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ASSISTANT JURIDIQUE | Bretagne
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant agence - Brest H/F

Alternance | ISCOD | 29200 Brest
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de garde d'enfants, un(e) Assistant(e) agencepour préparer l'une de nos formations...

Assistant administratif et commercial H/F

CDD | MANPOWER FRANCE | 29270 Carhaix-Plouguer
Vous recherchez une alternance enrichissante, dynamique, valorisante? MANPOWER recrute pour son agence de Carhaix, Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique, résolument tournée vers la prestation de service de.

Assistant Travaux H/F

CDD | LTd | 56000 Vannes
Rattaché à la Responsable Administrative et intégré au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes : • Assurer le suivi administratif de chantier des opérations de promotion...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

ASSISTANT FACTURATION H/F

Interim | LTd | 35000 PACE
Nous recherchons, un Assistant pour notre service facturation H/F Vous trouverez ci-dessous le descriptif de la mission : • Traiter les soumissions d'attachement vers le client sur la partie...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Assistant administratif et comptable H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Ce poste est une création pour venir seconder Olivier, le dirigeant, et son équipe. Vos responsabilités incluront la gestion et le support à la comptabilité et l'organisation du quotidien de la...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 35

Interim | LTd | 35000 Rennes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant administratif et comptable

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Cette entreprise œuvre depuis 2015 dans le domaine des solutions intelligentes pour les villes connectées. Engagée dans la création de Smart Cities, elle innove continuellement pour offrir des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant (F/H)

CDI | RANDSTAD | 22490 Tréméreuc
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Notre agence se positionne sur le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Juridique Droit des Affaires

| Sofico | Finistère - Brest
Vous avez envie d’intégrer un groupe dynamique et performant ? Venez rejoindre SOFICO, cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil composé de 50 collaborateurs, 6 experts-comptables. Venez découvrir notre cabinet à travers cette vidéo : Votre mission : Pour notre bureau situé à Brest, nous recrutons un(e) Assistant(e) Juridique Confirmé(e) pour intégrer une équipe travaillant en relation étroite avec les clients et les comptables de l’ensemble des sites du groupe. Sous la responsabilité de la Responsable Juridique, vous serez en charge, : • d’assurer le secrétariat juridique des clients (annuel, exceptionnel),ce portefeuille est composé notamment de SAS, SARL, SA, SNC, SCI, SEL, SPFPL, et autres, dont notamment : • Approbation des comptes annuels, • Modifications statutaires diverses, • Constitution, transformation de sociétés, restructuration, • Conventions intragroupes • d’aider à la préparation des opérations de cession, • de réaliser les formalités administratives auprès des différents organismes (Guichet Unique, Infogreffe, suivi du RNE, etc) • de mettre à jour des registres légaux, des tableaux de bord de production, de participer au classement et archivage, et à la veille documentaire. Nos outils principaux : • Outils Office • Logiciel LEXIS POLY • GED facilitant le travail collaboratif • NAVIS Vos forces et vos compétences Vous êtes reconnu (e) pour vos compétences : • Vous maitrisez parfaitement tous les outils de secrétariat (et serez formé sur nos logiciels métiers), • Vous avez une bonne connaissance du droit des sociétés, • Vous êtes capable de gérer des dossiers multi-activités. • Vous avez un très bon sens de l’organisation et de la priorisation, • Vous aimez travailler avec un rythme soutenu et faites preuve d’agilité, dynamisme et polyvalence • Vous avez un très bon esprit d’équipe, un excellent relationnel et le sens de la relation client • Vous appréciez apprendre en continu Ce qu’on attend pour ce poste : Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins deux ans sur un poste similaire en cabinet d’Expertise-Comptable, étude notariale ou en cabinet d’avocats. Avantages : Des titres-restaurant Charte télétravail Intéressement Comité d’entreprise externalisé #J-18808-Ljbffr

Assistant Juridique Droit des Affaires - CDI (F/H)

CDI | Francedefi | Finistère - Brest
Assistant Juridique Droit des Affaires-CDI(F/H) Notre entreprise Vous avez envie d'intégrer un groupe dynamique et performant ? Venez rejoindre SOFICO, cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil composé de 50 collaborateurs, 6 experts-comptables. Venez découvrir notre cabinet à travers cette vidéo : https://youtu.be/JloV4L4boC4 Votre mission Pour notre bureau situé à Brest, nous recrutons un(e) Assistant(e) Juridique Confirmé(e) pour intégrer une équipe travaillant en relation étroite avec les clients et les comptables de l’ensemble des sites du groupe. Notre entreprise Vous avez envie d'intégrer un groupe dynamique et performant ? Venez rejoindre SOFICO, cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil composé de 50 collaborateurs, 6 experts-comptables. Venez découvrir notre cabinet à travers cette vidéo : https://youtu.be/JloV4L4boC4 Votre mission Pour notre bureau situé à Brest, nous recrutons un(e) Assistant(e) Juridique Confirmé(e) pour intégrer une équipe travaillant en relation étroite avec les clients et les comptables de l’ensemble des sites du groupe. Sous la responsabilité de la Responsable Juridique, vous serez en charge, : • d’assurer le secrétariat juridique des clients (annuel, exceptionnel),ce portefeuille est composé notamment de SAS, SARL, SA, SNC, SCI, SEL, SPFPL, et autres, dont notamment : • Approbation des comptes annuels, • Modifications statutaires diverses, • Constitution, transformation de sociétés, restructuration, • Conventions intragroupes • d’aider à la préparation des opérations de cession, • de réaliser les formalités administratives auprès des différents organismes (Guichet Unique, Infogreffe, suivi du RNE, etc) • de mettre à jour des registres légaux, des tableaux de bord de production, de participer au classement et archivage, et à la veille documentaire. Nos outils principaux : • Outils Office • Logiciel LEXIS POLY • GED facilitant le travail collaboratif • NAVIS Vos forces et vos compétences Vous êtes reconnu (e) pour vos compétences : • Vous maitrisez parfaitement tous les outils de secrétariat (et serez formé sur nos logiciels métiers), • Vous avez une bonne connaissance du droit des sociétés, • Vous êtes capable de gérer des dossiers multi-activités. • Vous avez un très bon sens de l’organisation et de la priorisation, • Vous aimez travailler avec un rythme soutenu et faites preuve d’agilité, dynamisme et polyvalence • Vous avez un très bon esprit d’équipe, un excellent relationnel et le sens de la relation client • Vous appréciez apprendre en continu Ce qu’on attend pour ce poste : Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins deux ans sur un poste similaire en cabinet d’Expertise-Comptable, étude notariale ou en cabinet d’avocats. Avantages : Des titres-restaurant Charte télétravail Intéressement Comité d'entreprise externalisé Expérience requise Moins de 3 ans Statut Cadre Référent Qualité – Pôle Expertise-Comptabilité-CDI(F/H) Mise à jour le19Mars2024 Le poste : Référent Qualité – Pôle Expertise-Comptabilité (H/F)Certifié en 2018 sous la norme qualité ISO 9001, la stratégie de MG est orientée vers la satisfaction clients et collaborateurs, l’amélioration continue des méthodes, la création de compétences spécialisées et l’innovation.Dans ce... Vous êtes tombé sur la bonne offre d’emploi dans le contact client à Nancy ! Fini de chercher, vous avez trouvé : une véritable carrière, avec l’accompagnement, les formations et les outils nécessaires pour accomplir vos missions.Une expérience chez Yzico, c’est d’abord évoluer ensemble avec la proximité... Collaborateur.trice comptable secteur hôtellerie-CDI(F/H) Publiée le08Mars2024 Constituée d’une équipe de professionnels reconnus au sein d’une structure indépendante à taille humaine, INNOLIANCE est le partenaire de proximité pour accompagner les clients dans tous leurs projets et satisfaire leurs attentes. Membre du groupement France Défi, INNOLIANCE est implantée à Aurillac,... #J-18808-Ljbffr

Assistant Juridique et Administratif H/F

CDI | Blot | Ille-et-Vilaine - Rennes
Blot recherche son futur "Assistant Juridique et administratif" F/H en "CDI" pour rejoindre l'agence de Rennes. Accompagné(e) par Vincent ILLIAQUER et David ROGER, nos supers directeurs de Blot Entreprise, vous intégrez une équipe de Consultants Immobilier d'Entreprise experts pour les épauler dans leur quotidien. Le montage juridique des dossiers immobiliers - Rédiger et contrôler les mandats, les offres, les compromis et les baux commerciaux ; - Assurer le suivi des dossiers de A à Z ; - Tenir à jour le registre des mandats ; La gestion administrative de l'agence - Assurer le standard téléphonique des clients, contacts et prospects ; - Echanger avec ces différents interlocuteurs par mail et courrier ; L'accompagnement au développement commercial - Rédiger des fiches commerciales de présentation des bureaux et locaux d'activité à la vente ou à la location ; - Diffuser et mettre à jour les annonces sur internet ; - Réaliser et adresser des mailings/emailings à nos prospects, vendeurs et acquéreurs ; - Préparer les supports aux réunions de service (suivi des chiffres, reporting d'activité, power-point) et y participer. Pour plus d'éléments, la fiche métier Assistant Juridique et administratif F/H est accessible ici https://urlz.fr/mw4M

Assistant Notarial en Alternance H/F

Alternance | AFTEC | Morbihan - Vannes
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac +2. Grâce à notre réseau d'entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d'avenirs ! L'ENTREPRISE En partenariat avec l'AFTEC, un office notarial sur le secteur de Vannes recherche un Assistant Notarial H/F en Alternance pour la rentrée 2024. LES MISSIONS - Assister les notaires dans leurs missions quotidiennes - Participer à la rédaction et à la mise en forme des actes notariés - Participer à la gestion des dossiers de clients et assurer le suivi administratif - Prendre des rendez-vous et accueillir les clients à l'office

Assistant Juridique Droit des Affaires H/F

CDI | Sofico | Finistère - Brest
Sofico est un cabinet de conseil, d'expertise comptable et d'audit indépendant. Partenaire de référence en Bretagne pour l'accompagnement des entreprises et le conseil aux dirigeants, nous proposons une offre complète de services à nos clients. Basés à Morlaix, Brest, Guingamp et Saint-Pol-de-Léon, nous sommes un partenaire de proximité pour les entreprises que nous accompagnons afin de leur apporter une approche en terme de conseil et d'accompagnement sur-mesure. Pour notre bureau situé à Brest, nous recrutons un(e) Assistant(e) Juridique Confirmé(e) pour intégrer une équipe travaillant en relation étroite avec les clients et les comptables de l'ensemble des sites du groupe. Sous la responsabilité de la Responsable Juridique, vous serez en charge, : - D'assurer le secrétariat juridique des clients (annuel, exceptionnel), ce portefeuille est composé notamment de SAS, SARL, SA, SNC, SCI, SEL, SPFPL, et autres, dont notamment : - Approbation des comptes annuels, - Modifications statutaires diverses, - Constitution, transformation de sociétés, restructuration, - Conventions intragroupes - D'aider à la préparation des opérations de cession, - De réaliser les formalités administratives auprès des différents organismes (Guichet Unique, Infogreffe, suivi du RNE, etc) - De mettre à jour des registres légaux, des tableaux de bord de production, de participer au classement et archivage, et à la veille documentaire. Nos outils principaux : - Outils Office - Logiciel LEXIS POLY - GED facilitant le travail collaboratif - NAVIS

Secrétaire Juridique - H/F (CDI)

CDI | Fiducial | Ille-et-Vilaine - Rennes
Poste : FIDUCIAL SOFIRAL est une société d'avocats inter-Barreaux, implantée sur l'ensemble du territoire. Notre cabinet accompagne, assiste et conseille des TPE/PME dans les opérations de la vie des sociétés en conseil et contentieux auprès des tribunaux. FIDUCIAL SOFIRAL regroupe plus de 100 avocats présents dans 68 villes en France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un secrétaire juridique (H/F) pour notre Direction régionale basée à Rennes. Vous collaborez auprès de deux de nos avocats : notre Directeur Régional et le responsable du bureau de Rennes. Sous leur supervision, vous prenez en charge le secrétariat juridique de leurs portefeuilles respectifs, offrant une belle diversité d'activités. Dans ce cadre, vous intervenez sur le suivi des formalités ainsi que sur les approbations de comptes. Véritable interface avec les clients, vous assurez également la gestion administrative du bureau (accueil physique, téléphonique, classement, rédaction de courriers...). Vous contribuez à la gestion budgétaire de l'entité par la facturation, l'encaissement des honoraires et la relance clients. Pour vous accompagner au mieux dans vos travaux, vous bénéficiez d'importants moyens : un service national de documentation, un service études et un service formation qui vous permet d'actualiser en permanence vos connaissances et d'enrichir vos compétences. De formation supérieure en droit niveau minimum Bac + 2/3, vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d'une première expérience concluante en secrétariat juridique dans un cabinet d'avocats ou en cabinet d'expertise comptable. Reconnu pour votre rigueur, vos capacités d'organisation et votre discrétion, votre autonomie, votre aisance relationnelle et votre prise d'initiatives conditionneront votre réussite dans une société d'avocats d'envergure nationale, reconnue pour son professionnalisme et très attachée à ses valeurs. Profil : De formation supérieure en droit niveau minimum Bac + 2/3, vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d'une première expérience concluante en secrétariat juridique dans un cabinet d'avocats ou en cabinet d'expertise comptable. Reconnu pour votre rigueur, vos capacités d'organisation et votre discrétion, votre autonomie, votre aisance relationnelle et votre prise d'initiatives conditionneront votre réussite dans une société d'avocats d'envergure nationale, reconnue pour son professionnalisme et très attachée à ses valeurs. Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

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