Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Puy-de-Dôme
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CantalPuy-de-DômeHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant pédagogique H/F

CDI | ADREC | 63100 Clermont-Ferrand
Un(e) Assistant(e) Pédagogique   Spécialiste depuis 18 ans dans le bilan de compétences, la formation et la validation des Acquis de l'Expérience (VAE), notre expertise repose sur la connaissance des métiers, des...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Alternance Assistant Marketing - Saint-Diéry (F/H)

Alternance | ISCOD | Puy-de-Dôme - Saint-Diéry
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire une agence de communication, un(e) Assistant(e) Marketing et Communication Digital(e) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vos missions : Animer au quotidien les 3 réseaux sociaux principaux (Facebook, Instagram et Linkedin) Créer des contenus et des visuels selon la charte graphique, Réaliser veilles et benchmarks (bonnes pratiques, tendances, concurrents et inspirations) Être en support opérationnel dans la gestion des 4 plateformes web : support lors des refontes, suivi des évolutions fonctionnalités, mises à jour, recettes fonctionnelles, newsletter, Organiser et suivre les évènements Vous êtes le(la) candidat idéal(e) si : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), curieux(se) et enthousiaste, Vous êtes une personne réactive, dynamique avec de bonnes capacités d'organisation, Vous avez des qualités rédactionnelles, reporting data, community Management (Facebook, Instagram et LinkedIn), Vous avez un goût pour l'univers de la danse et du bien-être Poste basé à ST DIERY (63320)Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Marketing H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Puy-de-Dôme - Saint-Floret
Poste : Vos missions : Animer au quotidien les 3 réseaux sociaux principaux (Facebook, Instagram et Linkedin) Créer des contenus et des visuels selon la charte graphique, Réaliser veilles et benchmarks (bonnes pratiques, tendances, concurrents et inspirations) Être en support opérationnel dans la gestion des 4 plateformes web : support lors des refontes, suivi des évolutions fonctionnalités, mises à jour, recettes fonctionnelles, newsletter, Organiser et suivre les évènements Profil : Vous êtes le(la) candidat idéal(e) si : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), curieux(se) et enthousiaste, Vous êtes une personne réactive, dynamique avec de bonnes capacités d'organisation, Vous avez des qualités rédactionnelles, reporting data, community Management (Facebook, Instagram et LinkedIn), Vous avez un goût pour l'univers de la danse et du bien-être Poste basé à ST DIERY (63320)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant - Assistante Marketing et Commercial en Alternance H/F

Alternance | Centre France | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Societe CENTRE FRANCE LIVRES Lieu Clermont Ferrand Nom Direction Edition Service Edition Type de contrat L' entreprise Centre France est un groupe de médias et de communication porté par les valeurs de son fondateur depuis plus de 100 ans. Membre de notre Groupe, Centre France Livres est une maison d'édition issue du rachat des éditions De Borée, promouvant le patrimoine des régions par le Livre. Ce qui est important pour nous ? La proximité ! Et cela passe notamment par : - Notre présence sur le territoire, grâce à un maillage très fin : nous sommes présents sur 15 départements, 4 régions, au plus près de nos clients - Notre expertise au service de l'économie locale : nous proposons une publicité de proximité, responsable, durable et citoyenne - Notre capacité à répondre aux besoins de nos clients Le poste Incarnez l'esprit d'innovation du Groupe Centre France et rejoignez notre équipe Centre France Livres en tant qu'assistant / assistante commercial et marketing en alternance dès la rentrée de Septembre 2024 à Clermont-Ferrand ! Au cours de cette aventure, vous accompagnerez le service commercial sur plusieurs missions : - Préparation et animation de réunions commerciales avec notre force de vente. - Benchmark commercial et veille marché. - Gestion de relations avec nos diffuseurs et distributeurs et accompagnement de la commerciale en tournée pour entretenir et développer les relations libraires. - Mise en place d'opérations promotionnelles. - Analyse des ventes et gestion de stocks. - Participation à des événements : foires, salons du livres, séances de dédicaces - Participation à la communication du service : création de supports, rédaction de newsletters, création de contenus pour les réseaux sociaux, mise en ligne des nouveautés sur les sites. Le profil Vous suivez une formation commercial et/ou marketing de niveau Bac +3 minimum et vous avez une forte appétence pour l'édition et le monde culturel en général. L'alternant(e) que nous recherchons : - A une excellente maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint, Word) - Connait les logiciels de la suite Adobe (Photoshop) - A un excellent sens de la communication orale et écrite Vous avez envie de vivre une alternance polyvalente, alliant commerce, marketing et communication ? Vous aimez avoir de l'autonomie et pouvoir proposer vos idées ? Cette alternance est faite pour vous ! Postulez en ligne ! Conscient de la richesse apportée par la diversité, notre groupe s'engage en faveur de l'égalité des chances et étudie avec la plus grande attention toutes les candidatures y compris celles des personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

Indépendant | OVAS PATRIMOINE | Puy-de-Dôme -
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. 7 salariés dont : Responsable partenaires, Développeur de réseau, Ingénieur patrimonial, Assistant crédit, Chargés web et marketing ont testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez vous réorienter dans la gestion de patrimoine ? Vous souhaitez vous réorienter dans l'immobilier d'investissement ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité