Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Bretagne
32 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 35510 Cesson-Sévigné
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI....

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 56000 Vannes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 56100 Lorient
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 35680 Moulins
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 29150 Saint-Coulitz
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 56300 Saint-Thuriau
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 29200 Brest
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant/e Marketing en alternance F/H RENAULT - DINAN

Alternance | Renault | Côtes-d'Armor - Dinan
Passionné(e) d'automobile, CAR LOVERS, groupe de distribution automobile européen en plein essor, saura vous offrir les meilleures conditions de travail pour réussir. Si, comme nous, vous êtes passionné(e) par l'automobile et que vous voulez faire bouger les codes de l'automobile, rejoignez-nous Notre établissement RENAULT GRANVILLE recherche un(e) assistant(e) Marketing en Alternance. Vous serez en charge de : Assurer l'interface opérationnelle entre la direction marketing et les concessions Etudier le marché automobile, analyser le positionnement des concessions et réaliser de la veille concurrentielle Gérer la base de données clients Coordonner la logistique des évènements participer à l'élaboration du planning éditorial ainsi qu'à l'animation des réseaux sociaux Relayer les campagnes marketing nationales Etablir un plan de communication local en accord avec les chefs de service et votre hiérarchie Proposer, mettre en place et déployer des actions marketing et analyser les retours : items de performance (événements/opérations, campagnes web, qualité) Assurer le suivi budgétaire (contrôle et suivi/négociation et validation des devis/offres fournisseurs) Vous : Préparez un bac3/bac4 Titulaire du permis B Disposez d'une première expérience idéalement dans l'automobile Possédez des connaissances sur les logiciels Illustrator et Photoshop Maitrisez les réseaux sociaux (Facebook/Instagram ) Etes rigoureux(se), enthousiaste et savez montrer de l'assurance dans vos relations Etes reconnu(e) pour votre créativité Etes souriant(e) Savez faire preuve de réactivité

Alternance - Assistant(e) Marketing Communication Cuisine Plus F/H

Alternance | FBD INTERNATIONAL | Finistère - Quimper
Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405M€110 salariés en centrale et 1.500 en magasins Vous aimez : * Conduire le changement dans le secteur de la distribution * Partager les challenges d’une entreprise agile en forte croissance * L’esprit d’équipe et l’ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (300 collaborateurs) * L’innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l’expérience client * La gestion de projet Vous aimerez accompagner l’entreprise dans son évolution en concoctant de belles histoires. Dans le cadre, nous recherchons pour notre enseigne Cuisine Plus un(e) assistant(e) marketing Communication en alternance à partir de septembre 2024. Au sein de la Direction Marketing, vous aurez pour missions : Communication BtB * Nourrir l’agence qui anime la page Linkedin de l’enseigne. * Mise à jour des infos Cuisine Plus sur portails BtB. * Création / pilotage de bannières / campagnes d’acquisitions. Communication magasin / Réseau * Aide à la gestion des ouvertures magasin * Mises à jour d’outils magasin Export * Relai des masters franchisés : création de nouveaux supports de communication, envoi de contenu / planning éditorial pour les réseaux sociaux… Relations Presse * Envoi des infos pour rédaction par l’agence RP des communiqués de presse pour ouvertures magasin. * Recherche et Gestion des cuisines avant / après du réseau Diplôme BAC +4/5 en Marketing - Communication Contrat 12-24 mois / rythme : idéalement 3jours/2jours Compétences * Capacités rédactionnelles * Bonne connaissance des réseaux sociaux * Maitrise du logiciel PAO * Maîtrise de l’anglais écrit et oral souhaitée Pourquoi nous rejoindre ? La brigade * Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work ! Les ingrédients * Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.) Les assaisonnements * Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD * Possibilité de faire du télétravail * Des locaux à Quimper * Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d’entreprise La cerise sur le gâteau * Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an. En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons !

Alternance - Assistant(e) Marketing Communication Cuisine Plus F/H (Apprentissage/Alternance)

Alternance | FBD INTERNATIONAL | Finistère - Quimper
Poste : Vous aimez : * Conduire le changement dans le secteur de la distribution * Partager les challenges d’une entreprise agile en forte croissance * L’esprit d’équipe et l’ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (300 collaborateurs) * L’innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l’expérience client * La gestion de projet Vous aimerez accompagner l’entreprise dans son évolution en concoctant de belles histoires. Dans le cadre, nous recherchons pour notre enseigne Cuisine Plus un(e) assistant(e) marketing Communication en alternance à partir de septembre 2024. Au sein de la Direction Marketing, vous aurez pour missions : Communication BtB * Nourrir l’agence qui anime la page Linkedin de l’enseigne. * Mise à jour des infos Cuisine Plus sur portails BtB. * Création / pilotage de bannières / campagnes d’acquisitions. Communication magasin / Réseau * Aide à la gestion des ouvertures magasin * Mises à jour d’outils magasin Export * Relai des masters franchisés : création de nouveaux supports de communication, envoi de contenu / planning éditorial pour les réseaux sociaux… Relations Presse * Envoi des infos pour rédaction par l’agence RP des communiqués de presse pour ouvertures magasin. * Recherche et Gestion des cuisines avant / après du réseau Profil : Diplôme BAC +4/5 en Marketing - Communication Contrat 12-24 mois / rythme : idéalement 3jours/2jours Compétences * Capacités rédactionnelles * Bonne connaissance des réseaux sociaux * Maitrise du logiciel PAO * Maîtrise de l’anglais écrit et oral souhaitée Pourquoi nous rejoindre ? La brigade * Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work ! Les ingrédients * Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.) Les assaisonnements * Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD * Possibilité de faire du télétravail * Des locaux à Quimper * Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d’entreprise La cerise sur le gâteau * Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an. En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons ! Entreprise : Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405M€110 salariés en centrale et 1.500 en magasins

Directeur des Clients Nationaux (H/F) Bourgbarré (35) (CDI) (Basé à Bourgbarré)

CDI | Lactalis | Ille-et-Vilaine - Orgères
Poste : Rejoignez nos équipes Commerciales du Siège de la Division Lactalis Beurres et Crèmes, basée à Bourgbarré (35 * à proximité de Rennes) et contribuez au développement des gammes beurres, crèmes, CGV, laits pasteurisés à marques Président, Bridélice, Primevère... Rattaché à Mathieu CHERDRONNET, Directeur Commercial Lactalis Beurres et Crèmes, vous prenez la responsabilité de l'équipe des Clients Nationaux composée de 3 Directeurs d'Enseignes, 1 Compte Clé, 3 Responsable Marketing Merchandising Enseignes et 3 Assistantes Commerciales. En tant que Directeur des Clients Nationaux, vous garantissez l'atteinte des objectifs commerciaux chez nos clients (GMS) dans le respect de la stratégie commerciale élaborée par la Direction Commerciale et Générale. Vos missions seront les suivantes : * Stratégie commerciale : Définir les objectifs commerciaux par clients (GMS) en lien avec la stratégie commerciale de la Division, Construire en collaboration avec l'équipe DCN le plan commercial annuel. * Négociation : Négocier les accords clients dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise et contrôler leur mise en place. * Gestion : Piloter les volumes, budgets et comptes d'exploitations de ses clients, Analyser les résultats volumes et budgets, Anticiper les résultats court terme, mesurer les écarts et retours sur investissement et élaborer les plans d'actions d'optimisations. * Management : Hiérarchique : manager, accompagner, développer les équipes, Transversal : assurer un bon fonctionnement (communication, partage) avec les différents services (ADV, DDV, CDG...) en interaction avec la Direction des Clients Nationaux. Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Profil : Vos atouts Vous disposez d'une formation supérieure en commerce, consolidée par différentes expériences commerciales sur des postes terrain et siège (Force de Vente, Clients, Développement des Ventes). Vous avez à votre actif une expérience significative en tant que Directeur d'Enseignes. Vous maitrisez parfaitement les politiques commerciales et les techniques de négociation et vous avez une connaissance approfondie des leviers catégoriels. Vous avez un goût prononcé pour le contact client et êtes orienté résultat. La relation commerciale n'a plus de secret pour vous. Vos capacités à analyser et à convaincre vous permettront de réussir dans cette fonction. Doté d'une vision stratégique et d'un fort leadership, vous êtes animé par une véritable passion pour le management d'équipe. Révélez votre potentiel dans un environnement " apprenant " ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Entreprise : Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Directeur des Clients Nationaux (H/F) Bourgbarré (35) (CDI) (Basé à Bourgbarré)

CDI | Lactalis | Ille-et-Vilaine - Bourgbarré
Poste : Rejoignez nos équipes Commerciales du Siège de la Division Lactalis Beurres et Crèmes, basée à Bourgbarré (35 * à proximité de Rennes) et contribuez au développement des gammes beurres, crèmes, CGV, laits pasteurisés à marques Président, Bridélice, Primevère... Rattaché à Mathieu CHERDRONNET, Directeur Commercial Lactalis Beurres et Crèmes, vous prenez la responsabilité de l'équipe des Clients Nationaux composée de 3 Directeurs d'Enseignes, 1 Compte Clé, 3 Responsable Marketing Merchandising Enseignes et 3 Assistantes Commerciales. En tant que Directeur des Clients Nationaux, vous garantissez l'atteinte des objectifs commerciaux chez nos clients (GMS) dans le respect de la stratégie commerciale élaborée par la Direction Commerciale et Générale. Vos missions seront les suivantes : * Stratégie commerciale : Définir les objectifs commerciaux par clients (GMS) en lien avec la stratégie commerciale de la Division, Construire en collaboration avec l'équipe DCN le plan commercial annuel. * Négociation : Négocier les accords clients dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise et contrôler leur mise en place. * Gestion : Piloter les volumes, budgets et comptes d'exploitations de ses clients, Analyser les résultats volumes et budgets, Anticiper les résultats court terme, mesurer les écarts et retours sur investissement et élaborer les plans d'actions d'optimisations. * Management : Hiérarchique : manager, accompagner, développer les équipes, Transversal : assurer un bon fonctionnement (communication, partage) avec les différents services (ADV, DDV, CDG...) en interaction avec la Direction des Clients Nationaux. Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Profil : Vos atouts Vous disposez d'une formation supérieure en commerce, consolidée par différentes expériences commerciales sur des postes terrain et siège (Force de Vente, Clients, Développement des Ventes). Vous avez à votre actif une expérience significative en tant que Directeur d'Enseignes. Vous maitrisez parfaitement les politiques commerciales et les techniques de négociation et vous avez une connaissance approfondie des leviers catégoriels. Vous avez un goût prononcé pour le contact client et êtes orienté résultat. La relation commerciale n'a plus de secret pour vous. Vos capacités à analyser et à convaincre vous permettront de réussir dans cette fonction. Doté d'une vision stratégique et d'un fort leadership, vous êtes animé par une véritable passion pour le management d'équipe. Révélez votre potentiel dans un environnement " apprenant " ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Entreprise : Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Directeur des Clients Nationaux (H/F) Bourgbarré (35)

CDI | Lactalis | Ille-et-Vilaine - Bourgbarré
Le Groupe Lactalis, n 1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Rejoignez nos équipes Commerciales du Siège de la Division Lactalis Beurres et Crèmes, basée à Bourgbarré (35 - à proximité de Rennes) et contribuez au développement des gammes beurres, crèmes, CGV, laits pasteurisés à marques Président, Bridélice, Primevère... Rattaché à Mathieu CHERDRONNET, Directeur Commercial Lactalis Beurres et Crèmes, vous prenez la responsabilité de l'équipe des Clients Nationaux composée de 3 Directeurs d'Enseignes, 1 Compte Clé, 3 Responsable Marketing Merchandising Enseignes et 3 Assistantes Commerciales. En tant que Directeur des Clients Nationaux, vous garantissez l'atteinte des objectifs commerciaux chez nos clients (GMS) dans le respect de la stratégie commerciale élaborée par la Direction Commerciale et Générale. Vos missions seront les suivantes : * Stratégie commerciale : Définir les objectifs commerciaux par clients (GMS) en lien avec la stratégie commerciale de la Division, Construire en collaboration avec l'équipe DCN le plan commercial annuel. * Négociation : Négocier les accords clients dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise et contrôler leur mise en place. * Gestion : Piloter les volumes, budgets et comptes d'exploitations de ses clients, Analyser les résultats volumes et budgets, Anticiper les résultats court terme, mesurer les écarts et retours sur investissement et élaborer les plans d'actions d'optimisations. * Management : Hiérarchique : manager, accompagner, développer les équipes, Transversal : assurer un bon fonctionnement (communication, partage) avec les différents services (ADV, DDV, CDG...) en interaction avec la Direction des Clients Nationaux. Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Contrat : CDI Durée du contrat : Permanent Expérience : 8 - ans Vos atouts Vous disposez d'une formation supérieure en commerce, consolidée par différentes expériences commerciales sur des postes terrain et siège (Force de Vente, Clients, Développement des Ventes). Vous avez à votre actif une expérience significative en tant que Directeur d'Enseignes. Vous maitrisez parfaitement les politiques commerciales et les techniques de négociation et vous avez une connaissance approfondie des leviers catégoriels. Vous avez un goût prononcé pour le contact client et êtes orienté résultat. La relation commerciale n'a plus de secret pour vous. Vos capacités à analyser et à convaincre vous permettront de réussir dans cette fonction. Doté d'une vision stratégique et d'un fort leadership, vous êtes animé par une véritable passion pour le management d'équipe. Révélez votre potentiel dans un environnement apprenant ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

Page 1 / 5