Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES | Pays de la Loire
186 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 49400 Saumur
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 53000 Laval
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 44000 Nantes
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 49400 Villebernier
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 53000 Laval
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) de gestion

CDD | M I E | 72000 Le Mans
La relation client, le sens du service c'est vous ? Les outils informatiques, la gestion de dossiers vous attirent ? Vous avez envie de travailler dans une petite équipe et le monde de l'informatique vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 49000 Angers
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 44000 Nantes
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Assistant Ressources Humaines (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Maine-et-Loire - Beaucouzé
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Ressources Humaines (h/f) basé à Beaucouze En tant qu'Assistant en Ressources Humaines (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : Participer au processus de recrutement Assister la gestion administrative du personnel Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des politiques et procédures RH, en assurant le respect de la législation du travail Participer à la gestion des formations Assurer une veille régulière sur les évolutions législatives et réglementaires en matière de droit du travail Profil : Qui attendons-nous ? Vous avez une expérience dans un poste similaire ? Vous êtes titulaire à minima d'un diplôme de niveau Bac+3 en Ressources Humaines, administration des affaires ou dans un domaine similaire ? Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, logiciels de gestion des ressources humaines). Vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et avez le sens des responsabilités ? Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ? Vous savez travailler en équipe et en autonomie ? Vous savez faire preuve de confidentialité ? Ce que nous proposons : Poste en CDI Salaire entre 28 à 32K¤ brut annuel Poste à pourvoir dès maintenant Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant RH bâtiment (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Maine-et-Loire - Loiré
Poste : En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions (49), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour l'un de ses clients, entreprise familiale dans le secteur de la construction, un(e) Assistant(e) RH (H/F), à Longuenée-en-Anjou en CDI. En tant qu'Assistant(e) en Ressources Humaines (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions, si vous les acceptez, seront les suivantes : Participer au processus de recrutement Assister la gestion administrative du personnel Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des politiques et procédures RH, en assurant le respect de la législation du travail Participer à la gestion des formations Assurer une veille régulière sur les évolutions législatives et réglementaires en matière de droit du travail Profil : Qui attendons-nous ? Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire ? Vous êtes titulaire à minima d'un diplôme de niveau Bac+3 en Ressources Humaines ou dans un domaine similaire ? Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, logiciels de gestion des ressources humaines). Vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et avez le sens des responsabilités ? Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ? Vous savez travailler en équipe et en autonomie ? Vous savez faire preuve de confidentialité ? Ce que nous proposons : Poste en CDI à pourvoir dès maintenant Salaire entre 26K¤ à 32K¤ brut annuel Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, sensible au développement durable et en pleine croissance ? N'attendez plus, on vous attend ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Ressources Humaines (RH) polyvalent en Agence BTP CDI (H/F)

CDI | Manpower | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Ressources Humaines (RH) polyvalent en Agence BTP CDI (H/F) Rattaché au Directeur d'Agence, l'Assistant de Direction a pour principale mission d'être un réel support dans la gestion quotidienne des Ressources Humaines. A ce titre les principales missions sont les suivantes : - Réaliser et suivre les demandes de personnel (embauches, gestion des intérimaires, détachements, mutations) - Rédiger les contrats de travail et avenants - Suivre le collaborateur de son entrée jusqu'à la sortie de l'entreprise - Constituer et mettre à jour les dossiers des salariés - Gérer les intérimaires intervenant pour l'agence : VM. - Gérer les congés et les RTT - Piloter la démarche formation de l'agence et appliquer les accords groupe. - Suivre les tableaux de bord R.H - Informer le personnel sur la réglementation sociale et les procédures internes (assistance sur les aspects techniques) - Communiquer auprès des collaborateurs sur les actualités de la Direction d'Agence et RH - Suivre le budget « Frais de personnel », le budget de fonctionnement de l'entité considérée et le contrôle budgétaire - Assurer la gestion des Tickets Restaurants - Formation allant d'un BAC à un BAC+2 en Ressources Humaines ? - Vous avez une ou plusieurs expériences réussies et significatives dans le milieu des Ressours Humaines - Vous êtes dynamique, impliqué(e), autonome, bon(ne) communicant(e) - Vous recherchez un poste polyvalent et responsabilisant où vous êtes le/la référent(e) dans votre domaine - Vous portez un intérêt au monde industriel, à la maintenance en techni-centre. ? Salaire négociale ?Statut Agent de Maitrise Participation / Intéressement Plan d'épargne entreprise 12 ?RTT / 37h00 semaine Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Ressources Humaines (RH) / Administration du personnel - CDI (H/F)

CDI | Manpower | Maine-et-Loire - Angers
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un gestionnaire Ressources Humaines / Administration du personnel - CDI (H/F) sur le secteur d'Angers. Intégré au sein du Département Ressources Humaines composé de 13 collaborateurs. Vous serez l'interlocuteur quotidien et privilégié des collaborateurs de la société et réaliserez vos activités en étroite collaboration avec le service gestion des emplois et des carrières. Vous interviendrez notamment dans les domaines suivants : -Gestion de l'ensemble des tâches administratives liées au personnel (contrat de travail, suivi des absences, documents administratifs d'embauche ou de sortie, suivi des contrats de travail...). -Recensement et validation des éléments variables de paie en lien. -Respect des règles de gestion du personnel et de la convention collective. -Information et orientation des salariés sur leurs droits et obligations -Accueil des nouveaux embauchés. -Reporting du service auprès des autres services du pôle RH. ?-Participation à des projets transversaux du département RH. Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre rigueur. Vous faites preuve d'adaptabilité, de réactivité et savez travailler dans l'urgence. Vous détenez de réelles capacités relationnelles, rédactionnelles et d'analyse. Vous avez le sens du service, savez vous montrer disponible, à l'écoute et faire preuve de pédagogie ainsi que de discrétion. Vous disposez d'un bon niveau d'autonomie dans l'organisation de votre travail. Votre enthousiasme, votre dynamisme et votre esprit d'équipe sont les conditions d'une parfaite intégration au sein de notre service. Une connaissance de l'institution et de la convention collective serait un plus. ?Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 spécialisé en paie/administration du personnel et disposez idéalement d'une première expérience dans ce domaine. Ce poste vous intéresse ? Postulez ! ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Adjoint RH H/F

CDI | Seb | Mayenne - Mayenne
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40sites industriels et vendons11produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Rejoignez notre équipe RH ! Au sein de la fonction RH, nous accompagnons les évolutions stratégiques du Business sur les besoins en ressources clés et l'efficacité des organisations. Nous soutenons la performance de notre outil industriel en préparant les équipes aux métiers et aux compétences de demain pour garantir notre niveau d'excellence opérationnelle. Reconnu comme centre d'expertise pour les produits à haute valeur ajoutée dont les machines à café full auto Krups ou le robot Companion, notre site industriel de Mayenne est situé près de Laval et du Mans et emploie 500 collaborateurs passionnés. Contribuez à notre développement : Rattaché au Responsable Ressources Humaines du site, vous contribuez au bon fonctionnement du service RH dans les domaines de l'emploi et des compétences, des rémunérations, de la gestion des IRP et des instances centrales en coordination avec le RRH et le DRH. En tant que support à la fonction RH et aux managers, vos principales missions seront : - Les relations sociales : organisation du CSEC (logistique, lien avec les experts, pilotage des préparations des présentations), NAO (préparation des supports, des simulations, des communications, etc.), suppléance de la RRH dans les différentes instances - Animation des accords d'entreprise et des reportings société : participer à la rédaction, à la négociation des accords Société et en assurer le suivi, produire les reportings Société et documents légaux obligatoires, participer au déploiement des accords Groupe sur le site - Recrutement : gestion en autonomie ou participation aux processus de recrutements en fonction des niveaux de poste - Amélioration continue : animation de projets internes service RH, participation à des projets structurants (plan de transfo, projets transverses niveau Groupe), animation des audits internes du plan de performance industrielle du Groupe Apportez vos compétences : - De formation Bac +5 en Ressources humaines avec une première expérience réussie d'ARH généraliste (au minima une alternance de 3 ans) dans un environnement site - Goût pour le terrain et le domaine industriel - Capacité d'écoute, de justesse, capacité à tenir ses positions - Vous maitrisez l'anglais étant donnée la dimension internationale du Groupe Rencontrons-nous : - Premier échange avec la Responsable Ressources Humaines et les équipes recrutement. - Rencontre ensuite avec la Responsable Ressources Humaines lors d'une venue sur le site puis un échange avec la Directrice Ressources Humains Intégrez un Groupe Français International qui : - Est animé au quotidien par ses valeurs : volonté d'entreprendre, passion pour l'innovation, professionnalisme, esprit de Groupe et respect de la personne avec des engagements citoyens et d'innovations durables concrets - Permet aux collaborateurs de prendre des initiatives et d'évoluer : 1 poste sur 2 est pourvu en interne ! - Est constamment dans l'anticipation des tendances du marché et de l'innovation : plus de 250 nouveaux produits par an - Offre de nombreux avantages à ses collaborateurs : accords QVT dont 2 jours de télétravail par semaine, prime de vacances, participation/intéressement, 13° mois, CSE

Alternant Assistant Ressources Humaines H/F

Alternance | Valeo | Sarthe - Sablé-sur-Sarthe
Valeo est une entreprise mondiale de haute technologie qui conçoit des solutions révolutionnaires pour réinventer la mobilité. Nous sommes un équipementier partenaire des constructeurs automobiles et des acteurs de la nouvelle mobilité dans le monde entier. Notre vision ? Inventer une mobilité plus verte et plus sûre, grâce à des solutions axées sur la conduite intuitive et la réduction des émissions de CO2. Nous sommes leaders dans nos domaines d'activité et reconnus comme l'une des plus grandes entreprises innovantes au monde. Prêt(e) à relever les défis de la voiture de demain ? Rejoignez la révolution technologique de l'électrification automobile et de l'e-mobilité chez Valeo ! Le site de Valeo de Sablé-sur-Sarthe est spécialisé dans l'industrialisation de produits électroniques qui seront ensuite utilisés pour des applications variées pour le marché automobile. Les grandes familles de produits de l'usine sont : des alternodémarreurs, des aides à direction assistées, des onduleurs (pont de diodes). Au sein de notre site de production de Sablé Sur Sarthe (72), nous recherchons un(e) alternant(e) Assistant(e) RH en contrat d'alternance pour septembre 2024. Vos challenges : Être en support sur l'administration des ressources humaines ; Réaliser le suivi de la Gestion des Temps et des Activités (traitement des anomalies, enregistrement des arrêts de travail) ; Effectuer le suivi de l'intérim ; Animer les sessions de bienvenue des nouveaux collaborateurs ; Participer aux projets RH (formation, gestion de carrières, campagnes d'entretien etc.) ; Gérer le suivi des indicateurs de l'absentéisme Valeo et intérim ; Participer à l'organisation des événements du site. Parlons de vous Vous préparez une Licence ou un Master en Ressources Humaines. Vous avez de bonnes connaissances Excel et des outils bureautiques (Google Suite). - Vous êtes rigoureux, force de propositions et aimez le travail d'équipe. Position : HR Trainee/Apprentice/VIE Département : Site Human Resources - JSchedule : Temps plein Employee Status : Alternant (durée déterminée) Type de contrat : Contrat d'alternance CDDJob Posting Date : 2Join Us ! Being part of our team, you will join : - One of the largest global innovative companies, with more than 20, 000 engineers working in Research & Development - A multi-cultural environment that values diversity and international collaboration - More than 100, 000 colleagues in 31 countries which make a lot of opportunity for career growth - A business highly committed to limiting the environmental impact if its activities and ranked by Corporate Knights as the number one company in the automotive sector in terms of sustainable development More information on Valeo : https://www.valeo.com

Page 1 / 22