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ASSISTANT DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES | Bourgogne
35 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrSaône-et-LoireYonne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 58000 Nevers
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89000 Auxerre
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 21000 Dijon
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89340 Chaumont
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89000 Saint-Georges-sur-Baulche
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89140 Évry
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de gestion locative - 27/30KEUR

CDI | CAB FAMI RH | 21000 Dijon
Vos missions: Votre mission principale sera de veiller à ce que chaque partie soit convaincue de réaliser une transaction équitable et transparente, en respectant les véritables valeurs des biens...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Contrôleur de gestion - Noe

Alternance | ISCOD | 89320 Noé
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le retail de loisirs, un Assistant Contrôleur de gestion, en contrat d'apprentissage, à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE (H/F)

Alternance | Pigier | Yonne - Migennes
Référence : Secteur : Localisation : Migennes (89) Pigier Dijon, la Business School de l’Alternance, située à Dijon, à proximité du centre commercial de la Toison d'Or. Recherche pour un de ses partenaires, un : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE (H/F), dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Lieu: Migennes (89) Vous êtes en passe de valider un Bac +2 ou un équivalent. Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +3 Gestionnaire des Ressources Humaines Inscription et formation gratuite par la voie de l'alternance. Vous préparez actuellement un un Bac +2 ou un équivalent ou vous l'avez déjà validé. * Organiser et gérer l’accueil des nouveauxembauchés * Mettre à jour les dossiers RH agents (avenants ducontrat, évaluations, retraites) * Elaborer la saisie en qualité des tableauxd’affectation du personnel et des programmessemestriels * Suivi des Visites Médicales de Travail et des Visites Médicales d’Aptitudes Sécurité * Suivre les procédures disciplinaires, d’évaluations et de mouvements sociaux * Contrôler et valider les Eléments Variables de Solde * Réaliser différents suivis (visites médicales, carrières, annuaire/organigramme interne) * Participation à des forums d’emplois, au recrutement et à diverses actions de communication * Gestion des formations et planification d’actions de formations * Contribuer à la préparation des audits internes et externes En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Type de contrat : Apprentissage OU Professionnalisation #J-18808-Ljbffr

Assistant ressources humaines [H/F] en alternance

Alternance | Pigier | Côte-d'Or - Dijon
Assistant ressources humaines [H/F] en alternance Référence : Secteur : Dijon Description du poste : En tant qu'Assistante Ressources Humaines en alternance au sein de notre entreprise, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe RH pour acquérir une expérience pratique tout en poursuivant votre formation en alternance. Responsabilités : Assister l'équipe RH dans la gestion des dossiers du personnel. Participer au processus de recrutement : publication des offres, tri des CV, organisation d'entretiens. Aider à la gestion des contrats de travail et des dossiers administratifs du personnel. Contribuer à la formation et au développement professionnel des employés. Participer à la gestion des congés et des absences. Collaborer avec l'équipe pour garantir le respect des politiques RH et des réglementations en vigueur. Profil recherché : Étudiant(e) préparant un diplôme en Ressources Humaines ou équivalent. Motivé(e) à développer une carrière dans le domaine des ressources humaines. Bonnes compétences en communication et relationnelles. Capacité à traiter des informations sensibles de manière confidentielle. Souci du détail et aptitude à gérer des tâches administratives. Formation pratique au sein d'une entreprise renommée dans le domaine des ressources humaines. Encadrement et mentorat par des professionnels expérimentés. Possibilité d'acquérir une expérience précieuse pour votre futur parcours professionnel. Rémunération conforme à la réglementation en vigueur pour les contrats d'alternance. Nous avons hâte de découvrir votre talent et de vous accompagner dans votre développement professionnel. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) en Ressources Humaines

| Pigier | Côte-d'Or - Dijon
Secteur : Ressources humaines Notre école Pigier Besançon recherche pour l'un de ses clients un.e assistant.e en ressources humaines dans le cadre d'un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. * la gestion administrative du personnel (déclaration d'embauche, gestion des arrêts de travail et des congés payés) * la formation et la gestion de carrières * Votre poste sera très polyvalent, vous devrez vous adapter aux situations et aux interlocuteurs que vous côtoierez * Vos points forts sont l'organisation et la gestion des priorités * Vous êtes rigoureux.se, curieux.se et adaptable, vous savez gérer votre stress #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES – H/F – DG EPNAK

| EPNAK - Etablisement Public National Antoine Koenigswarter | Yonne - Sens
mardi 20 février 2024 L’assistant RH assure la gestion administrative et logistique des actions de développement des compétences pour le personnel et coordonne les actions entre les organismes, les OPCO, les directions d’unité et les professionnels. Il est également chargé du budget formation et du suivi financier des dossiers et assure également des tâches liées au recrutement. Ainsi vous : * Contribuez à la mise en œuvre du plan de développement de compétences, * Participez à la gestion administrative et financière des formations proposées aux professionnels : relais avec les OPCO du secteur privé (OPCO SANTE) et fonction publique hospitalière (ANFH) et le réseau de formateurs internes occasionnels de l’EPNAK, * Contribuez au suivi des différents tableaux de bords, * Participez à l’élaboration d’indicateurs, à la préparation du bilan social et du rapport d’activité. * Réaliser la rédaction et la validation des profils de poste en lien avec les unités. * Réaliser des entretiens de recrutement en lien avec les unités * Publier et dépublier les annonces sur les différents réseaux internes et externes de l’EPNAK. * Développer des réseaux de diffusion (école, organisme de formation, syndicat professionnel…) notamment sur les métiers en tension. * Gérer les contrats en alternance (contrat d’apprentissage, contrats de professionnalisation et PRO A, de l’élaboration du contrat à la déclaration OPCO). * Assurer le suivi des conventions de stages « école » et services civiques dans le registre des stagiaires EPNAK. * Gérez divers sujets RH. Profil : Titulaire d’un diplôme de niveau 5 ou 6 (BTS – Licence pro RH), vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire. Vous maîtrisez l’ensemble des outils bureautiques, possédez une bonne connaissance des ressources humaines. Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, d’aisance relationnelle. Vous savez rendre compte, fiabiliser votre travail et êtes force de proposition. Le travail en équipe et avec l’ensemble des services est une évidence pour vous. Mode de recrutement : CDD à temps complet du 02/01/2024 au 31/12/2024 Convention collective : CCN66 (Etablissement pour personnes inadaptées ou handicapées) Classification : Technicien Supérieur Date de début du contrat : 02/01/2024 Poste basé à : Sens (89). Déplacements professionnels occasionnels. Vous êtes tenté(e) par l’aventure et souhaitez participer au développement de l’EPNAK ? A compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap seront particulièrement valorisées. #J-18808-Ljbffr

Alternance - Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)

Alternance | Ecm Besancon | Côte-d'Or - Dijon
* Formation souhaitée Mastère professionnel Manager en Ressources Humaines (après Bac+3) * Secteur d’activité Impression / Emballage / Publication * Expérience professionnelle Débutant * Zone géographique du poste Dijon * Typologie du poste Assistant RH en entreprise * État/Province Bourgogne-Franche-Comté Description du poste Leader mondial sur le marché des solutions d’emballages flexibles recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en alternance. L’alternant(e) RH sera en charge de la gestion administrative et opérationnelle du personnel. Il /elle interviendra également en matière de communication interne et externe et est en relation étroite avec tous les services de l’Entreprise. * Missions principales - Gestion du Temps, des Absences et soutien à la gestion de la paie - Recrutement et gestion administrative des intérimaires, stagiaires et alternants - Gestion de la communication interne (rédaction du journal interne, communications hebdomadaires, conformité des divers supports d’affichage selon les normes du Groupe) - Soutien voire prise en charge intégrale du déploiement de la formation - Soutien à la gestion Administrative du personnel (embauches, intégration, préparation des parcours d’intégration des nouveaux salariés etc…) - Missions RH ponctuelles + participation aux projets en cours - Participation à la vie et au bon fonctionnement du Service RH mais également à l’entreprise * Compétences recherchées - Un savoir être irréprochable - Avoir déjà des connaissances en droit du travail - Gestion des priorités - Rigueur, diplomatie et organisation - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Sens de la confidentialité Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous préparez un BAC+4/5. Le poste est basé à Dijon – près du centre-ville – transport en commun Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique pour acquérir une expérience solide et complète en RH, n’hésitez pas à postuler ! #J-18808-Ljbffr

Consultant commercial et assistant RH H/F

| Satt Intérim | Côte-d'Or - Dijon
Consultant commercial et assistant RH H/F Satt by Sovitrat recherche pour son agence de Dijon un(e) consultant(e) commercial(e) et assistant(e) RH dès que possible. Les missions : * Tenir l'agence : accueil, renseignements, inscriptions * Prospection clients : recherche d'entreprises souhaitant faire appel à l'intérim * Recherche de candidats : suivant les besoins clients, rechercher les intérimaires en adéquation avec le poste * Edition et publication des offres d'emploi sur notre mutlidiffuseur * Sourcing et mise à jour de la base de données intérimaires * Mise à jour / développement des réseaux sociaux * Saisie des divers contrats et des relevés d'heures * Diverses tâches administratives Profil recherché : * Avoir une première expérience dans le domaine administratif et/ou les ressources humaines * Être à l'aise avec l'outil informatique et la digitalisation * Être automne, rigoureux(se) et organisé(e) Poste à pourvoir en CDI. Salaire : 2 000 € brut par mois + prime de placement + prime de chiffre d'affaires Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus à rejoindre notre tribu. Si cette offre vous intéresse, merci de nous contacter au 0385931188 ou envoyez nous votre candidature à chalon@satt-interim.fr Envoyer votre candidature Ajouter votre CV J'accepte que mes informations personnelles soient utilisées à des fins de contact. Les champs marqués d'un * sont requis. Découvrez la newsletter SATT Intérim Recevez toutes les infos sur l'emploi dans votre région dans votre boîte mail. Je souhaite recevoir la newsletter de l'agence suivante : * J'accepte de transmettre mes informations personnelles à SATT Interim à des fins de contact. Nous avons bien enregistré votre adresse. Vous recevrez désormais notre newsletter dans votre boite mail. #J-18808-Ljbffr

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