Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Indre-et-Loire
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :IndreLoir-et-Cher

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administratif H/F

Interim | Avantage Intérim | 37300 JOUE LES TOURS
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage TOURS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous pouvons établir une...

Assistant Marketing H/F

Alternance | OKGROWTH | Indre-et-Loire - Tours
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing dynamique et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe. Rejoignez l'équipe dynamique de la société OKGROWTH en tant qu'Assistant Marketing.

Assistant Marketing H/F

Intérim | Adecco | Indre-et-Loire - Sorigny
Votre mission Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, basé à Sorigny, un ASSISTANT MARKETING H/F dès que possible. Vos missions Rattaché(e) au Responsable Marketing, vous participez à la conception et au suivi des offres promotionnelles. Vous contribuez à la rédaction des argumentaires, des supports de communication (brochures, réseaux sociaux), réalisez les présentations et suivez la production des supports imprimés (demande de devis). Vous participez à l'élaboration des projets marketing (newsletter). Vous serez en charge du suivi et de la communication des informations sur les produits (nouveautés, délais d'approvisionnements), du suivi des besoins marketing de nos équipes commerciales (impression et envoi de brochures et documents, informations, demandes d'échantillons), de la mise à jour des photos dans notre ERP. Vous maintenez à jour notre show-room, préparez et suivez les salons professionnels et réalisez les comptes rendus de réunions. Votre profil De formation Commerce / Marketing, vous possédez, idéalement, une première expérience dans le trade marketing et/ou dans l'univers de la grande distribution et/ou du merchandising. Rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens des responsabilités, vous prenez des initiatives et savez travailler en toute autonomie. Doté(e) d'une grande créativité et d'un très bon relationnel, vous possédez une bonne plume. En lien permanent avec les commerciaux, les services internes et prestataires extérieurs, vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez le Pack Office et, idéalement, les logiciels de création graphique. Vous avez un bon niveau d'anglais, la connaissance de l'italien serait un plus A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

Indépendant | OVAS PATRIMOINE | Indre-et-Loire -
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. 7 salariés dont : Responsable partenaires, Développeur de réseau, Ingénieur patrimonial, Assistant crédit, Chargés web et marketing ont testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez vous réorienter dans la gestion de patrimoine ? Vous souhaitez vous réorienter dans l'immobilier d'investissement ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité

Responsable Marketing & Communication - Groupe International - Industrie H/F

CDI | Uptoo | Indre-et-Loire - Tours
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Adduction d'eau potable, assainissement, protection incendies : nous distribuons des produits destinés à assurer aux populations une eau propre, sûre et une bonne gestion des eaux usées. Saisissez l'opportunité de rejoindre une société reconnue pour sa gestion RH exemplaire et son projet global de société. Notre filiale française est familiale et présente les atouts d'une holding solide et structurée (croissance forte et continue : 1 milliard €) : vous aurez le plaisir d'échanger régulièrement en anglais avec vos homologues. Vous recherchez un poste à dimension internationale avec des déplacements à l'étranger ? Vous voulez construire votre poste sur mesure ? À nos côtés, vous aurez carte blanche : stratégie marketing, gestion de projet, management. Pourquoi nous rejoindre ? De belles perspectives d'évolution seront accessibles en fonction de vos aspirations. Découvrez l'entreprise, ses process et ses projets pendant le mois d'intégration + une formation technique au Danemark (siège). Rémunération motivante. Entreprenant·e, engagé·e dans le travail et doté·e d'une vision globale stratégique, vous saurez construire votre propre feuille de route et ainsi, vous vous épanouirez dans un groupe international qui a tout à vous offrir. - Identifier et analyser l'ensemble de nos outils et documents et les améliorer : charte graphique, tarification de produits, supports d'aide à la vente - Événementiel : organiser notre présence sur des salons professionnels - Gestion de projet : campagnes de lancement de produits, optimisation du CRM vous avez un rôle de chef d'orchestre et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise - Marketing Digital : Gestion et animation des réseaux sociaux, - Communication - Commercial : accompagner les commerciaux en RDV clients, assurer les visites d'usines avec les clients - Management : vous accompagnerez et ferez monter en compétences l'assistante administrative et marketing Partage d'informations internes et de connaissances, de nouveaux outils, échange au sujet des développements de produits : vous serez en relation continue avec les équipes internes et les filiales. Salons, visites d'usines, accompagnement de commerciaux sur le terrain : vous serez en déplacement une fois par semaine en France et dans les filiales étrangères.

Responsable Marketing - Industrie (H/F)

CDI | Uptoo | Indre-et-Loire - Tours
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38431 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Adduction d'eau potable, assainissement, protection incendies : nous distribuons des produits destinés à assurer aux populations une eau propre, sûre et une bonne gestion des eaux usées. Saisissez l'opportunité de rejoindre une société reconnue pour sa gestion RH exemplaire et son projet global de société. Notre filiale française est familiale et présente les atouts d'une holding solide et structurée (croissance forte et continue : 1 milliard €): vous aurez le plaisir d'échanger régulièrement en anglais avec vos homologues. Vous recherchez un poste à dimension internationale avec des déplacements à l'étranger ? Vous voulez construire votre poste sur mesure ? À nos côtés, vous aurez carte blanche : stratégie marketing, gestion de projet, management. Ce qu’on vous propose Entreprenant·e, engagé·e dans le travail et doté·e d'une vision globale stratégique, vous saurez construire votre propre feuille de route et ainsi, vous vous épanouirez dans un groupe international qui a tout à vous offrir. - Identifier et analyser l'ensemble de nos outils et documents et les améliorer : charte graphique, tarification de produits, supports d'aide à la vente - Événementiel : organiser notre présence sur des salons professionnels - Gestion de projet : campagnes de lancement de produits, optimisation du CRM... vous avez un rôle de chef d'orchestre et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise - Marketing Digital : Gestion et animation des réseaux sociaux, - Communication - Commercial : accompagner les commerciaux en RDV clients, assurer les visites d'usines avec les clients - Management : vous accompagnerez et ferez monter en compétences l'assistante administrative et marketing Partage d'informations internes et de connaissances, de nouveaux outils, échange au sujet des développements de produits : vous serez en relation continue avec les équipes internes et les filiales. Salons, visites d'usines, accompagnement de commerciaux sur le terrain : vous serez en déplacement une fois par semaine en France et dans les filiales étrangères. Ce poste est fait pour vous siVous vous appuierez sur votre expérience en marketing B2B pour déployer vos compétences et ainsi bâtir une stratégie ficelée avec des objectifs de notoriété et d'acquisition atteignables et ambitieux. Votre leadership naturel (authenticité, écoute active, empathie et esprit de faire) pour mener à bien les projets transverses et ainsi communiquer aisément avec les équipes. L'enjeu sera aussi d'inspirer et d'embarquer à vos côtés. Pour ce faire, vous capitaliserez sur votre capacité de conviction et d'influence. Votre goût pour les challenges sera rassasié, à commencer avec une politique tarifaire à mettre à place et l'optimisation du CRM. Que vous soyez diplômé·e en communication/marketing ou commerce ou bien autodidacte passionné·e et volontaire, nous recherchons une personnalité positive et impliquée.Vous avez un niveau d'anglais courant. Pourquoi nous rejoindre ?De belles perspectives d'évolution seront accessibles en fonction de vos aspirations. Découvrez l'entreprise, ses process et ses projets pendant le mois d'intégration + une formation technique au Danemark (siège). Rémunération motivante. Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38431