ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Nord Pas de Calais
128 Offres d'emploi correspondent à votre recherche
Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F
CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 59400 Cambrai
Description entreprise :
ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..
Assistant back office en cabinet de gestion de patrimoine H/F
CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 59200 Tourcoing
Description entreprise :
ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..
Assistant back office en cabinet de gestion de patrimoine
CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 59200 Tourcoing
Description entreprise :
ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2025
Alternance Assistant Contrôleur de Gestion Opérationnel - Avelin
Alternance | ISCOD | 59710 Pont-à-Marcq
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader français de la distribution de fournitures industrielles et de solutions aux...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2025
Alternance Assistant(e) évènementiel et en gestion administrative - Mérignies
Alternance | ISCOD | 59710 Pont-à-Marcq
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un château proposant des évènements, un(e) Assistant(e) évènementiel et en gestion administrative, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2025
assistant(e) juridique en gestion de sinistres H/F
CDD | CABRE | 62710 courrières
Acteur régional reconnu du secteur du Bâtiment, CABRE intervient sur des chantiers TCE, isolation, bardage,... publics comme privés, dans toute la région. Dans le cadre du renforcement de notre service, nous...
Offre d'emploi publiée le 05/05/2025
Alternant(e) - Assistant(e) de Gestion et Comptabilité
Alternance | Accenta | 59000 Lille
ACCENTA est une scale-up de la Greentech française qui permet aux propriétaires immobiliers de décarboner drastiquement et simplement le chauffage et la climatisation de leurs bâtiments: Nos solutions innovantes...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2025
Assistant de direction et de gestion Alternance/Apprentissage
Alternance | Laho Littoral-Audomarois | 62100 Calais
Le centre de formation LAHO de Coquelles, recherche pour un de ses partenaires un alternant pour préparer un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage de 24 mois. Notre partenaire est un salon de...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2025
Assistant ressources humaines - (H/F) - En alternance
Alternance | Openclassrooms | Nord - Wasquehal
Description du poste Vos missions en tant que Assistant Ressources Humaines en alternance : - Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel - Assurer la gestion des contrats, absences...
Assistant ressources humaines - (H/F) - En alternance
Alternance | Openclassrooms | Pas-de-Calais - Marquise
Description du poste Vos missions en tant que Assistant ressources humaines - (H/F) en alternance : - Réalisation du suivi administratif de la gestion du personnel - Gestion des absences, des...
Chargé(e) de Gestion Administrative RH
| Pigier | Nord - Lille
Type de poste :Chargé(e) de Gestion Administrative RH Secteur : Ressources humaines Localisation : Atrium Parvis de Rotterdam, 50 Rue de Safed,, Lille 59000 Au sein de cette entreprise innovante...
Chargé(e) de Gestion Administrative RH
| Pigier Lille | Nord - Lille
Notre école PIGIER Lille, spécialiste de la formation en alternance, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) étudiant(e) motivé(e) pour intégrer un Bachelor en Gestion...
Chargé(e) de Gestion Administrative RH
| TN France | Nord - Lille
Chargé(e) de Gestion Administrative RH, Lille Pigier Lille Lille, France Notre école PIGIER Lille, spécialiste de la formation en alternance, recherche pour l'une de ses entreprises...