Site d'offres d'emploi

ASSISTANT JURIDIQUE | Champagne Ardenne
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant de direction H/F

CDI | SYNERGIE | 51430 Bezannes
Synergie tertiaire recherche pour son client, basé à Bezannes, leur futur Assistant de Direction (F/H) en CDI. Prise de poste dès que possible.En tant d'Assistant de Direction (H/F), vous jouez un rôle central dans le..

Assistant d'agence H/F

CDI | A2MICILE EUROPE | 8300 Acy-Romance
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humainesVous recrutez les intervenants pour l'ensemble de...

Assistant Formation H/F/X

CDD | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Le poste est basé à Troyes au sein du siège administratif du Groupe SADEC AKELYS. En relation directe avec la Responsable des Ressources Humaines, tes missions principales sont riches et variées...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 10400 Nogent-sur-Seine
Au sein d'une équipe de 4 personnes et dans un bureau proche des bords de Seine, le cabinet de Nogent t'attend pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Sous la supervision des...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet proche du centre-ville ? Le bureau de Troyes et sa soixantaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Le...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant qualité

CDI | SYNERGIE | 52100 Villiers-en-Lieu
CommerceAu sein d'un commerce, vous êtes en charge d'appliquer et de faire respecter la politique qualité de l'enseigne : - vérifier les laboratoires afin de contrôler le respect des bonnes pratiques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante d'exploitation logistique

CDI | CRIT INTERIM | 51100 Reims
Nous recherchons un Assistant d'exploitation logistique H/F) Principales missions : - Saisies des commandes de transport sur le logiciel ITEM - Récupération des documents de transport - Facturation selon...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant qualité F/H H/F

CDI | Alméa Formations Interpro | 51000 Châlons-en-Champagne
Rattaché(e) à notre Chargée de mission qualité régionale, vous participez aux démarches qualité au niveau régional et veillez au bon fonctionnement du SMQ (Système de management de la qualité). Vos missions...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Assistant Juridique - Reims H/F

| Saint Gobain | Marne - Reims
Notre siège social basé à Reims recherche son futur Assistant Juridique H/F : • Gestion de sinistres : Vous effectuez les recours de certains sinistres dommages aux bâtiments : mise en cause et recours contre les tiers responsables et/ou de leurs assurances. Vous assurez également un reporting au titre de la politique Sécurité de la société. • Gestion de litiges produits : Vous préparez et rédigez des protocoles d’accord simplifiés, en relation avec les avocats et les experts. • Infractions routières des collaborateurs de la société : Vous réceptionnez les avis de contravention, informez le salarié concerné et procédez aux déclarations auprès des administrations compétentes. • Administratif : Vous rédigez des notes, comptes-rendus et courriers. Vous améliorer les process du service, tenez régulièrement à jour les indicateurs d’activité et effectuez tout le suivi administratif des dossiers (ex. mise en signature des actes immobiliers, relation avec les bailleurs, élaboration de documents / tenir à jour les registres légaux des différentes sociétés : reporter les PV, etc…). Vous serez régulièrement en lien avec différents interlocuteurs : le Service Travaux pour connaître les coûts associés, les Avocats et les Experts de domaines… Ce poste est-il fait pour vous ? Plus qu’un diplôme, c’est avant tout votre personnalité qui fera la différence. Pour vous épanouir sur ce poste chez PUM, vous devrez faire preuve d’un bon relationnel, d’autonomie et de rigueur. Votre esprit d’équipe et votre capacité à prendre des initiatives pour améliorer le fonctionnement du service juridique seront essentiels dans la réussite de ces missions. Une maitrise des outils bureautiques (notamment Pack Office) est indispensable. Une sensibilité à l’environnement juridique serait un plus. On vous en dit plus sur nous PUM, enseigne du Groupe Saint-Gobain, est une entreprise de 1500 collaborateurs répartis dans plus de 210 points de vente partout en France, au service de 80 000 clients professionnels du bâtiment, des travaux publics et de l’aménagement extérieur. Notre métier ? Fournir les produits et solutions innovantes qui transportent les richesses essentielles pour l’Homme : l’eau, l’énergie, les télécommunications. Nos solutions ? Depuis plus de 40 ans, nous avons noué des relations privilégiées avec nos fournisseurs partenaires afin de proposer à nos clients une offre de produit soucieuse de l'environnement. Nous nous engageons aux cotés de nos fournisseurs dans l'éco-conception, l'emploi de matières recyclées et dans la création d'une économie circulaire. Notre ambition ? Où que vous soyez, laissez votre personnalité briller et nos valeurs vous guider chaque jour pour inventer un monde plus durable. En rejoignant PUM, vous rejoignez aussi Saint-Gobain, le leader mondial de la construction durable présent dans 75 pays. Pour être sûr de ne rien oublier Horaires: 37,5H hebdomadaire, du lundi au vendredi Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap. Vos avantages en nous rejoignant * Participation et intéressement * Mutuelle santé et Prévoyance * Comité d’entreprise (CSE) * Contribution au titre de transport ou forfait mobilité durable * Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap * Journées de solidarité associatives * Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur) #J-18808-Ljbffr

Assistant de Direction Générale Financière et Juridique H/F

CDI | Hays | Marne - Reims
Notre client, un prestigieux groupe de maisons de Champagne basée à Reims, recherche dans le cadre de son développement son nouvel Assistant de direction générale, financière et juridique. Sous la responsabilité de la direction générale et de la direction financière du Groupe, vous êtes notamment en charge des missions suivantes : * Missions d'Assistanat de direction générale et financière Groupe : - Réaliser l'interface entre la Direction et ses différents interlocuteurs : directions de filiales, comité de direction, actionnaires, société de communication financière, cabinet d'assistance juridique, Commissaires aux comptes, établissements bancaires/financiers, etc. - Participer à l'élaboration des brochures institutionnelles, du document d'enregistrement universel, des documents de présentation des résultats, etc., en lien avec le cabinet de communication financière. - Superviser la gestion opérationnelle de la flotte automobile et la téléphonie pour l'ensemble du Groupe, - Prendre en charge la coordination administrative sur les sujets RSE : mise en place d'une politique Groupe (interface consultant RSE / Directions générale et financière / Directions filiales). - Diffuser les informations intéressant les Directions (statistiques et informations CIVC), - Coordonner les agendas, traiter le courrier et les appels, - Organiser les déplacements de la Direction (billetterie train/avion, hébergement, transferts, visas), - Contrôler les frais professionnels (hors commerciaux). * Missions juridiques : - Suivi juridique : préparation des conseils d'administration et des assemblées générales : plannings, rapports d'activité, rapport de gestion en lien avec un conseil juridique, - Gestion des contrats d'assurances pour le Groupe (dommage aux biens, marchandises transportées, responsabilité civile, assistance, bris de machines, tous risques chantiers, dommage ouvrage), - Gestion des marques (suivi des dépôts, protection des marques, lien avec le cabinet d'avocats, conseil/alerte auprès de la Direction). Ce dont vous avez besoin pour réussir : - Formation supérieure, avec une spécialisation juridique, - Une expérience de 5 ans minimum dans des fonctions similaires, - Une capacité de travail, de l'engagement et de la disponibilité, - Une grande rigueur, de la fiabilité et une aisance avec les chiffres, - Un sens aigu de l'organisation, - Des qualités relationnelles et sachant s'exprimer avec aisance (oral et écrit), - Un excellent niveau de français (notamment orthographe) et d'excellentes capacités rédactionnelles, - Une parfaite compréhension des exigences de discrétion et de confidentialité, - Maîtrisant les outils informatiques, - Un bon niveau d'anglais (oral et écrit). Ce que vous obtiendrez en retour : - Rémunération attractive, Un environnement décloisonné avec une approche métier diversifiée. Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui. Nous attendons avec impatience l'opportunité de discuter avec vous et d'explorer comment vous.

Page 1 / 2