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ASSISTANT DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES | Champagne Ardenne
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante ressources humaines H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 51100 Reims
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,.

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 51100 Reims
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 52100 Villiers-en-Lieu
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 8000 Warcq
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 51100 Reims
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 10000 Troyes
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines (RH) vendanges (H/F)

| Manpower | Marne - Épernay
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower EPERNAY recherche pour son client, un Assistant Ressources Humaines vendanges (H/F) Les missions : - Sous la responsabilité du coordinateur administratif RH vendanges contrôle les formulaires de saisie des temps, saisie les temps, contrôle la saisie des temps du personnel travaillant dans les pressoirs - Aide le coordinateur à la prise en compte des réclamations des vendangeurs post paie - Peux être amener occasionnellement à se déplacer dans le vignoble pour la remise des contrats pour les cueilleurs Formations/qualifications : BAC + 2 avec 2 ans d'expérience requise. - Savoir-être (qualités) : · Rigueur · Capacité à travailler sous contraintes · Confidentialité · Esprit d'équipe Réglementaire vendanges (travail le week-end et travail de nuit possible) Déplacements : Occasionnel dans le vignoble Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant RH - Recrutement en Alternance H/F

Alternance | Fcn | Marne - Reims
Au sein de la Direction Générale, vous interviendrez au sein de l’équipe RH sur la partie recrutement et RH interne. Concrètement, quelles sont les missions auxquelles vous participerez ? Principalement, le recrutement : Rédaction et diffusion d’annonce Sourcing Présélection des candidatures Planification des entretiens Entretiens téléphoniques Assurer les relations avec les Directeurs de bureau tout au long du process Suivi et reporting Relations écoles, jobdating,… La gestion administrative du personnel : Garantir la bonne gestion administrative du personnel de l’embauche au départ : contrats de travail, avenants, ruptures, affiliations mutuelle,… ; Assurer les formalités liées aux contrats en alternance ; Tenir à jour le reporting administratif RH (mouvement du personnel, mutuelles,…) Gérer les questions de Droit social relatives à l’exécution et à la rupture du contrat de travail ; Apporter l’assistance aux Directeurs de bureau sur les thématiques RH ; Réaliser les bilans et rapports RH (bilan social, RSC, index d’égalité Femme/Homme, BDESE, … ) Assurer une veille juridique en matière social/RH .

Assistant ressources humaines

| Pigier | Aube - Troyes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM) Type de poste :Assistant ressources humaines Secteur : Ressources Humaines Localisation : Troyes 10000 * Conduire l'action administrative en appui aux membres de l'entité * Contribuer à la pérennisation des processus * Suivre et contrôler le projet * Mettre en œuvre des actions d'amélioration de la qualité de vie au travail * Organisé * Dynamique Modalités * Poste à pourvoir à Troyes * Avantages à définir lors de l’entretien de recrutement * Pré-requis : Etre titulaire d’un diplôme ou d’un titre de niveau 4 minimum ( BAC) pour intégrer le BTS Support à l'Action Managériale * PROCESSUS D'ADMISSION : dossier de candidature, tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr

Assistant.e Ressources Humaines en alternance

Alternance | Pigier | Haute-Marne - Saint-Dizier
Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Petite-Forêt, recherche son ou sa futur.e Assistant.e Ressources Humaines en alternance ! * Gestion administrative du personnel * Participation à des projets transverses * Suivi et rédaction des courriers * Préparation des réponses aux questions de l'ordre du jour du CSE * Participation au bilan social * Suivi de la pénibilité * Co-construction du plan de développement des compétences GPEC * Assurer la veille juridique Profil recherché * Titulaire d'un BAC +2 * Rigueur, organisation, proactivité sont vos qualités principales * Vous maîtrisez le Pack Office Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Ressources Humaines F/H

| Institutgodinot | Marne - Reims
100 % dédié à la cancérologie, l’Institut Godinot est le Centre de Lutte Contre le #cancer (CLCC) de #Reims, de Champagne, des #Ardennes et du sud de l’#Aisne, depuis 1924. Membre du groupe Unicancer, unique réseau hospitalier français, il rassemble 18 Centres de lutte au national. Nos missions principales sont au service du soin, de la recherche, de l’enseignement et de la prévention. Notre Institut portera, cette année, en 2024, les couleurs des 100 ans de notre histoire, de notre patrimoine culturel, de notre enseignement, de notre quête constante d’innovations et de notre sens de l’engagement dédié à nos patients ! Au sein d’une équipe de 6 personnes ayant à cœur de développer sa capacité à travailler ensemble autour de projets et d’objectifs communs, vous apportez vos expertises et contributions sur les activités suivantes: - administration du Personnel (attestation, rédaction de contrats, gestion des dossiers du personnel…) - gestion du temps (suivi des absences, pointages, gestion des congés…) - participation aux actions de recrutement (rédaction, diffusion d’annonces, présélection…) et d’intégration des nouveaux collaborateurs - participation à la mise en œuvre du plan de développement des compétences (recueil et suivi des besoins, recherche d'organismes, inscriptions, demandes de prise en charge auprès de l'OPCO...) - organisation des différentes réunions et évènements (réservations de salles, diffusion des ordres du jour, rédaction de comptes rendus…) - participation à des actions de communication interne - collaboration avec les différents services pour la mise en place des actions RH - participation à l’amélioration continue des processus RH - Bac +2 en Ressources Humaines - Première expérience réussie dans un poste similaire - Sens de la confidentialité et respect des données sensibles - Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les procédures internes - Excellentes compétences rédactionnelles - Sens de l'organisation développé et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément #J-18808-Ljbffr

Assistant RH

| EPSMM DE LA MARNE | Marne - Châlons-en-Champagne
La Direction des Ressources Humaines recherche Un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines. La Direction des Ressources Humaines (10 agents) assure la gestion des ressources humaines médicales et non médicales de l'établissement (environ 1200 professionnels) : recrutement, gestion de la carrière, rémunération, contrôle de gestion/suivi budgétaire, formation continue, médecine préventive, œuvres sociales. MISSIONS DU POSTE Le titulaire du poste assiste le Directeur des ressources humaines et des affaires médicales afin d'optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). Il peut prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques. Vos missions ACTIVITES PRINCIPALES - Accueil physique et téléphonique du public et du personnel, information et orientation au sein des services de la DRH-AM ; - Prise des rendez-vous et tenue de l'agenda du DRH-AM ; - Préparation des entretiens du DRH-AM - Réception, enregistrement et diffusion du courrier ; - Gestion des réponses négatives aux candidatures - Traitement, mise en forme et diffusion de documents administratifs/compte-rendu de réunion et instances; - Classement de documents divers - Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein de la direction (planning du service, annuaire, organigramme notamment) - Gestion « logistique » de la DRH-AM : réalisation de bons de travaux et demandes d'intervention des services techniques, mise à jour de la signalétique, préparation aux prises de postes au sein de la Direction (logistique, signalétique, commande de mobilier, etc.) ; gestion des demandes de réservation de salles et des commandes de fournitures de la DRH ; - Gestion des demandes de stages au sein de l'établissement (envoi des candidatures aux psychologues/assistants sociaux et aux services concernés, réponses négatives ou positives aux demandes, conventions à faire signer et à renvoyer) ; - Gestion des ordres de mission hors formation - Relations sociales : enregistrement de l'activité syndicale (suivi des heures utilisées) ; planification des réunions, rédaction et diffusion des documents utiles (convocations, ordre du jour, etc.) - Assurer la permanence du secrétariat de la Direction des Soins en l'absence de la secrétaire (congés, formations) et assurer un binôme sur certaines activités. Le titulaire du poste peut travailler de manière ponctuelle sur un autre dossier RH. Vos compétences EXPERIENCE REQUISE Une expérience en secrétariat hospitalier serait appréciée COMPETENCES REQUISES o Connaissance de l'organisation générale et du fonctionnement de l'établissement o Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat o Bonnes capacités rédactionnelles o Très bonne maîtrise des techniques bureautiques o Respect de la confidentialité et discrétion o Esprit méthodique et sens de l'organisation o Dynamisme et esprit d'initiative o Aptitude au travail polyvalent et en équipe 6.4 QUALITES RELATIONNELLES o Aptitudes à la communication orale directe et téléphonique o Facultés relationnelles, tact et diplomatie o Savoir alerter sur les situations particulières QUALIFICATION REQUISE - Baccalauréat requis - BTS de secrétariat de direction requis Candidature : recrutement(at)epsm-marne. fr Avantages Avantages : 20 RTT + 25 CA : Horaires variables ; Restauration interne... #J-18808-Ljbffr

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