Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Loir-et-Cher
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :IndreLoir-et-Cher

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant ADV - Cormeray H/F

Alternance | ISCOD | 41120 Cormeray
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'industrie, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 41100 Villiersfaux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Médico-Administratif (secrétaire médical) () H/F

CDI | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | 41000 Blois
Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un(e) assistant(e) médico-administratif(ve) / secrétaire médical(e) pour évoluer dans différents services/environnements/spécialités : consultations et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant(e) Social(e) - temps partiel 50% H/F

CDD | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | 41000 Blois
Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un assistant social (H/F) pour accompagner nos patients sur le secteur de Médecine Interne Polyvalente.  L'assistante sociale du CHB est en contact direct et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Stage - Assistant Chef de Produit Marketing Grand Export (H/F)

Stage | St Michel Biscuits | Loir-et-Cher - Le Controis-en-Sologne
Entreprise Acteur incontournable du secteur de la biscuiterie et de la pâtisserie à la française, St Michel est une entreprise familiale indépendante en pleine croissance : 8 usines en France avec l’ouverture de nouvelles lignes de production Des produits distribués à l’international dans de 100 pays 150 métiers pour tout type de qualification St Michel et Bonne Maman ont été élues marques préférées des français en 2022 et 2024, tous secteurs confondus Notre marque de fabrique ? Nous inventons et fabriquons des produits gourmands avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients, leurs origines ainsi que la prise en compte des producteurs, du bien-être animal et de l’environnement. Notre démarche RSE « le Goût de la transmission » est au cœur de toutes nos actions. Chez St Michel, nous sommes animés par une seule chose : rendre populaire nos biscuits et pâtisseries en France et à l’international tout en accompagnant de nouveaux talents. Poste Pendant ce stage, vous ferez partie intégrante de l’équipe marketing Grand Export de St Michel (Marques St Michel, Bonne Maman et MDD) et votre rôle sera de contribuer au développement de nos produits à l’international. Développement d’Offres En lien avec le chef de produit, vous vous occupez du développement de la gamme de produits à partir des opportunités : brief, respect des étapes et des délais en collaboration avec les différents services internes, développement du packaging Vous êtes en contact régulier avec notre agence de création packaging pour développer le design de nos offres Vous développez de nouvelles recettes adaptées aux différents marchés et demandes, en collaboration avec les équipes R&D Analyse et Suivi des Marchés Analyse Nielsen et ventes internes mensuelles Analyses ad hoc des marchés Veille concurrentielle Activation de la Marque Participation à l’élaboration, la rédaction et à la mise en place des opérations marketing & promotionnelles : développements de PLV, du matériel des ventes, d’animations en rayon Développement des différents supports de communication pour les équipes commerciales Les Plus De Ce Stage Un stage complet sur plusieurs marques et plusieurs pays pour approfondir ses compétences en marketing sur plusieurs marchés et profils consommateurs. Profil Etudiant de formation supérieure BAC 4/5, type ESC/IAE ou Ecole d’Ingénieurs, idéalement en stage de fin d’études, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine du marketing qui vous a permis de gérer des projets à multi-intervenants et à maitriser les panels distributeur. Vous êtes une personne dynamique, organisée, curieuse et proactive. Vous avez un niveau d'anglais courant. Stage à pourvoir à partir de Juillet 2024, pour une durée de 6 mois. Le poste est basé en région Centre (41), à Contres (25 min de Blois et 1h de Tours et d’Orléans). Déplacements à prévoir en France : Permis B et véhicule indispensables. Postulez Promis, on ne vous mangera pas. Pour découvrir notre belle région : https://www.youtube.com/watch?vL_KPKE5XjVw

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

Indépendant | OVAS PATRIMOINE | Loir-et-Cher -
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. 7 salariés dont : Responsable partenaires, Développeur de réseau, Ingénieur patrimonial, Assistant crédit, Chargés web et marketing ont testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez vous réorienter dans la gestion de patrimoine ? Vous souhaitez vous réorienter dans l'immobilier d'investissement ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité

Responsable Marketing & Communication - Groupe International - Industrie H/F

CDI | Uptoo | Loir-et-Cher - Blois
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Adduction d'eau potable, assainissement, protection incendies : nous distribuons des produits destinés à assurer aux populations une eau propre, sûre et une bonne gestion des eaux usées. Saisissez l'opportunité de rejoindre une société reconnue pour sa gestion RH exemplaire et son projet global de société. Notre filiale française est familiale et présente les atouts d'une holding solide et structurée (croissance forte et continue : 1 milliard €) : vous aurez le plaisir d'échanger régulièrement en anglais avec vos homologues. Vous recherchez un poste à dimension internationale avec des déplacements à l'étranger ? Vous voulez construire votre poste sur mesure ? À nos côtés, vous aurez carte blanche : stratégie marketing, gestion de projet, management. Pourquoi nous rejoindre ? De belles perspectives d'évolution seront accessibles en fonction de vos aspirations. Découvrez l'entreprise, ses process et ses projets pendant le mois d'intégration + une formation technique au Danemark (siège). Rémunération motivante. Entreprenant·e, engagé·e dans le travail et doté·e d'une vision globale stratégique, vous saurez construire votre propre feuille de route et ainsi, vous vous épanouirez dans un groupe international qui a tout à vous offrir. - Identifier et analyser l'ensemble de nos outils et documents et les améliorer : charte graphique, tarification de produits, supports d'aide à la vente - Événementiel : organiser notre présence sur des salons professionnels - Gestion de projet : campagnes de lancement de produits, optimisation du CRM vous avez un rôle de chef d'orchestre et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise - Marketing Digital : Gestion et animation des réseaux sociaux, - Communication - Commercial : accompagner les commerciaux en RDV clients, assurer les visites d'usines avec les clients - Management : vous accompagnerez et ferez monter en compétences l'assistante administrative et marketing Partage d'informations internes et de connaissances, de nouveaux outils, échange au sujet des développements de produits : vous serez en relation continue avec les équipes internes et les filiales. Salons, visites d'usines, accompagnement de commerciaux sur le terrain : vous serez en déplacement une fois par semaine en France et dans les filiales étrangères.

Responsable Marketing - Industrie (H/F)

CDI | Uptoo | Loir-et-Cher - Blois
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38430 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Adduction d'eau potable, assainissement, protection incendies : nous distribuons des produits destinés à assurer aux populations une eau propre, sûre et une bonne gestion des eaux usées. Saisissez l'opportunité de rejoindre une société reconnue pour sa gestion RH exemplaire et son projet global de société. Notre filiale française est familiale et présente les atouts d'une holding solide et structurée (croissance forte et continue : 1 milliard €): vous aurez le plaisir d'échanger régulièrement en anglais avec vos homologues. Vous recherchez un poste à dimension internationale avec des déplacements à l'étranger ? Vous voulez construire votre poste sur mesure ? À nos côtés, vous aurez carte blanche : stratégie marketing, gestion de projet, management. Ce qu’on vous propose Entreprenant·e, engagé·e dans le travail et doté·e d'une vision globale stratégique, vous saurez construire votre propre feuille de route et ainsi, vous vous épanouirez dans un groupe international qui a tout à vous offrir. - Identifier et analyser l'ensemble de nos outils et documents et les améliorer : charte graphique, tarification de produits, supports d'aide à la vente - Événementiel : organiser notre présence sur des salons professionnels - Gestion de projet : campagnes de lancement de produits, optimisation du CRM... vous avez un rôle de chef d'orchestre et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise - Marketing Digital : Gestion et animation des réseaux sociaux, - Communication - Commercial : accompagner les commerciaux en RDV clients, assurer les visites d'usines avec les clients - Management : vous accompagnerez et ferez monter en compétences l'assistante administrative et marketing Partage d'informations internes et de connaissances, de nouveaux outils, échange au sujet des développements de produits : vous serez en relation continue avec les équipes internes et les filiales. Salons, visites d'usines, accompagnement de commerciaux sur le terrain : vous serez en déplacement une fois par semaine en France et dans les filiales étrangères. Ce poste est fait pour vous siVous vous appuierez sur votre expérience en marketing B2B pour déployer vos compétences et ainsi bâtir une stratégie ficelée avec des objectifs de notoriété et d'acquisition atteignables et ambitieux. Votre leadership naturel (authenticité, écoute active, empathie et esprit de faire) pour mener à bien les projets transverses et ainsi communiquer aisément avec les équipes. L'enjeu sera aussi d'inspirer et d'embarquer à vos côtés. Pour ce faire, vous capitaliserez sur votre capacité de conviction et d'influence. Votre goût pour les challenges sera rassasié, à commencer avec une politique tarifaire à mettre à place et l'optimisation du CRM. Que vous soyez diplômé·e en communication/marketing ou commerce ou bien autodidacte passionné·e et volontaire, nous recherchons une personnalité positive et impliquée.Vous avez un niveau d'anglais courant. Pourquoi nous rejoindre ?De belles perspectives d'évolution seront accessibles en fonction de vos aspirations. Découvrez l'entreprise, ses process et ses projets pendant le mois d'intégration + une formation technique au Danemark (siège). Rémunération motivante. Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38430