024

Charge ressources humaines anglais f/h (CDI)

CDI | LHH | Gers - Saint-Martin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s recherche pour client, un(e) Responsable ressources humaines H/F CDI - Guadeloupe. Véritable force de proposition et rattaché (e) hiérarchiquement au Directeur du magasin ainsi qu’au DRH Groupe, vous définissez, proposez et mettez en œuvre les actions RH sur le terrain, pour un périmètre d'environ 80 salariés. Accompagné (e) d’une Assistante RH que vous managerez, votre domaine de responsabilité couvre les principaux aspects suivants : - Encadrer la gestion du personnel (recrutements, intégration, plan de formation, développement des compétences, gestion de la mobilité interne…) - Gérer l’administration du personnel (supervision de la paie, contrats, tableaux de bord sociaux…) - Animer les relations sociales (animation du CSE aux côtés du Directeur et gestion des NAO) - Garantir la bonne application des procédures RH - Conseiller les opérationnels au quotidien dans la gestion de leurs équipes (apport de solutions, innovations RH…) et garantir l’application du droit social en assurant une veille sociale - Développer et mettre en place des projets transverses en lien avec l’actualité du magasin et/ou du Groupe - Effectuer le reporting RH auprès de la DRH Siège. H/F de terrain, autonome, ayant le sens des initiatives, vous êtes un acteur clef du développement et de la performance de nos ressources humaines et êtes le garant d’un bon climat social. Titulaire d’un Master 2 en Ressources Humaines et/ou en Droit social, vous êtes un(e) généraliste de la fonction avec une solide expérience du métier des ressources humaines en matière de développement RH et d’animations des relations sociales (3 ans minimum). Votre connaissance du tissu économique et social des DOM serait appréciée. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Chargé de gestion des ressources humaines formation H/F

| LHH | Gers - Saint-Martin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s recherche pour client, un(e) Responsable ressources humaines H/F CDI - Guadeloupe. Véritable force de proposition et rattaché (e) hiérarchiquement au Directeur du magasin ainsi qu’au DRH Groupe, vous définissez, proposez et mettez en œuvre les actions RH sur le terrain, pour un périmètre d'environ 80 salariés. Accompagné (e) d’une Assistante RH que vous managerez, votre domaine de responsabilité couvre les principaux aspects suivants : - Encadrer la gestion du personnel (recrutements, intégration, plan de formation, développement des compétences, gestion de la mobilité interne…) - Gérer l’administration du personnel (supervision de la paie, contrats, tableaux de bord sociaux…) - Animer les relations sociales (animation du CSE aux côtés du Directeur et gestion des NAO) - Garantir la bonne application des procédures RH - Conseiller les opérationnels au quotidien dans la gestion de leurs équipes (apport de solutions, innovations RH…) et garantir l’application du droit social en assurant une veille sociale - Développer et mettre en place des projets transverses en lien avec l’actualité du magasin et/ou du Groupe - Effectuer le reporting RH auprès de la DRH Siège. H/F de terrain, autonome, ayant le sens des initiatives, vous êtes un acteur clef du développement et de la performance de nos ressources humaines et êtes le garant d’un bon climat social. Titulaire d’un Master 2 en Ressources Humaines et/ou en Droit social, vous êtes un(e) généraliste de la fonction avec une solide expérience du métier des ressources humaines en matière de développement RH et d’animations des relations sociales (3 ans minimum). Votre connaissance du tissu économique et social des DOM serait appréciée. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

FORMATION RESPONSABLE MANAGEMENT DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

| LHH | Gers - Saint-Martin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s recherche pour client, un(e) Responsable ressources humaines H/F CDI - Guadeloupe. Véritable force de proposition et rattaché (e) hiérarchiquement au Directeur du magasin ainsi qu’au DRH Groupe, vous définissez, proposez et mettez en œuvre les actions RH sur le terrain, pour un périmètre d'environ 80 salariés. Accompagné (e) d’une Assistante RH que vous managerez, votre domaine de responsabilité couvre les principaux aspects suivants : - Encadrer la gestion du personnel (recrutements, intégration, plan de formation, développement des compétences, gestion de la mobilité interne…) - Gérer l’administration du personnel (supervision de la paie, contrats, tableaux de bord sociaux…) - Animer les relations sociales (animation du CSE aux côtés du Directeur et gestion des NAO) - Garantir la bonne application des procédures RH - Conseiller les opérationnels au quotidien dans la gestion de leurs équipes (apport de solutions, innovations RH…) et garantir l’application du droit social en assurant une veille sociale - Développer et mettre en place des projets transverses en lien avec l’actualité du magasin et/ou du Groupe - Effectuer le reporting RH auprès de la DRH Siège. H/F de terrain, autonome, ayant le sens des initiatives, vous êtes un acteur clef du développement et de la performance de nos ressources humaines et êtes le garant d’un bon climat social. Titulaire d’un Master 2 en Ressources Humaines et/ou en Droit social, vous êtes un(e) généraliste de la fonction avec une solide expérience du métier des ressources humaines en matière de développement RH et d’animations des relations sociales (3 ans minimum). Votre connaissance du tissu économique et social des DOM serait appréciée. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable Ressources Humaines (h/f)

| LHH | Gers - Saint-Martin
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour client, un(e) Responsable ressources humaines H/F CDI - Guadeloupe. Véritable force de proposition et rattaché (e) hiérarchiquement au Directeur du magasin ainsi qu’au DRH Groupe, vous définissez, proposez et mettez en œuvre les actions RH sur le terrain, pour un périmètre d'environ 80 salariés. Accompagné (e) d’une Assistante RH que vous managerez, votre domaine de responsabilité couvre les principaux aspects suivants : - Encadrer la gestion du personnel (recrutements, intégration, plan de formation, développement des compétences, gestion de la mobilité interne…) - Gérer l’administration du personnel (supervision de la paie, contrats, tableaux de bord sociaux…) - Gérer la politique de rémunération - Animer les relations sociales (animation du CSE aux côtés du Directeur et gestion des NAO) - Garantir la bonne application des procédures RH - Conseiller les opérationnels au quotidien dans la gestion de leurs équipes (apport de solutions, innovations RH…) et garantir l’application du droit social en assurant une veille sociale - Développer et mettre en place des projets transverses en lien avec l’actualité du magasin et/ou du Groupe - Effectuer le reporting RH auprès de la DRH Siège. Votre profil Doté (e) d’une solide personnalité, vous êtes, de plus communicatif, entreprenant et respectueux de vos engagements. Vous avez le sens de l’anticipation et de l’innovation et êtes orienté Résultats. H/F de terrain, autonome, ayant le sens des initiatives, vous êtes un acteur clef du développement et de la performance de nos ressources humaines et êtes le garant d’un bon climat social. Titulaire d’un Master 2 en Ressources Humaines et/ou en Droit social, vous êtes un(e) généraliste de la fonction avec une solide expérience du métier des ressources humaines en matière de développement RH et d’animations des relations sociales (3 ans minimum). Votre connaissance du tissu économique et social des DOM serait appréciée. A défaut, votre sens de l'écoute et votre capacité d'adaptation sont indispensables pour réussir à cette fonction. Le poste est à pourvoir dès que possible en Guadeloupe. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

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