Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Dom Tom
55 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeMartiniqueLa Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

ASSISTANT(E) DE GESTION - SECTEUR IMPORT EXPORT en alternance Ref263 H/F

Alternance | AGEPAC | 97420 Le Port
Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux salariés dans le.

ASSISTANT(E) DE GESTION - Entreprise de Grossiste et distribution - EN ALTERNANCE - REF816 H/F

Alternance | AGEPAC | 97400 Saint Denis
Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux salariés dans le.

ASSISTANT(E) DE GESTION - Entreprise de Grossiste et distribution - EN ALTERNANCE - REF816

Alternance | AGEPAC | 97400 Saint-Denis
Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de gestion en back office

Interim | SHOCK | 97400 Saint-Denis
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé(e) recrutement et gestion H/F

CDI | SHOCK | 97419 La Possession
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement et de Gestion dynamique et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe de La Possession.En tant que Chargé(e) de Recrutement  et de Gestion, vous...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Conseiller gestion patrimoine

Interim | SHOCK | 97400 Saint-Denis
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable Confirmé en Cabinet - Saint-Denis (H/F)

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
En tant qu'Assistant Comptable (H/F) dans ce cabinet, vous aurez la gestion d'un portefeuille de clients en binôme avec un Collaborateur Comptable et vous aurez pour missions : - La tenue comptable...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant Comptable en Cabinet - Poste évolutif - Saint-Denis (H/F)

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
En tant qu'Assistant Comptable (H/F) dans ce cabinet, vous aurez pour missions : - La tenue comptable - Les déclarations de TVA - La préparation des bilans
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant de Gestion du Personnel Magasin H/F

CDI | Leroy Merlin | La Réunion - Le Port
Un poste pour ceux ou celles qui aiment les gens et qui ont le goût du service. Chez nous, si on ne sert pas un client, on sert quelqu'un qui le sert ! Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, vous serez rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines du magasin Leroy Merlin Le Port, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'administration du personnel et assurer la fiabilité de la paie ; - Accompagner et contribuer au respect des politiques sociales ; - Relayer de façon opérationnelle les politiques de développement RH ; - En participant au suivi des recrutements et à la gestion de la formation des collaborateur ; - En étant pro-active sur la communication interne (actualisation des supports) Au travers de ces missions, vous serez amenés à communiquer avec l'ensemble des membres du Comité de Direction, et vous participerez activement aux événements du magasin. VOTRE PROFIL Diplômé d'un Bac +2 à minima, vous justifié d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire. La connaissance de l'outils Kelio (BODET) serait un plus. De nature bienveillant, à l'écoute, optimiste et souriant, l'échange vous anime? Vous aimez trouver des solutions et apporter votre aide aux autres ? Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ? Alors, n'hésitez plus ! REMUNERATION Selon votre expérience, vous pourrez percevoir une rémunération allant jusqu'à 2 150€ brut mensuel, à laquelle s'ajoute et les avantages et accords de l'entreprise. Commencez l'aventure Leroy Merlin en postulant à cette offre !

Participer à la Médiatisation et au Soutien des Activités Culturelles Mises en Place au Sein du Sma. H/F

CDD | Service Civique | La Réunion - Saint-Pierre
En quelques mots POSTES A SAINT-DENSIS. L'engagé Service civique permettra de favoriser l'accès à des volontaires du Service Militaire Adapté à la culture sous toutes ses formes. Votre mission de Service CiviqueObjectifs Les engagés du Service civique de la mission "culture et loisirs" participeront au développement et à l'animation des réseaux sociaux afin de promouvoir l'action du Service militaire adapté de La Réunion. Actions Dans leurs démarches de promotion culturelle, les engagés Service civique participeront aux actions suivantes : - Accompagner les volontaires du SMA dans leur accès à la culture sous toutes ses formes, - Participer au développement et à l'animation des sites internet et des réseaux sociaux, - Participer à l'organisation et à la mise en oeuvre d'événements culturels pour la promotion du SMA, - Participer à la réalisation de supports destinés à la communication interne/externe (films, flyers, journaux), - Assister le chef de section dans la formation dispensée aux volontaires du SMA. Votre environnement Formations obligatoires Formation SST (Sauveteur Secouriste au Travail), Formation CC (Civique et Citoyenne), Formation SI (Sécurité Incendie). Tutorat et accompagnement Le tuteur accompagnera les engagés du Service civique tout au long de la mission et réalisera un bilan nominatif. L'organisme d'accueil, informations pratiques 8 Missions de l'organisme 10 Missions du réseau Localisation de la mission Régiment du Service militaire adapté de La Réunion Quartier Suacot - Avenue du général de Gaulle 97410 Saint-Pierre A proximité des transports Mon contact Marie-Noëlle MAZON Assistante gestion et administration du personnel En pratique - 2 volontaires recherchés - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Adultes, Tous publics - Actions clés : Animation, Valorisation, Médiation, Information

Participer à la Médiatisation et au Soutien des Activités Culturelles Mises en Place au Sein du Sma. H/F

CDD | Service Civique | La Réunion - Saint-Pierre
En quelques mots POSTES A SAINT-PIERRE. L'engagé Service civique permettra de favoriser l'accès à des volontaires du Service Militaire Adapté à la culture sous toutes ses formes. Votre mission de Service CiviqueObjectifs Les engagés du Service civique de la mission "culture et loisirs" participeront au développement et à l'animation des réseaux sociaux afin de promouvoir l'action du Service militaire adapté de La Réunion. Actions Dans leurs démarches de promotion culturelle, les engagés Service civique participeront aux actions suivantes : - Accompagner les volontaires du SMA dans leur accès à la culture sous toutes ses formes, - Participer au développement et à l'animation des sites internet et des réseaux sociaux, - Participer à l'organisation et à la mise en oeuvre d'événements culturels pour la promotion du SMA, - Participer à la réalisation de supports destinés à la communication interne/externe (films, flyers, journaux), - Assister le chef de section dans la formation dispensée aux volontaires du SMA. Votre environnement Formations obligatoires Formation SST (Sauveteur Secouriste au Travail), Formation CC (Civique et Citoyenne), Formation SI (Sécurité Incendie). Tutorat et accompagnement Le tuteur accompagnera les engagés du Service civique tout au long de la mission et réalisera un bilan nominatif. L'organisme d'accueil, informations pratiques 8 Missions de l'organisme 12 Missions du réseau Localisation de la mission Régiment du Service militaire adapté de La Réunion Quartier Suacot - Avenue du général de Gaulle 97410 Saint-Pierre A proximité des transports Mon contact Marie-Noëlle MAZON Assistante gestion et administration du personnel En pratique - 2 volontaires recherchés - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Adultes, Tous publics - Actions clés : Animation, Valorisation, Médiation, Information

Responsable Ressources Humaines H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Guadeloupe - Baie-Mahault
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour client, un(e) Responsable ressources humaines H/F CDI - Guadeloupe. Véritable force de proposition et rattaché (e) hiérarchiquement au Directeur du magasin ainsi qu'au DRH Groupe, vous définissez, proposez et mettez en oeuvre les actions RH sur le terrain, pour un périmètre d'environ 80 salariés. Accompagné (e) d'une Assistante RH que vous managerez, votre domaine de responsabilité couvre les principaux aspects suivants : - Encadrer la gestion du personnel (recrutements, intégration, plan de formation, développement des compétences, gestion de la mobilité interne) - Gérer l'administration du personnel (supervision de la paie, contrats, tableaux de bord sociaux) - Gérer la politique de rémunération - Animer les relations sociales (animation du CSE aux côtés du Directeur et gestion des NAO) - Garantir la bonne application des procédures RH - Conseiller les opérationnels au quotidien dans la gestion de leurs équipes (apport de solutions, innovations RH) et garantir l'application du droit social en assurant une veille sociale - Développer et mettre en place des projets transverses en lien avec l'actualité du magasin et/ou du Groupe - Effectuer le reporting RH auprès de la DRH Siège. Votre profil Doté (e) d'une solide personnalité, vous êtes, de plus communicatif, entreprenant et respectueux de vos engagements. Vous avez le sens de l'anticipation et de l'innovation et êtes orienté Résultats. H/F de terrain, autonome, ayant le sens des initiatives, vous êtes un acteur clef du développement et de la performance de nos ressources humaines et êtes le garant d'un bon climat social. Titulaire d'un Master 2 en Ressources Humaines et/ou en Droit social, vous êtes un(e) généraliste de la fonction avec une solide expérience du métier des ressources humaines en matière de développement RH et d'animations des relations sociales (3 ans minimum). Votre connaissance du tissu économique et social des DOM serait appréciée. A défaut, votre sens de l'écoute et votre capacité d'adaptation sont indispensables pour réussir à cette fonction. Le poste est à pourvoir dès que possible en Guadeloupe. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

FORMATION RESPONSABLE MANAGEMENT DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

| LHH | Guadeloupe - Baie-Mahault
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s recherche pour client, un(e) Responsable ressources humaines H/F CDI - Guadeloupe. Véritable force de proposition et rattaché (e) hiérarchiquement au Directeur du magasin ainsi qu’au DRH Groupe, vous définissez, proposez et mettez en œuvre les actions RH sur le terrain, pour un périmètre d'environ 80 salariés. Accompagné (e) d’une Assistante RH que vous managerez, votre domaine de responsabilité couvre les principaux aspects suivants : - Encadrer la gestion du personnel (recrutements, intégration, plan de formation, développement des compétences, gestion de la mobilité interne…) - Gérer l’administration du personnel (supervision de la paie, contrats, tableaux de bord sociaux…) - Animer les relations sociales (animation du CSE aux côtés du Directeur et gestion des NAO) - Garantir la bonne application des procédures RH - Conseiller les opérationnels au quotidien dans la gestion de leurs équipes (apport de solutions, innovations RH…) et garantir l’application du droit social en assurant une veille sociale - Développer et mettre en place des projets transverses en lien avec l’actualité du magasin et/ou du Groupe - Effectuer le reporting RH auprès de la DRH Siège. H/F de terrain, autonome, ayant le sens des initiatives, vous êtes un acteur clef du développement et de la performance de nos ressources humaines et êtes le garant d’un bon climat social. Titulaire d’un Master 2 en Ressources Humaines et/ou en Droit social, vous êtes un(e) généraliste de la fonction avec une solide expérience du métier des ressources humaines en matière de développement RH et d’animations des relations sociales (3 ans minimum). Votre connaissance du tissu économique et social des DOM serait appréciée. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Charge ressources humaines anglais f/h (CDI)

CDI | LHH | Guadeloupe - Baie-Mahault
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s recherche pour client, un(e) Responsable ressources humaines H/F CDI - Guadeloupe. Véritable force de proposition et rattaché (e) hiérarchiquement au Directeur du magasin ainsi qu’au DRH Groupe, vous définissez, proposez et mettez en œuvre les actions RH sur le terrain, pour un périmètre d'environ 80 salariés. Accompagné (e) d’une Assistante RH que vous managerez, votre domaine de responsabilité couvre les principaux aspects suivants : - Encadrer la gestion du personnel (recrutements, intégration, plan de formation, développement des compétences, gestion de la mobilité interne…) - Gérer l’administration du personnel (supervision de la paie, contrats, tableaux de bord sociaux…) - Animer les relations sociales (animation du CSE aux côtés du Directeur et gestion des NAO) - Garantir la bonne application des procédures RH - Conseiller les opérationnels au quotidien dans la gestion de leurs équipes (apport de solutions, innovations RH…) et garantir l’application du droit social en assurant une veille sociale - Développer et mettre en place des projets transverses en lien avec l’actualité du magasin et/ou du Groupe - Effectuer le reporting RH auprès de la DRH Siège. H/F de terrain, autonome, ayant le sens des initiatives, vous êtes un acteur clef du développement et de la performance de nos ressources humaines et êtes le garant d’un bon climat social. Titulaire d’un Master 2 en Ressources Humaines et/ou en Droit social, vous êtes un(e) généraliste de la fonction avec une solide expérience du métier des ressources humaines en matière de développement RH et d’animations des relations sociales (3 ans minimum). Votre connaissance du tissu économique et social des DOM serait appréciée. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Page 1 / 8