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ASSISTANT MARKETING | Finistère
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistère

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Assistant administratif et comptable

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Cette entreprise œuvre depuis 2015 dans le domaine des solutions intelligentes pour les villes connectées. Engagée dans la création de Smart Cities, elle innove continuellement pour offrir des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Marketing en Alternance (H/F)

Alternance | AFTEC | Finistère - Brest
Domaine : Bachelor Commerce, Marketing & Négociation Secteur : Commerce Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans la mode recherche un (e) Assistant(e) Marketing H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest. * Veille et analyse Web concurrentielle * Stratégie d’acquisition clients * Analyse des chiffres * Vérification de la mise ne ligne produit PROFIL RECHERCHÉ * Titulaire d’un BAC+2 * Qualités relationnelles et rédactionnelles * Esprit d’analyse et de synthèse * Curiosité et créativité * Esprit d’équipe De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage #J-18808-Ljbffr

Alternance - Assistant(e) Marketing Communication Cuisine Plus F/H

Alternance | FBD INTERNATIONAL | Finistère - Quimper
Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405M€110 salariés en centrale et 1.500 en magasins Vous aimez : - Conduire le changement dans le secteur de la distribution - Partager les challenges d’une entreprise agile en forte croissance - L’esprit d’équipe et l’ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (300 collaborateurs) - L’innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l’expérience client - La gestion de projet Vous aimerez accompagner l’entreprise dans son évolution en concoctant de belles histoires. Dans le cadre, nous recherchons pour notre enseigne Cuisine Plus un(e) assistant(e) marketing Communication en alternance à partir de septembre 2024. Au sein de la Direction Marketing, vous aurez pour missions : Communication BtB - Nourrir l’agence qui anime la page Linkedin de l’enseigne. - Mise à jour des infos Cuisine Plus sur portails BtB. - Création / pilotage de bannières / campagnes d’acquisitions. Communication magasin / Réseau - Aide à la gestion des ouvertures magasin - Mises à jour d’outils magasin Export - Relai des masters franchisés : création de nouveaux supports de communication, envoi de contenu / planning éditorial pour les réseaux sociaux… Relations Presse - Envoi des infos pour rédaction par l’agence RP des communiqués de presse pour ouvertures magasin. - Recherche et Gestion des cuisines avant / après du réseau Diplôme BAC +4/5 en Marketing - Communication Contrat 12-24 mois / rythme : idéalement 3jours/2jours Compétences - Capacités rédactionnelles - Bonne connaissance des réseaux sociaux - Maitrise du logiciel PAO - Maîtrise de l’anglais écrit et oral souhaitée Pourquoi nous rejoindre ? La brigade - Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work ! Les ingrédients - Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.) Les assaisonnements - Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD - Possibilité de faire du télétravail - Des locaux à Quimper - Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d’entreprise La cerise sur le gâteau - Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an. En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons !

Alternance - Assistant(e) Marketing Communication Cuisine Plus F/H (Apprentissage/Alternance)

Alternance | FBD INTERNATIONAL | Finistère - Quimper
Poste : Vous aimez : - Conduire le changement dans le secteur de la distribution - Partager les challenges d’une entreprise agile en forte croissance - L’esprit d’équipe et l’ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (300 collaborateurs) - L’innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l’expérience client - La gestion de projet Vous aimerez accompagner l’entreprise dans son évolution en concoctant de belles histoires. Dans le cadre, nous recherchons pour notre enseigne Cuisine Plus un(e) assistant(e) marketing Communication en alternance à partir de septembre 2024. Au sein de la Direction Marketing, vous aurez pour missions : Communication BtB - Nourrir l’agence qui anime la page Linkedin de l’enseigne. - Mise à jour des infos Cuisine Plus sur portails BtB. - Création / pilotage de bannières / campagnes d’acquisitions. Communication magasin / Réseau - Aide à la gestion des ouvertures magasin - Mises à jour d’outils magasin Export - Relai des masters franchisés : création de nouveaux supports de communication, envoi de contenu / planning éditorial pour les réseaux sociaux… Relations Presse - Envoi des infos pour rédaction par l’agence RP des communiqués de presse pour ouvertures magasin. - Recherche et Gestion des cuisines avant / après du réseau Profil : Diplôme BAC +4/5 en Marketing - Communication Contrat 12-24 mois / rythme : idéalement 3jours/2jours Compétences - Capacités rédactionnelles - Bonne connaissance des réseaux sociaux - Maitrise du logiciel PAO - Maîtrise de l’anglais écrit et oral souhaitée Pourquoi nous rejoindre ? La brigade - Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work ! Les ingrédients - Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.) Les assaisonnements - Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD - Possibilité de faire du télétravail - Des locaux à Quimper - Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d’entreprise La cerise sur le gâteau - Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an. En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons ! Entreprise : Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405M€110 salariés en centrale et 1.500 en magasins

Alternance - Assistant Marketing Communication Cuisine Plus H/F

Alternance | FBD International | Finistère - Quimper
Vous aimez : - Conduire le changement dans le secteur de la distribution - Partager les challenges d'une entreprise agile en forte croissance - L'esprit d'équipe et l'ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (300 collaborateurs) - L'innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l'expérience client - La gestion de projet Vous aimerez accompagner l'entreprise dans son évolution en concoctant de belles histoires. Dans le cadre, nous recherchons pour notre enseigne Cuisine Plus un(e) assistant(e) marketing Communication en alternance à partir de septembre 2024.Au sein de la Direction Marketing, vous aurez pour missions :Communication BtB- Nourrir l'agence qui anime la page Linkedin de l'enseigne. - Mise à jour des infos Cuisine Plus sur portails BtB. - Création / pilotage de bannières / campagnes d'acquisitions. Communication magasin / Réseau- Aide à la gestion des ouvertures magasin - Mises à jour d'outils magasin Export- Relai des masters franchisés : création de nouveaux supports de communication, envoi de contenu / planning éditorial pour les réseaux sociaux Relations Presse- Envoi des infos pour rédaction par l'agence RP des communiqués de presse pour ouvertures magasin. - Recherche et Gestion des cuisines avant / après du réseau

Chargé(e) de communication digitale (H/F)

| E-LEARNING TOUCH' | Finistère - Guipavas
L’entreprise E-learning Touch’ recherche un / une chargé(e) de communication digitale dès que possible. Vous souhaitez vivre une nouvelle expérience professionnelle dans un univers technique au sein d’une équipe conviviale, n’hésitez plus et rejoignez la team E-learning Touch’ ! Vos missions, en binôme avec notre assistante marketing et communication seront de : – Mettre en place la stratégie de Content Marketing et la stratégie de communication digitale en relation avec le directeur de l’entreprise – Mettre en place le plan de communication et ses actions à l’année – Animer et gérer les réseaux sociaux de l’entreprise – Créer des newsletters – Rédiger des articles de blog et de presse – Participer à l’organisation d’évènements et à leurs déplacements Profil recherché : – Vous avez des connaissances en création de support et en création de contenu éditorial. – Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles. – Vous êtes proactif, autonome, organisé et polyvalent. – Vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique et bienveillante. – Bonus : Vous avez des connaissances en e-learning. 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h-17h Nous sommes également ouverts à l’alternance. #J-18808-Ljbffr

Alt - Chef de Produit Mktg H/F

CDI | Engie | Finistère - Quimper
Envie de participer à la transition énergétique en poursuivant notre objectif de faire d'ENGIE le leader du confort vert en France ? Si tu souhaites vivre une expérience enrichissante à valeur ajoutée, n'hésite pas, postule à cette offre et rejoins nos équipes Engie France Retail ! Engie France Retail du Groupe ENGIE, propose à ses millions de clients particuliers et professionnels en France de l'électricité verte, du gaz naturel ainsi que des services #JagisAvecENGIE. Au sein de la Direction Marketing, nous recrutons notre Assistant chef de produit en alternance : Intitulé du poste : Assistant chef de produit en alternance - Lieu de travail :(Quimper.) Vous serez sous la responsabilité du Responsable du pôle parcours travaux et en relation avec les autres entités de la Direction Marketing, avec les interlocuteurs des canaux de vente, des SI, du digital, etc. Vous devrez également interagir avec nos partenaires externes. Tes missions : - Stratégie et veille commerciale : - Créer, piloter et analyser les actions de faire venir (en appui du chef de produit) - Assurer la veille commerciale - Adapter les offres existantes face aux évolutions du marché et des technologies - Optimisation des parcours clients et partenariats : - Participer à l'optimisation des parcours digitaux - Travail sur les outils SI pour fluidifier les parcours et les échanges avec nos partenaires - Participer à l'animation de nos partenaires externes - Gestion de la posture et des opérations commerciales : - Appuyer le chef de produit dans la définition et la mise en oeuvre de la posture commerciale - Participer à la mise en place d'opérations commerciales - Animer et le suivre le plan d'actions commercial - Suivi et analyse des performances : - Suivre les KPI de ses offres par canal de commercialisation - Communication et formation : - Concevoir et améliorer des argumentaires de vente - Réaliser des kits de communication, modes opératoires et formations terrain Tes compétences : - Marketing digital - Esprit d'analyse et de synthèse. Aisance rédactionnelle - Très bonne maîtrise et autonomie sur les logiciels bureautique Word, Excel, Power Point - Goût du travail en équipe, qualité d'animation, de communication et d'écoute - Rigoureux et organisé, vous êtes soucieux de l'exactitude et la pertinence des informations que vous portez et de la bonne tenue des agendas et planning dont vous êtes responsables Naturellement tu es : - Curieux et enthousiaste - Volontaire et motivé - Rigoureux et organisé - Proactif Pourquoi nous rejoindre ? Notre promesse : Rejoindre la Direction Grand Public (DGP) de Engie France Retail, c'est participer à la commercialisation de l'électricité et du gaz ainsi que des services associés auprès de plus de 4 millions de clients particuliers via ses Centres de Service Clients, Internet et son réseau de partenaires ! C'est intégrer une communauté de plus de 300 collaborateurs dynamiques et engagés dans la croissance responsable tournée vers une économie sobre en carbone. L'aventure te tente ? rejoins nous ! Les atouts d'une alternance chez ENGIE : - La confrontation aux enjeux d'une entreprise mondialement connue - Une mutuelle - Le remboursement des transports à hauteur de 50% - Un comité d'entreprise - Des solutions d'aide au logement En tant qu'employeur responsable, Engie France Retail valorise la diversité des profils de ses collaborateurs et s'engage en faveur de l'égalité des chances.

Assistant Commercial Export H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Finistère - Ploudaniel
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Brest (29200), en Intérim de 3 mois un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F. Votre rôle consiste à traiter de A à Z les commandes export de produits PGC du portefeuille clients qui vous sera attribué et d'assister les responsables commerciaux. Vous serez en charge des missions opérationnelles telles que la saisie et le traitement des commandes, la réservation et la confirmation des départs des marchandises, la passation des commandes d'achat aux fournisseurs, l'édition des documents nécessaires à l'exportation des commandes, ainsi que le suivi des comptes clients et la gestion des litiges. Vous serez également l'interface entre les clients et les différents services internes tels que le commercial, le marketing, la qualité, la logistique et la comptabilité. En tant qu'Assistant Commercial Export, vous participerez également à des missions d'équipe telles que l'adaptation à des évolutions régulières de votre portefeuille clients, le remplacement opérationnel des collègues en cas d'absence, et la formation des nouveaux embauchés. Enfin, vous aurez également des missions administratives telles que la mise à jour des fiches procédures internes clients et l'archivage régulier des dossiers clients. Votre profil - Vous possédez un Bac +3 en Commerce International ou une expérience professionnelle équivalente. - Vous avez au moins 4 ans d'expérience dans un poste similaire. - Vous parlez couramment l'anglais et idéalement vous maîtrisez l'espagnol. - Vous avez des connaissances en Commerce international, notamment des incoterms et des moyens de paiement à l'international. - Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le requêteur, la gestion commerciale, la bureautique, la messagerie et les portails internet. - Vous faites preuve de rigueur, de sens de l'organisation, d'anticipation, d'esprit d'équipe, de qualités relationnelles, d'autonomie et de réactivité. En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un contrat intérimaire de 3 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible. Le processus de recrutement comprendra un entretien avec notre consultant LHH Recruitment Solutions suivi d'une rencontre avec nos clients. Rejoignez-nous et participez au développement de notre client dans le secteur de l'export ! Vous pourrez mettre à profit vos compétences en commerce international et contribuer à la satisfaction de nos clients. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET ADV (H/F)

Intérim | LHH | Finistère - Ploudaniel
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Brest (29200),en Intérim de 3 mois un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F. Votre rôle consiste à traiter de A à Z les commandes export de produits PGC du portefeuille clients qui vous sera attribué et d'assister les responsables commerciaux. Vous serez en charge des missions opérationnelles telles que la saisie et le traitement des commandes, la réservation et la confirmation des départs des marchandises, la passation des commandes d'achat aux fournisseurs, l'édition des documents nécessaires à l'exportation des commandes, ainsi que le suivi des comptes clients et la gestion des litiges. Vous serez également l'interface entre les clients et les différents services internes tels que le commercial, le marketing, la qualité, la logistique et la comptabilité. En tant qu'Assistant Commercial Export, vous participerez également à des missions d'équipe telles que l'adaptation à des évolutions régulières de votre portefeuille clients, le remplacement opérationnel des collègues en cas d'absence, et la formation des nouveaux embauchés. Vous possédez un BAC +3 en Commerce International ou une expérience professionnelle équivalente. - Vous parlez couramment l'anglais et idéalement vous maîtrisez l'espagnol. - Vous avez des connaissances en Commerce international, notamment des incoterms et des moyens de paiement à l'international. - Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le requêteur, la gestion commerciale, la bureautique, la messagerie et les portails internet. - En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un contrat intérimaire de 3 mois. Rejoignez-nous et participez au développement de notre client dans le secteur de l'export ! Vous pourrez mettre à profit vos compétences en commerce international et contribuer à la satisfaction de nos clients. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Assistant Commercial ADV Export F/H

Intérim | LHH | Finistère - Ploudaniel
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Brest (29200),en Intérim de 3 mois un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F. Votre rôle consiste à traiter de A à Z les commandes export de produits PGC du portefeuille clients qui vous sera attribué et d'assister les responsables commerciaux. Vous serez en charge des missions opérationnelles telles que la saisie et le traitement des commandes, la réservation et la confirmation des départs des marchandises, la passation des commandes d'achat aux fournisseurs, l'édition des documents nécessaires à l'exportation des commandes, ainsi que le suivi des comptes clients et la gestion des litiges. Vous serez également l'interface entre les clients et les différents services internes tels que le commercial, le marketing, la qualité, la logistique et la comptabilité. En tant qu'Assistant Commercial Export, vous participerez également à des missions d'équipe telles que l'adaptation à des évolutions régulières de votre portefeuille clients, le remplacement opérationnel des collègues en cas d'absence, et la formation des nouveaux embauchés. Vous possédez un BAC +3 en Commerce International ou une expérience professionnelle équivalente. - Vous parlez couramment l'anglais et idéalement vous maîtrisez l'espagnol. - Vous avez des connaissances en Commerce international, notamment des incoterms et des moyens de paiement à l'international. - Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le requêteur, la gestion commerciale, la bureautique, la messagerie et les portails internet. - En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un contrat intérimaire de 3 mois. Rejoignez-nous et participez au développement de notre client dans le secteur de l'export ! Vous pourrez mettre à profit vos compétences en commerce international et contribuer à la satisfaction de nos clients. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".