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ASSISTANT DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES | Picardie
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80360 Flers
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 60000 Tillé
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 60000 Tillé
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif centre opérationnel H/F

CDI | EYES GROUPE | 60550 Verneuil-en-Halatte
Dans le cadre de notre développement et de notre volonté de proposer un service client au plus proche de la réalité terrain, EYES GROUPE ouvre un nouveau service appelé "Centre...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant chargé d'affaires CVC

CDI | LTd | 60350 Chelles
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Oise - Verneuil-en-Halatte
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant RH H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée, basé sur Verneuil-en-Halatte Rattaché à la direction des ressources humaines, vos missions sont: La gestion du recrutement : approche directe via les réseaux, traitement des candidatures, pré qualifications téléphoniques, organisation des entretiens et des tests,... Communication RH: support à la communication RH interne, préparation des supports de présentation Gestion administrative RH: gestion des relations avec les écoles, réception des cerfa, transmission des documents aux organismes de formation, gestion administrative du service Profil : De formation supérieure en ressources humaines, type licence ou master, vous justifiez d'une première expérience dans les ressources humaines. Votre rigueur, sens du contact, aisance relationnelle seront de réels atouts pour mener à bien vos missions. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant(e) RH (H/F) Stage

Stage | Le Creuset | Aisne - Fresnoy-le-Grand
QUI SOMMES-NOUS ? Plus qu'un simple ustensile de cuisine, Le Creuset est le compagnon coloré des repas et des souvenirs du monde entier depuis 1925. Le respect de la tradition et l'authenticité sont les principes directeurs de Le Creuset depuis près de 100 ans. Notre passion pour la qualité supérieure, le design exceptionnel et l'artisanat européen est intacte. Pour notre service Ressources Humaines basé à Fresnoy-le-Grand, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH (H/F) Stage pour un stage d’une durée de 3 mois pouvant déboucher sur une alternance. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Notre mission est simple : faire en sorte que le cœur de chaque foyer s'étende au-delà de la cuisine. Notre recette est composée à parts égales de passion, de travail acharné et de plaisir, avec une culture aussi dynamique que nos produits. Nous nous surpassons constamment et encourageons nos coéquipiers à faire de même. En rejoignant Le Creuset, vous intégrez une équipe dynamique qui met l'accent sur l'innovation et la collaboration. Vous faites partie de quelque chose de plus grand. Dès votre premier jour et à chaque instant par la suite, vous allez adorer ce que vous faites ! OBJECTIF PRINCIPAL DE LA FONCTION En tant que support opérationnel des HRBP France & Benelux, tu assures la mise en œuvre et le suivi au quotidien des processus RH en matière de gestion du personnel et de l’activité Retail, Wholesales et Marketing de ce périmètre à dimension internationale. TES MISSIONS Administration du personnel * Préparation des dossiers d’embauche (constitution dossier, saisie embauche, remise des documents à l’arrivée…) ; * Rédaction/vérification des contrats de travail / avenants ; * Mise en place des conventions de stage en relation avec les écoles ; * Mise à jour des tableaux de bords RH (entrées, sorties …) ; * Classement et archivage des dossiers Recrutement * Accompagner les HRBP dans le processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, sélection des CVs, préqualifications téléphoniques des candidats ; * Suivi administratif & Reporting Missions RH diverses * Contribution à l’intégration des collaborateurs : veiller à son bon déroulement et en assurer le suivi avec les manager concernés ; * Mise à jour des outils de communication RH à destination des Managers, collaborateurs ou stagiaires ; * Assurer un suivi des campagnes d’entretiens individuels (entretiens professionnels, annuels, cadre forfait, de situation) ; * Assurer la gestion administrative de l’intérim : réception des heures, vérification, transmission aux agences d’intérim et au contrôle de gestion ; * Assurer les différents reporting RH hebdomadaires et mensuels (effectifs, organigrammes…) ; * Participe aux projets RH transverses (marque employeur, intégration, développement rédaction de procédures internes…) en soutien au HRBP. TON PROFIL * Tu es à la recherche d’un stage dans le cadre de tes études pour un niveau Licence ou plus ; * L’écoute et la communication font partie de tes points forts ; * Tu fais preuve de proactivité et réalise tes projets ; * Tu es capable de travailler avec des interlocuteurs à distance ; * Tu es capable de travailler de manière autonome. NOS EXIGENCES * Maitrise des outils informatiques notamment Pack Office (outils RH) ; * Maitrise de l’anglais, des connaissances en Néerlandais seraient un plus ; * Connaissances juridiques en droit social, réglementaires et GRH. COMPÉTENCES SOUHAITÉES Communication * Confidentialité * Relationnel * Autonomie * Flexibilité * Rigueur * Résilience * Esprit d'initiative * Gestion du temps Que proposons-nous : * Une fonction intéressante et variée au sein d’une petite équipe, dans une entreprise internationale dynamique et en bonne santé ; * Un environnement de travail agréable et informel ; * Ce stage de 3 mois pourrait déboucher sur une alternance pour la rentrée prochaine ! Envie de développer ton potentiel au sein d’une entreprise emblématique ? Alors n’attends plus ! Postule maintenant en envoyant ton CV et ta plus belle lettre de motivation à : recrutement.fr@lecreuset.com

Comptable Client - Assistant RH H/F

CDI | Groupe Saica | Aisne - Soissons
Rattaché (e) au Contrôleur financier et au Responsable RH, vous êtes responsable de la gestion de la comptabilité clients c'est-à-dire de l'émission des factures, à leur bon règlement en assurant le suivi des niveaux d'en-cours et vous participez au processus RH. Pour cela, vos missions sont les suivantes : * Emission des factures, intégration comptable, rapprochement des règlements clients * Relances des clients en retard de paiement (téléphoniques et courriers) * Suivi des crédits clients et encours / relation avec l'assureur SFAC * Reporting clients * Comptabilité générale * Mise à jour et fiabilisation de la Gestion des Temps * Vérification et validation des paies mensuelles * Suivi administratif du service RH (Contrats, Visites médicales, besoins en intérim)

Assistant rh (h/f) alternance / stage

Alternance | Le Creuset | Aisne - Fresnoy-le-Grand
Plus qu'un simple ustensile de cuisine, Le Creuset est le compagnon coloré des repas et des souvenirs du monde entier depuis 1925. Notre passion pour la qualité supérieure, le design exceptionnel et l'artisanat européen est intacte. Pour notre service Ressources Humaines basé à Fresnoy-le-Grand, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH (H/F) Stage pour un stage d’une durée de 3 mois pouvant déboucher sur une alternance. En tant que support opérationnel des HRBP France & Benelux, tu assures la mise en œuvre et le suivi au quotidien des processus RH en matière de gestion du personnel et de l’activité Retail, Wholesales et Marketing de ce périmètre à dimension internationale. Administration du personnel Rédaction/vérification des contrats de travail / avenants ; Mise en place des conventions de stage en relation avec les écoles ; Mise à jour des tableaux de bords RH (entrées, sorties …) ; Classement et archivage des dossiers Recrutement Accompagner les HRBP dans le processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, sélection des CVs, préqualifications téléphoniques des candidats ; Suivi administratif & Reporting Missions RH diverses Mise à jour des outils de communication RH à destination des Managers, collaborateurs ou stagiaires ; Assurer la gestion administrative de l’intérim : réception des heures, vérification, transmission aux agences d’intérim et au contrôle de gestion ; Assurer les différents reporting RH hebdomadaires et mensuels (effectifs, organigrammes…) ; Participe aux projets RH transverses (marque employeur, intégration, développement rédaction de procédures internes…) Tu es à la recherche d’un stage dans le cadre de tes études pour un niveau Licence ou plus ; Tu fais preuve de proactivité et réalise tes projets ; Maitrise des outils informatiques notamment Pack Office (outils RH) ; Maitrise de l’anglais, des connaissances en Néerlandais seraient un plus ; Connaissances juridiques en droit social, réglementaires et GRH. Ce stage de 3 mois pourrait déboucher sur une alternance pour la rentrée prochaine ! Postule maintenant en envoyant ton CV et ta plus belle lettre de motivation à : recrutement.

Assistant(e) Ressources Humaines en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 3 jours en entreprise et 2 jours en cours. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) Ressources Humaines en alternance. Veille permanente sur les besoins prévisionnels du personnel Suivi et optimisation de la gestion administrative Construire, établir et fidéliser la relation intérimaire Contribuer à la fidélisation de la relation client Garantir une qualité de service exigeante dans le respect de la démarche QSE de la législation en vigueur Profil recherché Titulaire d'un BAC +2 Maîtriser les techniques de recrutement Maîtriser la législation du travail en vigueur Aisance relationnelle, autonomie Sens des responsabilités Maîtrise du Pack Office Modalités Conditions d'admission : tests et entretien de motivation Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) GESTION DES RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) Gestion des Ressources Humaines en alternance. * Gestion administrative du personnel * Participation à des projets transverses * Suivi et rédaction des courriers * Préparation des réponses aux questions de l'ordre du jour du CSE * Participation au bilan social * Suivi de la pénibilité * Assurer la veille juridique Profil recherché * Titulaire d'un BAC +2 * Autonome et organisé(e) * Rigueur et proactivité sont vos qualités principales * Maîtrise du Pack Office Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

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