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ASSISTANT DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES | Franche Comté
85 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-Saône

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Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 39100 Villette-lès-Dole
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 70000 Villers-le-Sec
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable

CDI | CAPEC | 25300 Vuillecin
Découvrez CAPEC, le Cabinet d'Expertise Comptable de Bourgogne Franche-Comté structuré et innovant, où nous intégrons et accompagnons nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans leur carrière. Avec nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant.e clientèle - Pontarlier

CDD | Néolia | 25300 Pontarlier
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et...
Offre d'emploi publiée le 11/04/2024

Assistant.e charges et contrats - Montbéliard

CDI | Néolia | 25200 Montbéliard
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et...
Offre d'emploi publiée le 07/03/2024

Assistant Ressources Humaines en Alternance - Bac+3 H/F

Alternance | Formaposte Ile de France | Saône-et-Loire - Mâcon
Les « Formaposte » sont des centres de formation en apprentissage dédiés à La Poste, créés suite à un réel besoin de former et de qualifier des jeunes en région. Depuis sa création en 2008, Formaposte Ile de France, le centre de formation en alternance pour La Poste Groupe, forme des alternants aux métiers de La Poste Groupe. Avec Formaposte, L'alternance clé en main, votre formation est assurée par La Poste Groupe, prise en charge, rémunérée et diplômante. Le Formaposte Ile de France est une association loi 1901 sans but lucratif, indépendante juridiquement de La Poste Groupe. Formaposte a été créé en janvier 2008 de la volonté du groupe de faire de l'alternance une voie privilégiée pour former des alternants du CAP au Master et leur permettre de s'insérer dans une filière de formation et dans un parcours professionnel. Le Formaposte Ile-de-France est un CFA majoritairement « hors les murs », c'est-à-dire que la plupart des formations se déroulent dans des établissements partenaires, comme des lycées, d'autres CFA, des universités, des écoles de commerce. Depuis 2019, Formaposte accueille des groupes d'alternants sur des formations au métier de Facteur et d'Opérateur Colis. Devenez Assistant/e RH en alternance chez La Poste Groupe ! L'assistant.e Ressources Humaines assure la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Il est en appui et soutien du Responsable RH dans la réalisation de missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la formation, à la gestion de carrière. MISSIONS * Participer à l'élaboration de la stratégie d'une unité et à la définition des politiques Ressources Humaines * Concevoir un programme d'évaluation et de développement des compétences * Concevoir une stratégie de relations sociales et mener des négociations * Participer à la politique RSE dans ses dimensions RH * Conduire ou accompagner les changements dans leur dimension humaine

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | Boisset- La Famille Des Grands Vins | Côte-d'Or - Nuits-Saint-Georges
La Maison Boisset, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus de 850 salariés et une présence dans 80 pays, nous nous classons parmi les 5 premières entreprises françaises évoluant dans le domaine des vins fins et des vins effervescents. Afin d'accompagner notre développement et renforcer notre équipe RH, nous recherchons notre futur(e) ASSISTANT RH (H/F) rattaché(e) au site de Nuits-St-Georges (21700). Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, le service RH est le relai de la Direction Générale, des managers et des collaborateurs des différentes sociétés composant le groupe pour, notamment, la formation, le recrutement, les relations écoles. Sous la responsabilité de la Gestionnaire RH, votre mission sera de veiller à la bonne adéquation entre les compétences des collaborateurs et les besoins de l'entreprise, dans un contexte dynamique et en pleine évolution, au regard des coûts, délais définis et règles légales et réglementaires applicables sur le site. A ce titre, vous : - Participerez à la mise en oeuvre du Plan de Développement des Compétences des sociétés composant la Maison, du recueil des besoins à la réalisation des formations en passant par le chiffrage des projets, leur planification et leur suivi administratif (lien OPCO, suivi des formations réglementaires) - Serez en charge du suivi des différentes offres de recrutement, via la rédaction et diffusion d'annonces, le suivi des candidatures, la participation à divers événements visant à promouvoir nos métiers et nos besoins en recrutement - Participerez au recrutement de nos saisonniers pour la période de vendanges et vinifications - Serez en charge de la gestion des stagiaires et des alternants qui intègre chaque année nos différentes Maisons - Serez le relai de la Direction Générale dans l'établissement et la structuration de reporting sociaux (effectifs, formation) - Serez en charge de la gestion des demandes de Médailles du Travail

Assistant Ressources Humaines RH à St-Vit H/F

Alternance | Manpower | Doubs - Saint-Vit
L'agence Manpower de St-Vit recherche son/sa futur(e) alternant(e) en ressources humaines pour rejoindre son équipe ! Envie de vous lancer dans une aventure professionnelle palpitante au coeur de l'intérim ? Rejoignez notre équipe en tant qu'alternant et découvrez un environnement stimulant où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant activement à notre succès. Au fur et à mesure de votre alternance, vous apprendrez à accomplir les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des candidats : préqualification des CV, proposition d'offres d'emploi, valorisation des avantages Manpower (CSE, mutuelle, FASST, CET?) - Sourcing : rédaction d'annonces attractives, diffusion sur les différents jobboards, animation des réseaux sociaux, pré-sélection des candidatures reçues, entretien en agence avec candidats, recherche de profils spécifiques sur Cvthèques - Suivi des comptes clients : analyse de poste, veille active de profils adaptés, assurer les relations commerciales auprès des entreprises - Gestion des mails : traitement des CV reçus et proposition de candidatures aux entreprises - Gestion administrative : collecte des documents administratifs nécessaire à la création du dossier intérimaire, création de contrat, suivi des relevés d'heures, gestion des absences, déclaration d'accident de travail etc. - Animation d'événements de fidélisation des Talents Nous pourrons adapter tes missions en fonction de ce que tu veux découvrir et ce sur quoi tu veux développer encore plus tes compétences ! Tu travailleras à l'agence du lundi au vendredi de 8h à 17h ou de 9h à 18h en fonction de ton calendrier d'alternance. Ta rémunération variera en fonction du diplôme que tu prépares mais tu bénéficieras de tickets restaurant, de RTT et des nombreux avantages du CSE. Tu prépares ton diplôme en ressources humaines et tu es à la recherche d'une alternance ? Quoi de mieux qu'explorer le monde du travail temporaire chez Manpower ? Tu découvriras et approfondiras tous les jours de nouveaux métiers, de nouvelles entreprises et d'être en contact en permanence avec des salariés et des DRH. En choisissant Manpower, c'est travailler au sein d'une petite équipe tout en bénéficiant des avantages d'un grand groupe ! Nous t'accompagnerons au quotidien tout en te faisant profiter des nombreux outils mis à disposition par le groupe : catalogue juridique qui te permet de suivre l'évolution de la législation ; espaces dédiés au sourcing ; e-learning et présence d'une formatrice dédiée aux nouveaux arrivants en agence etc. Si tu es intéressé(e), tu peux postuler en nous envoyant ton CV et une lettre de motivation sur l'annonce ou en nous appelant directement. Sandrine ou Amélie se chargeront de prendre contact avec toi. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 an(s) renouvelable

Assistante RH H/F

Intérim | Team Emploi | Yonne - Charny Orée de Puisaye
Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s impliquent toute l année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez ! Le groupe Team Emploi recherche pour l'un de ses clients un assistant RH (H/F). Vos missions : - Etre en charge de la gestion administrative du personnel (suivi des dossiers du personnel, des visites médicales, recueil des éléments de paye, Gestion des tickets restaurants) - Répondre aux demandes des opérationnels dans les domaines de la fonction RH - Apporter son soutien aux managers dans l'application du code du travail, dans leur gestion de leurs collaborateurs - Être le correspondant paye du CSP paye (envoi des éléments de paye, et documents des collaborateurs) - Etre en charge de la gestion du recrutement des intérimaires et du reporting associé - Elaborer et assurer la mise en oeuvre du plan de formation - En charge de la gestion administrative de la Formation - Participer à la mise en oeuvre et au suivi du développement RH des collaborateurs - Participer aux autres dossiers et différents projets RH - Participer aux différents projets d'amélioration dans le cadre de la démarche WCM - Effectuer diverses missions administratives Profil Bac +2/3 filière ressources humaines Horaires de journée

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Adecco | Haute-Saône - Héricourt
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Héricourt (70400), en Intérim de 6 mois un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F) dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Notre client est une entreprise spécialisée dans la prescription et la gestion de solutions liées à la réglementation en matière de désenfumage, de compartimentage et de gestion énergétique. Notre client opère dans divers secteurs tels que l'architecture, la construction et les monuments historiques. Grâce à son expertise et à ses produits de haute qualité, notre client est reconnu comme un acteur majeur dans son domaine. Votre rôle consiste à assister l'équipe des ressources humaines dans différentes tâches administratives et opérationnelles. Vous serez en charge de la gestion des intérimaires, des contrats, des relevés d'heures ainsi que de la gestion administrative RH notamment : - Gestion des intérimaires - Gestion des contrats - Gestion des relevés d'heures - Gestion administrative RH. Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. - Vous possédez un niveau Bac +3 dans le domaine des ressources humaines. - Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel. Le contrat est à pourvoir dès que possible, pour une durée de 6 mois en Intérim. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et dynamique ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la réussite de l'entreprise. Ne manquez pas cette occasion excitante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | Volkswagen | Doubs - Besançon
Espace 3000 est un Groupe familial dynamique, en perpétuel développement. Le Groupe compte 21 concessions réparties en Franche-Comté, en Alsace, et en Haute-Marne. Distributeur et réparateur des marques Audi, Volkswagen, Skoda, Seat, Cupra et MAN. Espace 3000, c'est 6000 véhicules vendus par an, 130 000 véhicules entretenus et près de 80 000 clients. Figurant parmi les 80 plus grands groupes de distribution automobile de France, Espace 3000 met un point d'honneur à ce que les valeurs de partage, d'écoute, d'audace et d'engagement, soient présentes au sein d'une équipe de plus de 500 collaborateurs. Au sein de notre Service RH centralisé, vous rejoignez le service basé à Besançon sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines. Vous recherchez la polyvalence sur votre futur poste en joignant la gestion de la paie et de l'administration du personnel ? Vous êtes dynamique et motivé à accompagner une équipe dans la mise en place d'un SIRH ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Ce que nous vous offrons Au sein de notre concession, sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, vous aurez réaliserez les missions suivantes : Gestion de la paie : - Prise en compte des éléments fixes et variables du mois - Prise en compte des éléments annexes (saisies, mutuelle, prévoyance) - Établissement et contrôle des bulletins de salaires - Gestion de la DSN Mensuelle et des DSN événementielles dans les délais exigés - Gestion ticket restaurant - Comptabilisation des OD de paie et des règlements de salaire Gestion administration du personnel : - Constitution des dossiers des nouveaux entrants - Etablissement des contrats de travail et des avenants - Déclaration et suivi des accidents de travail - Solde de tout compte des salariés sortants - Suivi administratif du plan de formation Profil recherché - Technique de la paie - Réglementation sociale - Maîtrise de logiciels (paie, Excel) - Rigueur, réactivité et discrétion - Bac +2 en Ressources Humaines ou expérience équivalente Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Jura - Lons-le-Saunier
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

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