Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES | Alsace
73 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 68100 Mulhouse
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 68000 Colmar
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 67000 Strasbourg
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 67500 Weitbruch
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 68100 Mulhouse
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 67600 Sélestat
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant assistant à la gestion contractuelle des achats (H/F)

Alternance | Reichshoffen | 67110 reichshoffen
Prêt(e) à donner un coup de boost à ta carrière ? Nous avons une opportunité en or pour toi : accompagner Isabelle, notre Sourcing Contract Manager dans ses missions quotidiennes au sein de notre entreprise CAF...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Assistant contrôle de gestion

CDI | SYNERGIE | 67540 Ostwald
Notre client, acteur majeur dans son secteur recherche un(e) contrôleur de gestion adjoint(e) dans le Bas-Rhin.Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, le RAF Adjoint vous assurerez les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Assistant(e) RH - (H/F)

Alternance | Technology & Strategy | Bas-Rhin - Strasbourg
Envie de relever un nouveau challenge dans un environnement de travail stimulant, formateur et dynamique ? Alors vous êtes au bon endroit ! 👇 🔎 Au quotidien : Rattaché(e) au service EMPEX (Employee Experience), composé de 5 personnes, vous aurez pour missions notamment : Administration du personnel : * Assurer la saisie de toutes les données contractuelles et modifications liées aux collaborateurs * S’assurer de la validité des différentes pièces et de la complétude des dossiers administratifs * Réaliser les différentes opérations dans le cadre des embauches (DPAE, demande d’authencité, etc.) * Assurer la communication relative aux différentes modifications contractuelles * Garantir la complétion des dossiers des personnes en ANÜ (Arbeitnehmerüberlassung) * Gérer les contrats V.I.E (Volontariat International en Entreprise) : création, suivi et communication avec Business France * Répondre aux diverses demandes salariales Onboarding : * Participer au développement du process Onboarding (aide à la préparation des évènements, mise à jour des différents supports liés à l’onboarding, etc.) Suivi de KPI (Key Performance Indicator) : * Suivre le Data Quality Management (DQM) Cette liste est non exhaustive. Notre société étant en constante évolution, des projets annexes sont susceptibles de venir enrichir les missions ci-dessus. ✨Parlons de vous : * Futur(e) diplômé(e) d’une formation Bac+2/3 en RH ou équivalent, vous recherchez une alternance pour une durée de 1ou 2 ans, à partir de septembre 2024 * Vous possédez des compétences en communication écrite et orale * Vous savez travailler en autonomie et faire preuve de proactivité * Vous faites preuve de rigueur et de créativité, et possédez une réelle capacité d'adaptation * Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office) * Vous parlez Anglais couramment (minimum B1) * La maîtrise de l'Allemand est un vrai plus 🤔 Qui sommes-nous ? Technology & Strategy est une société de conseil Européenne de plus de 3500 collaborateurs présente en France et à l’international. En pleine expansion, T&S est spécialisée dans trois grands domaines d’expertise (Transformation Digitale, Conseil en performance opérationnelle et Systèmes Embarqués), afin d’implémenter des solutions plus intelligentes, plus sûres et plus écologiques, sur les défis d’aujourd’hui et de demain. Et c’est dans cet environnement aux relations humaines fortes, à l’expertise reconnue et aux nombreuses opportunités d’évolution que nous vous invitons à vous développer et à accompagner la croissance du groupe ! 🤝 Notre environnement de travail : * Certification Happy Trainees 2023 (et depuis 2019) * Nous attachons de l'importance à l'inclusion et à la diversité, grâce à notre politique RSE (charte mécénat, charte de la diversité, cours de sport, ateliers bien-être, et beaucoup d’autres projets…) * Un accompagnement de carrière avec un suivi RH et des formations personnalisées 🎁 Ce que nous vous proposons : * Carte ticket restaurant créditée de 10€ / jour travaillé (pris en charge à 60%) * Remboursement des transports en commun à 100% * Mutuelle d'entreprise à environ 10€ / mois * Une plateforme CSE avec différentes offres (cinéma, vacances, parcs d’attraction, ...) Prêt(e) à relever le défi ? Alors n’attendez plus et envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui ! Nous reprendrons ensuite contact avec vous rapidement 😉 Nos postes sont ouverts aux personnes bénéficiant d’une reconnaissance de travailleur handicapé. T&S Group encourage la diversité et l’égalité sur le lieu de travail. Tous les candidats qualifiés H/F sont pris en considération pour un emploi sur un pied d’égalité.

Assistant RH - Comptable H/F

Intérim | Camo Emploi | Bas-Rhin - Gambsheim
Notre agence Camo Emploi de Haguenau recrute pour son client, spécialisé dans l'outillage, un ASSISTANT RH - COMPTABLE H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous assurez : La gestion des ressources humaines : - Gestion de la paye - Veille législation, obligations sociales et juridiques - Suivi de la dématérialisation RH - Participation au recrutement - Mise en place des procédures relatives à la gestion des contrats des salariés - Mise à jour des dossiers du personnel - Participation à la définition et au suivi du plan de formation - Suivi des CP et des maladies La comptabilité clients / fournisseurs, le suivi et la gestion : - Facturation et relances clients - Contrôle et archivage des factures et pièces comptables - Collecte, contrôle et archivage des pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion des dépenses - Optimisation des coûts des services généraux - Participation au suivi du budget des comptes dont vous avez la charge La partie administrative : - Rédaction et suivi des courriers et dossiers administratifs - Appui aux opérationnels en prenant en charge les démarches administratives - Accueil standard et téléphonique - Mise en place et alimentation des tableaux de bord avec les indicateurs de suivi d'activité

Assistant RH/Recrutement F/H

Intérim | Gezim Interim | Bas-Rhin - Saverne
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Description du poste et Missions Vos missions seront les suivantes : Recrutement : * Analyse des besoins * Rédaction et diffusion d'annonce * Traiter les candidatures * Tri cv * Entretien * Prise de décision * Accueil et suivi Gestion des stages découverte. Gestion et administration des intérimaires (selon l'activité de l'entreprise et la saisonnalité). Profil recherché Vous êtes : Diplomé(e) d'une formation bac+2/3 en gestion RH et vous avez une première expérience dans une fonction similaire. Vous vous reconnaissez? Alors n'attendez plus et postulez !! Poste à pourvoir de suite en contrat d'intérim pour une durée de 12 mois avec possibilité de s'inscrire sur une longue durée.

Alternance ou stage : assistant ressources humaines, H/F

Alternance | Technology & Strategy | Bas-Rhin - Strasbourg
Vous recherchez une alternance avec des missions diversifiées, dans un environnement international ? 🌍 Au quotidien : Gestion des contrats VIE (création, suivi et communication avec Business France) Création des dossiers administratifs du personnel des différentes entités du Groupe Suivi des relevés d’activités des stagiaires, pour la Paie Suivi des mouvements du personnel, versement des primes de cooptation et listing des stagiaires Futur(e) diplômé(e) d’une formation en RH ou équivalent, vous recherchez une alternance pour une durée de 1 an. Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office) Vous parlez Anglais couramment (l’allemand est un plus) 🤔 Technology & Strategy est une société de conseil Européenne de plus de 3500 collaborateurs présente en France et à l’international. En pleine expansion, T&S est spécialisée dans trois grands domaines d’expertise (Transformation Digitale, Conseil en performance opérationnelle et Systèmes Embarqués), afin d’implémenter des solutions plus intelligentes, plus sûres et plus écologiques, sur les défis d’aujourd’hui et de demain. Et c’est dans cet environnement aux relations humaines fortes, à l’expertise reconnue et aux nombreuses opportunités d’évolution que nous vous invitons à vous développer et à accompagner la croissance du groupe ! 🤝 Nous attachons de l'importance à l'inclusion et à la diversité, grâce à notre politique RSE (charte mécénat, charte de la diversité, cours de sport, ateliers bien-être, et beaucoup d’autres projets…) Un accompagnement de carrière avec un suivi RH et des formations personnalisées 🎁 Carte ticket restaurant créditée de 10€ / jour travaillé (pris en charge à 60%) Remboursement des transports en commun à 100% Mutuelle d'entreprise à environ 10€ / mois (pris en charge à 65%) Une plateforme CSE avec différentes offres (cinéma, vacances, parcs d’attraction, ...) Nos postes sont ouverts aux personnes bénéficiant d’une reconnaissance de travailleur handicapé.

Assistant.e Ressources Humaines en alternance - H/F

Alternance | Pigier | Haut-Rhin - Mulhouse
Assistant.e Ressources Humaines en alternance - H/F Référence : Secteur : RH Rejoins l'école ESGM de Mulhouse pour poursuivre tes études supérieures en BAC+3 Nous recrutons pour nos entreprises partenaires des Assistant.e Ressources Humaines en alternance, spécialisée dans la gestion du personnel des entreprises. En septembre 2023, viens préparer le diplôme BAC +3 Gestionnaire des Ressources Humaines, en alternance. • Gestion des flux d’informations de l’entreprise (téléphone, mail…). • Gestion du personnel • Traitement des demandes d’absences, des arrêts maladies, des congés des collaborateurs • Sourcing des candidatures (jobboards et réseaux sociaux) • Saisie administrative • Rédaction et publication des offres d’emplois • Création et gestion des contrats / avenants • Intégration des nouveaux collaborateurs • Diplômé.e d'un BAC +2 • Vous avez envie de vous investir dans la vie d'une entreprise ; • Excellent(e) communicant(e), faisant preuve de professionnalisme ; • Vous aimez les challenges et vous êtes dynamiques et organisé.e • Aucun frais de scolarité pour l'étudiant #J-18808-Ljbffr

Assistant ressources humaines en alternance BAC +3 H/F

Alternance | Pigier | Haut-Rhin - Mulhouse
Assistant ressources humaines en alternance BAC +3 H/F Référence : Secteur : RH PIGIER MULHOUSE recherche pour une entreprise un groupe industriel familial en croissance, implanté sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'à l'international avec près de 1300 collaborateurs, un alternant en BAC +3 Ressources Humaines. Entreprise : Leaders Européens de la production et de la commercialisation d'éléments de construction. Le Groupe place l'épanouissement de l'Homme au cœur de notre politique. Dès vos premiers pas dans l'entreprise, vous serez accompagné par un parcours d'intégration personnalisé et adapté à votre métier et 0 ses problématiques. Nous recrutons en alternance : Assistant Développement RH BAC+3 (H/F) en alternance Rattaché au Pôle Formation & Développement RH, vos missions, vous soutenez le pôle dans ses activités et vous êtes notamment chargé de : * suivre la réalisation de la campagne annuelle des entretiens (annuels et professionnels), * recueillir les besoins en formation, organiser les actions, en assurer le suivi organisationnel et administratif (inscription, demande de prise en charge, saisie des actions dans le plan de développement des compétences, etc) et traiter les évaluations contribuer à diverses missions RH : organisation des séminaires d'intégration... * intervenir en support des projets du Pôle et notamment dans le cadre de la digitalisation des processus * mettre à jour les accès utilisateurs de la plateforme d'apprentissage en ligne et assurer un service clients Profil du candidat recherché : * Issu d'une formation supérieure de type ou BAC+2 dans le domaine de l'assistanat de gestion ou des Ressources Humaines, votre parcours d'alternance vise l'obtention d'un BAC+3 en Ressources Humaines. * Rigoureux et organisé, vous disposez de bonnes connaissances en informatique pour mener à bien vos missions. * Vous savez être force de proposition et vous faites preuve de curiosité. * Avantages du groupe : Rémunération sera définie en fonction de votre profil et de votre expérience * Fourchette de rémunération annuelle brute (en fonction du profil) se décomposant comme suit : Salaire brut de base sur 12 mois * Prime de fin année équivalent à 1 mois (« 13ème mois » en décembre) * Prime de vacances équivalent à 1/4 de mois (en juin) #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 9